Forums » [Jv][PS3] Dc Universe Online:

[Jv][PS3] Dc Universe Online  

Lancé par dr.h£roic - 7 réponses - Page 1



dr.h£roic
dr.h£roic
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Jv][PS3] Dc Universe Online

Bonjour.
Je vien vous présenter un nouveau jeux que j'apprécie beaucoup .

                                          [u]Dc Universe Online[/u] : [img]http://img858.imageshack.us/img858/1684/dcuniverseonline.jpg[/img]

Ce jeu est en faite un petit Remake des MMO a succès comme World of warcraft .
Il faut taper sur les méchants/Gentils ( selon le personnage ) . Le Système de création de personnage est comme celui de ''City of heroes/ Villain'' , voir un petit peu moin complet . Il nous permet de choisir un Skin prédéfini avec modele les Heros ou les Criminels ou créé entierement le personnage ( Taille  , pose , pouvoir , arme , mentor , alignement ) .

[img]http://img200.imageshack.us/img200/1096/dcuniverseonlineplaysta.jpg[/img]


Sur PS3 ,  quatres serveur sont disponibles , 2 PvP et 2 PvE .
Jeu sorti le 11 Janvier 2011 pour un abonement de 12€ par mois , qui fini par décevoir certains joueurs .

Sur ceux je retourne joué , et dites moi ce que vous en penser . !!! big_smile

 

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Dc Universe Online

Personnellement j'dirais : "encore un MMORPG de plus " . Même si c'est un bon coup de pub pour DC Universe, ils avaient pas vraiment besoin de ce jeu et comme tu l'as dit : " il a déçu certain joueurs " .
Et puis le concept à déja été fait ( tu l'as dit aussi ) : pour City of Heroes/Villains .
Il y a peu de serveurs ( 4 c'est peu ) et le but du jeu peut être lassant : taper , bouriner sur les méchants/gentils .
Enfin, c'est mon avis peut être que les autres pensent pas comme moi . ^^

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

dr.h£roic
dr.h£roic
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Dc Universe Online

Sa peu changer des Ogres tout pas beau et les elfes gays non ?
Puis si une bonne communautée se fonde , pourquoi pas ?
Meme si la langue utilisée est l'anglais , plus qu'a ressortir mes cours d'anglais.

 

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Dc Universe Online

C'est vrai que les stéréotypes des MMORPG sont plus présentes : les "elfes gays" comme tu dis , la Magie, les chevaliers, les graaaaandes quêtes .
Mais la communauté se fonde dans tous les MMO même si celui çi est pourri ( ex : World of Warcraft ---> j'aime pas ) ^^
Mais effectivement ça peut permettre de connaitre ou de se perfectionner dans des langues .
Essaye de nous mettre des images du Gameplay pour qu'on ai une idée et donne nous des expliquations sur le "but de jeu " .

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

Hidetora
Hidetora
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Dc Universe Online

A parce qu'un blanc avec un slip par dessus des collants ça fait pas gays?! XD

Au final c'est juste le p'tit frère de WoW, tu te fais enculé pour pouvoir jouer !! Mais bon, je suis content de pas aimé ce genre de jeu !!

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Dc Universe Online

Hidetora > C'est une bonne façon de résumer tout ce que j'ai dit ... même si c'est assez direct . ^^

Perso j'aime pas trop les MMO et encore moins WoW ...
DC Universe n'avais vraiment pas besoin de ce genre de jeu . En plus beaucoup de fans de DC ne vont pas l'acheter juste parc qu'il est payant et comme l'a dit Hidetora : " tu te fais enculer pour pouvoir jouer " .

Mais bon t'as le droit d'aimer ce jeu, c'est juste mon opinion .

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

dr.h£roic
dr.h£roic
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Dc Universe Online

Alors les quêtes se présente de la sorte :

Tu commence le farming d'objectifs , puis tu rentre dans une mini-instance pour boter le c*l au méchant .


Sinon l'interface est assez simple :

Pour les sort une barre comme celle ci ( Peut etre de la béta mais dans l'idée c'est comme sa ) . En cliquant sur R2 ou L2 associer au différentes touches , genre Croix carré on utilise les diffreet sort

[img]http://img3.imageshack.us/img3/4664/41312orig.jpg[/img]

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Dc Universe Online

Qui joue à DC UNIVERSE toujours ? Moi je débute lvl 11 du côté positif de la force avec un ami lvl 30 on s'amuse bien à deux on kill tout le monde

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums