Forums » Pockie Ninja:

Pockie Ninja  

Lancé par ilenia - 31 réponses - Page 1

ilenia
ilenia
Bon Genin

Pockie Ninja

Salut smile

Quelqu'un joue à Pockie Ninja ????
Si oui répondez aux questions suivantes :

Quel est votre pseudo ?
Quel personnage incarner vous ?
Quel est votre lvl ?
Aimez vous se jeu ?

Pour moi :

Pseudo:ilénia
Perso: Anko
lvl:11 :s
j'aime: oui je le trouve pas mal , point négatif c'est en anglais :s

Voila bye smile

http://pockieninja.com

"La beauté est dans les yeux de celui qui te regarde "

Sopholk
Sopholk
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pockie Ninja

[quote=ilenia]Salut smile

Quel est votre pseudo ?
Quel est votre lvl ?
Aimez vous se jeu ?

Pour moi :

Voila bye smile

http://pockieninja.com[/quote]
C'est payant?

ilenia
ilenia
Bon Genin

[quote=Sopholk][quote=ilenia]Salut smile

Quel est votre pseudo ?
Quel est votre lvl ?
Aimez vous se jeu ?

Pour moi :

Voila bye smile

http://pockieninja.com[/quote]
C'est payant?[/quote]
hello smile

non gratuit , mais pour le moment il est en béta test et j'ais reçus une clef d'accès.

tu connais ???

narukun9
narukun9
Bon Genin

[quote]hello

non gratuit , mais pour le moment il est en béta test et j'ais reçus une clef d'accès.

tu connais ???[/quote]
comment on reçoit un clé d’accès ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sopholk
Sopholk
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ilenia]hello smile

tu connais ???[/quote]
j'en ai entendu parlé j'ai essayer de m'y inscrire mais bon jtourne en rond

ilenia
ilenia
Bon Genin

[quote=narukun9][quote]hello

tu connais ???[/quote]
comment on reçoit un clé d’accès ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi j'en ai plusieur , mais je sais pas si elles fonctionne encore

Spardal
Spardal
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Salut a tous j'ai crée un Forum pour rassembler les Joueur Français de Pockie ninja et S'entraider ect

Voici le lien : http://pockieninjafr.forumactif.fr/

Voila en esperant vous voir sur le forum

a++

thetankeur
thetankeur
Chuunin

je me suis inscrit sa me paraissait pas trop mal !!

je commence a joué et quand j'arrive au tutoriel pour apprendre une compétence je  peux plus rien faire =="

c'est parce que je n'ai pas de clef ?? bizzare que j'arrive a joué un peux avant

J'baise le monde comme un autiste

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

moi je suis lvl 11 presque 12 j'ai jouer 20 min les lvl se monte grave vite ! ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Yohann.uchiwa]moi je suis lvl 11 presque 12 j'ai jouer 20 min les lvl se monte grave vite ! ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
C'est un jeu de combat entre joueurs en ligne ci j'ai bien compris ?

Ci vous pouviez d'écrire le jeux sa serrais bien par exemple :

Peux on jouer contre des vrait gens ?

Comment ce déroule les combat ou le mode de jeu ?

ect.... ect..... ? yikes

[Naka]

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben ça a l'air vraiment pas mal, mais moi personellement je ne connais rien à l'univers de Bleach O_O

Sinon juste un tout petit détail : Sasori s'appelle "Scorpion" big_smile

Dernière modification par rakouettdu56 (13-04-2011 07:42:38)

hokage71
hokage71
Bon Genin

Ca me semble pas mal, en regardant les trailers sa me donen envie d'y jouer les graphisme sont simpa, seul petit soucit pour moi :

Je comprend pas trops bien quand il me demande Passport ID, esse une adresse internet ? ( Ne vous moquez pas de moi SVP )

Ensuite plusieur petites question ;

Pour pouvoir y jouer faut-il télècharger quelque chose ?, ( le jeu par exemple )
Esse que le jeu est payant ? ( j'ai vut la même question au dessus, mais je préfére redemander au cas ou ça a changer )

Voilà, si tout me convient je m'inscrirais celà dépendra des réponse que l'on me donnera merci ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

C'est en anglais je comprends à moitié !!! Y en a pas un en français s'il vous plaît ?
Puis, je voudrais savoir pourquoi on peut pas avoir d'autres personnages que Shinji, Anko et tout... O_o
Merci d'avance !!! ^^

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=hokage71]Ca me semble pas mal, en regardant les trailers sa me donen envie d'y jouer les graphisme sont simpa, seul petit soucit pour moi :

Je comprend pas trops bien quand il me demande Passport ID, esse une adresse internet ? ( Ne vous moquez pas de moi SVP )

Ensuite plusieur petites question ;

Pour pouvoir y jouer faut-il télècharger quelque chose ?, ( le jeu par exemple )
Esse que le jeu est payant ? ( j'ai vut la même question au dessus, mais je préfére redemander au cas ou ça a changer )

Voilà, si tout me convient je m'inscrirais celà dépendra des réponse que l'on me donnera merci ^^[/quote]
normalement si tu t'inscrit apres t'es co automatiquement

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

thetankeur
thetankeur
Chuunin

personne a eu le meme problème que moi au début du tutorial ????

galère , je peux pas avancé dan le jeux ! je c'est pas si c'est un bug ..

il me plaisait bien ce ptit jeu pourtant ^^

huitre
moule
huitre

J'baise le monde comme un autiste

ilenia
ilenia
Bon Genin

quand tu dois choisir ton attaque : tu clique sur celle que tu a et tu met equipe .
pour les perso tu en a choisir au début puis après avec l'argent que tu ammassa durant les mission tu peux en avoir d'autres

hokage71
hokage71
Bon Genin

C'est bien cool et gentil le jeu, mais le soucit c'est que hier tout allez bien, je pouvais jouer, mais maintenant je me connecte et je vais pour jouer, le soucit la page de chargement marche a 100 % ça y arrive mais après super l'écran noir "==

Pourquoi ?

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

ilenia
ilenia
Bon Genin

[quote=hokage71]C'est bien cool et gentil le jeu, mais le soucit c'est que hier tout allez bien, je pouvais jouer, mais maintenant je me connecte et je vais pour jouer, le soucit la page de chargement marche a 100 % ça y arrive mais après super l'écran noir "==

Pourquoi ?[/quote]
A bon je vais aller voir

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yep, j'y joue j'ai Asuma sur le serveur Dragon je sais plus quoi au lvl 22c'est super simpa comme jeu et très facil à comprendre bien que se soit en Anglais par contre le pvp c'est assez dur et les skill parfois du mal à comprendre à quoi ils servent même en jeu XDDD

ps: lvl 25 pardon

Dernière modification par Zenön (28-04-2011 20:23:37)

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

ilenia
ilenia
Bon Genin

[quote=Zenön]Yep, j'y joue j'ai Asuma sur le serveur Dragon je sais plus quoi au lvl 22c'est super simpa comme jeu et très facil à comprendre bien que se soit en Anglais par contre le pvp c'est assez dur et les skill parfois du mal à comprendre à quoi ils servent même en jeu XDDD[/quote]
ok ok smile super un autre joueur ^^

popy
popy
Bon Chuunin

Pseudo:popy
Perso:asuma
lvl: oublié
Il est cool ce jeu

Vous pouvez vous inscrire depuis facebook et vous n'aurez pas besoin de remplir les formulaires et tout et tout

singe-serpent-dinosaure Technique anti-argu YAAH!!

yoh125
yoh125
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

pseudo:eresta

perso:renji

lvl:21 je crois

le jeu est super

quelqun pourrais me dire si ont peut juste avoir un personnage ou plusieur et comment on peut avoir d'autre personnage comme naruto par exemple

zod78
zod78
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pseudo zod78
perso 4iem hpkage +3
pet frosbore +4
lvl 40
serveur 20

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispos

test pas[Death Angels]

Ayane23
Ayane23
Etudiant

Euh moi enfaite j'ai un probleme ! hmm J'ai choisit l'apparence du perso, j'ai mit son nom et choisit son village, et quand je clique sue "enter game" ils me mettent la note ou y'a un récapitulatif de tout ce que j'ai choisit mais quand je fait 'ok' bah sa s'enlève et rien ne se passe. Donc je re-clique sur "enter game" puis "ok" mais sa fait pareil ... Du coup je suis bloquée là -_-'

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ayane23]Euh moi enfaite j'ai un probleme ! hmm J'ai choisit l'apparence du perso, j'ai mit son nom et choisit son village, et quand je clique sue "enter game" ils me mettent la note ou y'a un récapitulatif de tout ce que j'ai choisit mais quand je fait 'ok' bah sa s'enlève et rien ne se passe. Donc je re-clique sur "enter game" puis "ok" mais sa fait pareil ... Du coup je suis bloquée là -_-'[/quote]
J'ai pas eu de problème de connexion... Peut-être que le pseudo est déjà prit, essayes-en un autre
Au fait, voici mon perso : ^^
Nom : Skomot
Perso : White Ichigo +12
Lvl : 68
Server 27, la vallée de la fin ! smile
Animal : Soul +5

Dernière modification par Megablast (02-11-2012 10:46:09)

Pied de page des forums