Forums » planning arène examen chunnin?:

planning arène examen chunnin?  

Lancé par jirabunta - 16 réponses - Page 1

jirabunta
jirabunta
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

planning arène examen chunnin?

bah jepense que le titre dit tout pourquoi ne pas organiser un planning au mois qui nous informerais des événements??

je suis prêt a participer a l'organisation du planning si il y a besoin de monde

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: planning arène examen chunnin?

Ohlàlà !!

Tu peux me dire c'est quoi cette idée à la con ???
Et veux-tu, choisir les bons termes et être logique xDDD ?

Comment veux-tu faire un soi-disant planning au mois pour l'exam chuunin ou l'arène ???
Parce que tu crois qu'ils sont très nombreux pour en consacrer un aux events de WoN, au moins pour l'an, c'est plus logique wink.

De plus, dabYo n'a besoin de personne pour faire un planning d'events qui sont rares xDDD.

Ah ouais, j'ai une meilleure idée : qu'on engage des modos pour accepter les forums qui s'ouvrent chaque jour, au moins, lui, il aura du boulot à faire puisque 70% des forums, c'est du n'importe quoi et de la répétition du n'importe quoi :p.

[u]Plus rien à dire...[/u]

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=jirabunta]bah jepense que le titre dit tout pourquoi ne pas organiser un planning au mois qui nous informerais des événements??

je suis prêt a participer a l'organisation du planning si il y a besoin de monde[/quote]
Passe ton exam genin au lieu de faire des topics a la c**

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=jirabunta]bah jepense que le titre dit tout pourquoi ne pas organiser un planning au mois qui nous informerais des événements??

je suis prêt a participer a l'organisation du planning si il y a besoin de monde[/quote]
Passe ton exam genin au lieu de faire des topics a la c**[/quote]
il veut etre genin d'élite

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=Sharingansama][quote=jirabunta]bah jepense que le titre dit tout pourquoi ne pas organiser un planning au mois qui nous informerais des événements??

Passe ton exam genin au lieu de faire des topics a la c**[/quote]
il veut etre genin d'élite[/quote]
Parceque le lv influence le grade qu'on obtient a l'exam?

ssk
ssk
Chuunin

[quote=sanarems]Ohlàlà !!

Tu peux me dire c'est quoi cette idée à la con ???
Et veux-tu, choisir les bons termes et être logique xDDD ?

Comment veux-tu faire un soi-disant planning au mois pour l'exam chuunin ou l'arène ???
Parce que tu crois qu'ils sont très nombreux pour en consacrer un aux events de WoN, au moins pour l'an, c'est plus logique wink.

De plus, dabYo n'a besoin de personne pour faire un planning d'events qui sont rares xDDD.

Ah ouais, j'ai une meilleure idée : qu'on engage des modos pour accepter les forums qui s'ouvrent chaque jour, au moins, lui, il aura du boulot à faire puisque 70% des forums, c'est du n'importe quoi et de la répétition du n'importe quoi :p.

[u]Plus rien à dire...[/u][/quote]
Euh, perso je trouve que c'est une excellente idée wink Juste qu'elle est pas développer smile
ça serait super sympa de nous indiqué quand il y aura une arène, quand il y aura un tYY (bien que ça soit facile à deviner) on pourra se préparer beaucoup plus tôt qu'à une semaine du commencement (je parle de l'arène) Après pour ceux qui disent "ça gâche la surprise" bah en même temps il n'y pas vraiment de surprise vu que suffit de voir les dates des anciennes arènes ou des tYY (en vacance pour les arènes) Donc voilà idée à développer qui pourrait être intéressante

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

J'avoue que c'est une bonne idée  ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]J'avoue que c'est une bonne idée  ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est bien mais faut pas oublier aussi que tout depend de la disponibilité de dabYo . Donc cela ne servirait a rien si lui meme ne maitrise pas le programme tongue

Death Angels

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Pratique. c'est une bonne idée yikes

Dernière modification par toinou--42 (11-03-2011 20:28:00)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jirabunta]bah jepense que le titre dit tout pourquoi ne pas organiser un planning au mois qui nous informerais des événements??

Personnellement, je pense que c'est une bonne idée wink

On serat informé de ce qui va se passé dans le mois tongue

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

mandara
mandara
Bon Chuunin

L'idée est super bonne, mais comme la dis ssk, pas assez développer.
Puis bon, même si le planning sera un peu faussé, vu que comme la dit pinocchio, il faut que dY sois dispo', mais au moins, grâce au planning on sera fixer a peu près !

Bref, idée argumenter  je dirai !

PS: Sharingansama et sanarems, c'est pas parce que vous avez de plus gros levels qu'il faut dire partir au car de tours quand un petit level post un topic non argument, c'est sûr que pour la plupart, se sont des topics inutiles, mais c'est pas pour ça qu'il faut en plus venir dire des conneries... ça fait que vous rabaissez (surtout que pour cette fois, l'idée était bonne...)

Ad vitam æternam...

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[spoil]bah jepense que le titre dit tout pourquoi ne pas organiser un planning au mois qui nous informerais des événements??

je suis prêt a participer a l'organisation du planning si il y a besoin de monde[/spoil]
Sa pourrait être bien , mais le truc c'est que généralement , l'examen chuunin  est prévu une semaine avant ou même plus tard . Pour l'arène , elle est prévu plus d'une semaine avant .
Donc sa serait pas très utile puisque la plupart du temps le planning serait vide.

Dnk what else ?

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=mandara]L'idée est super bonne, mais comme la dis ssk, pas assez développer.
Puis bon, même si le planning sera un peu faussé, vu que comme la dit pinocchio, il faut que dY sois dispo', mais au moins, grâce au planning on sera fixer a peu près !

Bref, idée argumenter  je dirai !

PS: Sharingansama et sanarems, c'est pas parce que vous avez de plus gros levels qu'il faut dire partir au car de tours quand un petit level post un topic non argument, c'est sûr que pour la plupart, se sont des topics inutiles, mais c'est pas pour ça qu'il faut en plus venir dire des conneries... ça fait que vous rabaissez (surtout que pour cette fois, l'idée était bonne...)[/quote]
Je l'ai pas rabaisser et je compte pas le faire car on a tous eu un ptit lv un jour(le mien est d'ailleur petit)tu n'as pas compri ce que j'ai voulut dire j'ai dut mal m'exprimer je voulai seulement dire que ca serait difficlement envisagable car faut que dY soit la et que ca soit précis(exemple:planning exam chunnin le 25 alor que c'est le 24 ou 26)

mandara
mandara
Bon Chuunin

[quote=Sharingansama]Passe ton exam genin au lieu de faire des topics a la c**[/quote]
Si tu as voulu dire ce que tu viens de me dire, alors la oui, tu t'es vraiment mal exprimer, parce qu'il y a une grande différence entre la phrase que tu as dis là, et celle d'avant qui frôle la provocation.
'Fin, maintenant que tu as donné ton avis, ça sert a rien de continué a flood pour savoir ce que tu as voulu exprimer. smile

Ad vitam æternam...

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Je ne pense pas que ça soit possible tout de suite. A mon avis, dabYo doit lancer chaque évènement lui-même, je ne pense pas que tout soit organisé à l'avance, et que tout se lance et se gère tout seul, et que quand vous faites le lancement de l'arène, dabYo serait là à dormir, non non loin de là.

Je ne pense pas qu'on puisse faire de planning vu que je ne pense pas qu'on puisse planifier une arène, de plus il a une vie, il peut pas forcément garantir tel ou tel jour avec 3mois d'avance pour un examen chuunin ou pour le lancement d'une arène, etc etc.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=tortue genial]Je ne pense pas que ça soit possible tout de suite. A mon avis, dabYo doit lancer chaque évènement lui-même, je ne pense pas que tout soit organisé à l'avance, et que tout se lance et se gère tout seul, et que quand vous faites le lancement de l'arène, dabYo serait là à dormir, non non loin de là.[/quote]
Pourtant ce sera très probablement le cas plus tard pour des raisons d'indisponibilités de dabYo.

[quote=tortue genial]Je ne pense pas qu'on puisse faire de planning vu que je ne pense pas qu'on puisse planifier une arène, de plus il a une vie, il peut pas forcément garantir tel ou tel jour avec 3mois d'avance pour un examen chuunin ou pour le lancement d'une arène, etc etc.[/quote]
Un planning sous possibilité de modification mais qui donnerait déjà une idée du moment des événements permettant a chacun en le consultant de s'y préparer.

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=mandara]PS: Sharingansama et sanarems, c'est pas parce que vous avez de plus gros levels qu'il faut dire partir au car de tours quand un petit level post un topic non argument, c'est sûr que pour la plupart, se sont des topics inutiles, mais c'est pas pour ça qu'il faut en plus venir dire des conneries... ça fait que vous rabaissez (surtout que pour cette fois, l'idée était bonne...)[/quote]
N'ai-je pas exprimé mon avis à propos de ce topic ? N'est-ce-pas le but d'un topic u_u" ???
Et puis, ça ne m'a pas plu, je le dis et je développe comme certains avec l'avis contraire...

Pied de page des forums