[quote=hyugah][quote=uchiwa22][quote]tu crois que le rap c'est mieux? y a plus de chansons de merde dans le rap que dans le zouk juste un exemple inculte ton "alibi montana - street fight" vaut 100 moins que C.Reyel ensuite OUI JE DANSE LE ZOUK ET ALORS! tu parles devant tout le monde tu fais le mec ,c'est pas pour autant que tu vas me rentrer dedans avec ton organe de 1 mm pff... tu vaut même pas la peine que je continue avec toi ù_ù[/quote]
Dans le rap, au moins c'est des paroles sensées ...
Et ouais, cette musique, c'est de la pure musique commerciale, au même titre que justin bieber avec son "baby". (remarque, c'est pas une honte, les 3/4 de la musique sont du pur commerce ^^)[/quote]
j'ai pas dit que c'était pas commercial et puis le rap c'est pas que des paroles censées je prends une plus grande échelle exemple booba qui est connu écoute sa musique "illégal" et dit moi si ses paroles sont censées ne serait-ce que les premiers MOTS pas phrases MOTS[/quote]
Ouais, c'est sur que tout les rappeurs ne rappent pas que des paroles sensées, et j'ai pas envie de voir ton exemple (moi non plus j'aime pas booba :x).
Mais bon, la grande majorité on des bon textes, d'ailleurs si tu as une mauvaise opinion du rap, écoute donc Keny Arkana (5ème soleil). Et écoute les paroles surtout.
Alors que pour le zouk, c'est les 3/4 du temps ce genre de truc ... 
Dernière modification par uchiwa22 (27-03-2011 22:55:59)