Forums » Hanzo Mifune:

Hanzo Mifune  

Lancé par Shikamaru 76 - 14 réponses - Page 1

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Hanzo Mifune

Un personnage de naruto qu'on ne connais pas encore très bien mais qui as un petit charme ! Alors je ne sais pas comment sa ce passe mais j'aimerais bien proposer ce personnage pour Won

Les images y'en as pas énormèment c'est sur .... Mais c'est un samurai donc la spécial reste tranchante .... Donc voila Je pense que cela feras un très bon personnage !

24 Décembre 2016 <3

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Hanzo Mifune

Mifune s'apelle pas hanzo yikes

Dernière modification par Kouryou (12-03-2011 14:02:22)

Shadowj'menrappellesplus

Nights
Nights
Banni

[quote=Kouryou]Mifune s'apelle pas hanzo yikes[/quote]
+ 1 XD

Nope mais il va surement arriver Mifune, et si il arrive pas dis toi que c'est a cause de son statut de samourai (les stats tai nin gen on les calculera comment? XD)

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Lui mettre du Tai tout simplement regarde Rock lee wink

Il n'utilise que le Tai,Hé pourtant il est bien sur le site smile,Donc Mifune sa serais pareille Tai tongue

Enplus de sa on rajoute des personnage ou on aucune idée des attaques ou des stats du personnage alors franchement je pense que la sa poseras pas de problème hein

24 Décembre 2016 <3

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Shikamaru 76]Lui mettre du Tai tout simplement regarde Rock lee wink

Il n'utilise que le Tai,Hé pourtant il est bien sur le site smile,Donc Mifune sa serais pareille Tai tongue

Enplus de sa on rajoute des personnage ou on aucune idée des attaques ou des stats du personnage alors franchement je pense que la sa poseras pas de problème hein[/quote]
Normale que Rock Lee est du tai par ce qu'il est un expert du tai ==" et mifune est pas tai mais un samourai et non un ninja donc il ne devrait pas être là. & ceux qu'on sait pas leur attaques on sait au moins que c'est des shinobis wink

Shadowj'menrappellesplus

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Mifune est un Samurai donc il pratique la voie du sabre.
C'est pareil pour Tenten, elle balance plein d'arme mais on ne l'a jamais vu faire du corps à corps. Et pourtant elle a des stat. On ne peut même pas vraiment considéré Tenten de type Taijutsu tandis que Mifune oui.

Fan de Pain/Nagato

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=narultimat]Mifune est un Samurai donc il pratique la voie du sabre.
C'est pareil pour Tenten, elle balance plein d'arme mais on ne l'a jamais vu faire du corps à corps. Et pourtant elle a des stat. On ne peut même pas vraiment considéré Tenten de type Taijutsu tandis que Mifune oui.[/quote]
Oui mais je me tue a le répéter depuis toute a l'heure, TenTen a un bandeau non ? Donc c'est une ninja. Mifune a un bandeau ? Non, donc c'est pas un ninja mais un samourai alors voilà. Rien a faire ici

Shadowj'menrappellesplus

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kouryou][quote=narultimat]Mifune est un Samurai donc il pratique la voie du sabre.
C'est pareil pour Tenten, elle balance plein d'arme mais on ne l'a jamais vu faire du corps à corps. Et pourtant elle a des stat. On ne peut même pas vraiment considéré Tenten de type Taijutsu tandis que Mifune oui.[/quote]
Oui mais je me tue a le répéter depuis toute a l'heure, TenTen a un bandeau non ? Donc c'est une ninja. Mifune a un bandeau ? Non, donc c'est pas un ninja mais un samourai alors voilà. Rien a faire ici[/quote]
Hanabi Hyuga a-t-elle un bandeau, est-elle décrite comme ninja alors quelle n'est même pas à l'academue lors de son introduction ? Non. Est-elle donc considérable comme une ninja alors qu'elle n'est pas reconnue par le village comme telle ? Non. Est-elle sur le site ? Oui.

[Mugen No Kami]

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=Troy Bolton][quote=Kouryou][quote=narultimat]Mifune est un Samurai donc il pratique la voie du sabre.
Oui mais je me tue a le répéter depuis toute a l'heure, TenTen a un bandeau non ? Donc c'est une ninja. Mifune a un bandeau ? Non, donc c'est pas un ninja mais un samourai alors voilà. Rien a faire ici[/quote]
Hanabi Hyuga a-t-elle un bandeau, est-elle décrite comme ninja alors quelle n'est même pas à l'academue lors de son introduction ? Non. Est-elle donc considérable comme une ninja alors qu'elle n'est pas reconnue par le village comme telle ? Non. Est-elle sur le site ? Oui.[/quote]
De plus mifune a un rôle bien plus important que celui de hanab (effectivement je me trompe tout le temps, voila c'est modifié (= ) dans l'histoire je pense qu'il a tout à fait sa place sur le site.

Dernière modification par MIKUTO (12-03-2011 18:19:52)

nathéo
nathéo
Genin

C'est hanabi… XD Sinon je suis d'accord pour dire que Mifune aurait sa place sur le site, après tout il fait partie du monde de naruto et c'est un personnage assez important ainsi qu'un combattant, certes ce n'est pas un ninja mais c'est clair que ses capacités s'apparentent clairement plus à du taijustu qu'autre chose (à moins bien sûr que soit créé le zanjustu mais j'en doute…), sans compter que les samurais sont capables de manipuler du chakra voir même utiliser le ninjutsu, donc bon…

Dernière modification par nathéo (14-03-2011 09:32:07)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Non mais les personnes qui disent que le personnage n'as pas sa place sur le site il comprenne rien ....

Le site c'est The Way of naruto, Donc logiquement c'est tout les personnage de naruto pour preuve on as des personnage inutiles dans le sites ....

Donc Bon la protestation n'as pas vraiment lieux je pense --" Sinon a quoi sa sert d'aller dans un site de naruto si il y a pas tout les personnages ? wink

24 Décembre 2016 <3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu hanabi c'est une ninja hein ... x) !

Sinon, même avis que shikamaru 76, mifune à bien sa place parmi nous, les joueurs de won, puisque c'est un personnage du manga. Vu qu'il sait se battre, on peux également  lui mettre une spéciale (tranchante le plus logiquement, puisqu'il ne sait se battre qu'au katana).

trooooolololo

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec le fait d'intégrer Mifune, c'est peut être pas un ninja, mais le site n'est pas Way of Ninja, mais Way of Naruto.
Donc je ne vois pas ce qui empêcherais de le mettre.

Et puis il est trop stylé <3

Cu.

http://akumanotenshi.keuf.net/

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narultimat]On ne peut même pas vraiment considéré Tenten de type Taijutsu tandis que Mifune oui.[/quote]
Pour ce qui est de Mifune, ce n'est pas du Taïjutsu, mais du kenjutsu (techniques de sabre) plus du iaijutsu.
Après, pour intégrer ce perso sur le site, Taijutsu serait effectivement le plus adapté, bien que ce soit pas mal différent...

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sur qu'on doit ajouter Mifune dans la liste des perso . Il a un rôle principale dans la série .

Alors oui go ajouter Mifune :]

Pour ceux qui le connaissent pas le voici en image :

[img]http://media.animevice.com/uploads/1/11564/371114-mifune_large.png[/img]

Pied de page des forums