Forums » Peut-on m'expliquer?:

Peut-on m'expliquer?  

Lancé par Yuushi-sennin - 7 réponses - Page 1



Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut-on m'expliquer?

Voilà j'étais dans un round de 50 participants, j'avais un adversaire devant moi qui était inactif et nous n'étions que 2 dans la salle.

Alors que l'adversaire était à ma merci, j'ai démarré une DA pour éviter que quelqu'un rentre et me le vole, or il est mort tout seul sans que je ne le frappe et que personne ne soit venu me le voler. De plus, le nombre de participant n'a pas diminuer après sa mort.

On peut m'expliquer?

Professor Vanus ! Test D-2.

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Peut-on m'expliquer?

Au lieu de créer un topic tu as juste à attendre que le round se termine, tu regardes le résultat et tu auras la réponse à ta mystérieuse question wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Peut-on m'expliquer?

[quote=Yuushi-sennin]Voilà j'étais dans un round de 50 participants, j'avais un adversaire devant moi qui était inactif et nous n'étions que 2 dans la salle.

Alors que l'adversaire était à ma merci, j'ai démarré une DA pour éviter que quelqu'un rentre et me le vole, or il est mort tout seul sans que je ne le frappe et que personne ne soit venu me le voler. De plus, le nombre de participant n'a pas diminuer après sa mort.

On peut m'expliquer?[/quote]
il est mort par inaction peut-être ? ... x)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Peut-on m'expliquer?

il est mort d'inactivité tout simplement x)

'tin je peux plus fermer ici :'(

Dernière modification par aleks (11-03-2011 19:03:09)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Peut-on m'expliquer?

Ha on peut mourir de ça? Je savais pas, c'est marqué dans les leçons du NFC?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Professor Vanus ! Test D-2.

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Peut-on m'expliquer?

Il y a quand même un truc assez semblable qui m'est arrivé que j'ai trouvé étrange : j'avais un ina face à moi et j'avais ses pvs, je savais aussi sa force (sûr à 100%), il devait avoir environ 80 de force et 100-120 pvs, donc je me suis dit que je pouvais le laisser ina un tour de plus sans problème et me soigner un peu. Et au tour suivant BIM, il avait disparu, mort d'ina ^^"
Alors c'est normal ou pas ?
Pas la peine de me demander si j'avais actualisé etc...
Je me souviens pas du round et de son numéro...

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Peut-on m'expliquer?

Quand tu es inactif, tous les tours que tu passes te font perdre des points de vie. Pas beaucoup, du genre 70-80. Donc si tu veux tuer un inactif attend que ses points de vie se cale sur le nombre de dégât que tu peux faire et si tu as de la chance, ta force de baissera pas.

ShiMon >> Il m'est arrivé la même chose tout à l'heure.

Dernière modification par narultimat (11-03-2011 19:13:38)

Fan de Pain/Nagato

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Peut-on m'expliquer?

narultimat>

ShiMon> quand un ina a moins de 1.5*sa force il meurt! faut jamais laisser un ina en dessous de 1.5*sa force wink

Dernière modification par aleks (11-03-2011 19:25:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums