Forums » [Bug] NFC, jutsu:

[Bug] NFC, jutsu  

Lancé par BreUbZ - 9 réponses - Page 1

BreUbZ
BreUbZ
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] NFC, jutsu

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
J'ai appris le 3eme jutsu de foudre et je ne peut pas le lancer...  Cependant, lorsque je me rend a l'académie des jutsus, Il est écris que je l'ai déja réalisé 3 fois / 10 pour apprendre le 4eme jutsu (si j'ai bien compris -__-')

Merci d'avance et bonne journée

Ce n'est pas parcequ'il y a un gardien de but qu'on ne peut pas marquer de but x)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] NFC, jutsu

Tu ne peux pas le lancer c'est normal pour le moment, utilise la fonction recherche a prochaine fois tout est expliqué sur un autre topic.

Dernière modification par aleks (13-03-2011 11:32:45)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BreUbZ][b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
J'ai appris le 3eme jutsu de foudre et je ne peut pas le lancer...  Cependant, lorsque je me rend a l'académie des jutsus, Il est écris que je l'ai déja réalisé 3 fois / 10 pour apprendre le 4eme jutsu (si j'ai bien compris -__-')

Merci d'avance et bonne journée[/quote]
C'est normal -_-'

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug:[/b] J'ai été sur la page profil d'un Wonien nommé BreUbZ
[b]Lien :[/b] http://www.wonaruto.com/membres/188659/BreUbZ/
[b]Bug :[/b] Annomalie d'affichage, il manque un 0 à son expérience, ce n'est pas possible d'avoir un si faible chakra !

Ah non merde, en faite c'est juste un noob è_è

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss][b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug:[/b] J'ai été sur la page profil d'un Wonien nommé BreUbZ
[b]Lien :[/b] http://www.wonaruto.com/membres/188659/BreUbZ/
[b]Bug :[/b] Annomalie d'affichage, il manque un 0 à son expérience, ce n'est pas possible d'avoir un si faible chakra !

Ah non merde, en faite c'est juste un noob è_è[/quote]
Alors ça, c'est très méchant lol

trooooolololo

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[b]Aleks >[/b] perso, j'te trouve ultra-lourd à rabaisser direct le mec.. ce bug là n'a aucunement été mentionné dans le topic qui est censé apporter des réponses claires ; donc ne le prends pas pour un con sans même répondre à ce qu'il demande, s'il te plaît, je suis pas certain que ce soit ton rôle de modérateur.
sur ce a+ sur le bon topic une fois que celui-là sera fermé avec la réponse à :
D'où est-ce que l'on a déjà un certain nombre de jutsu lvl3 exécutes alors que l'on ne peut pas encore le faire ?

Dernière modification par Ekdor (13-03-2011 13:03:21)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

[quote=Ekdor][b]Aleks >[/b] perso, j'te trouve ultra-lourd à rabaisser direct le mec.. ce bug là n'a aucunement été mentionné dans le topic qui est censé apporter des réponses claires ; donc ne le prends pas pour un con sans même répondre à ce qu'il demande, s'il te plaît, je suis pas certain que ce soit ton rôle de modérateur.
sur ce a+ sur le bon topic une fois que celui-là sera fermé avec la réponse à :
D'où est-ce que l'on a déjà un certain nombre de jutsu lvl3 exécutes alors que l'on ne peut pas encore le faire ?[/quote]
Bah quand tu t'entraines ( apprentissage du jutsu ) le mec te fais faire le jutsu 3 fois !

Sauf que moi c'est marqué 4 fois sur 10 u.u

Dernière modification par sukon_kamikaz (13-03-2011 13:04:47)

AVE MOI !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sukon_kamikaz > T'as fait une mission C où il fallait le faire c'pour ça wink

Ekdor > je suis plus modo sur cette section tongue Et je l'ai rabaissé? non. Mais il y a eu un topic entier sur ce 3ème jutsu de fait, il suffis qu'il fasse une petite recherche en marquant "justu 3" et hop magique il tombe direct sur ce [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15608/Arrivee-du-troisieme-jutsu-pour-tout-le-monde/]topic[/url] et sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15449/Justu-3----/]celui la[/url] ! Et sur les deux j'explique clairement la chose.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

T'expliques rien du tout là dessus, mais tu es quand même très très utile ! merci, ciao.

Dernière modification par Ekdor (13-03-2011 14:08:55)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon la réponse a été donnée pour le nombre d'execution du jutsu alors qu'il n'est pas dispo au nfc, je ferme wink

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums