Forums » Allo en maghreb:

Allo en maghreb  

Lancé par yuura 61 - 55 réponses - Page 3

tgon
tgon
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allo en maghreb

S'il le système d'allo passe se débloque en algérie autre qu'à Oran , Croyez-moi , vous en aurez des allo ! Sachant que j'ai a peu près 2 000 DA / Mois .

Waaah , ça en feras des allo xD
Allez , on y croie !

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Hiachi
Hiachi
Chuunin

C'est pas juste avec toi que dabYo instaurera les Allopass dans les pays maghrébins.

Je pense qu'il n'instaure pas l'allopass dans ces pays tout simplement parce que ça ne sera pas bénéfique, en gros il n'en tirera pas autant d'intérêt. Enfin il a dit lui même qu'il ne peut pas parce que ça ne marche pas ou je ne sais plus trop quoi.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, quitte a remonter un topic vieux d eplusieurs mois il serait bien de lire ce qu'il s'est passé avant...

les allopass sms et carte neosurf sont débloqués pour le Maroc, pour l'ALgérie apparemment il n'y a que les cartes neosurf.
Cela ne vient pas d'une décision de dabYo c'est la société allopass qui décide quels moyens de paiements dans quels pays. C'est pas pour Won qu'ils vont décider d'ajouter de smoyens de paiement.

Apres, petite question, vous avez quel type de CB? car c'est un moyen MONDIAL de paiement si t'as la carte qu'il faut wink (pardonnez mon ignorance pour les types de CB au Maghreb )

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuura 61]Bonjour , premièrement je sais que de multiples topic sont créer comme ça mais moi je vais mettre les point sur les i . Tout d'abord ça fait [b] 7 ans [/b] qu'on a pas eu de réponses convaincantes de la part des admins . Mais je me demande pourquoi pas junta ou dY ne contacterait pas allopass en négociant avec eux vu que c'est eux les responsables et créateur du rpg .

[b][size=14] Merci de ne pas supprimer ou fermer le topic ou flooder/HS [/b][/size][/quote]
Je comprend pas le sujet sérieux. C'est tout con, mais voilà, pourquoi ne change tu pas de pays ? En plus, tu sauveras un max de fric quoi. Pourquoi mettre de l'argent sur ce site ? C'est une question que je me pose, quand je vois des mecs qui mettent près de 200euros pour des comptes Won...

88

Hiachi
Hiachi
Chuunin

el_couillu, je crois avoir entièrement lu le sujet et je comprends pas pourquoi ils réclament, ils ne sont qu'une minorité dans WoN et c'est pas eux qui vont déplacer des montagnes avec une manifestation ou je ne sais quoi pour avoir les allopass dans leurs pays.

De plus il me semble qu'il y a comme tu dis un paiement par carte bancaire, neosurf (désolé je m'y perds avec tous ces noms).

Je trouve que ça sert à rien de faire un topic d'une telle augure sachant que c'est pas vous les modérateurs qui allez remédier aux allopass dans les pays Maghrébins.

C'est bien la société allopass qui décide? Donc allez réclamer ça à la société elle même pour les avoir. (Je veux pas paraître pessimiste mais je pense qu'ils refuseront votre offre tout simplement parce que ça ne sera pas bénéfique pour eux).

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hiachi > dans ce cas là évite le up d'un sujet aussi vieux que ca et qui a eu deja pas mal de reponse, voire solutions au probleme wink

Enfin...pour conclure, allopass décide quels moyens de paiements pour quels pays, Won n'est qu'un client parmi tant d'autres, ce n'est pas pour un site client (encore moins pour le client d'un client) qu'ils vont s'amuser à instaurer d'autres systemes allopass dans d'autres pays. Ils ne le feront que si ils jugent ca rentable, ce qui apparemment ne serait pas le cas au jour d'aujourd'hui.

Je ferme

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums