Forums » Qui est votre Pein préférez?:

Qui est votre Pein préférez?  

Lancé par Takyoza - 35 réponses - Page 2



uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Qui est votre Pein préférez?

Tendô c'est mon préféré et pour moi c'est lui le plus fort que ce soit en taijutsu ninjutsu  il est en plus indispensable il est aussi sur de lui dans son regard de plus il aurait pu fuir face a kyuubi mais non il a pas fuit du tout

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=iryaz][quote=Light body][quote=mirotoko]Bha moi mon préféré c'est le Pein... au Chocolat XDDDDDDDDD
quoi que j'aime bien le Pein complet ou le Pein au sésame...[[/quote]
XDDDDD t'a pas de goût franchement u-u!              Le plus bon pein,c'est le pein au saucisson,avec du nutella,au ketchup et à l'amora^^![/quote]
La vache, tu es gore x)[/quote]
Sombre dans le côté obscure de la force,elle est trop belle -o-!

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=naruto_best]Moi c'est la Pain fille, pourquoi elle est pas dans la liste d'ailleurs è_é

xDDD

Et puis de toute façon ils peuvent échanger leurs pouvoir donc au pire la fille, dont je connais pas le nom, avec le pouvoir de Tendo.[/quote]
Oui *-* Idem pour moi smile

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Qui est votre Pein préférez?

le pain de mie :
[img]http://www.glutagene.net/images/pain%20de%20mie%20riz%20proceli.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (16-03-2011 14:22:31)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=leonard45]le pain de mie :
[url]http://www.glutagene.net/images/pain%20de%20mie%20riz%20proceli.jpg[/url][/quote]
Un nouveau venu ^o^!        Félicitation!                       Tu as bien choisi ton camp(le côté obscure de la force^^)!                          Essaie également la confiture au liquide dbzdien,à l'escargot namekien,et au chou à la crême :-x!                        Au faite,je suis ta mère :-x !

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

Whoua... je vois qu'il y'a toujours autant de comiques sur le forum.

Bref, personnellement j'ai une affection particulière pour le Tendô, un peu comme tout le monde je crois... C'est un personnage extrêmement puissant comparé aux autres... choses qui l'entoure, et qui a, un peu (beaucoup) la classe.

Dernière modification par Jidé (16-03-2011 16:03:35)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

Comme bon nombre de gens ici même j'affectionne tout particulièrement tendô parce que c'est le corps de Yahico , que son shinra tensei ainsi que la technique qui enferma Naruto-Kyubi , mais aussi parce que c'est celui qui dura le plus longtemps parmis les 6corps contre Naruto .

Sur çe , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée .

 

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Re: Qui est votre Pein préférez?

Moi mes pein préf sont tendô parceque c'est le chef entre les 6 et il donne les ordres,je kiffe trop c'est attaque attraction et répulsion,ensuite jaime bien gakidô celui qui absorbe les ninjutsu,parcequ'il fait souvent chier en absorbant les jutsu de ces ennemis et c'est marrant.

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=leonard45]le pain de mie :
[url]http://www.glutagene.net/images/pain%20de%20mie%20riz%20proceli.jpg[/url][/quote]
Poste inutile, tu mérites un averto.

J'aime beaucoup celui qui invoque smile

[b]@Edit Narumutokon[/b] Poste inutile j'ai dit c'est tout big_smile.
De plus y'a écrit "Pein" pas "Pain" smile

Dernière modification par Seikyou (20-05-2012 16:42:57)

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=Seikyou][quote=leonard45]le pain de mie :
[url]http://www.glutagene.net/images/pain%20de%20mie%20riz%20proceli.jpg[/url][/quote]
Poste inutile, tu mérites un averto.

J'aime beaucoup celui qui invoque smile[/quote]
juste pour une blage, t'a pas d'humour

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Qui est votre Pein préférez?

je préfère tendo pour sa résistance face au mini-kyuubi


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums