Forums » Coincidence Choquante !:

Coincidence Choquante !  

Lancé par Yoshima - 87 réponses - Page 4

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Trey Song'z]MeyoKu > Exactement c'est tout à fait ça. La quasi totalité des chefs d'état font même un signe de main en comparaison à Satan ou quelque chose du genre. C'est ahurissant qu'il ait tués des personnes comme Michael Jackson vraiment...Pour dire que dans le monde il y a vraiment des monstres.[/quote]
On ne peut y lutté dans tous les cas =/ ne restons pas trop H.S au topic tout de même ^^

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Nan mais fuck se 21/12/12 ! Si le calendrier maya s'arrête à cette date là c'est juste que les mayas sont des putains de flemmards qui arrêtent leur calendrier 10 000 ans après leur ère !

C'est juste une coïncidence, les seuls personnes à vraiment s'inquiété c'est ceux qui savent pas être réaliste, pour l'instant aucun scientifique à montrer qu'on aller tous crever en 2012 e_e

En plus, ils ont pas retrouvé un morceau de calendrier qui va en 2036 ? ( ouais coïncidence, une météorite va froler la terre...) ^^'

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le 21/12/2012 ON VA TOUS MOURIR !!!! enfait non, l'Australie (qui a un décalage de 24h avec nous) vont crevez avant alors c'pas possible .... sad

PS : Vous saviez pas que les Illuminati ont nommés Domenech comme sélectionneur de l'équipe de France ?

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

MeyoKu > Oui c'est clair. Ca restera toujours une énigme cet organisation j'espère qu'on y verras plus clair dans les années à venir car elle est très très étrange.

Sasuke > Je viens d'apprendre quelque chose alors lol

bastina
bastina
Chuunin

[quote=Yoshima][quote=bastina]Xddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Xddddddddddddddddddddddddddddddddddd[/quote]
Intelligent comme réponse wink

Oh j'ai dit que c'etait une coincidence (qui veut dire rien a voir avec la fin du monde) alors si vous vous en prenez à moi personnellement Stop hein x) ![/quote]
Oui ma réponse était aussi intelligente que ce topic *___*

Hum

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=bastina][quote=Yoshima][quote=bastina]Xddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Xddddddddddddddddddddddddddddddddddd[/quote]
Intelligent comme réponse wink

Oh j'ai dit que c'etait une coincidence (qui veut dire rien a voir avec la fin du monde) alors si vous vous en prenez à moi personnellement Stop hein x) ![/quote]
Oui ma réponse était aussi intelligente que ce topic *___*[/quote]
J'avoue...*____* Mais bon je demandais juste ce que vous en pensez wink Personnellement je suis du même avis que vous wink

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

moi je dis on s'achéte un cerveau et on attend smile
Ou sinon on quitte tous nos pc et on va s'acheter une vie social yikes

Et voila y'as rien a argu la non mais oh euh c'quoi cte blague la on parlEE dla fin du world quoi !

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

bastina
bastina
Chuunin

[quote=ilyes uzumaki]moi je dis on s'achéte un cerveau et on attend smile
Ou sinon on quitte tous nos pc et on va s'acheter une vie social yikes

Et voila y'as rien a argu la non mais oh euh c'quoi cte blague la on parlEE dla fin du world quoi ![/quote]
JE TE PLUSSOIIIIIIIIIIIIIS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

nan ce topic sert a quelque chose, il nous faire rire quand meme !

Hum

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Yoshima]Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
Choquant ! yikes

Vous en penser quoi ?[/quote]
hé hé hé !!! moi aussi j'ai découvert qq chose ! : 2 + 2 ça fait 4 , choquant pas vrai ?

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Osef on a Chuck Norris et sa les mayas l'ont pas prédis !

[spoil]Pour éviter l'avertissement vue [b]mon level désavantageux[/b] j'y crois un peu mais presque pas.[/spoil]

Dernière modification par Caramba ! (15-03-2011 22:58:16)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=T€nt€n149]Je n'y crois pas non plus...
Mais c'est quand même bizarre toute ces catastrophes naturelles là...
e__e[/quote]
Non c'est logique yikes

plus le temps passe plus la pollution augmente est plus il auras de catastrophe naturel,

Note que sans compter la pollution, il y a aussi la Terre qui est constamment en mouvement sous nos pieds
Est qui comme sa viens de se produire récemment provoque elle aussi des catastrophe hmm

(enfin c'est mon avis après je suis pas un scientifique x)  )

Dernière modification par jss (15-03-2011 23:01:25)

[Naka]

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=jss][quote=T€nt€n149]Je n'y crois pas non plus...
e__e[/quote]
Non c'est logique yikes

plus le temps passe plus la pollution augmente est plus il auras de catastrophe naturel,

Note que sans compter la pollution, il y a aussi la Terre qui est constamment en mouvement sous nos pieds
Est qui comme sa viens de se produire récemment provoque elle aussi des catastrophe hmm

(enfin c'est mon avis après je suis pas un scientifique x)  )[/quote]
Effectivement , les plaques se déplacent et entrent en contact , ce qui provoque les seisme wink

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshima][quote=jss][quote=T€nt€n149]Je n'y crois pas non plus...
e__e[/quote]
Non c'est logique yikes

(enfin c'est mon avis après je suis pas un scientifique x)  )[/quote]
Effectivement , les plaques se déplacent et entrent en contact , ce qui provoque les seisme wink[/quote]
Pour lutter contre les plaques moi j'utilise Signal Triple action big_smile <=== ta vu la blancheur??

Pied de page des forums