Forums » Coincidence Choquante !:

Coincidence Choquante !  

Lancé par Yoshima - 87 réponses - Page 3

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Yoshima][quote=Troy Bolton][quote=Yoshima]Bon ben en me fiant à vos réponses personnes ne croit et se contrefout de "la fin du monde" wink
Personnellement je reste indécis et j'attendrais le moment venu.
Mais si je crois à une chose c'est que les catastrophes ne sont pas prêtes de s'arreter...[/quote]
En même temps, tu voudrais qu'on fasse quoi ? Que les gens se mettent à parader dans les rues avec des pancartes "Fin du monde imminente, creusez vos bunkers vite !" ? Non mais sérieux, on va pas se mettre à devenir paranoïaque juste parce que les mayas ont fini leur calendrier le 21/12/2012 quoi ... Personne va foutre en l'air les jours qu'il reste avant cette date parce qu'une fin du monde a été annoncée il y a des siècles et des siècles ... Ah si, sauf les fous, les parano, et les gens un peu déséquilibrés ou fragiles ...[/quote]
Rester sérieux c'est tout ^^[/quote]
Sérieux ? Attends, toute forme de vie aurait déjà du être décimée environ des dizaines et des dizaines de fois, si on avait écouté le premier venu ... Donc non, toi sois sérieux mec, redescends sur Terre ...

[Mugen No Kami]

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben ouais ce n'est pas la fin du monde car nous qui sommes des descendants d'homo vont donner encore naissance à beaucoup d'innovation évolutive qui vont faire apparaitre d'autres types d'espece mais bon ce sera encore dans très longtemps!et il n'est nécessaire qu'il y ait une catastrophe naturelle ou quelque chose du genre pour que l'histoire de la lignée humaine continue wink enfin je pense

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=Troy Bolton][quote=Yoshima][quote=Troy Bolton]
En même temps, tu voudrais qu'on fasse quoi ? Que les gens se mettent à parader dans les rues avec des pancartes "Fin du monde imminente, creusez vos bunkers vite !" ? Non mais sérieux, on va pas se mettre à devenir paranoïaque juste parce que les mayas ont fini leur calendrier le 21/12/2012 quoi ... Personne va foutre en l'air les jours qu'il reste avant cette date parce qu'une fin du monde a été annoncée il y a des siècles et des siècles ... Ah si, sauf les fous, les parano, et les gens un peu déséquilibrés ou fragiles ...[/quote]
Sérieux ? Attends, toute forme de vie aurait déjà du être décimée environ des dizaines et des dizaines de fois, si on avait écouté le premier venu ... Donc non, toi sois sérieux mec, redescends sur Terre ...[/quote]
Roh moi j'y crois pas !  xD
Bah ouai vous avez raison je retire^^

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Troy Bolton][quote=Yoshima][quote=Troy Bolton]
Sérieux ? Attends, toute forme de vie aurait déjà du être décimée environ des dizaines et des dizaines de fois, si on avait écouté le premier venu ... Donc non, toi sois sérieux mec, redescends sur Terre ...[/quote]
D'un côté vous basez aussi vos dires sur des choses infondés! N'essayez pas de battre le temps! Seul le jour J nous le dira.
On spécule tous que ce soit les personnes croyant dur comme fer à leur mort "imminente" et les autres, voulant rester rationnel pour ne pas "perdre la tête". J'en fais partis. Car me dire que j'aurai consacré 80% de ma vie a bosser des cours, loosant quoi...

Oni Links
Oni Links
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=sfifay]je ne sais pas mais en tout cas moi je ne crois pas du tout ça!
il est possible que quelque chose d'effrayant XD se produira mais je ne pense pas [u]que le monde entier disparaitra[/u].[/quote]
C'est juste pour dire: fin du monde = fin de l'humanité, et donc c'est pas le monde qui va disparaître, mais l'homme. C'est comme pour l'évolution humaine dans le temps par exemple: le Paranthropus descend d'une forme d'Australopithèque.. etc.[/quote]
Ha le monde s'arette donc aux hommes ?
Bon c'est cool \o/ Nos chats, chiens, hamster et tout le reste vivront *o*

Vous vous rappelez du "bug de l'an 2000" Perso moi je m'en rappelle pas big_smile et du 06/06/06 soit disant qu'on devait tous mourir ? Je crois qu'on est encore vivant non ? Les mayas n'avait plus assez de pierres précieuses pour leur calendrier c'est tout .0. Nous les nôtres ils s'arettent bien le 31 décembre =='

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

adatY
adatY
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-C'est EvilJesus, j'ai la flemme d'aller sur l'autre compte XD-

[b]Oni Links[/b]: Ouais voilà, j'aurais aimé être un chat du coup. hmm

Sinon, un petit post trouvé sur [i]Wiki[/i]:
« [i]La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek). En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Toujours selon NWT, une recherche récente d’archéologues, d’astronomes et de scientifiques a démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard[/i]. »

Ce genre de prédictions ont toujours existé, et pourtant il n'y a pas eu un changement de civilisation ou une quelconque catastrophe. Donc les défaitistes qui y croient devraient ouvrir les yeux et sortir cette idée fantastique de « fin du monde » de leurs têtes.

Et de toute façon, supposons que ce soit en fait un fait, qu'est-ce qu'on peut y faire ? Vivre dans la crainte et se cacher dans des bunker ? où est l'interêt vu que c'est la fin du monde... ? XD

Dernière modification par adatY (15-03-2011 00:54:02)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Quitte à avoir une fin à quelque chose, pourquoi ne pas avoir la fin de ces conneries? MDR

Ça fait tellement longtemps que l'humanité s'obsède avec la fin du monde que c'est rendu chiant et redondant, non? Savez-vous le nombre de fois que c'est sensé être arrivé cette fameuse fin du monde? Il y a toujours eu quelque chose qui cloche quelque part sur la planète. Ça n'a jamais signifié la fin du monde.

C'est juste une excuse pour pouvoir faire n'importe quoi juste avant le jour J. Vous savez le fait de donner l'excuse du «Mais... Je croyais que c'était la fin du monde!» Allons, ne nous le cachons pas. Moi aussi j'en profiterai juste avant et je ferai comme si j'y crois XD. Depuis, le temps que je veux une nouvelle télévision. La "fin du monde" tombe à pic mdr.

Et puis, les chiffre, on les fait dire ce que l'on veut. Toutefois, oubliez tous mes arguments. Je la veux ma nouvelle télé gratuite! XD Et puis, je comprend votre envie d'avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire dans vos vies. La routine devient chiante à la longue. Une "fin du monde" donne du piquant à nos vies durant les quelques secondes qui précèdent le retour à notre routine quotidienne tongue.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je suis pour la fin du monde.

Ça me donnerait un truc sympa à raconter à mes enfants.

Dernière modification par narukyu (15-03-2011 07:17:06)

Fatch

Celon les croyances le chiffre 11 porte malheur. u_u enfin les croyances, pour moi un chiffre est un chiffre. ne rentre pas dans la paranoia (ou sinom regarde le film le nombre 23 qui justement explique la paranoia du au nombre 23) .
Je dit ça parce que sur je ne sais plus quel blog une nana s'était mise a faire des calculs savants et impensables et bien sur le résultat tombait toujours sur 11, elle épelait des mots yavai 11 lettres ect...
bref une parano. ce sont des coincidenses ni plus ni moins ne tombant pas dans la superstition.
On a déja le chiffre 13, le 6 maintenant le 11 faut y arrêter je crois...

Je sais pas si je suis très explicite dans mon bla bla autant dire que j'écris assez "brouillon". en gros ne fesont pas d'un chiffre une bible.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Dark:Désolé de me faire l'incruste,mais j'aimerais bien te poser une question^^!                       Si on tombe 688.000 fois sur un même nombre,est-ce vraiment du "hasard"?!      C'est un type du nom de Thomas qui a remarqué cette répétition un jours"sans s'en rendre compte"(à chaque fois,le chiffre 23 revené tout le temps).                             Je ne suis pas en train de te critique,juste que dire que ça ressemble à du hasard,je trouve ça un peu gros quand même x-x!                                              Sais-tu que 666(sensé être un nombre sataniste),ça donne Evil?    Hasard?                                 Perso,je ne crois pas que la fin du monde aura lieu en 2012!                     Mais,pas envie de dire pourquoi :-p!

8Itachi8
8Itachi8
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors franchement, je trouve ça déplorable, pour ce topic :

le jeudi 10 Mars 2011 au Japon tout le pays était tranquille, il ne s'est rien passé... à la limite le 11 mars 14h49, il y a eu un séisme d'une magnitude encore jamais relevée sur l'archipel avec les conséquences que nous connaissons. Donc faire des liens avec un calcul bidon de date,
- premièrement abrégées, si on utilise les vraies dates c'est à dire 2001 et 2011 on obtient un truc ridicule, ça a déjà été dit
et
-deuxièmement fausses : le 11 Mars et pas le 10 ( de plus à la fin des attentats du 11 septembre, au japon on était déjà le 12 hein...)
et
-troisièmement arbitraires : la date du 21 décembre 2012 est pondue d'un calendrier maya dans lequel mars n'existe pas. Septembre n'existe pas. Il n'y a pas de 11/09+10/03, puisqu'il n'y pas rien de tout ça, le 21/12 n'est qu'une correspondance avec un jour de leur propre calendrier (au passage bien plus exact que le notre, ils n'avaient pas besoin d'une année bissextile pour en corriger les défauts)

considérant des faits :

-qui n'ont aucun lien de nature au delà du fait que ce sont des catastrophes : l'une est de cause humaine, pour des raisons éphémères liées à des conflits internes au genre humain dont la durée de vie reportée à celle du globe est tout à fait négligeable, l'autre est de cause entièrement naturelle, de caractère totalement imprévisible, que l'on ne peut empêcher ou prévoir d'aucune manière mais aussi inéluctable, les mouvements des plaques de la croûte terrestre sont continus et un tel séisme à l'échelle de la planète est tout ce qu'il y a de plus commun.
Deux événements, somme toute, incomparables.

me semble être crétin.
[u]
Donc Deux conclusions s'offrent à moi :[/u]

Soit des gens "croient" réellement en ces conneries => j'y ai répondu

Soit ce sujet n'est qu'à moitié sérieux, et, le prenant avec légèreté, je ne vois en aucun cas la légitimité à me balancer [b]DEUX[/b] avertissements pour une boutade glissée dans ce méandre de bêtises contenant déjà en grande partie un flood in-argumenté relativement pas plus expressif que le message que l'on m'a reproché.

[u]ps :[/u] Je note la grande capacité de la personne en question à prendre en compte le passé criminel forumement parlant de l'acteur du délit (c'est à dire aucun reproche sur le montant de deux messages préalablement postés)
à bon entendeur.

Dernière modification par 8Itachi8 (15-03-2011 13:49:33)

Croow
Croow
Chuunin

J'ai eu la chance de partir en voyage est de rencontrer un peuple Maya, et pour un grand délire je leur est demandé qu'est-ce qu'est le 21/12/12 pour eux. Leur répons ma beaucoup fait rire, en fait c'est simple : Le calendrier Maya recommence a zéro tout les 52 ans en moyenne, et le prochain calendrier commence le 21/12/12 big_smile

En gros un séisme + un attentat = un nouveau calendrier tongue

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narukyu]Perso, je suis pour la fin du monde.

Ça me donnerait un truc sympa à raconter à mes enfants.[/quote]
Tu m'as tué là.
C'est trop vrai...
XDDDD

Dernière modification par T€nt€n149 (15-03-2011 15:51:25)

Seulement NnT.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Croow]J'ai eu la chance de partir en voyage est de rencontrer un peuple Maya, et pour un grand délire je leur est demandé qu'est-ce qu'est le 21/12/12 pour eux. Leur répons ma beaucoup fait rire, en fait c'est simple : Le calendrier Maya recommence a zéro tout les 52 ans en moyenne, et le prochain calendrier commence le 21/12/12 big_smile

En gros un séisme + un attentat = un nouveau calendrier tongue[/quote]
C'est triste a dire mais les Maya n'existe plus smile

C'est soit d'autre gent que ta rencontrer ou ptet un attrape nigaud...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Croow
Croow
Chuunin

bloodi > En me relisant j'ai vu cette fautes yikes

A vrai dire j'ai vu sa dans un temple Maya et un guide m'a expliquer tout sa, j'ai du croire qu'il était Maya tongue Désoler pour la fautes, j'ai l'air fin maintenant x)

Enfin tout sa pour dire que je croit autant a cette fin du monde que le bug de l'an 2000 big_smile

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déjà, les mayas n'ont jamais annoncé la fin du monde. Leur calendrier s'arrête à une date précise parce que c'est la fin d'un cycle (qui fera place à un autre cycle), pas la fin du monde.
Attendez, la fin du monde c'est le 31 décembre de chaque année de notre calendrier en fait !

