Forums » Colonel Reyel:

Colonel Reyel  

Lancé par Empathica - 111 réponses - Page 1



Empathica
Empathica
Bon Genin

Colonel Reyel

[u][b]Mini-bio':[/b][/u] [b]Colonel Reyel[/b] est un chanteur de [u]zouk, reggae et de dancehall[/u], d'origine guadeloupéenne ( Guadeloupe pour ceux qui savent pas ) qui sait fait connaître par sa chanson [i]Celui[/i], dont le clip a été vu plus de [u]18 Millions de fois sur YouTube[/u].

[u][b]Mon Avis[/b][/u]: Je craque pour [i]Celui & Toutes Les Nuits[/i] ( sa nouvelle chanson, qu'on peut écouter sur YouTube et disponible en téléchargement sur iTunes ). Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose ( si tu es pas une fille tu comprenderas peut-être pas ). Bref, si j'ai fait ce topic s'est pour biensûr que l'on partage nos avis. Je suis ouverte à toutes critiques ( mais il ne faut pas abuser quand même ).

New proprio.

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

Il gère trop *___*

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

saku33
saku33
Chuunin

Re: Colonel Reyel

[quote]Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose[/quote]
lol

Bof dans sa chanson il a juste envie de baiser la fille, puis sa deuxième est trop semblable à sa précédente.

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Colonel Reyel

[quote]Empathica
Bon Genin

75 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Colonel ReyelMini-bio': Colonel Reyel est un chanteur de zouk, reggae et de dancehall, d'origine guadeloupéenne ( Guadeloupe pour ceux qui savent pas ) qui sait fait connaître par sa chanson Celui, dont le clip a été vu plus de 18 Millions de fois sur YouTube.

Mon Avis: Je craque pour Celui & Toutes Les Nuits ( sa nouvelle chanson, qu'on peut écouter sur YouTube et disponible en téléchargement sur iTunes ). Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose ( si tu es pas une fille tu comprenderas peut-être pas ). Bref, si j'ai fait ce topic s'est pour biensûr que l'on partage nos avis. Je suis ouverte à toutes critiques ( mais il ne faut pas abuser quand même ).[/quote]
Ce mmec il gere! ca change de ce nain ilberbe de justin bierber!enfin un vrai mec!

N'est stupide que la stupiditée

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

[quote=Empathica][u][b]Mini-bio':[/b][/u] [b]Colonel Reyel[/b] est un chanteur de [u]zouk, reggae et de dancehall[/u], d'origine guadeloupéenne ( Guadeloupe pour ceux qui savent pas ) qui sait fait connaître par sa chanson [i]Celui[/i], dont le clip a été vu plus de [u]18 Millions de fois sur YouTube[/u].

[u][b]Mon Avis[/b][/u]: Je craque pour [i]Celui & Toutes Les Nuits[/i] ( sa nouvelle chanson, qu'on peut écouter sur YouTube et disponible en téléchargement sur iTunes ). Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose ( si tu es pas une fille tu comprenderas peut-être pas ). Bref, si j'ai fait ce topic s'est pour biensûr que l'on partage nos avis. Je suis ouverte à toutes critiques ( mais il ne faut pas abuser quand même ).[/quote]
Moi perso je prefere le commandant baybay big_smile

Nan c'est juste un chanteur qui se la pete en repetant 10 fois la meme chose dans sa chanson et qui trouve des rimes pourries du genre : "que j'redescende sur terre, je n'ai meme pas encore ton tel"

Apres chacun ses avis wink

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Colonel Reyel

Perso j'trouve que le principe entre Justin Bieber et lui est le même, faire des musiques qui "charment" les ados avec des paroles [i]profondes[/i]. x)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

Musique commerciale, faite pour plaire à un grand nombre et qui sera oubliée dans un certain temps.
Malgrès cela j'aime quand même surtout pour la mélodie, à la limite les paroles peuvent être bien mais parfois saoulante.
Pour sa nouvelle je connait pas ^^'

Dernière modification par gaarafan (11-03-2011 18:00:31)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

Encore de la musique commercial de merde yikes

Dernière modification par orochikage (11-03-2011 18:13:46)

 

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Colonel Reyel

[quote=Empathica][u][b]Mini-bio':[/b][/u] [b]Colonel Reyel[/b] est un chanteur de [u]zouk, reggae et de dancehall[/u], d'origine guadeloupéenne ( Guadeloupe pour ceux qui savent pas ) qui sait fait connaître par sa chanson [i]Celui[/i], dont le clip a été vu plus de [u]18 Millions de fois sur YouTube[/u].

[u][b]Mon Avis[/b][/u]: Je craque pour [i]Celui & Toutes Les Nuits[/i] ( sa nouvelle chanson, qu'on peut écouter sur YouTube et disponible en téléchargement sur iTunes ). Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose ( si tu es pas une fille tu comprenderas peut-être pas ). Bref, si j'ai fait ce topic s'est pour biensûr que l'on partage nos avis. Je suis ouverte à toutes critiques ( mais il ne faut pas abuser quand même ).[/quote]
Ces Zik's J'aime bien xD

Dernière modification par Sakura-shan77 (11-08-2011 16:49:23)

 

yahira
yahira
Excellent Genin

Re: Colonel Reyel

[quote=orochikage]Encore du putain de rap commercial yikes[/quote]
rap ? XDDDDDDDDDDD
C'est une merde ce gars sérieux, c'te tarlouze faire du rap ... XDDDDDD

Dernière modification par yahira (11-03-2011 18:05:13)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

[quote=orochikage]Encore du putain de rap commercial yikes[/quote]
Depuis quand ça peut-être considéré comme du rap ?

Bon , bah ma foi moi j'aime bien , même beaucoup , ça passe bien en boite , le vrai sens de la musique est de prendre gout a l'écouter , et moi je trouve que leur zics sonnent bien smile

Soyez un peu ouvert niveau musiques , j'écoute a fond du rap français , a côté de ça chrisotphe maè est pour moi un pur tueur , variété française tah cabrel balavoine france gall etc ... avec de la dance comme inna et les musiques comme colonel reyel / tom frager / jessy matador etc ...

big_smile

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Colonel Reyel

[quote=Empathica][u][b]Mini-bio':[/b][/u] [b]Colonel Reyel[/b] est un chanteur de [u]zouk, reggae et de dancehall[/u], d'origine guadeloupéenne ( Guadeloupe pour ceux qui savent pas ) qui sait fait connaître par sa chanson [i]Celui[/i], dont le clip a été vu plus de [u]18 Millions de fois sur YouTube[/u].

[u][b]Mon Avis[/b][/u]: Je craque pour [i]Celui & Toutes Les Nuits[/i] ( sa nouvelle chanson, qu'on peut écouter sur YouTube et disponible en téléchargement sur iTunes ). Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose ( si tu es pas une fille tu comprenderas peut-être pas ). Bref, si j'ai fait ce topic s'est pour biensûr que l'on partage nos avis. Je suis ouverte à toutes critiques ( mais il ne faut pas abuser quand même ).[/quote]
Lol c'est de la musique pour les meuf sa...il dit qu'engros il est en chien devant une fille c'est tout...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Skyniox
Skyniox
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

[quote=Empathica][u][b]Mini-bio':[/b][/u] Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose ( si tu es pas une fille tu comprenderas peut-être pas ).[/quote]
Bon passer sa vie avec ça passe et encore c'est vachement redondant, mais l'alternative de partager une nuit et de se tirer juste après voilà quoi y a rien de bon dans ce qu'il dit. Tu peux aimer j'ai rien contre, mais veille à ne pas généraliser cela à toute les filles parce que c'est sûrement faux.

Personnellement je n'aime pas, j'ai expliqué pourquoi avant, les lyrics sont vraiment " beurk ", et la musique est très limite ce coup-ci. Je rejoindrai presque l'avis de certains pour désigner ses chansons comme " commerciales ".

