Forums » Konohamaru et le Rasengan:

Konohamaru et le Rasengan  

Lancé par GeneralLandry - 4 réponses - Page 1

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Konohamaru et le Rasengan

Bonsoir à tous,

Nouveau dans ce monde qu'est Naruto , j'ai eu du mal à aller regarder les 7 films de Naruto. J'avais , je pense peur d'etre decu.

Apres avoir vu tous les films, j'ai eu un trou de memoire. Je ne sais plus dans quel episode, on voit Naruto apprendre à Konohamaru le Rasengan. Souhaitant revoir cette episode pouvez vous me l'indiquer?

Merci

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Konohamaru et le Rasengan

[quote=GeneralLandry]Bonsoir à tous,

Nouveau dans ce monde qu'est Naruto , j'ai eu du mal à aller regarder les 7 films de Naruto. J'avais , je pense peur d'etre decu.

Apres avoir vu tous les films, j'ai eu un trou de memoire. Je ne sais plus dans quel episode, on voit Naruto apprendre à Konohamaru le Rasengan. Souhaitant revoir cette episode pouvez vous me l'indiquer?

Merci[/quote]
Bah on le voit pas vraiment cet entrainement, tout ce qui nous est montré, c'est Naruto expliquant les 3 étapes à réussir pour maitriser le Rasengan. L'épisode exact, je ne saurais pas te dire, mais ça se passe pendant l'attaque de Pain sur Konoha, c'est avant l'arrivée de Naruto et après le combat Tendo vs Kakashi il me semble.

Professor Vanus ! Test D-2.

Je sais qu'on le voit dans l'episode 161. Pendant que Konohamaru cree son Rasengan on voit des bribes d'entrainements entre eux deux. Mais je crois qu'il y a un autre episode.

Un episode dans lequel  Naruto et Konohamaru se retrouve. Dans ce fameux episode, Naruto veut enseigner un jutsu à Konohamaru.Pendant ce temps, Kakashi les surveillent et assome 2 ANBU qui voulaient les surveiller.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=GeneralLandry]Je sais qu'on le voit dans l'episode 161. Pendant que Konohamaru cree son Rasengan on voit des bribes d'entrainements entre eux deux. Mais je crois qu'il y a un autre episode.

Un episode dans lequel  Naruto et Konohamaru se retrouve. Dans ce fameux episode, Naruto veut enseigner un jutsu à Konohamaru.Pendant ce temps, Kakashi les surveillent et assome 2 ANBU qui voulaient les surveiller.[/quote]
Ah, alors ça c'est autre chose, Naruto n'apprend pas de jutsu à Konohamaru, ils font seulement leur duel de sexy-jutsu ^^

Professor Vanus ! Test D-2.

robinator
robinator
Etudiant

en fait le fait que konohamaru utilise le rasengan n'apparait que pour montrer la "determination" de konohamaru naruto par la suite il lui dit qu'il va lui apprendre la version geante de l'orbe.Mais il n'y a jamais eu de vrai entrainement on voit juste un play bacck comme pour les deux d'entrainement de naruto avec jiraya

Pied de page des forums