Forums » [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Comme vous êtes nombreux à régulièrement vous demander quand va démarrer la Saison #6 de la Tour des Combats voici quelques éléments de réponse:

[b][x] la première période va être modifiée par rapport aux éditions précédentes[/b]:
- Elle va commencée lundi 21 Mars 2011
- Ce sera un début anticipée, la période sera la période 1113 (on est actuellement en 1111 jusqu'au 28/03)
- Les clans auront donc [u]trois semaines[/u] pour s'affronter sur les étages du début de la tour

Dans la pratiques, les rencontres auront tout d'abord lieu pour la période 1111, elles seront ensuite "décalées" sur la période 1113 (voir la première période de la première saison... ou la 2ème je ne sais plus)

[b][x] les dates des différentes périodes (à priori 7, possiblement 8) seront[/b]:
- 21/03 -> 10/04
- 11/04 -> 24/04
- 25/04 -> 08/05
- 09/05 -> 22/05
- 23/05 -> 05/05
- 06/06 -> 19/06
- 20/06 -> 03/07

[b][x][/b] les clans ayant un classement au Tournoi Ying Yang qui soit meilleur que 29ème (donc à partir du 28ème) et n'étant pas inscrit à la Tour des Combats peuvent me contacter afin d'être inscrit dès le lancement de la saison.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Et on pourrait espérer avoir une Maj sur les chances de KC en Spé ?
Oui non ?
Dans 3ans peut-être !

En tout cas une semaine de + de repos c'est bon çà même si je trouve çà short pour 3mois de tour intensif. Enfin 3mois j'en sais rien finalement.

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote]- 30/05 -> 12/06
- 13/06 -> 26/06[/quote]
En pleine période d'examens de fin d'année...

Dernière modification par T€nt€n149 (14-03-2011 18:07:05)

Seulement NnT.

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Et une maj sur le :

blabla utilise un objet
blabla est sonné
blabla se fait sonné par blibli

?

edit aleks > 80% de chance d'être désonne au premier tour surtout

Dernière modification par Syrah (14-03-2011 18:43:55)

J'ai tué Obin #arene 36

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

T€nt€n149> comme chaque année x)

Syrah> c'est une technique comme une autre quand ils seront sonné plus de deux tour (j'ai déjà vu et souvent tkt yikes) ils arrêteront peut-être xD

Dernière modification par aleks (14-03-2011 18:42:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Une question , FGT n'a pas fait le tournoi YY , on va se retrouver dans un étage inférieur a celui qui correspondrait a  notre classement a la saison 5 ou pas ?

Dernière modification par moogly (14-03-2011 18:43:39)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=moogly]Une question , FGT n'a pas fait le tournoi YY , on va se retrouver dans un étage inférieur a celui qui correspondrait a  notre classement a la saison 5 ou pas ?[/quote]
Tout dépend ce que tu entends par "correspondrait à notre classement".

Sauf changement de dernière minute, vous serez au Rokukai.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo][quote=moogly]Une question , FGT n'a pas fait le tournoi YY , on va se retrouver dans un étage inférieur a celui qui correspondrait a  notre classement a la saison 5 ou pas ?[/quote]
Tout dépend ce que tu entends par "correspondrait à notre classement".

Sauf changement de dernière minute, vous serez au Rokukai.[/quote]
Je sais que sa marche pas comme sa mais NNCB décampe de la Tour et on pourrait pas leur laisser notre place ?

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo][quote=moogly]Une question , FGT n'a pas fait le tournoi YY , on va se retrouver dans un étage inférieur a celui qui correspondrait a  notre classement a la saison 5 ou pas ?[/quote]
Tout dépend ce que tu entends par "correspondrait à notre classement".

Sauf changement de dernière minute, vous serez au Rokukai.[/quote]
bah j'entends par la notre 5ème place a la saison 5 , rokukai c'est le premier étage de la première période ou ?

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=moogly][quote=dabYo][quote=moogly]Une question , FGT n'a pas fait le tournoi YY , on va se retrouver dans un étage inférieur a celui qui correspondrait a  notre classement a la saison 5 ou pas ?[/quote]
Tout dépend ce que tu entends par "correspondrait à notre classement".

Sauf changement de dernière minute, vous serez au Rokukai.[/quote]
bah j'entends par la notre 5ème place a la saison 5 , rokukai c'est le premier étage de la première période ou ?[/quote]
Ça n'a jamais été vis à vis du classement général (ce qui serait assez bête soyons franc), mais de la position sur la dernière période.

Donc de votre 5ème place du 3ème étage. Soit le 13ème clan (au mieux, vu que vous êtes ex-aquo). Le Gokai (1er étage d'un début de saison) compte 12 clans hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Beau geste de Mouhssine ;o

Dernière modification par T€nt€n149 (14-03-2011 19:08:37)

Seulement NnT.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo][quote=moogly][quote=dabYo]
Tout dépend ce que tu entends par "correspondrait à notre classement".

Sauf changement de dernière minute, vous serez au Rokukai.[/quote]
bah j'entends par la notre 5ème place a la saison 5 , rokukai c'est le premier étage de la première période ou ?[/quote]
Ça n'a jamais été vis à vis du classement général (ce qui serait assez bête soyons franc), mais de la position sur la dernière période.

Donc de votre 5ème place du 3ème étage. Soit le 13ème clan (au mieux, vu que vous êtes ex-aquo). Le Gokai (1er étage d'un début de saison) compte 12 clans hmm[/quote]
mdrr prendre le classement de la dernière période , je trouve ça con contrairement a prendre le classement de la saison fin bon ok , merci pour l'info wink

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=moogly]mdrr prendre le classement de la dernière période , je trouve ça con contrairement a prendre le classement de la saison fin bon ok , merci pour l'info wink[/quote]
Donc un clan qui s'est inscrit tardivement à la Tour, et a tout monté pour finir 1er de l'Ichikai doit démarrer derrière un clan qui a abandonné la Tour à la fin de la Saison ? hmm

Enfin bref, il y a clairement conflit d'intérêt de toute façon vis à vis de la position de ton clan, donc je ne m'attends pas à ce que tu change d'avis ^^

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo][quote=moogly]mdrr prendre le classement de la dernière période , je trouve ça con contrairement a prendre le classement de la saison fin bon ok , merci pour l'info wink[/quote]
Donc un clan qui s'est inscrit tardivement à la Tour, et a tout monté pour finir 1er de l'Ichikai doit démarrer derrière un clan qui a abandonné la Tour à la fin de la Saison ? hmm[/quote]
Donc un clan qui s'est cassé la tête pour faire une belle saison et ainsi obtenir une bonne place a la fin a moins de mérite ? certes on a eut des problèmes sur la fin , mais la parcours était régulier donc bon , je vais pas débattre plus tu auras le dernier mot , je me soumets donc a ta réponse wink

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

moogly > Moi je pense que parler de régularité quand on veut que le classement général soit pris en compte plus que la dernière position dans les étages c'est plutôt mal venu parce que le classement ne prend pas en compte toutes les périodes mais seulement un certain nombre des meilleurs de la saison de chaque clan.

 

raymanf
raymanf
Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote][x] les clans ayant un classement inférieur à 29 au Tournoi Ying Yang et n'étant pas inscrit à la Tour des Combats peuvent me contacter afin d'être inscrit dès le lancement de la saison.[/quote]
y a quelques choses qui m'échappent hmm et l'option "inscription" au conseil des clans dans tout ça?

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=moogly]Donc un clan qui s'est cassé la tête pour faire une belle saison et ainsi obtenir une bonne place a la fin a moins de mérite ? certes on a eut des problèmes sur la fin , mais la parcours était régulier donc bon , je vais pas débattre plus tu auras le dernier mot , je me soumets donc a ta réponse wink[/quote]
C'est pas vraiment une question de mérite, plus une question de justice et de logique tongue

[quote]y a quelques choses qui m'échappent hmm et l'option "inscription" au conseil des clans dans tout ça?[/quote]
Elle réapparaitra dès lundi.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Dans le 1er rokukai il va y avoir pas mal de clan qui sont mort, tu les vire de la tour ou pas ?
La derniere fois tu les avaient pas viré et on a fait a peine 6/7 yy je crois.

Dernière modification par gintam (14-03-2011 19:31:28)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote]les dates des différentes périodes (à priori 7, possiblement 8) seront:
- 21/03 -> 10/04
- 11/04 -> 24/04
- 25/04 -> 01/05
- 02/05 -> 15/05
- 16/05 -> 29/05
- 30/05 -> 12/06
- 13/06 -> 26/06[/quote]
mais alors, si arène il y a pendant les vacances de Pâques comme les années précédentes, ça va encore tomber pendant les périodes de la tour !!!!!!

