Forums » Coincidence Choquante !:

Coincidence Choquante !  

Lancé par Yoshima - 87 réponses - Page 1



Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Coincidence Choquante !

Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
Choquant ! yikes

Vous en penser quoi ?

Dernière modification par Yoshima (14-03-2011 20:37:34)

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

aime des aires

Dernière modification par narukyu (14-03-2011 20:14:39)

Fatch

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Yoshima]Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul fait par un ami à moi ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
Choquant ! yikes

Vous en penser quoi ?[/quote]
OMFG Complot Illuminati big_smile

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Yoshima]Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul fait par un ami à moi ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
Choquant ! yikes

Vous en penser quoi ?[/quote]
Ce calcul ne vient pas de ton Ami mais d'une vidéo posté sur internet. Sa fait un bail que sa tourne sur le net. big_smile

 

Young
Young
Chuunin

Re: Coincidence Choquante !

[spoil]Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul fait par un ami à moi ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12
Choquant !

Vous en penser quoi ?[/spoil]
Facile de prendre un truc a gauche un truc a droite smile
Au pire il nous reste 1 an on a le temps de crée des truc comme le film 2012 xDDDD

[freSH to death]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Yoshima]Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul fait par un ami à moi ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
Choquant ! yikes

Vous en penser quoi ?[/quote]
C'est de la foutaise. Il n'y a aucun rapport entre un séisme et un attentat. Des attentats, il y en a eu des dizaines depuis celui du 11/09/2011 (Atocha à Madrid, métro de Londres). On a plus parler de celui là car c’était la première fois que les USA était attaqués sur leur sol.

Additionne tout les attentats et reviens nous dire si ça donne 21/12/12 wink

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

Celui qui vient de poster m'a fais penser à un truc. Le calcul dont je parlais (de la vidéo) ne parlait que de l'attentat et de 2012.

Ps: J'y crois pas, ou je m'en fiche en faite.

Dernière modification par mouhssine (14-03-2011 20:28:23)

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

Je n'y crois pas non plus...
Mais c'est quand même bizarre toute ces catastrophes naturelles là...
e__e

Dernière modification par T€nt€n149 (14-03-2011 20:28:28)

Seulement NnT.

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Yoshima]Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul fait par un ami à moi ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
Choquant ! yikes

Vous en penser quoi ?[/quote]
Pas rapport. XD Le 21 2012 c'est une catastrophe naturelle. Soit, le 11 septembre 2001 est un attentat.
Change de date, mec. yikes

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Momificator
Momificator
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

Et en plus , ctai pas le 10 mars mais le 11 mars....resultat : Ca marche pas smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Et toi, tu aime le foin ?

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Yoshima]Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul fait par un ami à moi ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
Choquant ! yikes

Vous en penser quoi ?[/quote]
Coincidence hmm

Moi je pense vraiment à la fin du Monde en 2010. *x*

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: Coincidence Choquante !

C'est aussi une sacrée connerie 2012 ! Ces théories sur les calendriers mayas sont tout simplement stupides et le film fait récemment n'a servi qu'a affoler les gens . C'est du foutage de gueule pur et simple ...
Enfin, c'est mon avis .

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Coincidence Choquante !

Ben vivement la fin du monde. Un peu d'action sa serait pas de refus parce qu'on fait se fait chier un peu là quand même[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Orochimakriss]Ben vivement la fin du monde. Un peu d'action sa serait pas de refus parce qu'on fait se fait chier un peu là quand même[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu veux un Tsunami en France ? -_-

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Orochimakriss]Ben vivement la fin du monde. Un peu d'action sa serait pas de refus parce qu'on fait se fait chier un peu là quand même[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu m'étonnes qu'on se fait chier. Et puis au moins, la fin du monde, ça signifiera la fin de toutes ces conneries de 2 michel + 3 poils de cul = 666 fin du monde LOLILOL XDDDDDD MDRPT2R

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Momificator]Et en plus , ctai pas le 10 mars mais le 11 mars....resultat : Ca marche pas smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Décalage horaire wink

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Coincidence Choquante !

[quote=mouhssine][quote=Yoshima]Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul fait par un ami à moi ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
Choquant ! yikes

Vous en penser quoi ?[/quote]
Ce calcul ne vient pas de ton Ami mais d'une vidéo posté sur internet. Sa fait un bail que sa tourne sur le net. big_smile[/quote]
Plutôt 4 jours on va dire nan ?

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

[quote=kakashi93290]Coincidence hmm

Moi je pense vraiment à la fin du Monde en 2010. *x*[/quote]
Elle a un an de retard ta fin du monde tongue

[quote]Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
Choquant ! yikes

Vous en penser quoi ?[/quote]
Toi, je sens que t'es un grand grand fan du film "Le nombre 23". Si tu l'est pas, tu va le devenir big_smile
Sinon, ça sert à rien de comparer 2 trucs absolument au pif. Je vois pas le rapport entre un attentat, un séisme et la fin du monde >_>

Sinon, je te conseille de regarder ce film. Il mériterait bien un topic car lui ce ne sont pas vraiment des coïncidences, le nombre 23 tombe toujours sur des catastrophes ou des signes (sorr du H.S., mais vu que ça se rapporte au même sujet ..)

trooooolololo

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Julian Sensei]C'est de la foutaise. Il n'y a aucun rapport entre un séisme et un attentat. Des attentats, il y en a eu des dizaines depuis celui du 11/09/2011 (Atocha à Madrid, métro de Londres). On a plus parler de celui là car c’était la première fois que les USA était attaqués sur leur sol.

Additionne tout les attentats et reviens nous dire si ça donne 21/12/12 wink[/quote]
Faux c'etait la deuxieme fois, la premiere etait Pearl Harbor lorsque les japonais attaquait Haiti wink

Et puis pareil ce n'etait pas la premiere fois que les Japonais ont subis un tremblement de terre u_u

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Coincidence Choquante !

kakashi93290 > Moi sa me dérange pas de mourir si je suis assuré que tout le monde crève aussi. Par contre je veux être le dernier de préférence, histoire d'avoir de belles images en tête avant de fermer définitivement les yeux XD

Uchiwa Reharl > C'est pas faux non plus :p

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Coincidence Choquante !

[quote=uchiwa22][quote=kakashi93290]Coincidence hmm

Moi je pense vraiment à la fin du Monde en 2010. *x*[/quote]
Elle a un an de retard ta fin du monde tongue

[quote]Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul ^^
Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
Choquant ! yikes

Vous en penser quoi ?[/quote]
Toi, je sens que t'es un grand grand fan du film "Le nombre 23". Si tu l'est pas, tu va le devenir big_smile
Sinon, ça sert à rien de comparer 2 trucs absolument au pif. Je vois pas le rapport entre un attentat, un séisme et la fin du monde >_>

Sinon, je te conseille de regarder ce film. Il mériterait bien un topic car lui ce ne sont pas vraiment des coïncidences, le nombre 23 tombe toujours sur des catastrophes ou des signes (sorr du H.S., mais vu que ça se rapporte au même sujet ..)[/quote]
Ce sont les Maya (ou Inka je sais plus ^^) Qui ont predit cette fin du monde alors qui à dit que cette fin du monde serait uniquement naturelle ? Peut être que ce peuple avait prédis des attentats qui ménerait à cette fin ^^

 

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

Uchiwa22 > Yoshima > Juste une erreur de ma Part yikes
J'suis peut-être le seul mais j'y crois quand même, tant que cette date n'est pas passer ..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coincidence Choquante !

[quote=Yoshima]Ce sont les Maya (ou Inka je sais plus ^^) Qui ont predit cette fin du monde alors qui à dit que cette fin du monde serait uniquement naturelle ? Peut être que ce peuple avait prédis des attentats qui ménerait à cette fin ^^[/quote]
Nan mais c'est n'importe quoi les mayas avait juste la flemme de continuer leur calendrier et tout le monde crie la fin, bah vous savez quoi le calendrier 2014 de la poste est en cours de creation big_smile

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Coincidence Choquante !

[quote=kakashi93290]Uchiwa22 > Yoshima > Juste une erreur de ma Part yikes
J'suis peut-être le seul mais j'y crois quand même, tant que cette date n'est pas passer ..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah moi j'attends la date venir x) On verra bien smile

 

raymanf
raymanf
Chuunin

Re: Coincidence Choquante !

[spoil]Yoshima
    Aujourd'hui 20:53:51

    kakashi93290 a écrit:

    Uchiwa22 > Yoshima > Juste une erreur de ma Part yikes
    J'suis peut-être le seul mais j'y crois quand même, tant que cette date n'est pas passer ..

        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Bah moi j'attends la date venir x) On verra bien smile

briceman
    Aujourd'hui 20:50:32

    Yoshima a écrit:

    Ce sont les Maya (ou Inka je sais plus ^^) Qui ont predit cette fin du monde alors qui à dit que cette fin du monde serait uniquement naturelle ? Peut être que ce peuple avait prédis des attentats qui ménerait à cette fin ^^

Nan mais c'est n'importe quoi les mayas avait juste la flemme de continuer leur calendrier et tout le monde crie la fin, bah vous savez quoi le calendrier 2014 de la poste est en cours de creation big_smile

kakashi93290
    Aujourd'hui 20:49:34

Uchiwa22 > Yoshima > Juste une erreur de ma Part yikes
J'suis peut-être le seul mais j'y crois quand même, tant que cette date n'est pas passer ..

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Yoshima
    Aujourd'hui 20:47:23

    uchiwa22 a écrit:

        kakashi93290 a écrit:

        Coincidence hmm

        Moi je pense vraiment à la fin du Monde en 2010. *x*

    Elle a un an de retard ta fin du monde tongue

        Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul ^^
        Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
        Choquant ! yikes

        Vous en penser quoi ?

    Toi, je sens que t'es un grand grand fan du film "Le nombre 23". Si tu l'est pas, tu va le devenir big_smile
    Sinon, ça sert à rien de comparer 2 trucs absolument au pif. Je vois pas le rapport entre un attentat, un séisme et la fin du monde >_>

    Sinon, je te conseille de regarder ce film. Il mériterait bien un topic car lui ce ne sont pas vraiment des coïncidences, le nombre 23 tombe toujours sur des catastrophes ou des signes (sorr du H.S., mais vu que ça se rapporte au même sujet ..)

Ce sont les Maya (ou Inka je sais plus ^^) Qui ont predit cette fin du monde alors qui à dit que cette fin du monde serait uniquement naturelle ? Peut être que ce peuple avait prédis des attentats qui ménerait à cette fin ^^

Orochimakriss
    Aujourd'hui 20:46:07

kakashi93290 > Moi sa me dérange pas de mourir si je suis assuré que tout le monde crève aussi. Par contre je veux être le dernier de préférence, histoire d'avoir de belles images en tête avant de fermer définitivement les yeux XD

Uchiwa Reharl > C'est pas faux non plus :p

briceman
    Aujourd'hui 20:45:29

    Julian Sensei a écrit:

    C'est de la foutaise. Il n'y a aucun rapport entre un séisme et un attentat. Des attentats, il y en a eu des dizaines depuis celui du 11/09/2011 (Atocha à Madrid, métro de Londres). On a plus parler de celui là car c’était la première fois que les USA était attaqués sur leur sol.

    Additionne tout les attentats et reviens nous dire si ça donne 21/12/12 wink

Faux c'etait la deuxieme fois, la premiere etait Pearl Harbor lorsque les japonais attaquait Haiti wink

Et puis pareil ce n'etait pas la premiere fois que les Japonais ont subis un tremblement de terre u_u

uchiwa22
    Aujourd'hui 20:44:35

    kakashi93290 a écrit:

    Coincidence hmm

    Moi je pense vraiment à la fin du Monde en 2010. *x*

Elle a un an de retard ta fin du monde tongue

    Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul ^^
    Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
    Choquant ! yikes

    Vous en penser quoi ?

Toi, je sens que t'es un grand grand fan du film "Le nombre 23". Si tu l'est pas, tu va le devenir big_smile
Sinon, ça sert à rien de comparer 2 trucs absolument au pif. Je vois pas le rapport entre un attentat, un séisme et la fin du monde >_>

Sinon, je te conseille de regarder ce film. Il mériterait bien un topic car lui ce ne sont pas vraiment des coïncidences, le nombre 23 tombe toujours sur des catastrophes ou des signes (sorr du H.S., mais vu que ça se rapporte au même sujet ..)

Seikyou
    Aujourd'hui 20:44:30

    mouhssine a écrit:

        Yoshima a écrit:

        Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul fait par un ami à moi ^^
        Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
        Choquant ! yikes

        Vous en penser quoi ?

    Ce calcul ne vient pas de ton Ami mais d'une vidéo posté sur internet. Sa fait un bail que sa tourne sur le net. big_smile

Plutôt 4 jours on va dire nan ?

Yoshima
    Aujourd'hui 20:43:05

    Momificator a écrit:

    Et en plus , ctai pas le 10 mars mais le 11 mars....resultat : Ca marche pas smile

        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Décalage horaire wink

Uchiwa Reharl
    Aujourd'hui 20:41:41

    Orochimakriss a écrit:

    Ben vivement la fin du monde. Un peu d'action sa serait pas de refus parce qu'on fait se fait chier un peu là quand même

Tu m'étonnes qu'on se fait chier. Et puis au moins, la fin du monde, ça signifiera la fin de toutes ces conneries de 2 michel + 3 poils de cul = 666 fin du monde LOLILOL XDDDDDD MDRPT2R

kakashi93290
    Aujourd'hui 20:40:32

    Orochimakriss a écrit:

    Ben vivement la fin du monde. Un peu d'action sa serait pas de refus parce qu'on fait se fait chier un peu là quand même

Tu veux un Tsunami en France ? -_-

Orochimakriss
    Aujourd'hui 20:39:09

Ben vivement la fin du monde. Un peu d'action sa serait pas de refus parce qu'on fait se fait chier un peu là quand même

Nohime
    Aujourd'hui 20:37:21

C'est aussi une sacrée connerie 2012 ! Ces théories sur les calendriers mayas sont tout simplement stupides et le film fait récemment n'a servi qu'a affoler les gens . C'est du foutage de gueule pur et simple ...
Enfin, c'est mon avis .

kakashi93290
    Aujourd'hui 20:35:13

    Yoshima a écrit:

    Je tient à dire que je ne crois pas trop à cette pseudo "Fin du monde" mais je voudrais quand même vous faire part de ce calcul fait par un ami à moi ^^
    Attentat du 11/09/01 + Seisme Japon du 10/03/11 = 21/12/12 yikes
    Choquant ! yikes

    Vous en penser quoi ?

Coincidence hmm

Moi je pense vraiment à la fin du Monde en 2010. *x*

Momificator
    Aujourd'hui 20:31:08

Et en plus , ctai pas le 10 mars mais le 11 mars....resultat : Ca marche pas smile

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/spoil]
attentats - catastrophes => destructions de l'humanité ! ...précédant la fin du monde; je crois qu' y a ça dans l'apocalypse hmm ou non!
en ce qui me concerne, j'y crois un peu jusqu'ici

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

Pied de page des forums