Forums » Pockie Ninja:

Pockie Ninja  

Lancé par ilenia - 31 réponses - Page 2

Ayane23
Ayane23
Etudiant

Re: Pockie Ninja

[quote=Megablast]J'ai pas eu de problème de connexion... Peut-être que le pseudo est déjà prit, essayes-en un autre
Au fait, voici mon perso : ^^
Nom : Skomot
Perso : White Ichigo +12
Lvl : 68
Server 27, la vallée de la fin ! smile
Animal : Soul +5[/quote]
Je vais essayer merci du conseil !

Non, j'ai changer et sa ne marche pas je pense pas que sa vient du pseudo hmm Je vais réessayer quand je serait chez moi

Dernière modification par Ayane23 (02-11-2012 10:50:22)

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ayane23]Je vais essayer merci du conseil !

Non, j'ai changer et sa ne marche pas je pense pas que sa vient du pseudo hmm Je vais réessayer quand je serait chez moi[/quote]
T'es sur quelle version ? Je sais que la version 2 a été lancée y'a pas longtemps, donc t'es peut-être sur pockie ninja 2
Sinon t'as choisi quel serveur ? Il est peut-être en maintenance, mais je crois pas qu'il y ait de maintenance prévue à ce jour. hmm
Tiens nous au courant de ton problème, s'il est résolu ou pas.

Ayane23
Ayane23
Etudiant

[quote=Megablast]T'es sur quelle version ? Je sais que la version 2 a été lancée y'a pas longtemps, donc t'es peut-être sur pockie ninja 2
Sinon t'as choisi quel serveur ? Il est peut-être en maintenance, mais je crois pas qu'il y ait de maintenance prévue à ce jour. hmm
Tiens nous au courant de ton problème, s'il est résolu ou pas.[/quote]
Je croit que c'est la deuxième version (http://ninja.game321.com/)
J'ai choisit le serveur Hueco Mundo

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Ayane23][quote=Megablast]T'es sur quelle version ? Je sais que la version 2 a été lancée y'a pas longtemps, donc t'es peut-être sur pockie ninja 2
Tiens nous au courant de ton problème, s'il est résolu ou pas.[/quote]
Je croit que c'est la deuxième version (http://ninja.game321.com/)
J'ai choisit le serveur Hueco Mundo[/quote]
Hueco Mundo, c'est un serveur de la première version. J'ai pas vérifié, il aurait fallu que je sorte de ma série de combat ^^' L'adresse que t'as mis c'est la première version. Peut-être que ton débit est trop bas actuellement. Si t'as des téléchargements en même temps, tu pourras pas jouer.
En tous cas, bienvenue sur Pockie Ninja ! smile Enfin, si tu arrives à te connecter big_smile

Ayane23
Ayane23
Etudiant

[quote=Megablast]Hueco Mundo, c'est un serveur de la première version. J'ai pas vérifié, il aurait fallu que je sorte de ma série de combat ^^' L'adresse que t'as mis c'est la première version. Peut-être que ton débit est trop bas actuellement. Si t'as des téléchargements en même temps, tu pourras pas jouer.
En tous cas, bienvenue sur Pockie Ninja ! smile Enfin, si tu arrives à te connecter big_smile[/quote]
Merci en tout cas ^^ je vais essayer de régler ce probleme <_<

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Loxion]J'ai une question.
A l'arène, au lucky draw je veux ouvrir une jarre, mais il me disent qu'il faut être un senior 1. Alors je me demandé se que c'était puis comment le devenir.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour ouvrir certaines jarre (les plus chères ^^), il faut avoir un certain rang. Tu as quel rang ? Au début tu ne peux ouvrir que la première, puis après il faut avoir fait plein de victoires en arène pour passer au rang du dessus. Ce sont les points que tu gagnes après un combat en arène qui définissent ton rang.

Ayane23
Ayane23
Etudiant

[quote=Ayane23][quote=Megablast]Hueco Mundo, c'est un serveur de la première version. J'ai pas vérifié, il aurait fallu que je sorte de ma série de combat ^^' L'adresse que t'as mis c'est la première version. Peut-être que ton débit est trop bas actuellement. Si t'as des téléchargements en même temps, tu pourras pas jouer.
En tous cas, bienvenue sur Pockie Ninja ! smile Enfin, si tu arrives à te connecter big_smile[/quote]
Merci en tout cas ^^ je vais essayer de régler ce probleme <_<[/quote]
Le débit était trop bas je pense, mais en tout cas, ça fonctionne maintenant ^^ Merci !

Pied de page des forums