Je livre la vérité

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=gintam]Dans le 1er rokukai il va y avoir pas mal de clan qui sont mort, tu les vire de la tour ou pas ?
La derniere fois tu les avaient pas viré et on a fait a peine 6/7 yy je crois.[/quote]
Ceux qui sont détectés comme "inactif" sont virés, mais comme la dernière fois peut malheureusement en rester...

(d'où le fait que tous les étages soient compressés et que seul le dernier étage + tournoi compte, moogly)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mandara
mandara
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=fullmetal cat]mais alors, si arène il y a pendant les vacances de Pâques comme les années précédentes, ça va encore tomber pendant les périodes de la tour !!!!!![/quote]
Et avec le tYY qui a déjà annulé  l'arène qui était prévus quand il y a eu le vote FDM ou arène, on peut pas encore en annulé une a cause de la tours. big_smile

Ad vitam æternam...

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=mandara][quote=fullmetal cat]mais alors, si arène il y a pendant les vacances de Pâques comme les années précédentes, ça va encore tomber pendant les périodes de la tour !!!!!![/quote]
Et avec le tYY qui a déjà annulé  l'arène qui était prévus quand il y a eu le vote FDM ou arène, on peut pas encore en annulé une a cause de la tours. big_smile[/quote]
Il peut y avoir arène et tour des combats, rien d'alarmant.

Les règles sont figés, qu'on y discute dessus n'y changera rien, faut maintenant re faire ses preuves alors que durant toute une saison t'es au top.
J'espère que nous serons dans le 1er étage.

Et j'espère que les négociations se feront dans le calme durant cette saison, fatigué de la mauvaise foi de chacun quand un YY ne se joue pas pour des discutions stériles.

Dernière modification par le lotus33 (14-03-2011 21:47:03)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=dabYo][b][x][/b] les clans ayant un classement inférieur à 29 au Tournoi Ying Yang et n'étant pas inscrit à la Tour des Combats peuvent me contacter afin d'être inscrit dès le lancement de la saison.[/quote]
J'ai pas trop compris ça... C'est si on était dans la tour est qu'on est moins bien classé que dans les 30 première places faut te prévenir pour se réinscrire?


[b]Edit :[/b] Merci les gars, donc en fait pas besoin de te prévenir, Nakama (notre clan) était inscrit au tYY (si si je vous jure!!!), on a pas fait dans les 29 premier (pas étonnant vu l'équipe en carton XD) mais vus qu'on était à la tour avant c'est ok! big_smile

PS : Oh et désolé si j'ai pas compris les temps sont dur...

Dernière modification par Monkey D. Dge (15-03-2011 07:36:43)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

[quote=Monkey D. Dge][quote=dabYo][b][x][/b] les clans ayant un classement inférieur à 29 au Tournoi Ying Yang et n'étant pas inscrit à la Tour des Combats peuvent me contacter afin d'être inscrit dès le lancement de la saison.[/quote]
J'ai pas trop compris ça... C'est si on était dans la tour est qu'on est moins bien classé que dans les 30 première places faut te prévenir pour se réinscrire?[/quote]
Si tu étais [u]pas inscrit [/u]a la tour et que tu es classé [u]minimum 29eme[/u] au tournoi yy3 tu peux demander a être inscrit directement. C'est pourtant explicite hmm

edit pour aleks : c'est pour ça que j'ai dis minimum ! pas de soucis avec ça XD

Dernière modification par gintam (14-03-2011 23:34:59)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Début de la Saison #6 de la Tour des Combats

Nan c'est si tu n'était PAS inscrit à la tour à la saison 5  ET que tu as fait moins de 29ème au tournois wink

gitam à 17sec près tit con è_é Et en plus tu dis du caca :p Si il est genre 28ème il demande rien il sera auto inscrit si il est 30ème il demande yikes (bien entendu si il était pas inscrit à la tour à la s5)
Edit: enfin j'sais pas en fait e_e t'as peut être raison mais inférieur sa dépend du sens en terme mathématique la place inférieure c'est la 28ème mais en terme de classement c'est la 30ème e_e

Dernière modification par aleks (14-03-2011 23:04:37)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums