Forums » Maison des défis : vrai / faux:

Maison des défis : vrai / faux  

Lancé par Kasuno - 20 réponses - Page 1

Kasuno
Kasuno
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maison des défis : vrai / faux

Bonsoir à toutes et à tous smile
j'écris ce message pour signaler que dans le quizz vrai / faux de la maison des défis, l'ordinateur compte comme fausses des réponses qui sont bonnes ...
je n'ai pas la prétention de dire que je connais le monde de naruto parfaitement, mais quand on fait 5 questions, d'une simplicité déconcertante, et qu'il s'avère qu'on est recalé parce que parmi mes réponses, "l'une d'entre elles" (ça d'ailleurs le truc de ne pas dire la quelle est mauvaise, c'est pas fairplay ... : /) ça énerve un minimum ...

bon voila, je n'attend pas vraiment de réponse, à part des remontrances de certaines personnes, mais j'espère au moins que mon topic sera pris en considération afin d'améliorer le jeu smile

bonne soirée, ++ .

"imaginez que de cette guerre, je ne sois le dernier survivant... c'est Naze !"

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maison des défis : vrai / faux

Chui un peu d'accord, je pense que dabyo à mis ce système pour ne pas que quelqu'un puisse établir une liste des réponses (même si ça existerait, personne ne les consulterais puisque le quizz est une épreuve de rapidité de toute façon)

Quand je fais 5 questions, avec que des truc du genre "itachi est-il une fille" ou "tenten fait-elle partie de l'akatsuki", ça me fait légèrement rager de le louper au bout de 3 réponses, et encore plus de ne pas savoir où je me suis trompé u_u

rock leleee >
Pour la couleur des yeux, en fait l'auteur de kishimoto s'est pas cassé le cul, au 3/4 ils ont les yeux noirs, quand c'est pas le cas, on s'en souvient souvent  tongue (enfin, je trouve)

Dernière modification par uchiwa22 (14-03-2011 21:11:26)

trooooolololo

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

[quote=Kasuno]Bonsoir à toutes et à tous smile
j'écris ce message pour signaler que dans le quizz vrai / faux de la maison des défis, l'ordinateur compte comme fausses des réponses qui sont bonnes ...
je n'ai pas la prétention de dire que je connais le monde de naruto parfaitement, mais quand on fait 5 questions, d'une simplicité déconcertante, et qu'il s'avère qu'on est recalé parce que parmi mes réponses, "l'une d'entre elles" (ça d'ailleurs le truc de ne pas dire la quelle est mauvaise, c'est pas fairplay ... : /) ça énerve un minimum ...

bon voila, je n'attend pas vraiment de réponse, à part des remontrances de certaines personnes, mais j'espère au moins que mon topic sera pris en considération afin d'améliorer le jeu smile

bonne soirée, ++ .[/quote]
Je comprends, moi c'est un peu la même chose, je connais le monde de Naruto mais defois y'a des questions bien dures genre la couleur des yeux.
Pour le fait de ne pas savoir où on se trompe c'est parce que sinon des gens feraient limite des listes de réponses justes et tout serait d'une facilité déconcertante.

¬_¬

mymy936
mymy936
Bon Genin

ouai je suis d'accord !!!!!!! au bout de meme pas  questions j'ai perdu alots que ej sais que j'ai bon (sans pretention) comme le dit kasuno quand je tombe sur des questions si kakashi est une fille ou si naruto fait parti de l'akatsuki !!!! a un moment faut pas abuser et en plus on peut meme pas savoir au l'on s'est trompe !!!

Kasuno
Kasuno
Genin

je vois que je suis pas le seul que ça énerve, j'espere qu'un modérateur se penchera sur ce sujet smile
nan franchement c'est abusé ...

bon sur ce, j'attend des réactions.

et puis ces champs de réponses sur le forum où faut argumenter c'est aussi relou, quand on veut juste dire quelques mots c'est pas drole lol

mymy936
mymy936
Bon Genin

lolllll !!!!!! non mais le vrai ou faux c'est trop abuse sa m'enerve je n'ai meme plus envie d'y jouer !!!! je pense que enfaite quand ils ont envie de te faire perdre ils te font perdre !!!!!!!!!!!!!! et puis toute facon pour les argumentations dans le forum on ne peut rieny faire ce sont les regles meme si nous nous plaignons je ne pense pas que sa changera !!!!! mieux vaut s'y habituer !!!!

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps il y a quelques questions avec des négations, et il faut prendre son temps pour les lire.

Et il y a pas mal de questions pièges que l'on pense faire les doigts dans le pif, et on se trompe toujours.

Et pour ceux qui se plaignent que c'est trop dur... j'ai envie de dire que c'est marqué "défi".

Fatch

Kasuno
Kasuno
Genin

personne jusque là a dit que c'était trop dur narukyu
et les questions détournées d'accord, genre "kakashi ne porte pas de lunettes" celui qui lis trop vite et répond faux, il se fait avoir ok...
mais quand les questions t'y répond juste, qu'il n'y avait aucune ambiguïté, ce n'est pas normal que l'ordi compte qu'il y en avait une de fausse, on est d'accord ? ^^

toutouz
toutouz
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il m'arrive le même problème. j'arrive pas a finir le quiz niveau D parce que je fais sois disant une erreur. sauf qu'a une question du style "tenten fait-elle partie de l'akatsuki? " je pense pas avoir une erreur oO

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

petit rappel:

[quote]Bref, en gros c'est simple, je te pose une question, tu réponds par vrai ou faux. Bien sûr, je te dis pas exactement quand tu as faux, ça serai trop simple sinon. Pas vrai ?[/quote]
Dans l'intro de la mdd V/F smile

Dernière modification par aleks (25-03-2011 12:58:38)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

toutouz
toutouz
Excellent Genin

je voulais dire que toutes les questions que j'ai sont de ce niveau et que, par conséquent, elles sont assez simples^^
par contre quand on a une question comme "kidoumaru a 2bras" et que apres on a "lidoumaru a 8 bras" les deux sont justes non??

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est son nombre de bras total qu'ils demandent wink Et avant de continuer les V/F renseigne toi un peu mieux sur kidoumarou il se rapproche d'une arachnide en effet mais c'est son nombre total de membres qui est de 8 wink

Dernière modification par aleks (25-03-2011 18:11:57)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]c'est son nombre de bras total qu'ils demandent wink Et avant de continuer les V/F renseigne toi un peu mieux sur kidoumarou il se rapproche d'une arachnide en effet mais c'est son nombre total de membres qui est de 8 wink[/quote]
Sauf que la phrase "Kidoumaru a 2 bras" n'est pas fausse... Par contre ce serait faux de dire "Kidoumaru n'a pas plus de 2 bras"
Et moi j'aurais dit que son nombre total de membres est de 9... Mais je suis peut-être un peu pervers big_smile

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

toutouz
toutouz
Excellent Genin

lol c'est vrai qu'il y a des question bizarre. par exemple "Neji est devenu chuunin par la suite". pour moi c'est vrai parce que avant de passer jonin il faut etre chunin mais j'en suis pas sur.
vous en pensez quoi??

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut se douter que toutes les questions ne sont pas forcément remises à jour avec l'évolution du manga...c'est vrai que pour Neji par exemple la question a été crée avant qu'il ne devienne jounin mais la reponse reste la meme puisque pour devenir Jounin il faut etre chuunin avant...
J'ai moi aussi pété pas mal de "cable" sur la MDD vrai/faux mais j'ai reussi a la finir en entier (a l'exception du dernier niveau ajouté car j'ai pas encore vraiment essayé ^^) mais il y a pas mal de questions sur lesquelles j'etais persuradé d'avoir raison et sur lesquelles j'avais finalement tord...
Faites aussi attention a l'orthographe des mots, le cerveau a tendance a te mettre les lettres dans le sens du mot que tu connais alors que des lettres ont été inversées.
Toutes les épreuves de la mdd NE SONT PAS UNE EPREUVE DE VITESSE! Prenez le temps de bien lire plutot que de vouloir taper un record au 1er essai, vous aurez bien assez de temps ensuite pour essayer d'améliorer votre score wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Mars-Tyr
Mars-Tyr
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à tous.

Jeune débutant dans le jeu mais sur Naruto, j'ai quelques bases.

Alors il y a une question :

Ino est une Kunoichi

J'aimerai savoir exactement pourquoi la réponse est fausse (j'ai répondu vrai et j'ai perdu) parce que je n'ai lu dans le manga à aucun moment que Ino était un travesti... A moins que je comprenne pas vraiment la question ...

Bonne continuation à tous ^^

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Mars-Tyr]Bonjour à tous.

Ino est une Kunoichi

J'aimerai savoir exactement pourquoi la réponse est fausse (j'ai répondu vrai et j'ai perdu) parce que je n'ai lu dans le manga à aucun moment que Ino était un travesti... A moins que je comprenne pas vraiment la question ...

Bonne continuation à tous ^^[/quote]
Ils ne te disent pas a quelle question tu t'est tromper donc t'a dus avoir faux a une question avant celle la

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=Kasuno]Bonsoir à toutes et à tous smile

bonne soirée, ++ .[/quote]
C'est pareille pour moi quand il y a des question facile j'ai eu bon mais quelque seconde après il me dit que j'ai rate le défis. Sa m’énerve ><

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Check
Check
Genin

[quote=Mars-Tyr]Bonjour à tous.

Ino est une Kunoichi

Bonne continuation à tous ^^[/quote]
Il le disent a la fin de ton defi : « N'oublies pas que je ne t'indique pas forcement la question où tu as échoué ! Donc ne t'étonne pas que le jeu s'arrête sur une réponse juste ! »
Donc ta dernière réponse peut être juste mais c'est avant que tu a fait l'erreur wink

Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

john kennedy
john kennedy
Chuunin

Code:

[align=center][/align]Alors que moi je répond 5 questions en 20 seconde et le temps de réfléchir, comment les autres font-ils pour faire 60 réponses en 6 secondes ce n'est pas normal

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=john kennedy][align=center][/align]Alors que moi je répond 5 questions en 20 seconde et le temps de réfléchir, comment les autres font-ils pour faire 60 réponses en 6 secondes ce n'est pas normal[/quote]
Joli déterrage du sujet....

Quand à ta question, je pense que :
- Certains arrive à ce score en fouillant dans le code du site, ils y ont eu accès (Comment je ne sais pas) et il ont tous modifié...
- Ou bien il martèle leur souris en fessant uniquement vrai (Et que par miracle, car les stats sont très basse, tous soit vrai)
- Ou bien, grâce à un logiciel qu'ils ont installé qui leur fait tous le boulot.

Fin bref, ils ont cheat.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Pied de page des forums