[quote]moé peut-être, mais entre 20 et 25e jvois pas vraiment la différence, vu que de toute façon quand tu perds en 16e la suite tu t'en fous un peu[/quote]
De la même façon on pourrait dire qu'une fois que tu sais que tu auras un bon classement, tu te fou des dernières périodes de la Tour, et que donc tu devrais partir en fx de ton classement et non du dernier étage.
Bref, c'est toujours difficile d'accepter quand ça ne nous avantage pas. Oui, ton discours je l'entends, j'en comprends une bonne partie des arguments, mais de l'autre côté il y en a aussi.
Le placement de la Tour à son début est fait en sorte de maximiser les chances de mettre le clan où il faut. Les données de la fin de la période ont 3 mois, celles du tYY sont fraiches, il est normal de les corréler. C'est donc dans l'objectif, non pas de récompenser ceux de la dernière saison, mais de les placer en fonction de leur potentielle "qualité" de jeu.
Quand il n'y a pas d'autre élément que la Tour pour le faire, on n'utilise que la Tour. Quand il y'en a d'autres, on les utilise aussi.
[spoil][quote=Syrah](t'en as aucune c'est ça?)[/quote]
Fiou, heureusement que je ne suis pas aussi rageur que les 3/4 des WoNiens.[/spoil]