Forums » Vos morts les plus debiles a dead space 2:

Vos morts les plus debiles a dead space 2  

Lancé par men62 - 7 réponses - Page 1



men62
men62
Excellent Genin

Vos morts les plus debiles a dead space 2

Bon ba voila le titre dit tout^^j'ouvre ce forum pour parler des morts debiles sur dead space2


Moi perso c'est dans l'episode 2 devant la maternité ou il y a toutes les meutes(les petits machin blanc)et la j'ai balancé un coup de lance grenade par terre et je suis mort^^c'est triste(mon corp a voller jusqu'a une porte je em susi coincé les ébras dans la porte je me suis fais demembrer et je susi tombé

N'est stupide que la stupiditée

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos morts les plus debiles a dead space 2

Moi c'est surtout avec les salles où je pètent une vitre par inadvertance et ensuite tout dépressurise....  Tu meurt écrabouillé dans les portes comme une grosse merde.

Dernière modification par narukyu (11-03-2011 18:31:18)

Fatch

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Vos morts les plus debiles a dead space 2

[quote=narukyu]Moi c'est surtout avec les salles où je pètent une vitre par inadvertance et ensuite tout dépressurise....  Tu meurt écrabouillé dans les portes comme une grosse merde.[/quote]
La même, je pense pas qu'il existe d'autre mort aussi bidon que celle là. Peut-être se tuer avec une arme avec un tir secondaire comme le lance-grenade, mines, trancheur et javelot.

 

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: Vos morts les plus debiles a dead space 2

Euh... Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi au juste Dead Space 2 ?
Nan, parce que hors contexte, on comprend rien.


[spoil]Argumenter pour une tout petite question de rien du tout ? Allez au diable ~
Bon bah... Argumentation, alors.[/spoil]

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

men62
men62
Excellent Genin

Re: Vos morts les plus debiles a dead space 2

[quote]dark_manchot
Excellent Genin

33 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Vos morts les plus debiles a dead space 2Euh... Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi au juste Dead Space 2 ?
Nan, parce que hors contexte, on comprend rien.




Argumenter pour une tout petite question de rien du tout ? Allez au diable ~
Bon bah... Argumentation, alors.[/quote]
Ba j'avais  créer ce topic vite fait parce que je m'ennuyais donc desolé du manque de precision,dead space 2 est un jeu d'horreur et de tir sur ps3 et X-box a la3eme perssone qui a eté developpé par visceral game le but de ce jeu est simple, le joueur incarne isaac, un ingénieur(on entend par la joli cosmonaute armé) devenu a moitié fou dans dead space 1 doit detruire le monolite de la station spaciale de l'ishimura(le monolite transforme els humains en necromorphes qui sont des sortes d'alliens) si je en me trompe pas et ec jeu a pour particularitée de maintenir une ambiance stressante avec des morts un peu violentes

N'est stupide que la stupiditée

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos morts les plus debiles a dead space 2

[quote=dark_manchot]Euh... Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi au juste Dead Space 2 ?
Nan, parce que hors contexte, on comprend rien.


[spoil]Argumenter pour une tout petite question de rien du tout ? Allez au diable ~
Bon bah... Argumentation, alors.[/spoil]
[/quote]
Je te renvoie à l'excellent trailer du 1 (découvert grâce à pride) :
[url]http://www.dailymotion.com/video/x74rzb_dead-space-launch-trailer_videogames[/url]

Pour faire simple, c'est un des meilleurs (Le meilleur ?) jeu au monde. En tout cas c'est le meilleur jeu [i]d'horreur[/i] !

Je te conseille de te renseigner dessus si tu ne le connaissait pas, car il est quand même très connu et vraiment bien ^^

trooooolololo

bugmasters
bugmasters
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos morts les plus debiles a dead space 2

Bien d'accord, il mérite sa place sur notre étagère de jeux préférés :]

Sinon ma mort la plus débile c'est lorsque j'avais stasé un necro noir ( ceux avec les grandes lames ) en train de sauter vers moi pour me tuer. J'ai voulu m'approcher pour le découper et pour une raison qui m'échappe, je suis mort... en gros, je me suis fait tuer par un monstre au ralenti... j'suis pas sur que ce soit très logique tout ça =o

il est possible de guillotiner un pendu,le contraire est nettement plus difficile... xD

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos morts les plus debiles a dead space 2

La mort la plus débile à ce jeu, c'est la mort réelle. Tu es en pleine partie et d'un coup, d'un seul, tu commences à manquer d'air. Rien ne te retiens pourtant, mais comme vous le savez tous, une bonne partie, c'est une bonne partie. Alors que tu commences à avoir une nausée sévère, tu changes d'armes et d'un coup, tu es au sol, accroché à l'idée de gagner cette partie goutte que goutte...
Ça c'est la mort la plus débile.

Évitez une exposition trop longue à des jeux vidéo, ça peut éviter de crever dans d'atroces convulsions...

Dernière modification par Lüge (03-05-2016 09:13:59)

No Pasaran.

Pied de page des forums