Forums » [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats:

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo]Bon étant donné que ça va surement partir sur les invocations, voici donc quelques éléments.

Tout d'abord, il n'y aura pas de mise à jour pour la première période.

Par contre, il est tout à fait possible qu'il y'en ait pour les périodes qui suivent. Ceci dit, j'ai bien insisté pour [u]possible[/u], pour le moment il y a trop peu d'éléments pour savoir si une maj est nécessaire, et si elle l'est, à quel point.

Des pistes de modification, il y en plusieurs. Ca sera sans doute pas un retour à l'ancienne invocation en tout cas.

Ceci dit, on peut aussi empêcher l'utilisation de spé clan pendant une invocation ou bien la possibilité de faire une faire une "DA" en moins de 10 secondes. Les options sont nombreuses, et l'impact variant permettrait de ne pas casser des techniques impliquant les invocations.

Au passage, ma boite à mp a toujours été ouverte pour accueillir vos tactiques pour contrer une autre tactique et ainsi prouver que c'est possible, je suis muet comme une tombe smile

Sherlock > A mon avis y a plus de chances qu'un Etudiant puisse pas faire de rYY à l'avenir, que ce qu'un étudiant puisse faire équipe smile[/quote]
Dans ce cas prépare ta boite à MP... Y a au minimum 4 moyens pour contrer le triple Invok !! En revanche, étant un flemmard de première je vais pas tout détailler big_smile


Rhooooo Mais être Étudiant c'est classe *_* Tant pis faut que je passe Genin maintenant, S'moche !!

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=Sherlock]Dans ce cas prépare ta boite à MP... Y a au minimum 4 moyens pour contrer le triple Invok !! En revanche, étant un flemmard de première je vais pas tout détailler big_smile


Rhooooo Mais être Étudiant c'est classe *_* Tant pis faut que je passe Genin maintenant, S'moche !![/quote]
Juste comme ça, la stratégie ne doit pas se baser sur "comme je sais qu'ils vont faire invocation" smile

Ni sur "je mise sur la chance d'avoir 1 KC avec 4 jutsus levels 2".


[b]edit[/b] Je préfère préciser, car ça n'a pas non plus été accepté pour le super saké.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo][quote=Sherlock]Dans ce cas prépare ta boite à MP... Y a au minimum 4 moyens pour contrer le triple Invok !! En revanche, étant un flemmard de première je vais pas tout détailler big_smile


Rhooooo Mais être Étudiant c'est classe *_* Tant pis faut que je passe Genin maintenant, S'moche !![/quote]
Juste comme ça, la stratégie ne doit pas se baser sur "comme je sais qu'ils vont faire invocation" smile

Ni sur "je mise sur la chance d'avoir 1 KC avec 4 jutsus levels 2".


[b]edit[/b] Je préfère préciser, car ça n'a pas non plus été accepté pour le super saké.[/quote]
Non pour faire ses stratégie je me base sur ce que t'es obligé de faire avec triple Invok !! (Du moins si tu veux gagner un YY).


En même temps y a Altération, combo et compagnie... donc !! Les Jutsus j'y compte pas vraiment tongue

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

dabyo ne doit pas avoir de calendrier chez lui

Dernière modification par Syrah (21-03-2011 20:56:38)

J'ai tué Obin #arene 36

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

J'avoue

Dernière modification par toinou--42 (21-03-2011 21:03:18)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Je vois pas de quoi vous vous étonnez, a chaque fois que la tour doit être actu le lundi il le fait le mardi big_smile

Dernière modification par gintam (21-03-2011 21:05:58)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

euuhhh dabYo notre clan arrive pas a s'inscrire c quoi le probleme ? on a pas participé au tyy3 !!!


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Merci pour le retard, j'aurai pas pu pointé ce soir pour YY. xD

Dernière modification par Chris Perry (21-03-2011 21:12:15)

 

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=gintam]Je vois pas de quoi vous vous étonnez, a chaque fois que la tour doit être actu le lundi il le fait le mardi big_smile[/quote]
lol big_smile

sinon ya pas de prime pour ceux qui gagne la tour !! ? allopass, n?rutos, a part les recos biensur ?

 

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=gintam]Je vois pas de quoi vous vous étonnez, a chaque fois que la tour doit être actu le lundi il le fait le mardi big_smile[/quote]
Selon ta logique, sa devrais arriver aujourd'hui !
J'attends alors ! lol

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

bah voilà c'est arrivé ! big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Twitter : @SoCreeps

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Début de la Saison #6 de la Tour des Combats !, il y a 2 minutes

Vla smile

Dernière modification par sanarems (22-03-2011 08:57:37)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Il y a pleins de moyens de contrer triple invoc on va pas sortir une maj à chaque fois parce qu'on trouve une technique trop puissante faut réfléchir avec son cerveau

Si on fait ça et bien autant interdire le triple ligo, le triple sangsue

×•× Release the Kraken ו×. «3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Par contre je comprends pas pourquoi on est pas au gokai ? On finit pourtant la saison au nikai

yikes

Dernière modification par M0RiMiR (22-03-2011 10:03:45)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Peut être a cause des résultats du tournoi yikes

Dernière modification par kyubi9400 (22-03-2011 10:26:02)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=kyubi9400]Peut être a cause des résultats du tournoi yikes[/quote]
surement ouais, sauf que je vois pas le rapport entre les 2 évenements
et que dabYo dit bien dans ce topic que c'est la dernière période de la dernière saison qui compte

puis on est pas les pires au tournoi ^^

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Il estime peut être qu'une équipe qui représente son clan qui a bien géré dans le tournoi peux commencer la tour dans des bonnes conditions (le rapport entre les deux events c'est surement les YY mais j'suis pas sur tongue)

Après c'est surement un clan qui s'est bien classé dans le tournoi qui vous a chipé la place.

