Forums » Echanges...:

Echanges...  

Lancé par adesh - Page 1



adesh
adesh
Chuunin

Echanges...

Bonjour/Bonsoir à tous,
Tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déja été proposé mais je ne me sentais pas le courage de parcourir tout le fofo'. Enfin bref, mon idée serait de créer un vrai système qui permettrait d'échanger les comptes.

Alors pour le système, je pensais à la chose suivante:
Un membre qui veut échanger son compte s'inscrit une semaine à l'avance (un peu comme la vente) voire deux semaines à l'avance afin d'empêcher les vols. Au bout de deux semaines, son compte est soumis à l'échange dans un espace réservé. Un autre membre qui trouve que le compte échangeable lui plait bien fait une proposition à l'échangeur de manière automatique. L'échangeur a alors un certain délai pour accepter ou refuser la proposition.
Au cas où la proposition est acceptée par l'échangeur, l'autre membre qui a proposé l'échange a une semaine pour confirmer l'échange (là encore pour éviter les abus, vols, fraudes etc...)
Si tout se passe bien, les mots de passes des deux comptes seront alors changés et un mot de passe automatique sera envoyé à deux comptes des membres échangeant leur compte sous forme de MP.

Voila voila et encore désolé si la proposition a déjà été faite yikes

Dernière modification par adesh (14-03-2011 21:21:09)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Echanges...

bon moi je suis pas trop fan des échanges de compte vu que j'evolue avec le mien depuis le début mais si non je proposerai la même chose juste que celui qui veut échanger donne les caractéristiques du compte de ses rêves donc du compte qui veut acquérir donc le lvl le chakra voire même les neurutos en ce moment celui qui voudra changer devra avoir les caractéristiques proposé

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Pied de page des forums