Ensuite, c'est bien évidemment des conneries. Faudrait plutôt s'inquiéter des sursauts gamma ou des météorites géantes qui voudraient pique-niquer sur Terre.

Mais le sujet reste quand même intéressant, parce qu'il y a toujours le risque que des abrutis veuillent que la fin du monde arrive le 21/12/2012. Et avec toutes ces têtes nucléaires qui se baladent dans le monde et qui échappent aux contrôles...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un pack de bière contient 24 bières , la journée fait 24heures ... coïncidence ? je ne pense pas

Dernière modification par moogly (15-03-2011 18:29:26)

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Je me dirige surtout sur l'idée éventuel de l'organisation la plus mysérieuse & la plus puissante les illuminatis.

Eux qui ont orchestré l'assassiné du pauvre Michael Jackson. Où encore le regretté 2 Pac. Faire peur aux gens leurs font pas de mal xD

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Trey Song'z]Eux qui ont orchestré l'assassiné du pauvre Michael Jackson. Où encore le regretté 2 Pac. Faire peur aux gens leurs font pas de mal xD[/quote]
Et c'est eux qui ont assassiné Kennedy, et c'est eux les vrais chefs d'Al-Qaida, et c'est eux qui sont à l'origine de la catastrophe de Tchernobyl, et c'est eux qui veulent nous faire croire que la fin du monde est pour 2012.. En fait, c'est eux qui ont crée le calendrier maya .. ! *_*

[SF]

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Exactement EvilJesus. Je sais pas si tu te fous de ma gueule mais je sens qu'ils sont derrière cette fausse prédiction de la fin du monde pour 2012 xD

Des gens comme eux ils sont introuvables, c'est assez hallucinant après faut croire ou pas lol

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=Trey Song'z]Eux qui ont orchestré l'assassiné du pauvre Michael Jackson. Où encore le regretté 2 Pac. Faire peur aux gens leurs font pas de mal xD[/quote]
Et c'est eux qui ont assassiné Kennedy, et c'est eux les vrais chefs d'Al-Qaida, et c'est eux qui sont à l'origine de la catastrophe de Tchernobyl, et c'est eux qui veulent nous faire croire que la fin du monde est pour 2012.. En fait, c'est eux qui ont crée le calendrier maya .. ! *_*[/quote]
Les illuminatis nous contrôlent yikes

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

MeyoKu j'en ai bien peur oui xD je sais pas comment ils font. Mais je sais enfin je crois savoir qu'ils programment des émission de trou du cul à télé pour attiré l'attention de tout le monde sur de la merde etc etc.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=bastina]Xddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Xddddddddddddddddddddddddddddddddddd[/quote]
Intelligent comme réponse wink

Oh j'ai dit que c'etait une coincidence (qui veut dire rien a voir avec la fin du monde) alors si vous vous en prenez à moi personnellement Stop hein x) !

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

[quote=Trey Song'z]MeyoKu j'en ai bien peur oui xD je sais pas comment ils font. Mais je sais enfin je crois savoir qu'ils programment des émission de trou du cul à télé pour attiré l'attention de tout le monde sur de la merde etc etc.[/quote]
A vrai dire ils foutent des messages subliminaux dans les clips de Rihanna , Lady Gaga ect...Pour attiré tout le monde dans leur Nouvelle Ordre Mondial X_x Si bien dit les illuminatis ont organisés les assassinats de plusieurs artistes pouvant 'kafté' leur existence comme 2PAC , MJ , Kennedy (Président) , Marilyn Monroe , Jimmy Endrix....

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

MeyoKu > Exactement c'est tout à fait ça. La quasi totalité des chefs d'état font même un signe de main en comparaison à Satan ou quelque chose du genre. C'est ahurissant qu'il ait tués des personnes comme Michael Jackson vraiment...Pour dire que dans le monde il y a vraiment des monstres.

Pied de page des forums