[quote=Troy Bolton][quote=Kouryou][quote=narultimat]Mifune est un Samurai donc il pratique la voie du sabre.
C'est pareil pour Tenten, elle balance plein d'arme mais on ne l'a jamais vu faire du corps à corps. Et pourtant elle a des stat. On ne peut même pas vraiment considéré Tenten de type Taijutsu tandis que Mifune oui.[/quote]
Oui mais je me tue a le répéter depuis toute a l'heure, TenTen a un bandeau non ? Donc c'est une ninja. Mifune a un bandeau ? Non, donc c'est pas un ninja mais un samourai alors voilà. Rien a faire ici[/quote]
Hanabi Hyuga a-t-elle un bandeau, est-elle décrite comme ninja alors quelle n'est même pas à l'academue lors de son introduction ? Non. Est-elle donc considérable comme une ninja alors qu'elle n'est pas reconnue par le village comme telle ? Non. Est-elle sur le site ? Oui.[/quote]
De plus mifune a un rôle bien plus important que celui de hanab (effectivement je me trompe tout le temps, voila c'est modifié (= ) dans l'histoire je pense qu'il a tout à fait sa place sur le site.
Dernière modification par MIKUTO (12-03-2011 18:19:52)