Forums » Colonel Reyel:

Colonel Reyel  

Lancé par Empathica - 111 réponses - Page 4

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

[quote=calinounet]blablabla

Honte à Vous.

Sinon, J'aime bien ce qu'il chante.[/quote]
Honte à toi dans ce cas ! sad

skayly > C'est quoi le lien entre "avoir un gosse à 15 ans" et "écouter de la daube" ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=skayly]En faite aux Antilles avoir un enfant très tot cette assez commun les jeunes filles non rien dans le plomb et pas plus chez les jeunes garçons .. donc ce qui donne qu'a 14 / 15 ans déjà enceinte .. donc normal ils aiment pas mal ce genre de musique la bas . Perso je ne suis pas du tout fan de colonel reyel .[/quote]
Racontes pas de le merde sur les Antillais et ne généralises pas non plus >__>
Merci .

ISYMFS

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pelerin][quote=calinounet]L'Aigreur des Humains.

Vous me faites pitié.

Je parie, il y a des personnes sur ce topic, qui diront qu'ils n'aiment pas ses musiques pourtant ce sont les premiers à les écouter dès que l'occasion se présente!

Honte à Vous.

Mouais, moi j'laime vraiment pas du tout et j'aime vraiment pas du tout l'écouté, mais bon après chacun ses goûts xD
Perso moi j'dis que c'est du rap de pd, avec Aurélie qui s'met en clock et tout le monde kiffe et la supporte. C'qui est vachement con faire un gosse à 16 piges et se sentirent prête xDD[/quote]
J'aime ta racer big_smile

Keep Praying ©

zabuza11
zabuza11
Bon Genin

il, y a fait une nouvelle chanson col:onel reyel   trop bien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jadore[/spoil]

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

skayly ferme la arrête de dire des conneries sur les antilles  chez ta famille c'est somme sa pas partout

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

trop bien c nouvel chanson  ma star comme les autre

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

.I.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce mec, je le déteste big_smile

Regardez [url=http://www.youtube.com/watch?v=WQsDYBb5sqc]cette vidéo[/url], et apprennez à le détester ! big_smile

Dernière modification par rakouettdu56 (14-06-2011 19:25:44)

Encres 70
Encres 70
Genin

Colonel reyel il est rien face au commandant baby
Parce que BEUHIHAN !!! Et que il y a l'Italikeke qui connait pas le colonel Reyel !
J'aime bien le colonel mais lui il bug pas comme moi et romano !
C'est tout ce que j'vais à dire

(Mon surnom avec mes potes c'est capitaine (j'sais pas pourquoi) trésors (j'sais pas non plus) xD mais je pense que c'est à cause que je bug et que colonel et commandant c'est déjà pris !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Otsomi
Otsomi
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce mec c'est juste une des plus grosses blagues musicales que j'ai entendu. Du même niveau que Senna et compagnie. Aucun talent, aucune voix particulière (même si elle n'est pas désagréable), des paroles à chier. Mais qui suis-je pour juger ? J'y connais sans doute rien en musique. (: Entre la nana qu'il veut serrer et encourager les filles de 16 ans à avoir des enfants et à ensuite se retrouver dans la merde, youpi. Bref, inutile.

Dernière modification par Otsomi (14-06-2011 20:20:06)

J'veux m'sauver libre alors j'évite vraiment de m'mettre Poséidon à dos. †

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Moi perso je prefere le commandant baybay

Nan c'est juste un chanteur qui se la pete en repetant 10 fois la meme chose dans sa chanson et qui trouve des rimes pourries du genre : "que j'redescende sur terre, je n'ai meme pas encore ton tel"

Apres chacun ses avis

Alors toi aussi tu connais le Commandant Baby la mgnifique bug de romano !!

21/07/12 <3

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Baillard]skayly ferme la arrête de dire des conneries sur les antilles  chez ta famille c'est somme sa pas partout

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ça arrive assez souvent las-bas c'est pas des conneries et pour info je suis antillais...

[quote=Otsomi]et encourager les filles de 16 ans à avoir des enfants[/quote]
Je dirais plutot qu'il encourage celles qui en ont ou en attendent a les garder, c'est pas la meme chose d'apres moi... Faut savoir que la-bas, aux antilles l'avortement est extremement mal vu...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Otsomi
Otsomi
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=Otsomi]et encourager les filles de 16 ans à avoir des enfants[/quote]
Je dirais plutot qu'il encourage celles qui en ont ou en attendent a les garder, c'est pas la meme chose d'apres moi... Faut savoir que la-bas, aux antilles l'avortement est extremement mal vu...[/quote]
Même ça, c'est débile. Depuis quand on encourage des gamines de 16 ans à ne pas avorter si elles sont enceinte ? Non mais lol quoi. Faut ouvrir les yeux, c'est beau de mal voir l'avortement mais c'est con de le crier en chanson. Élever un enfant c'est super compliqué et c'est pas parce qu'une adolescente se sent prête à le faire qu'elle l'est forcément. Si elle a des parents derrière pour assumer c'est cool, mais si c'est comme dans la chanson et que ses parents sont pas chauds, que le mec n'a fait que la baiser, bah j'suis désolé mais elle aura du mal. Après, je respecte le point de vue de chacun, c'est juste que ça me révolte de voir que ce genre de message arrive encore à passer.

J'veux m'sauver libre alors j'évite vraiment de m'mettre Poséidon à dos. †

Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

Bon bah juste pour dire que c'est de la musique de merde, du genre à émouvoir les pré- ados et ados assez fleur bleue  afin de faire un max de blé le plus rapidement possible. (Justine bieber and co' dans le même sac)

Résultat ? On le voit et entend partout, sur pratiquement toutes les radios, dans les publicités avant le film au cinéma, affiches dans la rue, publicités sur le net, télévision etc.. Heureusement que c'est que de passage o: Puis, va sur youtube et dis moi si t'as pas croisé sa tronche ! XDD

En tout cas il a le mérite que ça a fonctionné GG Colonel Reyel t'es riche maintenant ! X'D

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Law-san.
Law-san.
Chuunin

J'aurai qu'une chose a dire smile

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=pnKpagDms0I[/spoil]

Dernière modification par Law-san. (15-06-2011 12:53:27)

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Empathica][u][b]Mini-bio':[/b][/u] [b]Colonel Reyel[/b] est un chanteur de [u]zouk, reggae et de dancehall[/u], d'origine guadeloupéenne ( Guadeloupe pour ceux qui savent pas ) qui sait fait connaître par sa chanson [i]Celui[/i], dont le clip a été vu plus de [u]18 Millions de fois sur YouTube[/u].

[u][b]Mon Avis[/b][/u]: Je craque pour [i]Celui & Toutes Les Nuits[/i] ( sa nouvelle chanson, qu'on peut écouter sur YouTube et disponible en téléchargement sur iTunes ). Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose ( si tu es pas une fille tu comprenderas peut-être pas ). Bref, si j'ai fait ce topic s'est pour biensûr que l'on partage nos avis. Je suis ouverte à toutes critiques ( mais il ne faut pas abuser quand même ).[/quote]
franchement il chante vrai !

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Que dire... Il fait parti des gens pour lesquels je rouvrirais les Goulags.
premièrement il ne sait pas chanter, ensuite dans une de ses chansons il se contredit:

"je serais celui qui partage ta vie" ... "je serais celui qui partage ta nuit"

Colonel Reyel est a la musique ce qu'Anne roumanoff est a l'Humour.

KINA UZUMI
KINA UZUMI
Bon Genin

moi j'aime AUCUNE de ses chansons.
c'est toujours la même chose,des chansons d'amour trop ridicule.
Et dans l'une de ses chansons intitulée "Aurélie" il dit:

"Voilà ce que je dirais si je devais donner mon avis,mettre un enfant au monde ne devrait pas être puni.C'est la plus belle chose qui soit et si tu le nies,c'est que tu n'as rien compris."

Il est vrai que mettre un enfant au monde est plutôt bien,mais pas quand la fille en question a 16 ans!

De plus il dit que ses parents ne souhaitent pas qu'elle donne la vie.C'est pas vrai,quand elle aura atteint un bonne âge pour avoir un enfant ses parents auraient sans doute été heureux pour elle,mais avoir un enfant à 16 ans...fallait pas s'attendre à ce que les parent fasse preuve de bonne foie --'
Dans cette chanson il fait passer les parents pour des méchants,
et ça c'est pas bien.

Donc voilà,c'est mon avis,désolée pour ses fan mais c'est ce que je pense.Après tout chacun ses goûts.

Winry-Sama
Winry-Sama
Excellent Genin

[quote=Empathica][u][b]Mini-bio':[/b][/u] [b]Colonel Reyel[/b] est un chanteur de [u]zouk, reggae et de dancehall[/u], d'origine guadeloupéenne ( Guadeloupe pour ceux qui savent pas ) qui sait fait connaître par sa chanson [i]Celui[/i], dont le clip a été vu plus de [u]18 Millions de fois sur YouTube[/u].

[u][b]Mon Avis[/b][/u]: Je craque pour [i]Celui & Toutes Les Nuits[/i] ( sa nouvelle chanson, qu'on peut écouter sur YouTube et disponible en téléchargement sur iTunes ). Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose ( si tu es pas une fille tu comprenderas peut-être pas ). Bref, si j'ai fait ce topic s'est pour biensûr que l'on partage nos avis. Je suis ouverte à toutes critiques ( mais il ne faut pas abuser quand même ).[/quote]
C'est pas du rap ou du R&B ce que fais ce gars c'est une musique commercial. Mais je le préfère... C'est mieux que Justin Bieber

¤[Lucy Heartiflia]|[Magie: Constellation Magic]|[TLC]¤

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce mec il chantait du ragga dancehall avc spyker (un martiniquais) et on la conseillé de chanté pour les "blancs" désolé de le dire comme sa mais c'est comme sa qu'on lui a dit pis il la fait et il et millionnaire lol c'était un vieux bledard il trafique sa voix en +

The killer's
The killer's
Chuunin

Bon Colonel Reyel = Voix truquer big_smile
Sa se voit trop un moment j'lai vue a la télé il avait une voix de merde on croyait un mec qui a jamais chanter

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hisztendahl][quote=calinounet]blablabla

Honte à Vous.

Honte à toi dans ce cas ! sad

skayly > C'est quoi le lien entre "avoir un gosse à 15 ans" et "écouter de la daube" ?[/quote]
Nazi Va!

Keep Praying ©

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet]Nazi Va![/quote]
Point Godwin spotted.
Et commentaire très peu constructif au passage.

Mis à part ça j'ai une petite question, il passe encore sur les ondes le l'adjudant jaipasdevoix ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hisztendahl][quote=calinounet]Nazi Va![/quote]
Point Godwin spotted.

Mis à part ça j'ai une petite question, il passe encore sur les ondes le l'adjudant jaipasdevoix ?[/quote]
Non , quelqu'un a réussi à lui faire fermer sa gueule .
Et puis , c'est un artiste éphémère , un peu comme Tribal King XDDDDDDDDD
Maintenant qu'il a bien 'niqué' la thune des petites 'perdues' en furie , il a pris une année sabbatique .

Qui sait , peut être qu'un jour , il nous fera un Coming Out =o

ISYMFS

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Bedrock][quote=Hisztendahl][quote=calinounet]Nazi Va![/quote]
Point Godwin spotted.

Mis à part ça j'ai une petite question, il passe encore sur les ondes le l'adjudant jaipasdevoix ?[/quote]
Non , quelqu'un a réussi à lui faire fermer sa gueule .
Et puis , c'est un artiste éphémère , un peu comme Tribal King XDDDDDDDDD
Maintenant qu'il a bien 'niqué' la thune des petites 'perdues' en furie , il a pris une année sabbatique .

Qui sait , peut être qu'un jour , il nous fera un Coming Out =o[/quote]
T'es un vrai [i]hater[/i] toi hahaha.
Il reviendra probablement, mais la question c'est: réussira-t-il encore à vendre ? Parce que les K-Maro et consorts, ok on les a plus entendus, mais c'est parce que leurs projets suivants ont pas eu de buzz, pas parce qu'ils ont arrêté la musique.

Et puis tfaçon si lui disparaît, il laisse automatiquement sa place à un autre boulet qui fera encore pire que son prédécesseur (si c'est possible de faire pire que ce bon vieux Colonel...)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

jadore toute chanson de colonel reyel

Dernière modification par N@rut@-uzumak (12-08-2011 17:16:47)

.I.

Pied de page des forums