Forums » Maison des défis : malaxation de chakra:

Maison des défis : malaxation de chakra  

Lancé par uchiwa kyu - 4 réponses - Page 1

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maison des défis : malaxation de chakra

Bonjour je ne crois pas que cette question ait déjà été posée (j'ai cherché...). J'aimerais faire les défis en VO mais je suis pas très doué en japonais ^^ donc j'aimerais savoir s'il existe une page sur ce site ou on peut apprendre le nom des sceaux en japonais parce que je cherche mais je trouve pas. J'ai aussi essayé avec le traducteur de google mais apparemment ça me donne pas les traductions dans le bon type de japonais smile Donc ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider, merci ^^

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maison des défis : malaxation de chakra

Non malheureusement sur le site il n'y a nulle part en ma connaissance où l'ont retrouve le nom des sceaux en japonnais hmm Il faut rechercher sur internet wink

Dernière modification par aleks (14-03-2011 10:03:57)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

[quote=aleks]Non malheureusement sur le site il n'y a nulle part en ma connaissance où l'ont retrouve le nom des sceaux en japonnais hmm Il faut rechercher sur internet wink[/quote]
Okay bah merci quand même smile

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la maison des défis fait partie des choses "personnelles" a faire, ca prends du temps a trouver pour la version VO mais ce n'est pas impossible, juste pas évident.
Pour cette raison j'enlève la liste wink

1er senshi de l'arène 36

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

Yes merci bien! big_smile

Pied de page des forums