Forums » Colonel Reyel:

Colonel Reyel  

Lancé par Empathica - 111 réponses - Page 5

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

Colonel Reyel c'est du caca bien profond.

Dernière modification par Mel-Sweet (12-08-2011 17:23:08)

...

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Personnellement je déteste. Genre "celui" ça a l'air d'être un truc romantique mais au final ... "passer quelques heures avec toi dans ce lit" ouais go te pendre ^^ que ce soit les paroles ou la sonorité ... Enfin j'supporte pas ce pseudo-lover ^^ Le jour où un mec me chante ça ça ira mal pour lui xD

L'art est une explosion ! Bang !

tgon
tgon
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça pue le commercial son truc U_u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Colonel Reyel... Oui, c'est à discuter hein parce que franchement... Ce n'est pas tant la musique (Qui reste agréable à l'écoute je trouve) mais plutôt les paroles... A vrai dire, il passe plus pour un macho' qu'autre chose. Et puis beaucoup de monde le dit : c'est du commercial son truc, ni plus ni moins.
Les chansons qui font rêver les filles, ce n'est pas ses paroles à lui, écoute une bonne vieille chanson des 80's ou même avant, là, c'est ce qui fait rêver avec toutes ces histoires d'amour contées. Enfin, après ce n'est que mon point de vue.
Sur ce, je retourne à mes occupations ~

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bedrock][quote=Hisztendahl][quote=calinounet]Nazi Va![/quote]
Point Godwin spotted.
Et commentaire très peu constructif au passage.

Mis à part ça j'ai une petite question, il passe encore sur les ondes le l'adjudant jaipasdevoix ?[/quote]
Non , quelqu'un a réussi à lui faire fermer sa gueule .
Et puis , c'est un artiste éphémère , un peu comme Tribal King XDDDDDDDDD
Maintenant qu'il a bien 'niqué' la thune des petites 'perdues' en furie , il a pris une année sabbatique .

Qui sait , peut être qu'un jour , il nous fera un Coming Out =o[/quote]
De qui Tu parles? !

J'aime bien rigoler mais si c'est à moi que tu fais allusions t'es dans un sacré pétrin !

Keep Praying ©

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nami-D]Personnellement je déteste. Genre "celui" ça a l'air d'être un truc romantique mais au final ... "passer quelques heures avec toi dans ce lit" ouais go te pendre ^^ que ce soit les paroles ou la sonorité ... Enfin j'supporte pas ce pseudo-lover ^^ Le jour où un mec me chante ça ça ira mal pour lui xD[/quote]
Tiens, puisque j'y pense...
[url]http://www.youtube.com/user/LinksTheSun#p/u/13/WQsDYBb5sqc[/url]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Oui j'ai vu, énorme XD et le pire c'est que pas que du troll quoi le mec a raison j'avais jamais percuté le "je n'en ressortirais pas inerte" heu WTF ?XD J'comprends pas toutes les filles qui sont à fond sur lui --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'art est une explosion ! Bang !

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Bon, ce topic date beaucoup mais faut voir les dernières chansons qu'il a sorti et c'est devenu purement commercial. Regardez la musique qu'il a repris de Rihanna "S&M" version française sauf que c'est le même tempo et que les paroles diffèrent. Sa chanson c'est "dis moi oui" franchement ça me dégoûte le fait qu'il reprenne plusieurs fois des chansons déjà pour Celui on remarque bien les mêmes tonalités que "Hold you" de Gyptian.

De même pour sa chanson "Dis moi oui" sauf que là il copie une chanteuse bien plus connue, Rihanna et son fameux "S&M".
C'est lamentable, copier des musiques et les remixer pour en faire un son entièrement commercial en y ajoutant quelques mots locaux histoire de séduire les jeunes filles qui s'excitent parce qu'elles entendent des mots du genre "sous la couette et BAM" ou "dis moi oui".

Le pire c'est que sa voix est tellement modifiée que c'est comme si les chansons ne venaient pas de lui mais d'un ordinateur. Regardez une chanson dans laquelle il chante à Capela et vous verrez la différence par vous même.

Tellement décevant ce pseudo-chanteur qui veut se faire de la maille en s'inventant un nom désolant et en remixant des chansons...

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Quand je vois certains commentaires ça me conforte dans l'idée que le temps où les gens avaient un minimum d'esprit critique et de goûts musicaux est définitivement révolue... Le cas Colonel Reyel est franchement révélateur sans déconner.

Prenons un des gros tubes de cet été de ce keunnard d'illétré paraplégique : "Aurélie". Alors déjà d'une j'ai un énorme ressentiment personnel vis à vis de cette chanson parce que je m'appelle Aurélie et que j'ai pas arrêtée de me la faire chanter à chaque fois que je me présentais, youpi.
Bref, penchons nous sur les paroles hyper profondes et intelligentes, sans déconner faut pas être un prix Nobel de littérature pour ce rendre compte que dans ce morceau le gars fait l’apologie des adolescentes en milieu défavorisé qui sont trop connes pour mettre une capote et décident de griller le peu de chances qu'elles avaient de s'en sortir convenablement dans la vie en gardant un gosse qu'elles ne seront de toute façon pas foutue capables d'élever. Ce genre de truc ça me fait un peu penser au(x) pape(s) qui disent que la capote c'est mal alors qu'il y a des millions de chrétiens dans le monde qui boivent ses paroles et continuent de crever du sida, bref paye le message.
Enfin voilà, c'était mon coup de gueule perso vis à vis de cette chanson, fallait que ça sorte \o/

Je ne reviendrai pas sur la voix hyper déformée par ordinateur, Hiachi en as suffisamment dit. Et celui qui me sort "hey mais les punks aussi y déforment leurs voix !" je leur dirai de comparer une chanson unplugged de Colonel Reyel avec une de Sum 41, ils verront la différence. smile
A ceux qui sortent l'excuse que les paroles sont pas importantes tant que le son est bon c’est la même. Si vous en avez rien à foutre que ce que le gars chante ne soit même pas français et rime une fois sur deux, dans le même genre et en beaucoup plus élaboré, créatif et qui groove bien y'a l'embarras du choix sans déconner... Sean Paul, Shaggy, Francky Vincent que sais-je ? xD (oui bon je traverse une phase insomniaque, un peu de compassion)

Et pour finir, une critique parolière fort pertinente bien que très mal tournée de "Celui" !
http://www.youtube.com/watch?v=WQsDYBb5sqc

hoshigaki.
hoshigaki.
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est de la diarrhée auditive
De la bouse sonore
Du colombin musicale
De la mélasse bruyante

Tout sauf de la musique!
Je ne pourrais même pas dire que je ne comprend pas ceux qui écoutent de telles choses... C'est au delà; je ne conçois pas! Mais sachez que je ne vous blâmerais pas, vous êtes sans doute à plaindre

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

aurelie na que 1 ans et elle attend sa premire dans ses amis et ses parents lui conseil la brosse a dent

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

.I.

boune00
boune00
Bon Genin

Moi personnellement je trouve sa chanson bien mais se serait kan même mieux si il parlait avk sa vrai voix parce que tt ce kon entend c un ordi ki parle.Mais c kan même de la bonne zik mai ban.Sinn je ne deteste pa mai je prefère kan même dote music .

Pied de page des forums