Forums » Coincidence Choquante !:

Coincidence Choquante !  

Lancé par Yoshima - 87 réponses - Page 2

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Coincidence Choquante !

Sinon vous trouvez pas que ça commence a devenir le bordel là peu a peu ?

Des révolutions au magrheb, de plus en plus de meurtre aux infos, séismes et tsunamis. Je sais pas si y a que moi qui le remarque... xD

Ou alors je me gourre totalement :p

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah! Même si je n'y crois pas vraiment, si la fin du monde (enfin de notre monde) arrive l'an prochain, on va pas vivre dans la peur non plus ce serait idiot de pas profiter du temps qu'il reste.

J'aurais qu'un seul regret, pas être arrivé sur WoN assez tôt pour avoir un chakra correct XD

Dernière modification par Yuushi-sennin (14-03-2011 21:14:23)

Professor Vanus ! Test D-2.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=Julian Sensei]C'est de la foutaise. Il n'y a aucun rapport entre un séisme et un attentat. Des attentats, il y en a eu des dizaines depuis celui du 11/09/2011 (Atocha à Madrid, métro de Londres). On a plus parler de celui là car c’était la première fois que les USA était attaqués sur leur sol.

Additionne tout les attentats et reviens nous dire si ça donne 21/12/12 wink[/quote]
Faux c'etait la deuxieme fois, la premiere etait Pearl Harbor lorsque les japonais attaquait Haiti wink

Et puis pareil ce n'etait pas la premiere fois que les Japonais ont subis un tremblement de terre u_u[/quote]
Mdr !! Bricy sort sa science pour me dire que les Japonais ont attaqué Haïti. J'espère que tu voulais dire Hawaï. Par "Attaqués sur leur sol", je voulais dire aux Etats Unis exceptés Hawaï et l'Alaska que je ne considère pas vraiment comme américaine. Personne avant Ben Laden n'avait osé attaquer les Américains sur le continent Amérique. Voilà pour ta leçon d'histoire Bricy. wink

Konan85
Konan85
Bon Genin

Les apocalypses et fin du monde ne sont que des imaginations totales. Le scientifique ne peut prouver une telle chose.
De plus, un calcul de date ne peut se faire, c'est contre nature : comme si j'additionnais des torchons avec des pétales de cerisiers --'
Il faut vivre au jour le jour et si la fin du monde vient vraiment, il faudra juste se dire que la vie a été belle et penser au positif.

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Orochimakriss]Ben vivement la fin du monde. Un peu d'action sa serait pas de refus parce qu'on fait se fait chier un peu là quand même[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu m'étonnes qu'on se fait chier. Et puis au moins, la fin du monde, ça signifiera la fin de toutes ces conneries de 2 michel + 3 poils de cul = 666 fin du monde LOLILOL XDDDDDD MDRPT2R[/quote]
Et tu savais que si tu ajoutes 6 bouteilles lactel à tes 3 poils de cul que tu multiplies à tes 2 michel ça donne 66 donc manque plus qu'un 6 ! Et comme je viens de dire 6 plus de trois fois ! On va tous mourir LOL mdr xD ptdr !

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Sinon vous trouvez pas que ça commence a devenir le bordel là peu a peu ?

Des révolutions au magrheb, de plus en plus de meurtre aux infos, séismes et tsunamis. Je sais pas si y a que moi qui le remarque... xD

Ou alors je me gourre totalement :p[/quote]
C'est pas que dans le Maghreb, c'est la merde dans presque tout le monde Arabe...
yikes
Et puis c'est ce que je disais, toutes ces catastrophes naturelles et tout ces trucs là, ça commence a devenir assez grave.
Peux-être qu'on mourra tous en 2012 hmm
En tout cas avant ça, je voulais te dire quelque chose ma Renardette22, JE T'AIME !
( Bande pas, j'déconne chérie )

Seulement NnT.

The-Demoniak
The-Demoniak
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/4012

Faut pas se précipiter et bien calculer wink

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=The-Demoniak]Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/4012

Faut pas se précipiter et bien calculer wink

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu joue sur les chiffres xD

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

@ The-Demoniak
Il sort d'où ton 4012 ? yikes

Dernière modification par T€nt€n149 (14-03-2011 21:38:04)

Seulement NnT.

The-Demoniak
The-Demoniak
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2001 + 2011 = 4012

C'est pourtant simple.

[spoil]Erreurs

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecouté, au lieu de vous faire mal au coeur, la peur au cul

Profité de la vie, on verra bien le 21/12/12

Je parie que le 21/12/12 sera un jour ferier juste pour ca

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

raymanf
raymanf
Chuunin

[quote]The-Demoniak
    Aujourd'hui 21:30:14

Faut pas se précipiter et bien calculer wink[/quote]
j'aime!
+1

j'y crois plus maintenant ^^ merci mec

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=The-Demoniak]2001 + 2011 = 4012

C'est pourtant simple.

[spoil]Erreurs

[/quote]
Ah oui ;p

Seulement NnT.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=raymanf][quote]The-Demoniak
    Aujourd'hui 21:30:14

Faut pas se précipiter et bien calculer wink[/quote]
j'aime!
+1

j'y crois plus maintenant ^^ merci mec[/quote]
Je compte juste les deux derniers chiffres wink

Idji
Idji
Chuunin

c'est trop étrange OMFGness

si on additione ma date de naissance 01/11/94 et que j'ajoute celle de ta mère, je soustrais celle de ta soeur (que j'ai prise hier à peine) ça fait 21/12/12

c'est choquant non?[align=center] [/align][align=center] [/align]

Dernière modification par Idji (14-03-2011 21:51:55)

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]c'est trop étrange OMFGness

si on additione ma date de naissance 01/11/94 et que j'ajoute celle de ta mère, je soustrais celle de ta soeur (que j'ai prise hier à peine) ça fait 21/12/12

c'est choquant non?[align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
On va tous mourir à cause de toi et ta mère !

