Forums » [Bug] Nouveau personnage manquants:

[Bug] Nouveau personnage manquants  

Lancé par Fox22 - 13 réponses - Page 1



Fox22
Fox22
Chuunin

[Bug] Nouveau personnage manquants

Il manque des nouveau personnage à l'inscription c'est nimp on peut pas prendre Darui, Tsuchikage, Mizukage, ect...

Alors ? Oublie ou plus de place ? Ou autre raison ? :x[align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

C'est pour éviter que les gens crée des dc a la sortie des personnages juste pour voir les spés. Ils seront mit, un jour...

Dernière modification par gintam (14-03-2011 15:05:54)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

Oui mais ils sont sortis sur le site y a un bon moment donc je vois pas pourquoi les nouveaux inscrits devraient payer 100 000 pour prendre ces persos là. Ou alors peut-être que c'était un oublis donc je le rappelle.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

C'est quand même l'arnaque du siècle de perdre son temps a  faire cette modification juste pour que certains ne créent pas de Dc pour connaitre les avatars et spé de nouveaux personnages et les inciter donc a dépenser des N€rutos en changeant de personnage. Pour au final se retrouver avec peut-être des spé et avatars qui ne leurs conviennent pas.

On a même pas de page correcte avec la répartition des classes des personnages du jeu avec leurs spécialités défensives respectives.

C'est quand même hallucinant. Heureusement que la communauté est là pour pallier à la fainéantise de certain.

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

Ils n'ont qu'a demander a ceux qui test le perso (toujours 3 voir 4 personne qui change de perso pour voir la spé) et les avatars sortent en même temps que le perso.

[s][hr /][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

je crois biens que actuellement le personnage qui manque et qui est bien sur important est Guren l'utilisatrice du shoton et je la verrai bien avec une spéciale comme tranchante ouais Guren fait parti des personnage qui ont un don héréditaire comme haku ou meme juugo donc je trouve quelle manque

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

[quote=uchiwa-romeo]je crois biens que actuellement le personnage qui manque et qui est bien sur important est Guren l'utilisatrice du shoton et je la verrai bien avec une spéciale comme tranchante ouais Guren fait parti des personnage qui ont un don héréditaire comme haku ou meme juugo donc je trouve quelle manque[/quote]
[b][i][u]Guren est un personnage des HS,donc aucun chance qu'elle sois disponible...[/u][/i][/b]

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

jsai quelle est HS mais jme disais quelle avait une chance detre bon enfin c'est vrai merci mais si elle est crée ses avatars seraient surement reussis si non euhh tu pourrais me donner un autr exemple de perso hs le père de kakahi?

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

alex12
alex12
Genin

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

[quote=uchiwa-romeo]jsai quelle est HS mais jme disais quelle avait une chance detre bon enfin c'est vrai merci mais si elle est crée ses avatars seraient surement reussis si non euhh tu pourrais me donner un autr exemple de perso hs le père de kakahi?[/quote]
Nop, il est présent dans le manga. Tu devrais les lire, c'est plus agréable smile
Le perso que j'aimerais bien voir est Chikushodo ! Mais ça m'étonnerais que les 6 pains soit créés, hélas =/

 

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

je crois biens que actuellement le personnage qui manque et qui est bien sur important est Guren l'utilisatrice du shoton et je la verrai bien avec une spéciale comme tranchante ouais Guren fait parti des personnage qui ont un don héréditaire comme haku ou meme juugo donc je trouve quelle manque


romeo toi au moins comment gurren peut manquer alors qu'il ya dosu et même tsuchi kin on doit mettre gurren

BCSK

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

Je trouve que Shisui Uchiwa manque aussi il a quand même un super sharingan.
Et il n'y a pas tous les réceptacle non plus.

    uchiwa-romeo a écrit:

    je crois biens que actuellement le personnage qui manque et qui est bien sur important est Guren l'utilisatrice du shoton et je la verrai bien avec une spéciale comme tranchante ouais Guren fait parti des personnage qui ont un don héréditaire comme haku ou meme juugo donc je trouve quelle manque

Effectivement c vrai qu'elle manque.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

Vous-etes betes ou c'est fait expres Guren Est H-S donc elle serra jamais disponible les h-s ne peuvent pas etre mis ils apparaissent pas dans le manga . Sinon ouais faudrait mettre les perso disponible au depart.

 

goku
goku
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

[quote=lucienne]je crois biens que actuellement le personnage qui manque et qui est bien sur important est Guren l'utilisatrice du shoton et je la verrai bien avec une spéciale comme tranchante ouais Guren fait parti des personnage qui ont un don héréditaire comme haku ou meme juugo donc je trouve quelle manque[/quote]
Elle ne peut pas être intégré à la liste des personnes vu qu'elle fait partie des épisode Hors série.

[quote=sasuke33500]Je trouve que Shisui Uchiwa manque aussi il a quand même un super sharingan.
Et il n'y a pas tous les réceptacle non plus.[/quote]
Pour Shisui c'est différents, je pense qu'il n'est pas intégré à cause du peu de sa présence dans le manga smile
il apparaît une ou deux fois, sa serait dur de lui trouver des avatars potable.

Dernière modification par goku (08-08-2011 11:21:25)

Dam Dadi Doo !!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Nouveau personnage manquants

Ce n'est pas un bug mais une volonté que les derniers personnages ajoutés ne soient pas disponibles à l'inscription, ca ferait trop de comptes crées pour rien (surtout en absence de possibilité de suppression de ceux-ci).
En meme temps si tu veux vraiment connaitre la spé d'un perso qui vient d'etre ajouté, il suffit de payer un changement de personnage ( rapidement faisable en faisant quelques missions sur un compte bas lvl)

Pour les persos HS, pas la peine de demander, ce sont des personnages qui ne sont pas crées par l'auteur , ils n'ont donc aucune raison d'etre ajoutés wink

je ferme

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums