Forums » [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=Monkey D. Dge][quote=dabYo][b][x][/b] les clans ayant un classement inférieur à 29 au Tournoi Ying Yang et n'étant pas inscrit à la Tour des Combats peuvent me contacter afin d'être inscrit dès le lancement de la saison.[/quote]
J'ai pas trop compris ça... C'est si on était dans la tour est qu'on est moins bien classé que dans les 30 première places faut te prévenir pour se réinscrire?[/quote]
Si tu n'étais pas inscrit et que tu as fait mieux que 29ème au tournoi ying yang.

Désolé pour la formulation peu explicite je corrige big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=Syrah]Et une maj sur le :

blabla utilise un objet
blabla est sonné
blabla se fait sonné par blibli

?

edit aleks > 80% de chance d'être désonne au premier tour surtout[/quote]
Je vois pas pourquoi:

[quote]- [21:22:14] lendormi est sonné
- [21:22:09] lendormi attaqué par Mr. Porc
- [21:22:04] lendormi attaqué par tazuna
- [21:22:03] lendormi attaqué par zero[TeoD]
- [21:21:57] lendormi attaqué par Mr. Porc
- [21:21:57] lendormi attaqué par zero[TeoD]
- [21:21:57] lendormi est sonné[/quote]
Le risque existe, si les gens veulent le prendre libre à eux.



ps: on me dit dans l'oreillette qu'il faudrait soit disant faire deux fois la même action... On frôle la secte là mine de rien hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Juste comme ça, c'est normal que la troisième période ne dure qu'une semaine?

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=kakashinobi83]Juste comme ça, c'est normal que la troisième période ne dure qu'une semaine?[/quote]
Non, erreur de ma part.

C'est corrigé là.


(bon ça m'emmerde un peu du coup quand même big_smile)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Ok merci de la réponse ^^
Eh oui ça décale tout d'une semaine, mais pourquoi ça t'emmerde? Parce que ça finit pendant Japan Expo? XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

houla sa finis pendant la japan? va y avoir un GROS problème XD

Dernière modification par aleks (17-03-2011 19:36:34)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=aleks]houla sa finis pendant la japan? va y avoir un GROS problème XD[/quote]
Me semble que c'était déjà le cas.

Enfin de toute façon y'aura tjrs moyen de rallonger d'une semaine dans le pire des cas.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=mouhssine][quote=dabYo][quote=moogly]Une question , FGT n'a pas fait le tournoi YY , on va se retrouver dans un étage inférieur a celui qui correspondrait a  notre classement a la saison 5 ou pas ?[/quote]
Tout dépend ce que tu entends par "correspondrait à notre classement".

Sauf changement de dernière minute, vous serez au Rokukai.[/quote]
Je sais que sa marche pas comme sa mais NNCB décampe de la Tour et on pourrait pas leur laisser notre place ?[/quote]
Changement de programme, on participe à la Saison 6 big_smile

 

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Mon clan, il finira où ?
Je m'explique :
On a fini 2eme du gokaï a la fin de la saison 5, on aurai du passer Yonkaï !? yikes
Ma question est donc : "Ou va être Swagger Like Us ? "
Merci de me repondre ! lol

 

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Ca faisait plusieurs mois qu'on en parle, le tYY étant fini et la saison approchant a très grands pas, qu'en est il du choix du 2VS2 a la tour?

Ca ferait sans doute faire plus de 6VS6, jouer plus de joueurs, plus de gagnants de reco, un classement reco un peu plus compétitif, plus de stratégies de 6VS6, des clans préparés au tYY, des résultats plus surprenants (certains clans n'ont que 4 très bons joueurs et le reste est nul par exemple), etc etc etc...

 

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

J’avais hésité à regarder ce topic mais honnêtement y a des perles… Mais pour ne pas être HS je commencerais par les questions :

1 => Les effets KC et blabla des jutsu sont mis en place pour la Tour ?
2 => Pourquoi un étudiant peut pas faire équipe ? (C’est plus un Caprice qu’autre chose)
3 => C’est quoi ce délire avec combo ? Y a des fois ou il n’a pas envie de sonner or qu’on ne tape pas en DAP, ni sur un Furie ou Invok ou un mec qui ligo.
4 => Celui la ce n’est pas une question. Ne Sortez pas de Maj contre le Triple Invok, ceux qui ne savent pas la contré sont des quiches, c’est tout et en aucun cas elle cheaté. Faut être un minimum sérieux les gens, ce n’est pas à chaque fois que vous n’arrivez pas à contré quelque chose que c’est forcément « sur-boosté ». Exemple : en arène, l’usage de Genjutsu à fait polémique, maintenant Invok ? Et à chaque fois au lieu de chercher des solutions pour la contré vous trouver une solution de merde, demander à DabYo de Modifié la spé…


[quote=Orochimakriss]Et on pourrait espérer avoir une Maj sur les chances de KC en Spé ?
Oui non ?
Dans 3ans peut-être !

En tout cas une semaine de + de repos c'est bon çà même si je trouve çà short pour 3mois de tour intensif. Enfin 3mois j'en sais rien finalement.[/quote]
J'ai eu envie de rigoler mais... Autant pas le faire. Je suis Radicalement Contre.

Dernière modification par Sherlock (20-03-2011 09:15:12)

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo]Comme vous êtes nombreux à régulièrement vous demander quand va démarrer la Saison #6 de la Tour des Combats voici quelques éléments de réponse:

[b][x] la première période va être modifiée par rapport aux éditions précédentes[/b]:
- Elle va commencée lundi 21 Mars 2011
- Ce sera un début anticipée, la période sera la période 1113 (on est actuellement en 1111 jusqu'au 28/03)
- Les clans auront donc [u]trois semaines[/u] pour s'affronter sur les étages du début de la tour

Dans la pratiques, les rencontres auront tout d'abord lieu pour la période 1111, elles seront ensuite "décalées" sur la période 1113 (voir la première période de la première saison... ou la 2ème je ne sais plus)

[b][x] les dates des différentes périodes (à priori 7, possiblement 8) seront[/b]:
- 21/03 -> 10/04
- 11/04 -> 24/04
- 25/04 -> 08/05
- 09/05 -> 22/05
- 23/05 -> 05/05
- 06/06 -> 19/06
- 20/06 -> 03/07

[b][x][/b] les clans ayant un classement au Tournoi Ying Yang qui soit meilleur que 29ème (donc à partir du 28ème) et n'étant pas inscrit à la Tour des Combats peuvent me contacter afin d'être inscrit dès le lancement de la saison.[/quote]
Je veux inscrire mon clan a la tour

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Cool sa commence demain vivement les premier round big_smile
(contre les plus faible *w*)(gens fait partie u_u...)

Enfin pour la date moi je trouve que c'est biens, de toute façon même
En se creusent là tête, Il aurait pas pus faire la saisons [b]6[/b]
À une période qui arrange tout le mondes hmm

[Naka]

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=Sherlock]J’avais hésité à regarder ce topic mais honnêtement y a des perles… Mais pour ne pas être HS je commencerais par les questions :

1 => Les effets KC et blabla des jutsu sont mis en place pour la Tour ?
2 => Pourquoi un étudiant peut pas faire équipe ? (C’est plus un Caprice qu’autre chose)
3 => C’est quoi ce délire avec combo ? Y a des fois ou il n’a pas envie de sonner or qu’on ne tape pas en DAP, ni sur un Furie ou Invok ou un mec qui ligo.
4 => Celui la ce n’est pas une question. Ne Sortez pas de Maj contre le Triple Invok, ceux qui ne savent pas la contré sont des quiches, c’est tout et en aucun cas elle cheaté. Faut être un minimum sérieux les gens, ce n’est pas à chaque fois que vous n’arrivez pas à contré quelque chose que c’est forcément « sur-boosté ». Exemple : en arène, l’usage de Genjutsu à fait polémique, maintenant Invok ? Et à chaque fois au lieu de chercher des solutions pour la contré vous trouver une solution de merde, demander à DabYo de Modifié la
Dans 3ans peut-être.[/quote]
+1 faut juste avoir un minimum de cerveau et prendre en comptes les avantages et surtout les defauts et jouer dessus et il y en a pas mal donc a vous de chercher et faites pas vos noobs a les copier pour juste gagner des yy plus facilement il suffit juste de tomber sur une team qui joue comme vous et c est bon vous etes foutu tongue

 

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo]Comme vous êtes nombreux à régulièrement vous demander quand va démarrer la Saison #6 de la Tour des Combats voici quelques éléments de réponse:

[b][x] la première période va être modifiée par rapport aux éditions précédentes[/b]:
- Elle va commencée lundi 21 Mars 2011
- Ce sera un début anticipée, la période sera la période 1113 (on est actuellement en 1111 jusqu'au 28/03)
- Les clans auront donc [u]trois semaines[/u] pour s'affronter sur les étages du début de la tour

Dans la pratiques, les rencontres auront tout d'abord lieu pour la période 1111, elles seront ensuite "décalées" sur la période 1113 (voir la première période de la première saison... ou la 2ème je ne sais plus)

[b][x] les dates des différentes périodes (à priori 7, possiblement 8) seront[/b]:
- 21/03 -> 10/04
- 11/04 -> 24/04
- 25/04 -> 08/05
- 09/05 -> 22/05
- 23/05 -> 05/05
- 06/06 -> 19/06
- 20/06 -> 03/07

[b][x][/b] les clans ayant un classement au Tournoi Ying Yang qui soit meilleur que 29ème (donc à partir du 28ème) et n'étant pas inscrit à la Tour des Combats peuvent me contacter afin d'être inscrit dès le lancement de la saison.[/quote]
j'ai pas compris la derniere phrase! ca veut dire que les clans qui n'ont pas ete bien classé au tyy ne pourront pas faire la tour ? et les clans qui n'y ont pas participé au tyy ? yikes

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

sa veut dire qu'il faudra vous inscrire quand elle commencera wink Tu verras yaura un liens pour s'inscrire ça sera visible smile Mais encore une fois c'est uniquement si vous n'avez pas fait la saison 5!!

Dernière modification par aleks (20-03-2011 12:12:42)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Obin
Obin
Yondaime Jounin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=aleks]sa veut dire qu'il faudra vous inscrire quand elle commencera wink Tu verras yaura un liens pour s'inscrire ça sera visible smile Mais encore une fois c'est uniquement si vous n'avez pas fait la saison 5!![/quote]
Mais par exemple les news clans qui se sont crées et qui n'ont pas fait la saison 5 pourront faire la 1ére période de la saison là où il ya les 3 étages ou bien ils devront atttendre le début de la 2nd période pour participer ?

J'ai tué Syrah #arène 36

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=aleks]sa veut dire qu'il faudra vous inscrire quand elle commencera wink Tu verras yaura un liens pour s'inscrire ça sera visible smile Mais encore une fois c'est uniquement si vous n'avez pas fait la saison 5!![/quote]
merci big_smile

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=aleks]sa veut dire qu'il faudra vous inscrire quand elle commencera wink Tu verras yaura un liens pour s'inscrire ça sera visible smile Mais encore une fois c'est uniquement si vous n'avez pas fait la saison 5!![/quote]
Question débile mais question quand même les place son pas limité ?
(est la duré d'inscription est limité ?)

Au pire ci y a un endroit ou tout est expliquer passe moi le liens stp ?



[b]edite[/b] : j'ai donc fait la saison 5 oosp :x

Dernière modification par jss (20-03-2011 22:29:17)

[Naka]

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=T€nt€n149][quote]- 30/05 -> 12/06
- 13/06 -> 26/06[/quote]
En pleine période d'examens de fin d'année...[/quote]
ouai c vrai presque t le monde sera pas dispo hmm donc je crois que du au manque de membre actif pendant ces 2 periodes elles devraient etre reporté !! smile

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=Moltonel]Ca faisait plusieurs mois qu'on en parle, le tYY étant fini et la saison approchant a très grands pas, qu'en est il du choix du 2VS2 a la tour?

Ca ferait sans doute faire plus de 6VS6, jouer plus de joueurs, plus de gagnants de reco, un classement reco un peu plus compétitif, plus de stratégies de 6VS6, des clans préparés au tYY, des résultats plus surprenants (certains clans n'ont que 4 très bons joueurs et le reste est nul par exemple), etc etc etc...[/quote]
On a une réponse pour cette maj? <_<"

There's no reason to live Bye Kimi <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Sherlock > Peut-importe ce qu'on peut dire, que ce le soit ou non, c'est dabYo qui en est le seul juge. Donc s'il juge que c'est cheaté, sa l'est.

Tu C/c mon poste pour dire que tu es contre. Mais contre quoi ?
Une Maj comme pour les J2 sur le KC des spé aura lieu donc que tu sois contre ou non c'est pas un problème.
Pour plus de temps avant la reprise de la tour c'est du même ordre que ta formation d'équipe pour les étudiants.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Que ça serait pas pour maintenant, il veut pas faire ça à l'arrache yikes

Dernière modification par aleks (20-03-2011 23:22:53)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Bon étant donné que ça va surement partir sur les invocations, voici donc quelques éléments.

Tout d'abord, il n'y aura pas de mise à jour pour la première période.

Par contre, il est tout à fait possible qu'il y'en ait pour les périodes qui suivent. Ceci dit, j'ai bien insisté pour [u]possible[/u], pour le moment il y a trop peu d'éléments pour savoir si une maj est nécessaire, et si elle l'est, à quel point.

Des pistes de modification, il y en plusieurs. Ca sera sans doute pas un retour à l'ancienne invocation en tout cas.

Ceci dit, on peut aussi empêcher l'utilisation de spé clan pendant une invocation ou bien la possibilité de faire une faire une "DA" en moins de 10 secondes. Les options sont nombreuses, et l'impact variant permettrait de ne pas casser des techniques impliquant les invocations.

Au passage, ma boite à mp a toujours été ouverte pour accueillir vos tactiques pour contrer une autre tactique et ainsi prouver que c'est possible, je suis muet comme une tombe smile

Sherlock > A mon avis y a plus de chances qu'un Etudiant puisse pas faire de rYY à l'avenir, que ce qu'un étudiant puisse faire équipe smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

darp
darp
Bon Genin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo]Bon étant donné que ça va surement partir sur les invocations, voici donc quelques éléments.

Tout d'abord, il n'y aura pas de mise à jour pour la première période.

Par contre, il est tout à fait possible qu'il y'en ait pour les périodes qui suivent. Ceci dit, j'ai bien insisté pour [u]possible[/u], pour le moment il y a trop peu d'éléments pour savoir si une maj est nécessaire, et si elle l'est, à quel point.

Des pistes de modification, il y en plusieurs. Ca sera sans doute pas un retour à l'ancienne invocation en tout cas.

Ceci dit, on peut aussi empêcher l'utilisation de spé clan pendant une invocation ou bien la possibilité de faire une faire une "DA" en moins de 10 secondes. Les options sont nombreuses, et l'impact variant permettrait de ne pas casser des techniques impliquant les invocations.

Au passage, ma boite à mp a toujours été ouverte pour accueillir vos tactiques pour contrer une autre tactique et ainsi prouver que c'est possible, je suis muet comme une tombe smile

Sherlock > A mon avis y a plus de chances qu'un Etudiant puisse pas faire de rYY à l'avenir, que ce qu'un étudiant puisse faire équipe smile[/quote]
c bon

manger les imbeciles

Pied de page des forums