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshima]Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
Choquant ! yikes

Vous en penser quoi ?[/quote]
J'en ai une plus choquante : l'an 0 (naissance de JC )+ 21/12/2012 = 21/12/2012 la fin du monde yikes . REPENTEZ VOUS PECHEURS C'EST LA FIN!!!

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Bon ben en me fiant à vos réponses personnes ne croit et se contrefout de "la fin du monde" wink
Personnellement je reste indécis et j'attendrais le moment venu.
Mais si je crois à une chose c'est que les catastrophes ne sont pas prêtes de s'arreter...

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Idji]c'est trop étrange OMFGness

c'est choquant non?[align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Tj aussi moqueur à ce que je vois xDDDDD

Sinon juste une touche :
Les Incas, si ma mémoire est bonne, avait prevu le génocide d'hitler et encore d'autre danger humain ou naturelle.
Donc on en sait strictement rien
Mais c'est possible que le mec qui ecrivait le calendrier c'est manger une fleche dans l'cul et donc n'a pas pu continuer a écrire.
Avant de penser à ce qui n'arrivera peut etre jamais, aidé nos ami les mangeurs de Baleine et appeller le
08 99 23 03 23
Il faut sauver des vies les gars [spoil]Et aussi le site x)[/spoil]

Dernière modification par rock lee 15 (14-03-2011 21:57:07)

raymanf
raymanf
Chuunin

[quote]Idji
    Aujourd'hui 21:50:35

c'est trop étrange OMFGness

si on additione ma date de naissance 01/11/94 et que j'ajoute celle de ta mère, je soustrais celle de ta sœur (que j'ai prise hier à peine) ça fait 21/12/12

c'est choquant non?[/quote]
:p pas marrant du tout ! t'as rien d'un catastrophe naturel, ni moins d'un attentat meurtrier! juste pour dire que t pas important ...

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et dire qu'il y a des débiles qui commencent à creuser des bunkers pour préserver l'humanité, les prévisions ça foire toujours, en quoi les mayas ont pu prédire quoi que ce soit il y a je sais pas combien d'années, y a que les débiles paranoiaques qui croient à ça à force de regarder des conneries à la télé.  La probabilité que l'humanité disparaissent pour raison X le 21/12/2012 doit être approximativement la même que les autres jours, faite comme les mayas, flingez vous tout de suite ça vous évitera de flipper chaque jour et ça fera moins de cons sur terre.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne sais pas mais en tout cas moi je ne crois pas du tout ça!
il est possible que quelque chose d'effrayant XD se produira mais je ne pense pas que le monde entier disparaitra.
En plus ce n'est pas la premiere fois qu'on prédit des dates comme celle le et à chaque on donne toujours des justifications un peu débile donc je pense que le 22/12/12 quelqu'un va encore dire une autre date ... pff de toute façon sa arrivera mais on ne le sait pas ^^ c'est peut après que tu finisses de lire ceci wink

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshima]Bon ben en me fiant à vos réponses personnes ne croit et se contrefout de "la fin du monde" wink
Mais si je crois à une chose c'est que les catastrophes ne sont pas prêtes de s'arreter...[/quote]
En même temps, tu voudrais qu'on fasse quoi ? Que les gens se mettent à parader dans les rues avec des pancartes "Fin du monde imminente, creusez vos bunkers vite !" ? Non mais sérieux, on va pas se mettre à devenir paranoïaque juste parce que les mayas ont fini leur calendrier le 21/12/2012 quoi ... Personne va foutre en l'air les jours qu'il reste avant cette date parce qu'une fin du monde a été annoncée il y a des siècles et des siècles ... Ah si, sauf les fous, les parano, et les gens un peu déséquilibrés ou fragiles ...

[Mugen No Kami]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=sfifay]je ne sais pas mais en tout cas moi je ne crois pas du tout ça!
il est possible que quelque chose d'effrayant XD se produira mais je ne pense pas [u]que le monde entier disparaitra[/u].[/quote]
C'est juste pour dire: fin du monde = fin de l'humanité, et donc c'est pas le monde qui va disparaître, mais l'homme. C'est comme pour l'évolution humaine dans le temps par exemple: le Paranthropus descend d'une forme d'Australopithèque.. etc.

[SF]

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=Troy Bolton][quote=Yoshima]Bon ben en me fiant à vos réponses personnes ne croit et se contrefout de "la fin du monde" wink
Mais si je crois à une chose c'est que les catastrophes ne sont pas prêtes de s'arreter...[/quote]
En même temps, tu voudrais qu'on fasse quoi ? Que les gens se mettent à parader dans les rues avec des pancartes "Fin du monde imminente, creusez vos bunkers vite !" ? Non mais sérieux, on va pas se mettre à devenir paranoïaque juste parce que les mayas ont fini leur calendrier le 21/12/2012 quoi ... Personne va foutre en l'air les jours qu'il reste avant cette date parce qu'une fin du monde a été annoncée il y a des siècles et des siècles ... Ah si, sauf les fous, les parano, et les gens un peu déséquilibrés ou fragiles ...[/quote]
Rester sérieux c'est tout ^^

Pied de page des forums