Forums » [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats:

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=Orochimakriss][quote=mouhssine]Sinon je suis du même avis que sherlock, les effets KC sur les Spé c'est de la merde tout simplement...[/quote]
Pas au Nfc non smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si même au NFC... Après t'as ton avis, j'ai le miens... C'est de la pure loose !!

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=mouhssine]PS: En fait je m'en fou vu que je fais pas la Tour big_smile[/quote]
Si tu fais pas la tour, qui c'est qui joue ton compte ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=Orochimakriss][quote=mouhssine]PS: En fait je m'en fou vu que je fais pas la Tour big_smile[/quote]
Si tu fais pas la tour, qui c'est qui joue ton compte ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ai envie de dire c'est pas ton problème lol
Si tu crois que c'est pour "justifier les défaites" ? Just LoL big_smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=mouhssine]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ai envie de dire c'est pas ton problème lol
Si tu crois que c'est pour "justifier les défaites" ? Just LoL big_smile[/quote]
heuu nan c'est juste que la gestion de compte est interdite. Et vu que tu viens de l'avouer comme un con sur le forum ya des chances que sanction tombe smile

Dernière modification par aleks (25-03-2011 10:38:58)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Il l'a pas avoué ouvertement et je pense qu'il se fout de vous XDDDDDDDD on peut très bien ne pas faire la tour comme un vrai geek mais jouer quelques YY afin de dépanner l'équipe c'est dans ce sens qu'il a voulu dire c'est tout


EDIT : en fait il vient d'avouer je retire ce que j'ai dit n'etant plus en relation avec le clan je n'en savais rien de cette histoire

Dernière modification par Jukaren (25-03-2011 18:27:35)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=aleks][quote=mouhssine]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ai envie de dire c'est pas ton problème lol
Si tu crois que c'est pour "justifier les défaites" ? Just LoL big_smile[/quote]
heuu nan c'est juste que la gestion de compte est interdite. Et vu que tu viens de l'avouer comme un con sur le forum ya des chances que sanction tombe smile[/quote]
Pas mal je savais pas que t'étais du genre à traiter les gens de con sans les connaitre... 'fin bon XDDDDDDDDDDD
Que sanction tombe ou pas, comment je m'en tape XDDDDDD

Gestion de compte suppose que je joue aussi or je ne participe pas du tout à la Tour, ni maintenant ni pendant la saison 6 !! Dans ce cas on peut pas vraiment dire que c'est "interdit". C'est comme "donner" son compte à quelqu'un. Après personnellement peu m'importe.

N'empêche Manda, si tu crois m'avoir fais avouer quelque chose que je voulais pas dire... Je l'ai dis ouvertement hein donc je m'en fiche XD dabYo m'aurait demander, je l'aurais dis clairement lol Le truc que j'aime bien c'est qu'avec Manda, il répond jamais au choses qui lui sont adressé mais souvent aux autres... faute de n'avoir de répartis. Sa me rappelle des débats qu'on a échanger... big_smile

[b][quote=jukaren][/b]
Il l'a pas avoué ouvertement et je pense qu'il se fout de vous XDDDDDDDD on peut très bien ne pas faire la tour comme un vrai geek mais jouer quelques YY afin de dépanner l'équipe c'est dans ce sens qu'il a voulu dire c'est tout[/quote]
Laisse T'inquiètes big_smile


Sur ce, bonne chance à la Tour les enfants.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

De suite les grand mots XDDDD "con" c'est pas une insulte pour un toulousain, c'est de la ponctuation big_smile Faut te détendre wink Et si c'est de la gestion, à la tour il est interdit de jouer le compte d'un autre même si c'est le même clan yikes

Dernière modification par aleks (25-03-2011 13:19:22)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Bon comme Weiss (mouhssine) ne reviendra pas sur ce topic. Je tiens à dire que plus personne ne gèrera son compte et qu’il a demandé à être sanctionné.

Bref le but de mon poste c’est de prévenir que je suis le frère de (mouhssine) et que donc si vous voyez le même IP sur un compte différent de (mouhssine) ne vous étonnez pas.

Sinon bah bonne chance big_smile

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Je tiens à remercier l'instauration du choix du 2vs2 dans les YY de 6vs6.
Merci d'avoir privilégié ah non je m'égare, on n'écoute pas ceux qui jouent, on n'écoute pas ceux qui demandent quelque chose de mineur.

Et c'est pas nouveau cette demande, privilégier le tournoi pour ce genre de choix et pas la tour des combats c'est enlever un aspect du jeu super intéressant.

En 6vs6, tu peux gagner ton 4vs4 mais perdre ton 2vs2 et le YY est relancé (tout dépend des scores bien évidemment).
En plus ça fait joueur plus de monde (2 de + c'est pas rien, pour des clans participants à la tour à + de 10 actifs YY).

Mais non toujours rien. Désespérant.

(Ceci étant, je le dis depuis le début, inutile de me rabâcher le fait que mes collègues aient perdues leur YY pour justifier mon intervention, il n'y a pas de rapport)



Pour les NNCB, encore une histoire débile les gars.

"Il l'a pas avoué ouvertement" De Juraken.
"Je l'ai dis ouvertement hein" De Mousshine.

Vous croyez que des clans n'ont pas été sanctionné pour avoir "gérer" des comptes qu'ils ne leur appartenaient pas? Ils ont été sanctionné collectivement, par soit annulation des YY auquel il a participé, ou soit défaite automatique...
(Même si vous avez perdue hein, mais bon là ça sera sans doute conservation du score et sanction pour le compte)

Dernière modification par le lotus33 (25-03-2011 16:41:11)

There's no reason to live Bye Kimi <3

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=le lotus33]En 6vs6, tu peux gagner ton 4vs4 mais perdre ton 2vs2 et le YY est relancé (tout dépend des scores bien évidemment).
En plus ça fait joueur plus de monde (2 de + c'est pas rien, pour des clans participants à la tour à + de 10 actifs YY).

Mais non toujours rien. Désespérant.[/quote]
Je croyais qu'on avait le choix du nombre pour la tour. C'est toujours pas le cas ?

Faites l'amour pas l'arène !

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=le lotus33]Je tiens à remercier l'instauration du choix du 2vs2 dans les YY de 6vs6.
Merci d'avoir privilégié ah non je m'égare, on n'écoute pas ceux qui jouent, on n'écoute pas ceux qui demandent quelque chose de mineur.

Et c'est pas nouveau cette demande, privilégier le tournoi pour ce genre de choix et pas la tour des combats c'est enlever un aspect du jeu super intéressant.

En 6vs6, tu peux gagner ton 4vs4 mais perdre ton 2vs2 et le YY est relancé (tout dépend des scores bien évidemment).
En plus ça fait joueur plus de monde (2 de + c'est pas rien, pour des clans participants à la tour à + de 10 actifs YY).

Mais non toujours rien. Désespérant.

(Ceci étant, je le dis depuis le début, inutile de me rabâcher le fait que mes collègues aient perdues leur YY pour justifier mon intervention, il n'y a pas de rapport)



Pour les NNCB, encore une histoire débile les gars.

"Il l'a pas avoué ouvertement" De Juraken.
"Je l'ai dis ouvertement hein" De Mousshine.

Vous croyez que des clans n'ont pas été sanctionné pour avoir "gérer" des comptes qu'ils ne leur appartenaient pas? Ils ont été sanctionné collectivement, par soit annulation des YY auquel il a participé, ou soit défaite automatique...
(Même si vous avez perdue hein, mais bon là ça sera sans doute conservation du score et sanction pour le compte)[/quote]
En lisant ton début de messages j'étais content : "CHOUETTE ON PEUT ENFIN JOUER à 6 EN YY !"
Puis j'ai continué... sad
Sérieux l'hippie de malheur tu attends quoi pour instaurer ça ?! è_é

I suck dick

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=nandatte][quote=le lotus33]En 6vs6, tu peux gagner ton 4vs4 mais perdre ton 2vs2 et le YY est relancé (tout dépend des scores bien évidemment).
En plus ça fait joueur plus de monde (2 de + c'est pas rien, pour des clans participants à la tour à + de 10 actifs YY).

Mais non toujours rien. Désespérant.[/quote]
Je croyais qu'on avait le choix du nombre pour la tour. C'est toujours pas le cas ?[/quote]
si, mais là n'est pas le problème wink
On parle du fait qu'on ne puisse pas choisir qui joue le 2vs2 dans une situation de 6vs6

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=mouhssine]Si tu crois que c'est pour "justifier les défaites" ? Just LoL[/quote]
J'ai pas compris ?

[quote=mouhssine]Le truc que j'aime bien c'est qu'avec Manda, il répond jamais au choses qui lui sont adressé mais souvent aux autres...[/quote]
Qu'est-ce que tu veux répondre a  : "[i]Après t'as ton avis, j'ai le miens... [/i]" ? Mais si tu veux que j'y réponde, dans la stratégie de tranchante c'est bien de pouvoirs avoir plus de chance "régulés" de KC si on est en défavo ou que le J2 ne KC pas. La stratégie c'est de J2 puis Spé attaque pour empêcher l'adversaire de se soigner et le faire tomber dans les vapes. Onikyoudai ou Tsunami te l'expliqueront mieux que moi.

[quote=mouhssine]N'empêche Manda, si tu crois m'avoir fais avouer quelque chose que je voulais pas dire... Je l'ai dis ouvertement hein donc je m'en fiche XD dabYo m'aurait demander, je l'aurais dis clairement lol[/quote]
Jm'en tape aussi, c'était juste pour te faire chier parce que je pensais que tu savais que c'était interdit. En même temps obligé tu gagnes des XP par rYY joué sans que ce soit toi qui joue. Oo

[quote=mouhssine]faute de n'avoir de répartis. Sa me rappelle des débats qu'on a échanger...[/quote]
Rien avoir, et ne me dit pas que si. Y'a une différence, je suis pas entrain de m'amuser a défendre un point de vue que je ne partage pas dans le seul but et plaisir de polémiquer et exacerber les tensions. (enfin sa dépend)
Pour parler des débats sur d'autres sujet, ici, je te trouve beaucoup plus agressif. Je comprend pas pourquoi. Enfin je veux dire tu t'excites pour rien comme si j'étais parti en croisade contre toi lol.

 

Marsupilami
Marsupilami
Sandaime Jounin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Rah, mais qu'est ce que ça peut être saoulant ces foutus Georges qui se sentent obligés d'aligner 4km de iksdé. Vous faites mal au yeux les gars >_>

[b]Edit[/b] pour en dessous: Haha, l'hôpital qui se fout de la charité !

Dernière modification par Marsupilami (25-03-2011 20:43:08)

España ! <3

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

C'est encore plus saoulant de faire un post complètement HS dans un débat qui était plus ou moins sérieux.

Sinon le 6 vs 6 big_smile Serait temps que dabYo foute sa putain de maj' pour choisir les 2 vs 2 !

HS :

Manda >  Il te va pas Asuma XD

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Et on pourra aussi choisir les objets que l'on prend lors d'un kill ou faire en sorte de prendre automatiquement la tv ou lieu de la boule ?

Parce que perdre un YY parce que tu pique la boule au lieu d'un soin c'est juste abusé big_smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

ça va, y en a pas qui prennent la grosse tête ici smile

PS : Et ça parle de la répartie des autres... Un "XDDD....DDD" n'est pas une démonstration de répartie, tout comme le reste du post d'ailleurs sad
ça fait presque pitié =/

Dernière modification par jacky hyuga (26-03-2011 10:33:09)

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

crevette95 > La boule noir ne devrait pas être récupérable, tout court ! lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Pour annihiler un peu plus la chance, on ne devrait carrément pas récupérer d'objets yikes

EDIT: A ce qui parait dabYo t'as tué le serveur NFC pour coder la tour, j'espère que pendant que tu y es tu mets le choix pour le 2VS2 quoi <7

EDIT 2: Il parait que Oz et ODTM vont pas faire la tour, les rumeurs deviennent de plus en plus présentes, et je dis bien RUMEUR

Donc je voudrais savoir ce qu'il en est??

Car bon ca va pas être a la dernière période qu'il faudra se bouger le cul et éviter certaines rencontres, ou ne pas faire la tour tout court et donc de "voler" deux places a des clans qui auraient aimé leurs places...

Dernière modification par Moltonel (26-03-2011 22:26:35)

 

yahira
yahira
Excellent Genin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

XDDDD
Kiffant les forfaits de Gyakusatsu XDDDDDDDDDDDD
Trop pas cramés les mecs qui jouent contre un clan où y a un seul membre mdrrrrrr

Dernière modification par yahira (28-03-2011 19:19:43)

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=Moltonel]EDIT 2: Il parait que Oz et ODTM vont pas faire la tour, les rumeurs deviennent de plus en plus présentes, et je dis bien RUMEUR[/quote]
Depuis quand tu te fies aux rumeurs ? yikes

Dernière modification par Hisztendahl (28-03-2011 19:48:42)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=Hisztendahl][quote=Moltonel]EDIT 2: Il parait que Oz et ODTM vont pas faire la tour, les rumeurs deviennent de plus en plus présentes, et je dis bien RUMEUR[/quote]
Depuis quand tu te fies aux rumeurs ? yikes[/quote]
Se serai bien dommage pour le niveau de jeu U_U

T`as la gueule plus grande que le moteur.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=Ayatsuri][quote=Hisztendahl][quote=Moltonel]EDIT 2: Il parait que Oz et ODTM vont pas faire la tour, les rumeurs deviennent de plus en plus présentes, et je dis bien RUMEUR[/quote]
Depuis quand tu te fies aux rumeurs ? yikes[/quote]
Se serai bien dommage pour le niveau de jeu U_U[/quote]
J'aurais dit le contraire moi....

Fafa le chat *.* [AnH <3]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Je sais pas cela est du a quoi on avait un yy tout a l'heure : vida loca vs death angels et on a pas pu valider les places apres plusieurs tentatives. Resultat double forfait . Bug? Le round était a 22h10 il peut etre annulé?

Dernière modification par PIRLO21 (28-03-2011 22:28:24)

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Ouais bah nous, 3mins avant le début du YY, le serveur à planter
du coup y'a eut plein de truc ...
(dabYo je t'ai envoyé un mp d'ailleurs ^^)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums