Forums » Allo en maghreb:

Allo en maghreb  

Lancé par yuura 61 - 55 réponses - Page 1

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allo en maghreb

Bonjour , premièrement je sais que de multiples topic sont créer comme ça mais moi je vais mettre les point sur les i . Tout d'abord ça fait [b] 7 ans [/b] qu'on a pas eu de réponses convaincantes de la part des admins . Mais je me demande pourquoi pas junta ou dY ne contacterait pas allopass en négociant avec eux vu que c'est eux les responsables et créateur du rpg .

[b][size=14] Merci de ne pas supprimer ou fermer le topic ou flooder/HS [/b][/size]

Dernière modification par yuura 61 (13-03-2011 15:34:56)

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: Allo en maghreb

[quote]yuura61 a écrit:

Bonjour , premièrement je sais que de multiples topic sont créer comme ça mais moi je vais mettre les point sur les i . Tout d'abord ça fait 7 ans qu'on a pas eu de réponses convaincantes de la part des admins . Mais je me demande pourquoi pas junta ou dY ne contacterait pas allopass en négociant avec eux vu que c'est eux les responsables et créateur du rpg .

Merci de ne pas supprimer ou fermer le topic ou flooder/HS[/quote]
crois pas que c la mer a boire mec!!!

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasori ?][quote]yuura61 a écrit:

Bonjour , premièrement je sais que de multiples topic sont créer comme ça mais moi je vais mettre les point sur les i . Tout d'abord ça fait 7 ans qu'on a pas eu de réponses convaincantes de la part des admins . Mais je me demande pourquoi pas junta ou dY ne contacterait pas allopass en négociant avec eux vu que c'est eux les responsables et créateur du rpg .

Merci de ne pas supprimer ou fermer le topic ou flooder/HS[/quote]
crois pas que c la mer a boire mec!!![/quote]
Je comprends pas ce que tu veux dire toi
Mais sinon moi j'aimerais bien qu'y ai les allos au Maroc sa m'arrangerais mais bon XD on verra bien ^^

Thrift Shop ~ [DTC]

Al capone
Al capone
Banni

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuura 61]Bonjour , premièrement je sais que de multiples topic sont créer comme ça mais moi je vais mettre les point sur les i . Tout d'abord ça fait [b] 7 ans [/b] qu'on a pas eu de réponses convaincantes de la part des admins . Mais je me demande pourquoi pas junta ou dY ne contacterait pas allopass en négociant avec eux vu que c'est eux les responsables et créateur du rpg .

[b][size=14] Merci de ne pas supprimer ou fermer le topic ou flooder/HS [/b][/size][/quote]
Totalement d'accord avec toi c'est vraiment un handicap pour nous de ne pas avancer dans le rpg  sans dépenser psk on doit acheter des objet pour le nfc et changer de perso !

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Allopass est une grande societé avec des actionnaires toussa toussa quoi !
c'est pas l'admin d'un site amateur sur naruto dont 10% des membres habitent dans des coins ou allopass ne distribue pas qui va faire changer les choses.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=dieudusable]Allopass est une grande societé avec des actionnaires toussa toussa quoi !
c'est pas l'admin d'un site amateur sur naruto dont 10% des membres habitent dans des coins ou allopass ne distribue pas qui va faire changer les choses.[/quote]
Tu veux dire par la que les gens qui jouent sur won et habitent en Arfique qu'ils ont pas leur place ici et on s'en fou que ces 10% partent de won . Si je me trompe pas

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuura 61]Bonjour , premièrement je sais que de multiples topic sont créer comme ça mais moi je vais mettre les point sur les i . Tout d'abord ça fait [b] 7 ans [/b] qu'on a pas eu de réponses convaincantes de la part des admins . Mais je me demande pourquoi pas junta ou dY ne contacterait pas allopass en négociant avec eux vu que c'est eux les responsables et créateur du rpg .

[b][size=14] Merci de ne pas supprimer ou fermer le topic ou flooder/HS [/b][/size][/quote]
Je pense que Sanarems habite en Tunisie, regarde son compte...
Donc même si vous n'avez pas accès aux allopass, ce n'est pas réellement un handicap.

Désolé de t'avoir pris comme exemple Sanarems ;p

Seulement NnT.

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=yuura 61][quote=dieudusable]Allopass est une grande societé avec des actionnaires toussa toussa quoi !
c'est pas l'admin d'un site amateur sur naruto dont 10% des membres habitent dans des coins ou allopass ne distribue pas qui va faire changer les choses.[/quote]
Tu veux dire par la que les gens qui jouent sur won et habitent en Arfique qu'ils ont pas leur place ici et on s'en fou que ces 10% partent de won . Si je me trompe pas[/quote]
Un jour, un pote m'a dit que les arabes aimaient trop voir le racisme partout.
Qu'ils savaient pas rire des blagues qu'on faisaient sur eux non plus, et qu'ils se servaient de la discrimination comme excuse et argument.

Au debut, jtrouvais qu'il avait son avis et qu'il disait un peu du caca, mnt jcomprend ce qu'il voulait dire.

Allopass ne s'intallera pas au bled.
C'est pas du racisme, c'est du business.
Ça rapporterait pas un sous, et en plus, qui payerait 3 euros = 300 dinards pour un allo ?

Arretez de déconner avec vos allusions = " vous êtes des racistes "

Dernière modification par lafouine (13-03-2011 17:21:30)

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

T€nt€n149 t'a pas tt a fais raison!! lui il a des connaissances et surtout des potes qui sont pas radin , et le probleme est la 99% des woniens sont radins!!

et 100% des woniens qui ont pas mal d'allo sont super radin XD

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=sasori ?]T€nt€n149 t'a pas tt a fais raison!! lui il a des connaissances et surtout des potes qui sont pas radin , et le probleme est la 99% des woniens sont radins!!

et 100% des woniens qui ont pas mal d'allo sont super radin XD[/quote]
en même temps un allo tu le paye (le truc des numero en 08 illimité j'y crois pas) donc faut vraiment avoir des sous a perdre pour en distribuer a tort et a travers ! est ce que tu donne 3€ a tous les mendiants que tu vois dans la rue ?

[quote=yuura 61]Tu veux dire par la que les gens qui jouent sur won et habitent en Arfique qu'ils ont pas leur place ici et on s'en fou que ces 10% partent de won . Si je me trompe pas[/quote]
Non, mais Allopass n'a (je pense) rien a gagner à s'installer là-bas, sinon ils y seraient déjà !
et je pense aussi qu'allopass se fout royalement que les personnes n'ayant pas accès a ses services partent de Won, vu le nombre de personnes que ça doit représenter.

Dernière modification par dieudusable (13-03-2011 17:27:20)

momoram1996
momoram1996
Chuunin

[quote=dieudusable][quote=sasori ?]T€nt€n149 t'a pas tt a fais raison!! lui il a des connaissances et surtout des potes qui sont pas radin , et le probleme est la 99% des woniens sont radins!!

en même temps un allo tu le paye (le truc des numero en 08 illimité j'y crois pas) donc faut vraiment avoir des sous a perdre pour en distribuer a tort et a travers ! est ce que tu donne 3€ a tous les mendiants que tu vois dans la rue ?

[quote=yuura 61]Tu veux dire par la que les gens qui jouent sur won et habitent en Arfique qu'ils ont pas leur place ici et on s'en fou que ces 10% partent de won . Si je me trompe pas[/quote]
Non, mais Allopass n'a (je pense) rien a gagner à s'installer là-bas, sinon ils y seraient déjà !
et je pense aussi qu'allopass se fout royalement que les personnes n'ayant pas accès a ses services partent de Won, vu le nombre de personnes que ça doit représenter.[/quote]
Ils y sont XD y'a les allopass au Maroc mais sur won ya pas je comprends pas trop ^^ c'est pour ca le topic je suppose ^^ parceque y'a plein d'autres jeux ou les allos sont disponible wink

Thrift Shop ~ [DTC]

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne répondez pas à la provocation ;D

[quote]t'a pas tt a fais raison!! lui il a des connaissances et surtout des potes qui sont pas radin[/quote]
Trouves toi des amis qui ne sont pas radin alors big_smile

Au pire, faites comme moi, même si j'habite en Belgique je ne fais pas d'allopass :
Je crée des comptes avec des bon pseudos, je les up a fond ( jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de missions ), je ne round pas dessus, puis je le vend a 2-3 voir même 4 allopass dans la section achat/vente de comptes ;D

Dernière modification par T€nt€n149 (13-03-2011 17:30:53)

Seulement NnT.

momoram1996
momoram1996
Chuunin

[quote=Nights][quote=momoram1996][quote=Nights]Là t'es juste en train de confirmer ce qu'il dit. XD[/quote]
AH bon et en quoi moi je dis juste que j'aime pas les préjugés comme sa et puis moi je m'en fous qu'il aime ou qu'il aime pas les arabes c'est son problème je dis juste qu'on s'en fou de son avis après voous comprenez comem vous voulez ^^ smile[/quote]
Là t'es en train d'affirmer encore plus ta susceptibilité. Passe outre é_é"[/quote]
Tu sais quoi crois ce que tu veux ton avis ne m'intéresse pas et la on dévie du sujet du forum donc stop smile
[spoil]arfuyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy[/spoil]

Thrift Shop ~ [DTC]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=momoram1996]Ils y sont XD y'a les allopass au Maroc mais sur won ya pas je comprends pas trop ^^ c'est pour ca le topic je suppose ^^ parceque y'a plein d'autres jeux ou les allos sont disponible wink[/quote]
Est-ce que t'as essayé de faire un allo en appelant au numero d'un autre site pour le mettre dans WoN ? peut-etre juste une mauvaise mise a jour de l'affichage hmm

Passé un temps j'avais entendu parler de 2 catégories d'allopass : les A et les B, peut etre qu'une seule de ces catégories est implanté au maroc et c'est celle qui n'est pas sur WoN ?

momoram1996
momoram1996
Chuunin

[quote=dieudusable][quote=momoram1996]Ils y sont XD y'a les allopass au Maroc mais sur won ya pas je comprends pas trop ^^ c'est pour ca le topic je suppose ^^ parceque y'a plein d'autres jeux ou les allos sont disponible wink[/quote]
Est-ce que t'as essayé de faire un allo en appelant au numero d'un autre site pour le mettre dans WoN ? peut-etre juste une mauvaise mise a jour de l'affichage hmm

Passé un temps j'avais entendu parler de 2 catégories d'allopass : les A et les B, peut etre qu'une seule de ces catégories est implanté au maroc et c'est celle qui n'est pas sur WoN ?[/quote]
Je pense aussi car j'ai déja essayer et sa a rien donné donc on verra bien ^^ moi je suis pas pressé tout vient à point qui sait attendre :p

Thrift Shop ~ [DTC]

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote]momoram1996 a écrit:

Ils y sont XD y'a les allopass au Maroc mais sur won ya pas je comprends pas trop ^^ c'est pour ca le topic je suppose ^^ parceque y'a plein d'autres jeux ou les allos sont disponible wink[/quote]
il a raison!! un pote a moi s'est acheté un allo sur DOFUS !et il vit au maroc comme moi d'ailleurs smile

[quote]dieudusable a écrit:

Est-ce que t'as essayé de faire un allo en appelant au numero d'un autre site pour le mettre dans WoN ? peut-etre juste une mauvaise mise a jour de l'affichage

Passé un temps j'avais entendu parler de 2 catégories d'allopass : les A et les B, peut etre qu'une seule de ces catégories est implanté au maroc et c'est celle qui n'est pas sur WoN ?[/quote]
t sur de tes infos ? moi je pense que ce que tu dis la c'est un FAKE!!! allopass va pas se casses les couilles pour faire deux allos pour rien big_smile

Dernière modification par sasori ? (13-03-2011 17:39:02)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=momoram1996][quote=dieudusable][quote=momoram1996]Ils y sont XD y'a les allopass au Maroc mais sur won ya pas je comprends pas trop ^^ c'est pour ca le topic je suppose ^^ parceque y'a plein d'autres jeux ou les allos sont disponible wink[/quote]

Je pense aussi car j'ai déja essayer et sa a rien donné donc on verra bien ^^ moi je suis pas pressé tout vient à point qui sait attendre :p[/quote]
WoN utilise des allopass de catégorie B (1.80 par appel + 0.34 la minute).
la catégorie A est moins chère (0.56 par appel + jesaispascombien a la minute).

Sinon, il reste une autre solution, cf FAQ des allopass :
[quote][b]Il n'y a pas mon pays dans la liste des pays disponibles via les appels et sms. Comment faire pour obtenir un allopass ?[/b]
Si votre pays n’est pas en partenariat avec la société Allopass pour les appels et sms, la société vous donne la possibilité d’acheter des codes par carte bancaire.[/quote]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

C'est vrai que Won est un site français destiné a une communauté francophone et il parait donc logique que tous les membres puissent avoir l'opportunité lorsqu'ils en ont les moyens de créditer leur compte. Et il serait donc temps que tWon apporte une solution pour répondre à la demande de certains surtout lorsque certaines options deviennent assez couteuse.

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=Orochimakriss]C'est vrai que Won est un site français destiné a une communauté francophone et il parait donc logique que tous les membres puissent avoir l'opportunité lorsqu'ils en ont les moyens de créditer leur compte. Et il serait donc temps que tWon apporte une solution pour répondre à la demande de certains surtout lorsque certaines options deviennent assez couteuse.[/quote]
Totalement d'accord avec toi :]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors regardez [url=http://www.allopass.com/fr/products-services]ICI[/url] et vous verrez qu'au Maghreb seule l'Algérie et le Maroc ont les allopass de disponible, en carte prépayé neosurf pour l'Algérie et par  sms et carte prépayé neosurf pour le Maroc, je ne sais pas pk c'est pas dispo sur WoN mais ditent vous bien que si dabYo pouvait le faire il le ferais ça lui ferai du fric en plus yikes

Dernière modification par aleks (13-03-2011 18:53:25)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=aleks]Je ne sais pas pk c'est pas dispo sur WoN mais ditent vous bien que si dabYo pouvait le faire il le ferais ça lui ferai du fric en plus yikes[/quote]
Sa c'est pas forcément vrai ! Parce que si ses motivations c'était une histoire de rendement, le changement de pseudo aurait été immédiatement mis en place ou dans un délais beaucoup plus court après le miens et sans être soumis a des pressions sur le forum 3ans après.

Je pense que c'est tout a fait faisable mais qu'il en a pas l'envie ni le temps, que ce n'est pas une de ses préoccupations et donc qu'il en est pas motivé. Et vu le temps qu'il passe sur d'autres conneries c'est plus une question de motivation que de temps. En bref c'est quelque peu une insulte faite aux joueurs qui ne peuvent pas faire d'allo pass dans les même conditions que les autres puisse qu'il marginalise leur jeu, le précarise en ne leur donnant pas les mêmes chances de perspectives de jeu.
Après on va dire que l'arabe c'est un voleur mais si en même temps on ne lui donne pas les mêmes chances d'accès à un jeu...

Je pense que c'est une nécessité de le faire, ou de trouver une alternative permettant a ceux qui ne le peuvent pas encore de financer leur jeu avec la même simplicité que les autres.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je pense que c'est tout a fait faisable mais qu'il en a pas l'envie ni le temps, que ce n'est pas une de ses préoccupations et donc qu'il en est pas motivé.[/quote]
Je sais qu'il est flemmard mais à ce point? il suffis qu'il se connecte sur son compte allopass, qu'il clique sur wonaruto dans ses sites et qu'il modifie 2-3 options en 5 sec c'est fait donc bon la flemme je la trouve un peu extrême la x) en tout cas une chose est sure les appel ne sont pas dispo au Maghreb, ni la carte bleu est-ce pour ça j'en sais rien yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=T€nt€n149]Je pense que Sanarems habite en Tunisie, regarde son compte...
Donc même si vous n'avez pas accès aux allopass, ce n'est pas réellement un handicap.

Désolé de t'avoir pris comme exemple Sanarems ;p[/quote]
En effet, j'habite en Tunisie smile.
Et ça ne me dérange pas d'être pris comme un exemple, et en même temps, j'ai geeké comme un fou pour arriver à ce niveau wink.

[quote=sasori ?]T€nt€n149 t'a pas tt a fais raison!! lui il a des connaissances et surtout des potes qui sont pas radin , et le probleme est la 99% des woniens sont radins!!

Pour être riche, j'ai vendu des comptes, dont un, mouloud3, vendu à 12A, c'est ce qui m'a rendu riche big_smile et d'autres :p.

@ dieudusable > Si tu crois que j'ai mendié pour avoir des allos, tu te trompes, je n'ai jamais demandé à personne un allo. Dans toute ma vie, j'ai eu 3A, 2 en code, par des amis, qu'on m'a proposé et un autre en neurutos par un ami de longue date wink.

PUTAIN, Y A QU'EN TUNISIE QUE Y A PAS "ALLOPASS" :p

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=aleks][quote]Je pense que c'est tout a fait faisable mais qu'il en a pas l'envie ni le temps, que ce n'est pas une de ses préoccupations et donc qu'il en est pas motivé.[/quote]
Je sais qu'il est flemmard mais à ce point? il suffis qu'il se connecte sur son compte allopass, qu'il clique sur wonaruto dans ses sites et qu'il modifie 2-3 options en 5 sec c'est fait donc bon la flemme je la trouve un peu extrême la x) en tout cas une chose est sure les appel ne sont pas dispo au Maghreb, ni la carte bleu est-ce pour ça j'en sais rien yikes[/quote]
Ce que je viens de comprendre que dY peut le faire mais il est flemmard bon il parcours le monde pour qu'il a pas le temps de faire ça . C'est quand même un peu abusé hmm ...

Dernière modification par yuura 61 (13-03-2011 19:49:36)

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=aleks][quote]Je pense que c'est tout a fait faisable mais qu'il en a pas l'envie ni le temps, que ce n'est pas une de ses préoccupations et donc qu'il en est pas motivé.[/quote]
Je sais qu'il est flemmard mais à ce point? il suffis qu'il se connecte sur son compte allopass, qu'il clique sur wonaruto dans ses sites et qu'il modifie 2-3 options en 5 sec c'est fait donc bon la flemme je la trouve un peu extrême la x) en tout cas une chose est sure les appel ne sont pas dispo au Maghreb, ni la carte bleu est-ce pour ça j'en sais rien yikes[/quote]
ah le flemmard!! :p lol nan je rigole t'as raison ca doit etre autre chose pas possible big_smile

Pied de page des forums