Forums » Qui est votre Pein préférez?:

Qui est votre Pein préférez?  

Lancé par Takyoza - 35 réponses - Page 1



Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui est votre Pein préférez?

Voilà j'ouvre un topic sur, comme son nom l'indique, Quel est votre pein préférez? parce que justement il y en a beaucoup des Pein (je sais 6 n'est pas considérés comme beaucoup mais bon) donc voilà la petite liste:

Tendô (la voie divine): C'est le corps principal de Pein, c'est celui qui a la capacité de aspiré ou de repousser des ennemies ou des attaques (au final a peu près tout), c'est aussi, selon moi, le plus puissant des six. (en haut à droite sur l'image ci-dessous)

Ningendô (la voie Humaine):Lui c'est autre chose, il est capable de pénétré dans votre esprit pour savoir se que vous pensez ou autre , et même de vous arrachez votre âmes (au milieu a droite sur l'image ci-dessous)


Shuradô (la voie Asura):C'est le corps robotisés, qui envoie des missiles avec c'est bras, peus aller super vite avec des réacteurs et envoie un rayon laser avec sa tête.(en haut a gauche sur l'image ci-dessous)

Chikushodô (la voie animale):C'est le célébrissime invocateur capable d'invoquer les autres corps de Pein autant que des créatures variés telle que un chien a une tête qui gagne des tête plus on le tape, ou un crabe géant qui lace des bulle etc (en bas a gauche sur l'image ci-dessous)

Gakidô (la voie du démon affamés):Lui il aspire le chakra et tout autre technique ayant pour base du chakra (au milieu a gauche sur l'image ci dessous)

Jigokudô (la voie infernale):Après Tendô le plus redoutable selon moi, capable de faire revivre les autres corps de Pein grâce a son invocation et de lancer le jugement de Dieu avec la même invocation, celà consiste a une question, où si vous mentez vous êtes dévoré par l'invocation (une grande statue) (en bas a droite sur l'image ci-dessous)

Voilà l'image pour les voirs:
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i44.tinypic.com/k2k8d2.jpg&imgrefurl=http://www.h33t.com/details.php%3Fid%3D000f5b522d811e271be7c7f1f36dd262e6e98b6c&usg=__crLoMHnXDD-vM-hYxoO4GZoCTYA=&h=1024&w=702&sz=339&hl=fr&start=17&zoom=1&tbnid=uVXXSRnKMJdGQM:&tbnh=130&tbnw=89&ei=szx7TY-qFcKp8AOV48jCBA&prev=/images%3Fq%3Dtend%25C3%25B4%2Bnaruto%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D578%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10%2C475&itbs=1&iact=hc&vpx=128&vpy=207&dur=446&hovh=130&hovw=89&tx=88&ty=134&oei=0Dp7TYGiGozEsgb4pI3yBg&page=2&ndsp=18&ved=1t:429,r:6,s:17&biw=1024&bih=578[/url]

A vos post !!!!!!

Dernière modification par Takyoza (12-03-2011 10:44:25)

 

Nights
Nights
Banni

Re: Qui est votre Pein préférez?

J'aime bien Shurado. Il n'est pas particulierement fort mais son apparence est assez singuliere et marrante (genre ses 4 visages.)
Meme si elles sont loin d'etre aussi efficaces que celles de Tendo ses attaques sont assez classes, genre l'espece de lame qu'il utilise pour empaler Kakashi ou ses sandales a propulsion x)

Et puis j'adore son cou... XD

 

Hells Rated
Hells Rated
Bon Chuunin

Re: Qui est votre Pein préférez?

Moi je préfère Tendo. Tout simplement parce que c'est Yahiko un ami de Nagato xDDD. Mais Ningendô aussi. Car il peut lire les pensées des autres et leur prendre des renseignements et tout !!! ^^  Moi j'adore ces deux la !!!

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Qui est votre Pein préférez?

Moi mon préféré est Tendô, il a la classe et c'est le plus puissant de tous. Et j'adore son Shira Tensei qui peut tout répulser. Sinon il y a le Chibaku Tensei.
Après j'aime aussi Chikushodô, le corps qui invoque que ce soit le corps homme ou femme,il sont classes tous les deux. Mais une préférence pour la fille, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux.

Dernière modification par narultimat (12-03-2011 13:21:59)

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=Takyoza]Voilà j'ouvre un topic sur, comme son nom l'indique, Quel est votre pein préférez? parce que justement il y en a beaucoup des Pein (je sais 6 n'est pas considérés comme beaucoup mais bon) donc voilà la petite liste:

Tendô (la voie divine): C'est le corps principal de Pein, c'est celui qui a la capacité de aspiré ou de repousser des ennemies ou des attaques (au final a peu près tout), c'est aussi, selon moi, le plus puissant des six. (en haut à droite sur l'image ci-dessous)

Ningendô (la voie Humaine):Lui c'est autre chose, il est capable de pénétré dans votre esprit pour savoir se que vous pensez ou autre , et même de vous arrachez votre âmes (au milieu a droite sur l'image ci-dessous)


Shuradô (la voie Asura):C'est le corps robotisés, qui envoie des missiles avec c'est bras, peus aller super vite avec des réacteurs et envoie un rayon laser avec sa tête.(en haut a gauche sur l'image ci-dessous)

Chikushodô (la voie animale):C'est le célébrissime invocateur capable d'invoquer les autres corps de Pein autant que des créatures variés telle que un chien a une tête qui gagne des tête plus on le tape, ou un crabe géant qui lace des bulle etc (en bas a gauche sur l'image ci-dessous)

Gakidô (la voie du démon affamés):Lui il aspire le chakra et tout autre technique ayant pour base du chakra (au milieu a gauche sur l'image ci dessous)

Jigokudô (la voie infernale):Après Tendô le plus redoutable selon moi, capable de faire revivre les autres corps de Pein grâce a son invocation et de lancer le jugement de Dieu avec la même invocation, celà consiste a une question, où si vous mentez vous êtes dévoré par l'invocation (une grande statue) (en bas a droite sur l'image ci-dessous)

Voilà l'image pour les voirs:
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i44.tinypic.com/k2k8d2.jpg&imgrefurl=http://www.h33t.com/details.php%3Fid%3D000f5b522d811e271be7c7f1f36dd262e6e98b6c&usg=__crLoMHnXDD-vM-hYxoO4GZoCTYA=&h=1024&w=702&sz=339&hl=fr&start=17&zoom=1&tbnid=uVXXSRnKMJdGQM:&tbnh=130&tbnw=89&ei=szx7TY-qFcKp8AOV48jCBA&prev=/images%3Fq%3Dtend%25C3%25B4%2Bnaruto%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D578%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10%2C475&itbs=1&iact=hc&vpx=128&vpy=207&dur=446&hovh=130&hovw=89&tx=88&ty=134&oei=0Dp7TYGiGozEsgb4pI3yBg&page=2&ndsp=18&ved=1t:429,r:6,s:17&biw=1024&bih=578[/url]

A vos post !!!!!![/quote]
Tendô est parfait en tant qu'offenceur;mais niveau défence,je trouve qu'il n'assure pas des masses :-p.                                                                                                                                                                     Donc je dirais en 1.tendô,et en 2.chikushodô ( plus précisement la fille,car elle est trop mimi ^^)!

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

[spoil][quote=Takyoza]Voilà j'ouvre un topic sur, comme son nom l'indique, Quel est votre pein préférez? parce que justement il y en a beaucoup des Pein (je sais 6 n'est pas considérés comme beaucoup mais bon) donc voilà la petite liste:

Tendô (la voie divine): C'est le corps principal de Pein, c'est celui qui a la capacité de aspiré ou de repousser des ennemies ou des attaques (au final a peu près tout), c'est aussi, selon moi, le plus puissant des six. (en haut à droite sur l'image ci-dessous)

Ningendô (la voie Humaine):Lui c'est autre chose, il est capable de pénétré dans votre esprit pour savoir se que vous pensez ou autre , et même de vous arrachez votre âmes (au milieu a droite sur l'image ci-dessous)


Shuradô (la voie Asura):C'est le corps robotisés, qui envoie des missiles avec c'est bras, peus aller super vite avec des réacteurs et envoie un rayon laser avec sa tête.(en haut a gauche sur l'image ci-dessous)

Chikushodô (la voie animale):C'est le célébrissime invocateur capable d'invoquer les autres corps de Pein autant que des créatures variés telle que un chien a une tête qui gagne des tête plus on le tape, ou un crabe géant qui lace des bulle etc (en bas a gauche sur l'image ci-dessous)

Gakidô (la voie du démon affamés):Lui il aspire le chakra et tout autre technique ayant pour base du chakra (au milieu a gauche sur l'image ci dessous)

Jigokudô (la voie infernale):Après Tendô le plus redoutable selon moi, capable de faire revivre les autres corps de Pein grâce a son invocation et de lancer le jugement de Dieu avec la même invocation, celà consiste a une question, où si vous mentez vous êtes dévoré par l'invocation (une grande statue) (en bas a droite sur l'image ci-dessous)

Voilà l'image pour les voirs:
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i44.tinypic.com/k2k8d2.jpg&imgrefurl=http://www.h33t.com/details.php%3Fid%3D000f5b522d811e271be7c7f1f36dd262e6e98b6c&usg=__crLoMHnXDD-vM-hYxoO4GZoCTYA=&h=1024&w=702&sz=339&hl=fr&start=17&zoom=1&tbnid=uVXXSRnKMJdGQM:&tbnh=130&tbnw=89&ei=szx7TY-qFcKp8AOV48jCBA&prev=/images%3Fq%3Dtend%25C3%25B4%2Bnaruto%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D578%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10%2C475&itbs=1&iact=hc&vpx=128&vpy=207&dur=446&hovh=130&hovw=89&tx=88&ty=134&oei=0Dp7TYGiGozEsgb4pI3yBg&page=2&ndsp=18&ved=1t:429,r:6,s:17&biw=1024&bih=578[/url]

A vos post !!!!!![/quote][/spoil]
On a le droit de choisir le 7ème Pain? Si oui alors je préfère l'original, Nagato big_smile. Mais sinon mon préféré c'est Jigokudô! Quoi de plus classe que de contrôler la vie et la mort!! Enfin ça n'engage que moi bien sur

Professor Vanus ! Test D-2.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Qui est votre Pein préférez?

Moi c'est la Pain fille, pourquoi elle est pas dans la liste d'ailleurs è_é

xDDD

Et puis de toute façon ils peuvent échanger leurs pouvoir donc au pire la fille, dont je connais pas le nom, avec le pouvoir de Tendo.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=naruto_best]Moi c'est la Pain fille, pourquoi elle est pas dans la liste d'ailleurs è_é[/quote]
C'est Chikushodô, la fille ! Et oui, c'est aussi ma préférée ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=Nerwan][quote=naruto_best]Moi c'est la Pain fille, pourquoi elle est pas dans la liste d'ailleurs è_é[/quote]
C'est Chikushodô, la fille ! Et oui, c'est aussi ma préférée ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui mais je disais dans l'image qu'il avait passé wink

Dernière modification par naruto_best (12-03-2011 14:34:09)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

Oui je sais désolé je l'avais pas sur cette image mais voilà des bonus:


[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images1.wikia.nocookie.net/naruto/images/a/a6/Sixnewpathsofpain.jpg&imgrefurl=http://www.roleplaygateway.com/pain-nagato-t20330.html&usg=__C590iDDB5jZ2CsH0ByG-PEVBupM=&h=532&w=727&sz=95&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=BXKijNfDeSEIHM:&tbnh=124&tbnw=162&ei=p3l7TebhF8nZtAbkl7nhBg&prev=/images%3Fq%3D6%2Bpain%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D578%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10%2C285&itbs=1&iact=hc&vpx=720&vpy=111&dur=2&hovh=192&hovw=263&tx=165&ty=132&oei=p3l7TebhF8nZtAbkl7nhBg&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:14,s:0&biw=1024&bih=578[/url]


[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye/pics/1889930499_1.jpg&imgrefurl=http://amylye.skyrock.com/53.html&usg=__YHHh2nXzL7ATWe5kzkNGm2yCu-Q=&h=393&w=300&sz=31&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=boI7RqCTnslqnM:&tbnh=148&tbnw=113&ei=D3p7Tey7AZHRsgbHxI3lBg&prev=/images%3Fq%3DPein%2Bfille%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D578%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=hc&vpx=364&vpy=53&dur=3127&hovh=257&hovw=196&tx=106&ty=123&oei=D3p7Tey7AZHRsgbHxI3lBg&page=1&ndsp=17&ved=1t:429,r:2,s:0[/url]*


Voilà^^

 

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: Qui est votre Pein préférez?

Ma préférée est Chikushôdo smile Elle a trop la classe x) Après j'aime bien aussi Tendô et surtout ses techniques big_smile




Bon bah voilà maintenant je suis obligé d'écrire pour l'argu...

Voilà c'est bon ^^'''

 

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

Mon préféré c'est Chikushôdo parce c'est le Pein invocateur et que j'aime bien les invocations de Pein (maintenant c'est un fille parce que l'ancien est mort)
Sinon j'aime bien Tendô et Jigokudô !




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Qui est votre Pein préférez?

Tendô pour ma part, tout simplement parce que c'est le corps de Yahiko et que je kiffe Yahiko <3.
Je suis un grand fan du Shira Tensei aussi !

J'ai aussi un faible pour le premier Pein invocateur qui a clamsé trop vite à mon gout d'ailleurs hmm

 

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote]Tendô pour ma part, tout simplement parce que c'est le corps de Yahiko et que je kiffe Yahiko <3.
Je suis un grand fan du Shira Tensei aussi !

J'ai aussi un faible pour le premier Pein invocateur qui a clamsé trop vite à mon gout d'ailleurs hmm[/quote]
Selon moi ils ont tous clamsé trop vite

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=Takyoza][quote]Tendô pour ma part, tout simplement parce que c'est le corps de Yahiko et que je kiffe Yahiko <3.
Je suis un grand fan du Shira Tensei aussi !

J'ai aussi un faible pour le premier Pein invocateur qui a clamsé trop vite à mon gout d'ailleurs hmm[/quote]
Selon moi ils ont tous clamsé trop vite[/quote]
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier, comme pour Danzô que j'aimais beaucoup aussi sad

 

cyndi
cyndi
Bon Genin

Re: Qui est votre Pein préférez?

Celui que je préfère c'est yahiko
dommage qu'il est tant souffert
Mais il est stylé et très fort il a la classe
Hé puis c'est le tout premier donc voilà :D
ARGUMENTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ARGUMENTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Qui est votre Pein préférez?

Moi mes deux préférés sont Tendô ( mais quelle classe, quelle classe ! Je rêve de pouvoir envoyer valser quelqu'un que j'aime pas grâce à Shinra Tensei ! *w* Et en plus il est beau, même ses piercings sont trop bien placés. Si j'étais pas hétéro... =]) et Chikushodô (les deux. Là aussi, quelle classe, on frappe dans ses mains en murmurant "Invocation" et POOF, voilà les cinq autres qui rappliquent, plus le caméléon, le taureau, le chien, l'espèce de piaf, le rhinocéros et j'en passe...)

De toutes façons Pain a trop la classe et puis c'est tout !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote]Moi mes deux préférés sont Tendô ( mais quelle classe, quelle classe ! Je rêve de pouvoir envoyer valser quelqu'un que j'aime pas grâce à Shinra Tensei ! *w* Et en plus il est beau, même ses piercings sont trop bien placés. Si j'étais pas hétéro... =]) et Chikushodô (les deux. Là aussi, quelle classe, on frappe dans ses mains en murmurant "Invocation" et POOF, voilà les cinq autres qui rappliquent, plus le caméléon, le taureau, le chien, l'espèce de piaf, le rhinocéros et j'en passe...)

De toutes façons Pain a trop la classe et puis c'est tout ![/quote]
Bien dit vive Pein

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

Bha moi mon préféré c'est le Pein... au Chocolat XDDDDDDDDD
quoi que j'aime bien le Pein complet ou le Pein au sésame...[

Dernière modification par mirotoko (13-03-2011 07:34:06)

 

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

mirotoko> XD t'aurai du écrire Pein comme ça : Pain .
Sinon mon Pein préféré c'est Tendô parce que j'adore Yahiko : il est trop mignon. J'aime bien aussi  Jigokudô car il est trop puissant : le monde est fait de menteurs XD

<3 Yahiko X Konan <3

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=Takyoza]Voilà j'ouvre un topic sur, comme son nom l'indique, Quel est votre pein préférez? parce que justement il y en a beaucoup des Pein (je sais 6 n'est pas considérés comme beaucoup mais bon) donc voilà la petite liste:

Tendô (la voie divine): C'est le corps principal de Pein, c'est celui qui a la capacité de aspiré ou de repousser des ennemies ou des attaques (au final a peu près tout), c'est aussi, selon moi, le plus puissant des six. (en haut à droite sur l'image ci-dessous)

Ningendô (la voie Humaine):Lui c'est autre chose, il est capable de pénétré dans votre esprit pour savoir se que vous pensez ou autre , et même de vous arrachez votre âmes (au milieu a droite sur l'image ci-dessous)


Shuradô (la voie Asura):C'est le corps robotisés, qui envoie des missiles avec c'est bras, peus aller super vite avec des réacteurs et envoie un rayon laser avec sa tête.(en haut a gauche sur l'image ci-dessous)

Chikushodô (la voie animale):C'est le célébrissime invocateur capable d'invoquer les autres corps de Pein autant que des créatures variés telle que un chien a une tête qui gagne des tête plus on le tape, ou un crabe géant qui lace des bulle etc (en bas a gauche sur l'image ci-dessous)

Gakidô (la voie du démon affamés):Lui il aspire le chakra et tout autre technique ayant pour base du chakra (au milieu a gauche sur l'image ci dessous)

Jigokudô (la voie infernale):Après Tendô le plus redoutable selon moi, capable de faire revivre les autres corps de Pein grâce a son invocation et de lancer le jugement de Dieu avec la même invocation, celà consiste a une question, où si vous mentez vous êtes dévoré par l'invocation (une grande statue) (en bas a droite sur l'image ci-dessous)

Voilà l'image pour les voirs:
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i44.tinypic.com/k2k8d2.jpg&imgrefurl=http://www.h33t.com/details.php%3Fid%3D000f5b522d811e271be7c7f1f36dd262e6e98b6c&usg=__crLoMHnXDD-vM-hYxoO4GZoCTYA=&h=1024&w=702&sz=339&hl=fr&start=17&zoom=1&tbnid=uVXXSRnKMJdGQM:&tbnh=130&tbnw=89&ei=szx7TY-qFcKp8AOV48jCBA&prev=/images%3Fq%3Dtend%25C3%25B4%2Bnaruto%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D578%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10%2C475&itbs=1&iact=hc&vpx=128&vpy=207&dur=446&hovh=130&hovw=89&tx=88&ty=134&oei=0Dp7TYGiGozEsgb4pI3yBg&page=2&ndsp=18&ved=1t:429,r:6,s:17&biw=1024&bih=578[/url]

A vos post !!!!!![/quote]
Je prefere Tendo moi smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=mirotoko]Bha moi mon préféré c'est le Pein... au Chocolat XDDDDDDDDD
quoi que j'aime bien le Pein complet ou le Pein au sésame...[[/quote]
XDDDDD t'a pas de goût franchement u-u!              Le plus bon pein,c'est le pein au saucisson,avec du nutella,au ketchup et à l'amora^^!

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Qui est votre Pein préférez?

[quote=Light body][quote=mirotoko]Bha moi mon préféré c'est le Pein... au Chocolat XDDDDDDDDD
quoi que j'aime bien le Pein complet ou le Pein au sésame...[[/quote]
XDDDDD t'a pas de goût franchement u-u!              Le plus bon pein,c'est le pein au saucisson,avec du nutella,au ketchup et à l'amora^^![/quote]
La vache, tu es gore x)

 

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre Pein préférez?

Merci pour cette parenthèse disons alimentaire


[spoil]Erreurs
ARGUMENTATION J'EN EST MARRE DE DEVOIR ARGUMENTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[spoil]BON IL EN FAUT ENCORE UN PETIT PEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE L'ARGUMENTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

 

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Qui est votre Pein préférez?

Moi aussi, mon préféré est est le pein principal, celui qui est capable de projeter n'importe quoi.

[img]http://gamestar.blogvie.com/files/this-is-pein-naruto-shippuuden-814998_600_8871.jpg[/img]

[spoil]aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggguuuuuummmmmmmeeeeeeennnnnnnnnnnntttttttttaaaaaaatttiiiiiiiiiiiooooooooooonnnnnnn[/spoil]

^_^ <3

Pied de page des forums