Dernière modification par kyubi9400 (22-03-2011 10:43:44)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=M0RiMiR][quote=kyubi9400]Peut être a cause des résultats du tournoi yikes[/quote]
surement ouais, sauf que je vois pas le rapport entre les 2 évenements
et que dabYo dit bien dans ce topic que c'est la dernière période de la dernière saison qui compte

puis on est pas les pires au tournoi ^^[/quote]
Bankaï a fini 14ème de la Saison #5. (statistiques)
Bankaï a fini 26ème du Tournoi Ying Yang #3, représenté par Bernard et Biankaï.

Tu fais un mixte des deux et hop pas dans le top 12.
Après si Dab' a dit qu'il ne prenait en compte que la dernière période pour classer les clans sur les différents étages au début de la saison, c'est un peu surprenant (bien que je trouve ça illogique).

Sinon toujours pas de choix du 2vs2 dans le 6vs6? Pas de réponse, c'est sympa tout ça, faut il faire un topic pour en parler?

There's no reason to live Bye Kimi <3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=le lotus33]Bankaï a fini 14ème de la Saison #5. (statistiques)
Bankaï a fini 26ème du Tournoi Ying Yang #3, représenté par Bernard et Biankaï.[/quote]
sauf que le tYY n'a rien à voir dans l'histoire...
pour la 14eme place je serai d'accord vu que y a 13 places, mais des clans derrière nous sont au gokai


tout ça pour dire que si c'est à cause du tYY, ça m'embete que les joueurs de mon clan se soient décarcassé toute une saison pour bien la finir afin de bien commencer la suivante et pour finalement voir les espoirs reduits à néant à cause, apparement, d'une perte de connexion au tYY

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

C'est pas les résultats de la saisons qui sont pris en compte mais les résultats de la dernière période au passage wink
Je suis d'accord que c'est un peu abusé pour le coup mais bon roku vous allez vite monter yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=aleks]C'est pas les résultats de la saisons qui sont pris en compte mais les résultats de la dernière période au passage wink
Je suis d'accord que c'est un peu abusé pour le coup mais bon roku vous allez vite monter yikes[/quote]
les places sont limités a la tour? au yuuhakai?

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Tout comme la Tour classe les équipes dans des chapeaux au Tournoi, le Tournoi permet aux clans qui ont tiré leur épingle de démarrer plus haut dans la Tour. J'ai déjà expliqué un peu plus haut pourquoi, etc.

Maintenant, concernant le clan Bankaï en particulier, eh bien... Manque de pot, vous êtes les premiers du Rokukai... et donc le 14ème clan, en prenant en compte le classement du dernier étage ainsi que celui du Tournoi.

Votre dernière période compte bien, c'est juste qu'il y a peu d'étages et que donc, du coup, une petite variation à la base peut provoquer une grosse variation au final.

Maintenant, Poppers Queen & Carpe Diem ont fini la saison  #4 sur le podium en démarrant Rokukai.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

PIRLO21> non wink autant de place qu'il y a de clan! illimité en somme smile

Dernière modification par aleks (22-03-2011 11:39:06)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo]Tout comme la Tour classe les équipes dans des chapeaux au Tournoi, le Tournoi permet aux clans qui ont tiré leur épingle de démarrer plus haut dans la Tour. J'ai déjà expliqué un peu plus haut pourquoi, etc.[/quote]
Ok je comprends
Je reste toutefois perplexe sur la place que prend le tYY dans ce calcul.

Je prends pour exemple Godlike qui finit 3ème du 4eme étage (à 10 clans de nous) et qui passe devant nous pour une 8eme place au tYY.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[spoil][quote=M0RiMiR][quote=dabYo]Tout comme la Tour classe les équipes dans des chapeaux au Tournoi, le Tournoi permet aux clans qui ont tiré leur épingle de démarrer plus haut dans la Tour. J'ai déjà expliqué un peu plus haut pourquoi, etc.[/quote]
Ok je comprends
Je reste toutefois perplexe sur la place que prend le tYY dans ce calcul.

Je prends pour exemple Godlike qui finit 3ème du 4eme étage (à 10 clans de nous) et qui passe devant nous pour une 8eme place au tYY.[/quote][/spoil]
En effet j'suis d'accord, beaucoup de prise en compte pour le tYY là yikes

Sinon je capte pas vraiment la vision des choses de ceux qui voudrait que ce soit le classement général qui soit considéré pour la répartition de la saison suivante yikes..à part leur propre intérêt évidemment (et je dis pas ça pour nous, dans tous les cas=>gokaï x) )

Exemple avec du foot (peut laisser perplexe, mais c'est pas faute d'essayer :x) :

Si on a envie de juger les meilleurs clubs de France sur les 2 dernières années, un club qui aura fait 2 fois 4ème sera mieux classé qu'un autre qui monte de ligue 2 et finit 2 ème la deuxième année mais celui qui ira en ligue des champions, c'est pas celui qui finit devant au classement, mais à la fin...

enfin, oui, c'est pas le top, mais c'est pour dire qu'il faut garder une continuité entre les saisons...

Dernière modification par Ekdor (22-03-2011 12:45:20)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Pied de page des forums