Forums » Le top parieur:

Le top parieur  

Lancé par zero[TeoD] - 13 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le top parieur

J'ai fini 3ème du top parieur bande de naab c'est bien mieux que de finir 1er du tYY big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

[b]Edit:[/b] Pour pas qu'on me del, l'idée du top parieur était vraimant génial! Pendant tout le tournoi je voulais être top parieurs c'était plus important que gagner le tYY!

Dernière modification par zero[TeoD] (14-03-2011 15:03:12)

Weasels And Sharks

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top parieur

Lock no jutsu ?

Dernière modification par potatosssss (14-03-2011 14:27:03)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top parieur

[quote='zero[TeoD]']J'ai fini 3ème du top parieur bande de naab c'est bien mieux que de finir 1er du tYY big_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Nan mais quel vantard u_u
( et jpréfère être 1er au tyy que ça x) )

[spoil]ARGUUUUUUUUUU[/spoil]

trooooolololo

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top parieur

[quote=uchiwa22][quote='zero[TeoD]']J'ai fini 3ème du top parieur bande de naab c'est bien mieux que de finir 1er du tYY big_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Nan mais quel vantard u_u
( et jpréfère être 1er au tyy que ça x) )

[spoil]ARGUUUUUUUUUU[/spoil]
[/quote]
Moi je préfère largement le top parieurs !

Weasels And Sharks

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top parieur

zero[TeoD] >

"TIER FIVE : VETERAN !!! RAZOR ! VISOR ! STRIPE ! KEEL ! URIEL !" ?

Pourquoi t'as pas mis XAERO comme signature !? Je croyais que tu te prenais pour l'élite de WoN  big_smile

Bref, pour pas être HS (même si ça va être dur vu le topic tongue), je vais dire que ce serait bien la prochaine fois de pouvoir miser plus de 2 fois sur la même équipe.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

HSSazukké
HSSazukké
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top parieur

[quote='zero[TeoD]'][quote=uchiwa22][quote='zero[TeoD]']J'ai fini 3ème du top parieur bande de naab c'est bien mieux que de finir 1er du tYY big_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Nan mais quel vantard u_u
( et jpréfère être 1er au tyy que ça x) )

[spoil]ARGUUUUUUUUUU[/spoil]
[/quote]
Moi je préfère largement le top parieurs ![/quote]
Fallait répondre : "ça tombe bien je l'ai été" :x
Tu vas perdre du niveau en clash si tu continues hmm
et les paris ça rapporte pas assez yikes enfin on mise pas assez quoi je trouve.. Si les sommes étaient plus élevées ça rendrait peut-être le top parieurs plus disputé ( les gens viseraient plus juste que sur les outsiders pour le fric pour pas perdre leur M.n€rutos x) )

Dernière modification par HSSazukké (14-03-2011 15:53:59)

Je m'aime, vous me détestez, tout est parfait !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top parieur

[quote=HSSazukké]Fallait répondre : "ça tombe bien je l'ai été" :x
Tu vas perdre du niveau en clash si tu continues hmm
et les paris ça rapporte pas assez yikes enfin on mise pas assez quoi je trouve.. Si les sommes étaient plus élevées ça rendrait peut-être le top parieurs plus disputé ( les gens viseraient plus juste que sur les outsiders pour le fric pour pas perdre leur M.n€rutos x) )[/quote]
Ca aurait eté trop nul de répondre ca.

Et j'trouve aussi qu'il faudrait augmenter les sommes qu'on peut miser au paris big_smile

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top parieur

faudrait surtout pouvoir choisir la somme qu'on mise yikes Et plus on aura misé plus sa rapportera wink Histoire que les paris aient un peu plus de piment!

Dernière modification par aleks (14-03-2011 16:42:58)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top parieur

[quote='zero[TeoD]']J'ai fini 3ème du top parieur bande de naab c'est bien mieux que de finir 1er du tYY big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

[b]Edit:[/b] Pour pas qu'on me del, l'idée du top parieur était vraimant génial! Pendant tout le tournoi je voulais être top parieurs c'était plus important que gagner le tYY![/quote]
Et tu aurais créé une page facebook si t'avait gagné? yikes

je pense que l'on ne devrait pas limiter sa mise wink

Oh Oh Oh

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le top parieur

le pere noel > est une ordure.

aleks > Je serais d'accord mais c'est injuste par rapport a ceux qui n'ont pas les moyens de miser des sommes importantes.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

N'empêche zero[TeoD] fait une doublé, 1er du tYY et 3èm parieur du tYY... On pourrait presque croire que WAS a corrompu le système lol

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Le top parieur

[quote=aleks]faudrait surtout pouvoir choisir la somme qu'on mise yikes Et plus on aura misé plus sa rapportera wink Histoire que les paris aient un peu plus de piment![/quote]
Comme d'habitude: problème de doubles comptes ^^

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Le top parieur

Faire un système de paris pour la tour.

Dernière modification par Menjù (14-03-2011 17:17:44)

 

mandara
mandara
Bon Chuunin

Re: Le top parieur

[quote=Menjù]Faire un système de paris pour la tour.[/quote]
Bof, a la tours, la plupart des YYs sont des 4vs4s, donc, les surprise sont beaucoup moins faite.
Puis bon, trop de parie tue le parie ! Faire des paries pour les events aussi exceptionnel que le tournois YY, ça reste fun, mais a long terme...

Ad vitam æternam...

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Le top parieur

[quote='zero[TeoD]']J'ai fini 3ème du top parieur bande de naab c'est bien mieux que de finir 1er du tYY big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

[b]Edit:[/b] Pour pas qu'on me del, l'idée du top parieur était vraimant génial! Pendant tout le tournoi je voulais être top parieurs c'était plus important que gagner le tYY![/quote]
Quel est la raison de crée ce topic ? yikes

Je suis surpris qu'il ne soit pas encore fermer !

 

Pied de page des forums