Forums » [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats:

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo]Maintenant, Poppers Queen at fini la saison  #4 sur le podium en démarrant Rokukai.[/quote]
Ouais on est trop fort /o/ [align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss > On est encore plus fort que vous puisqu'on avait fini devant vous big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec crevette95, je ne pense pas qu'il faudrait une maj pour contrer une triple invoc, mais j'aimerai bien une maj histoire de pouvoir choisir la team du  2vs2 dans un 6vs6 big_smile

Dernière modification par Ryuuga (22-03-2011 13:01:05)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=apocalypse]Orochimakriss > On est encore plus fort que vous puisqu'on avait fini devant vous big_smile[/quote]
On aurait fini 2nbd si on avait joué notre dernier match. Mais dabYo a usé de la désinformation pour nous empêcher de la prendre mad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'empêcher les spés teams sous Invoc serait un bon début, ainsi que d'empêcher de pouvoir sake le dernier tour de l'invoc après qu'elle soit reparti sous terre. Ca réduirait déja considérablement les avantages de SI sans pour autant détruire complètement la stratégie yikes

[quote=crevette95]Il y a pleins de moyens de contrer triple invoc on va pas sortir une maj à chaque fois parce qu'on trouve une technique trop puissante faut réfléchir avec son cerveau

Si on fait ça et bien autant interdire le triple ligo, le triple sangsue[/quote]
Tout le monde sauf crevette a compris que Super-Invoc c'était trop cheaté XDDDDDDD

Weasels And Sharks

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais pas content qu'il n'y ai aucune maj pour le choix du 2vs2 dans ce satané 6vs6 <_<".
Et toi?
le lotus33 - Jounin du clan Poppers Queen - Profil - 22/03/2011 à 10:24

On peut choisir le 2vs2 ou pas?
Dante. - Chuunin du clan Black Generation - Profil - 22/03/2011 à 15:58

Ca commence déjà comme ca ^^"

Pourrait on savoir si au moins il y a eu un maj la dessus?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ai mp à ce sujet la ce matin, pas de réponse hmm

Dernière modification par aleks (22-03-2011 16:16:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=aleks]Je l'ai mp à ce sujet la ce matin, [b]pas de réponse hmm[/b][/quote]
Hormis le fait qu'il soit en partiel sa ne m'étonne pas. Sa fait plus ou moins 3ans et a chaque tYY qu'on le réclame mais rien est fait. Pourtant si les clans sont retissant a faire des 6vs6 en  4vs4 + 2vs2 sans compter la difficulté de se réunir a 6 c'est bien l'impossibilité du choix sur le 2vs2 qui désengage les clans a jouer cette formation de jeu.

Mais peut-être que c'est les points accordés pour les 6vs6 qui freinent dabYo a faire cette Maj. Puisse que c'est vrai, le 6vs6 via les points de classement sur un étage peut-être utilisé de manière stratégique et d'anti-jeu en acceptant un 6vs6 pour un clan et en le refusant pour un autre. Du coup par précaution et en anticipant le vice, il est possible que dabYo ne souhaite pas faire cette Maj pour ne pas devoir gérer (et y perdre son temps) les futurs conflits d'étages liés aux 6vs6.

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

Et bah ya qu'a pas avoir de bonus, déjà le bonus quand on gagne ok, mais on a même un bonus quand on perd, LOL

Moi si je demande ca c'est parce qu'on est plein, donc autant jouer a plein

Puis c'est pas comme si on demandait ca le samedi pour le lundi quoi...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Ouai j'y avait pensé aussi geo, mais à lui de changer les règles pour le 6vs6 yikes Limite pas de bonus moi sa me dérangerai pas comme ça plus aucune embrouille et les clan qui voudront 6vs6 le feront vraiment pour le fun wink Et puis je trouve pas normal qu'un clan avec peu d'effectif soit désavantagé par rapport à un clan blindé de joueur yikes Ya que le niveau de jeu qui compte qu'on soit 4 joueurs régulier ou 8 yikes

Dernière modification par aleks (22-03-2011 16:34:40)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ouais d'accord mais sans bonus les clans qui font des 6vs6 sont désavantagés par rapport aux clans qui font du 4vs4.
Parce qu'en cas d'égalité pour déterminer si un clan monte, stagne ou descend la défaite ou la victoire d'un 6vs6 peut-être lourde a porter sur la balance de meurtres et les dégâts infligés et reçus.

Je considère aussi que de jouer un 6vs6 en 4vs4 + 2vs2 c'est plus risqué qu'un 4vs4 classique, parce que le mode de jeu repose sur 2 leaders plutôt qu'un seul et qu'il faut du coup être bon autant dans le 4vs4 que dans le 2vs2.

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

Bah dans ce cas suffit de prendre en compte seulement les dégâts et meurtres des 4VS4 dans les 6VS6 ^^"

Et au pire garder le bonus mais juste pour le clan qui gagne car bon imagine t'es sur de perdre contre un clan, tu te dis, si je perds je gagne 1pt, mais si je perds en 6VS6 je gagne 1.5pt bah go 6VS6 MDR

edit:

ssk    Moltonel > On joue plus en 6vs6 depuis le désastre avec NS -_- (et oui on s'est fait niqué parce que le leadeur était dans le 2vs2...)
ssk - Chuunin du clan Shikyo Fukitsu - Profil - 22/03/2011 à 16:58

Dernière modification par Moltonel (22-03-2011 17:01:45)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Sa me semble un bon compromis, donc récapitulons :

- Possibilité du choix du 2vs2 dans les 6vs6 à la tour de combats
+
- Pas de points bonus sur les 6vs6
+
- Dégâts infligés et reçus pris en compte seulement sur le 4vs4.

Je commence a programmer tout çà dès ce soir dans l'espoir de lancer cette Maj avant 2012 (sa servirait a rien sinon c'est la fin du monde ensuite).

lol des barres je suis le dYeu du mµmµ : The God Of 3lle !

Ps : N'empêche que c'est quasi sur que dabYo refusera l'idée parce qu'elle est trop complexe a programmer. Comment tu veux ne prendre que les statistiques du 4vs4 quand admettons le 2vs2 se ramène dans la salle des 4 ?
Admettons le duo se termine et va rejoindre son équipe du 4vs4 qui est en phase critique à 2 contre 3, ce qui fait 4 contre 3. Ceux en infériorité numérique finissent tout de même par gagner, notamment grâce à l'avance qu'ils ont pris sur leur adversaire en 4vs4 mais aussi parce que le duo était a l'article de la mort. Et là comment tu fais pour ne comptabiliser que les dégâts reçus/infligés et meurtres effectués sur le 4vs4 ?

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

Manda > Ouais j'ai dit ca comme ca sans trop réfléchir, t'es pas con quand tu veux mdr

Bah ensuite tant pis si puis je dire, c'est le risque des clans, on peut pas tout avoir c'est pas comme invoc ou tu peux être cheaté en défense et cheaté en attaque, la tu prends le risque de niquer ton ratio pour faire jouer plusieurs membres de ton clan x)

Syrah
Syrah
Chuunin

Non mais voilà quoi, faudra penser a faire de plus gros première étage au début de la tour je sais pas
On louppe le tYY a cause d'un yy ou y'a un inna, et pour ça on doit être handicapé a la tour? car au final même en finissant premier je suppose qu'on est pas mieux que yonkaï wahou, en sachant que là on va en chier tout les soirs pour faire un yy

C'est encore bien logique là, une saison ca se joue pas sur un match contrairement au tYY, je vois vraiment pas pourquoi les mettre en liaison

(oui je rage, et si vous êtes pas content prenez notre place vous verrez ce que ca fait d'être dans un étage avec quatre clans sur cinq innactif)

aleks > bah non y'a 3 semaines là, limite on aurait pu rajouter NS, nous et SS je sais pas...
(c'est sûr comparé a vous on est null hein big_smile)

ca vous amuse les gens hein bah tant mieux, on se revoit plus tard

Dernière modification par Syrah (22-03-2011 18:30:58)

J'ai tué Obin #arene 36

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Tu trouve pas que c'est déjà assez gros 12YY en 3 semaine? è_é Si tu voulais être bien classé à la tour fallait être meilleur lol (oui je sais je cherche wink)

Dernière modification par aleks (22-03-2011 18:22:46)

Syrah
Syrah
Chuunin

Si on part de ce principe aussi, jvois pas pourquoi ODTM sont gokai smile)

Dernière modification par Syrah (22-03-2011 19:00:24)

J'ai tué Obin #arene 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Syrah]Si on part de ce principe aussi, jvois pas pourquoi ODTM sont gokai smile)[/quote]
Parce que justement, votre classement ne s'est pas joué sur un rYY comme tu le dis hmm.

m0rimir > concernant le poids, l'année dernière c'était 50/50, cette année c'était 60 pour la Tour, 40 pour le tYY.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Syrah]Si on part de ce principe aussi, jvois pas pourquoi ODTM sont gokai smile)[/quote]
Parce que justement, votre classement ne s'est pas joué sur un rYY comme tu le dis hmm.

m0rimir > concernant le poids, l'année dernière c'était 50/50, cette année c'était 60 pour la Tour, 40 pour le tYY.[/quote]
Ah parce que maintenant le classement compte aussi? en clair un clan qui fini ichikai mais qui a jouer que 4 période devrait être derrière un gars qui a fait 3 fois ichikai mais est yonkaï
mouai, bref y'a vraiment pas de logique.
en gros utiliser le tYY pour la tour c'est comme si une équipe en ligue 1 est dernière, mais ne descendrait pas en ligue 2 car elle a gagné la coupe de france

J'ai tué Obin #arene 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Syrah][quote=dabYo][quote=Syrah]Si on part de ce principe aussi, jvois pas pourquoi ODTM sont gokai smile)[/quote]

m0rimir > concernant le poids, l'année dernière c'était 50/50, cette année c'était 60 pour la Tour, 40 pour le tYY.[/quote]
Ah parce que maintenant le classement compte aussi? en clair un clan qui fini ichikai mais qui a jouer que 4 période devrait être derrière un gars qui a fait 3 fois ichikai mais est yonkaï
mouai, bref y'a vraiment pas de logique.
en gros utiliser le tYY pour la tour c'est comme si une équipe en ligue 1 est dernière, mais ne descendrait pas en ligue 2 car elle a gagné la coupe de france[/quote]
De quoi parles tu ? Je parle du classement du [u]tournoi[/u]. C'est pas un seul rYY qui vous fait finir 26ème ...

Et pour répondre à ta question sur ce que peuvent espérer ceux du Rokukai: le Sankai pour les 3 premiers, en admettant qu'il y ait aucun "forfait" au Gokai.

Syrah
Syrah
Chuunin

oé bah Sankaï c'est pas ichikai

moé peut-être, mais entre 20 et 25e jvois pas vraiment la différence, vu que de toute façon quand tu perds en 16e la suite tu t'en fous un peu

j'attend tjrs une explication pour comprendre pourquoi le tYY doit influencer sur la tour
(big_smile)

dabYo > mouai..
bref comme le dit m0, on va devoir attendre avant de squatter ichikai

Dernière modification par Syrah (22-03-2011 20:14:19)

J'ai tué Obin #arene 36

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]m0rimir > concernant le poids, l'année dernière c'était 50/50, cette année c'était 60 pour la Tour, 40 pour le tYY.[/quote]
c'est encore trop smile
Ca devrait pas depasser les 25%, et encore... le tYY est nettement moins revelateur, d'un parcequ'il se joue pas dans les mêmes conditions, de deux parceque ça se joue à la chance du tirage au sort, de trois parceque ça se joue sur un round

Mais bon c'est pas grave, on va devoir attendre quelques periodes avant de squatter le ichikai smile

question quand même : ceux qui ont pas participé au tournoi, ça leur a porté préjudice ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]moé peut-être, mais entre 20 et 25e jvois pas vraiment la différence, vu que de toute façon quand tu perds en 16e la suite tu t'en fous un peu[/quote]
De la même façon on pourrait dire qu'une fois que tu sais que tu auras un bon classement, tu te fou des dernières périodes de la Tour, et que donc tu devrais partir en fx de ton classement et non du dernier étage.

Bref, c'est toujours difficile d'accepter quand ça ne nous avantage pas. Oui, ton discours je l'entends, j'en comprends une bonne partie des arguments, mais de l'autre côté il y en a aussi.

Le placement de la Tour à son début est fait en sorte de maximiser les chances de mettre le clan où il faut. Les données de la fin de la période ont 3 mois, celles du tYY sont fraiches, il est normal de les corréler. C'est donc dans l'objectif, non pas de récompenser ceux de la dernière saison, mais de les placer en fonction de leur potentielle "qualité" de jeu.

Quand il n'y a pas d'autre élément que la Tour pour le faire, on n'utilise que la Tour. Quand il y'en a d'autres, on les utilise aussi.

[spoil][quote=Syrah](t'en as aucune c'est ça?)[/quote]
Fiou, heureusement que je ne suis pas aussi rageur que les 3/4 des WoNiens.[/spoil]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y en a je les comprends pas...

Pour la Tech de 3invok, oui on peut la contré.

Si on vous aide à la contré pourquoi être contre ? Parce que vous l'utilisez ? Changez de tech, y en a plusieurs autres...

Bref tout sa pour dire qu'au finale vous maitriser qu'une tech, l'imitation de tech.

Sinon je suis du même avis que sherlock, les effets KC sur les Spé c'est de la merde tout simplement...

PS: En fait je m'en fou vu que je fais pas la Tour big_smile

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=mouhssine]Sinon je suis du même avis que sherlock, les effets KC sur les Spé c'est de la merde tout simplement...[/quote]
Pas au Nfc non smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums