Forums » Colonel Reyel:

Colonel Reyel  

Lancé par Empathica - 111 réponses - Page 3

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

Ecoute Eminem...
Si tu comprends l'Américain hmm

Dernière modification par orochikage (27-03-2011 23:21:38)

toto15552
toto15552
Chuunin

[quote=orochikage]Ecoute Eminem...
Si tu comprends l'Américain hmm[/quote]
Orochikage a raison moi j'dis ça je dis rien wink mais eminem est quand même un des meilleur de sa génération wink perso moi le colonel reyel je m'en fous un peu dans 6 mois on n'en parle plus

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=saku33][quote]Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose[/quote]
lol

Bof dans sa chanson il a juste envie de baiser la fille, puis sa deuxième est trop semblable à sa précédente.[/quote]
+44 Loane XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et pourquoi " Colonel Reyel " ? XDDDDDDDDDDDDD
Ptain ! Ça fais pitié !

oni
oni
Bon Chuunin

LoL que l'on soit d'accord, on ne peut appeler ça de la vrai musique, je parierai mon salaire du mois que sa voix est trafiqué à 100%.

Certes, ça fait craquer toutes les demoiselles en chaleurs en écoutant ces paroles si "mélodieuses" et tellement "LOVE"
Quoi que !

Enfin, pour le coup, ils ont bien trouvé le truc commercial, tout y est bien réunis, un noir avec une belle gueule, qui est là, on ne sait pas trop pourquoi ! avec un texte écrit en 2/2 pour faire chauffer les filles... Le tout avec une belle fille dans le clip (faut bien trouver une accroche pour les mecs)

Bref, un "album" sans grand intérêt, je doute d'ailleurs que ses prochains sons auront du succès fou !

Puis quitte à dire à une meuf qui veut la sauter, autant le dire direct que de lui demander soit de partager sa vie ou seulement son lit pour la nuit big_smile là ça ne frôle même plus la connerie, on est entièrement dedans ! c'est pour vous les KikouLoLiLoL !

Dernière modification par oni (17-04-2011 01:14:46)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=oni]LoL que l'on soit d'accord, on ne peut appeler ça de la vrai musique, je parierai mon salaire du mois que sa voix est trafiqué à 100%.[/quote]
Comme la plupart des musiques que l'on entend de nos jours...

[quote]Enfin, pour le coup, ils ont bien trouvé le truc commercial, tout y est bien réunis, un noir avec une belle gueule, qui est là, on ne sait pas trop pourquoi ! avec un texte écrit en 2/2 pour faire chauffer les filles... Le tout avec une belle fille dans le clip (faut bien trouver une accroche pour les mecs)[/quote]
"Belle gueule" ? Mais ce mec est moche ! lol
Même la fille, j'ai vu mieux. XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etant Gwadeloupéen ET Martiniquais , je trouve ses chansons ...
Dégueulasses ! ><

Un type qui se répète sans cesse (la dernière zic la , y a que des refrains dedans)

Belle Gueule le mec ?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Après on va me dire que Vybz Kartel c'est une frappe =='

Putain ouvrez les yeux merde ! Ce type vaut pas mieux que la mine cassée de mon crayon .

Il va disparaitre , comme Cage , Thony Parker , William Baldé et j'en passe .

ISYMFS

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=HyeSun]"Belle gueule" ? Mais ce mec est moche ! lol
Même la fille, j'ai vu mieux. XD[/quote]
C'est pour ne pas trop trop traumatiser les petites demoiselles en chaleur de ce site, faut comprendre, pour l'amour d'un renoi, elle pourrait nous sauter au coup, alors si en plus on le critique XDDDD

Bref, le colonel peut aller se rhabiller et retourner à la trappe !

Enfin, qu'il aille tirer son coup pour la nuit le colonel, ça lui permettra d'être au moins au garde-à-vous le temps d'une nique dans son clip au colonel XDDDDDD

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

[quote=Zaby][quote=saku33][quote]Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose[/quote]
lol

Bof dans sa chanson il a juste envie de baiser la fille, puis sa deuxième est trop semblable à sa précédente.[/quote]
+44 Loane XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et pourquoi " Colonel Reyel " ? XDDDDDDDDDDDDD
Ptain ! Ça fais pitié ![/quote]
Pour faire genre que c'est un soldat haut gradé <_<

Sinon j'aime pas son style de musiques ni ses chansons enfin faut bien quelques choses pour combler le vide des disparu comme justin biber <_< Surtout les paroles quoi, c'est vraiment très limité comme texte on peut mieux développé <_< mais bon c'est juste commercial, récupérer un peu de fric et voilà.

obito8200
obito8200
Bon Genin

moi je l aime bien surtout la derniere " aurelie "

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Rokuju
Rokuju
Chuunin

Bah c'normal Les jeunes Aiment de la merde, donc faut sortir de la merde pour eux. En plus il se fait de la tune en faisant des paroles de merde et en les répétants, Bof ...Le pire c'est qu'il se fait du fric. Bah tans mieux pour lui, Comme on l'a dit c'du commercial..

Voilà mon avis wink

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saku33]Bof dans sa chanson il a juste envie de baiser la fille, puis sa deuxième est trop semblable à sa précédente.[/quote]
Ouais voilà, il répète tout le temps la même chose : "Laisse-moi être ceeeelui...", en bref, les paroles ne sont pas très recherchées.
Bon après, j'aime bien quand même parce que le rythme est bien, mais dans le fond, c'est surtout répétitif et fade.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

zabuza11
zabuza11
Bon Genin

j'adore colonel reyel     les 3   chanson toutes les nuits celui aurelie   

j' espere quand il va sortir une nouvelle chanson   faut quel soit bien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées

pour que le message puisse être envoyé :

dispLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre osition[/spoil]

Daysuke974
Daysuke974
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zabusa11 > tu n'es pa le seul moi j'attend aussi sa news chanson

jui fan de tout les nuit et celui mais de trp d'aurélie sa me penser au histoire triste qui fini toujour mal

ARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATION

Quand a connu l'amour...on risque de connaître la haine aussi....

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On sait tous que Colonel Reyel chante avec plus d'ordinateurs que de vrai voix.
Après les gens aiment sa musique car "pour eux" ça fait danser etc ...
C'est du commercial quoi. Il est comme tous les autres chanteurs ou chanteuses d'aujourd'hui. yikes

...

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Annonce : La nouvelle de Colonel est la !! Sur youtube !!!

Le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=gROdC0iQX7s

Écarter les enfants de l'ordinateur, le style parole est différent de ses autres titres

[spoil]XD Jvous ai eu !!!![/spoil]

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mel-Sweet]On sait tous que Colonel Reyel chante avec plus d'ordinateurs que de vrai voix.
Après les gens aiment sa musique car "pour eux" ça fait danser etc ...
C'est du commercial quoi. Il est comme tous les autres chanteurs ou chanteuses d'aujourd'hui. yikes[/quote]
Je partage ton analyse; typiquement le genre de "chanteur" qui ne dure qu'un été qui ce fait une bonne valise de biftons et qui vie de ses rente.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Moi franchement quand j'ai vu le clip à la téloose, j'ai eu envie de gerber pour bouffer mon vomi quoi.

Nan mais franchement, j'ai deux points de vue sur lui (car je suis plutôt gentil). Soit c'est lui qui (à mon goût) ne vaut rien (non mais lol les paroles en mousse), soit c'est ce type de musique qui est merdique du fait que tout le monde peut en faire facilement.

Ah et sinon, pour les paroles, ils les auraient pas écrites en 5mins aux chiottes en train de couler un bronze ?

Je cite:

[spoil]"Profitez de la vie c'est la doctrine, Docteur, à mes heures perdues selon le timing."

WTF ?[/spoil]

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais...Mais... C'est de la merde yikes

Dernière modification par potatosssss (26-04-2011 01:34:58)

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'Aigreur des Humains.

Vous me faites pitié.

Je parie, il y a des personnes sur ce topic, qui diront qu'ils n'aiment pas ses musiques pourtant ce sont les premiers à les écouter dès que l'occasion se présente!

Honte à Vous.

Sinon, J'aime bien ce qu'il chante.

Dernière modification par calinounet (26-04-2011 01:59:32)

Keep Praying ©

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Yop smile

J'ai écouté quelques fois, seulement le titre Celui, mais à force de l'entendre... j'en suis dégoutée, avec tout ce monde qui l'écoute en boucle !

Puis, faut dire que les paroles sont moyennes... Plus précisément pour Aurélie, où bien que ce soit le cas de nombreuse personnes, je vois pas trop d'intérêt à chanter la vie d'une fille, même si je n'ai écouté que le début...

En gros, je  m'en passe facilement ._.

Enfin, après, y en a qui aiment, et c'est que mon point de vue donc... smile

Suna¯No¯Gaara
Suna¯No¯Gaara
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oula, c'est grave là.
Ces musiques sont nazes, hein

" Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose"

WTF? Mais c'est juste un gars qui veut tirer son coup, s'too....

Shinobi06
Shinobi06
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pow vous etes tous des gros bouffons c'est de la sous-musique, sa gestuelle est minable et au niveau parole c'est du déjà vu vu et revu. "Je serai celui là je serai celui-ci" non mais o faut vraiment être un cave pour écouter ça quoi

Il en faut peut pour être heureux vraiment très peu pour être heureux

lisi_du69
lisi_du69
Excellent Genin

Colonel Reyel ... Au bahut ils l'ont tellement écouté que j'en est eu une overdose X.x Surtout "Celui" && Maintenant c'est "Aurélie"..
Ah... Moi personnellement je l'aime pas vraiment mais je le supporte ^^ "Aurélie" je l’apprécie smile

Déjà que je déteste les mioches mais quand en plus ils sont insolent je suis pris de pulsions d'mor

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

[quote=calinounet]L'Aigreur des Humains.

Vous me faites pitié.

Je parie, il y a des personnes sur ce topic, qui diront qu'ils n'aiment pas ses musiques pourtant ce sont les premiers à les écouter dès que l'occasion se présente!

Honte à Vous.

Sinon, J'aime bien ce qu'il chante.[/quote]
Mouais, moi j'laime vraiment pas du tout et j'aime vraiment pas du tout l'écouté, mais bon après chacun ses goûts xD
Perso moi j'dis que c'est du rap de pd, avec Aurélie qui s'met en clock et tout le monde kiffe et la supporte. C'qui est vachement con faire un gosse à 16 piges et se sentirent prête xDD

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En faite aux Antilles avoir un enfant très tot cette assez commun les jeunes filles non rien dans le plomb et pas plus chez les jeunes garçons .. donc ce qui donne qu'a 14 / 15 ans déjà enceinte .. donc normal ils aiment pas mal ce genre de musique la bas . Perso je ne suis pas du tout fan de colonel reyel .

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

Pied de page des forums