Forums » Comment utiliser la Furie ?:

Comment utiliser la Furie ?  

Lancé par schalappe - 4 réponses - Page 1

schalappe
schalappe
Genin d'Elite

Comment utiliser la Furie ?

[b]Bonjour(Bonsoir), je n'arrive pas à comprendre le principe de la Furie.
J'aime bien la stratégie mais je n'arrive pas à jouer avec la furie. J'aurais besoin d'aide.[/b]

[hr /]NB:[hr /]JE N'AI PAS ENVIE DE CHANGER DE SPEUDO

1% de génie et 99% de courage pour réussir dans la Vie...

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment utiliser la Furie ?

Change de perso :x

non, je dec', utilise ta spé comme tu utiliserai du saké.
Ou même quand tu te fait teamer et que tu veux affaiblir/tuer quelqu'un (quand tu l'active, personne ne peut te blesser/sonner, et les dégâts qu'on t'inflige sont faibles).

Le mieux, c'est d'enchainer les saké pur que tu possède et quand tu n'en a plus d'utiliser ta spé, te soigner si tu n'a plus beaucoup de vie et de continuer à l'enchainer.

M'enfin bon, j'ai jamais apprécié cette spé, et toujours eu du mal à l'utiliser

trooooolololo

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Disons que... Ça dépend de la situation. ._.

Sinon le mieux c'est, effectivement, de spé puis d'user d'un saké. Sans oublier d'inclure un jutsu lorsque tu es sous furie.

Perso je ne l'utilise que très peu... En fin de round le plus souvent.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu cette spé pendant un moment et je ne l'ai jamais tellement utilisé yikes dans l'idéal elle peux servir lors d'un duel à prendre l'ascendant sur les dégâts ou à surprendre ton adversaires en lui mettant une DA furie pour le kill si il a peu de pv, m'enfin j'aime pas trop comme toute les spé qui empêchent pas l'adversaire de soin, on devient trop dépendant des J2 et quand on est défav on est niqué e_e c'pour ça que ligo c'est le bien *o*

Fafa le chat *.* [AnH <3]

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit topo sur Furie
- coûts = ~11% de la vie(te faut donc un minimum de pv) + 1/5 du chakra + le coût de l'attaque (sans oublier coûts à venir avec les 2 autres attaques)
- dégâts des attaques = ta force x1.8 sur la première attaque puis 2.0 et 2.2 sur la dernière.
- on peut placer une action entre la première et la deuxième attaque ou entre la deuxième et la troisième généralement un jutsu 2
- tes adversaires ne peuvent pas te sonner ni te blesser sous furie (spé comme nin tai tranchante incluses) mais on peut te ligo(spé ligotage) / para (fiole verte)/ dodo( fiole violette)
- de plus si t'es sonné ou endormi ou para tu peux utiliser ta spé, cela annulera ton ex-état. Si t'es blessé tu ne peux pas furie.
- enfin tu peux très bien contrer sous furie par contre cela comptera comme l'action supplémentaire mais on ne peut pas esquiver
- si tu tues sous furie ta force n'augmentera pas
Bref, tout dépend de la situation à vrai dire, si quelqu'un a un peu de pv mais que tu ne peux l'avoir(à quelques dégâts prêts) et que tu n'es pas favo pour jutsu 2 tu le furie puis voilà
ou bien tu furie en da mais te faut une grosse force souvent, inutile de furie quand tu peux encore up et ne peut kill, sans oublier de placer le jutsu 2 qui te permettra de kill en double action
Dès que t'es sonné ou endormi ou paralysé et que tu as une force potable.
Ou si t'as envie d'étouffer l'adversaire et lui bousiller ses soins et ainsi prendre le dessus à ton combat...
Voilà tout ce que je peux te dire pour l'instant.

Après pour les rT juste le fait qu'on nous attaquent comme 'au points vitaux' rien d'autres à remarquer.

Dernière modification par il blud (15-03-2011 13:08:50)

1er senshi de l'arène 36

Pied de page des forums