@[b]Moogly[/b] : Je pense qu'il ne faut pas aimer une chanson juste parce que la musique " passe bien à l'oreille " et quand même converser un esprit critique vis-à-vis d'elles. Franchement y a aucune argu' qui me vient en tête pour l'instant, je passe mon tour.

Dernière modification par Skyniox (11-03-2011 19:18:27)

Woops !

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

[quote=jun uzumaki]YO A Tous Jai eté volé je sais pas comment mais je voudrais que vous m'aider a recuperer mon compte
voici l'ancien email:adamskone@gmail.com
ancien mpd:zorro00201020112012
cantactez moi sur se comtpe:kazuki nakana. merci[/quote]
Mais oui plutot que de creer un topic inutile floodons a ceux des autres hmm

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

[quote=jun uzumaki]YO A Tous Jai eté volé je sais pas comment mais je voudrais que vous m'aider a recuperer mon compte
voici l'ancien email:adamskone@gmail.com
ancien mpd:zorro00201020112012
cantactez moi sur se comtpe:kazuki nakana. merci[/quote]
Mdr le hs PTDR !
_________________

Perso : colonel reyel=grosse caca ! ca va durer maxi 6mois et hop on va l'oublier

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

[quote=Empathica]Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose ( si tu es pas une fille tu comprenderas peut-être pas ).[/quote]
Excuse moi mais si je dis à une fille "Viens je vais te faire 2-3 bisoux, un calin puis sous la couette et PAMMM", je ne suis pas sur qu'elle adore

Sinon, il se la raconte trop. Dans son clip avec ses lunettes ont dirait Chris Brown sauf qu'il chante moins bien et son clip est moins stylé. Pour conclure, j'aime pas.

 

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

[spoil][b]jun uzumaki a écrit:[/b]

YO A Tous Jai eté volé je sais pas comment mais je voudrais que vous m'aider a recuperer mon compte
voici l'ancien email:adamskone@gmail.com
ancien mpd:zorro00201020112012
cantactez moi sur se comtpe:kazuki nakana. merci[/spoil]
Le HS XDDDDD

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Colonel Reyel

[quote=briceman][quote=Empathica][u][b]Mini-bio':[/b][/u] [b]Colonel Reyel[/b] est un chanteur de [u]zouk, reggae et de dancehall[/u], d'origine guadeloupéenne ( Guadeloupe pour ceux qui savent pas ) qui sait fait connaître par sa chanson [i]Celui[/i], dont le clip a été vu plus de [u]18 Millions de fois sur YouTube[/u].

[u][b]Mon Avis[/b][/u]: Je craque pour [i]Celui & Toutes Les Nuits[/i] ( sa nouvelle chanson, qu'on peut écouter sur YouTube et disponible en téléchargement sur iTunes ). Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose ( si tu es pas une fille tu comprenderas peut-être pas ). Bref, si j'ai fait ce topic s'est pour biensûr que l'on partage nos avis. Je suis ouverte à toutes critiques ( mais il ne faut pas abuser quand même ).[/quote]
Moi perso je prefere le commandant baybay big_smile

Nan c'est juste un chanteur qui se la pete en repetant 10 fois la meme chose dans sa chanson et qui trouve des rimes pourries du genre : "que j'redescende sur terre, je n'ai meme pas encore ton tel"

Apres chacun ses avis wink[/quote]
Moi Aussi je préfère le commandant Baybay , Biziguuuu

Sinon Le Clonel j'aime bien , ça se laisse ecouter mais comme a dis je sais plus qui , dans la première il a juste envie de Ken et dans la 2eme ben pareil mais dis autrement

 

Hidetora
Hidetora
Chuunin

Re: Colonel Reyel

On appelle ça un canard !!


Il fait son chien devant la meuf ou il veut juste lui rentrer dedans... XDDD Ce genre de musique zouk ça pollue le monde ! Franchement je vois un mec danser le zouk, j'le cogne tellement que sa mère en aura mal au vagin !! XDDD

En gros j'aime pas !

"Can anybody provide me with a decent challenge"

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

[quote=darkonimini][quote=briceman][quote=Empathica][u][b]Mini-bio':[/b][/u] [b]Colonel Reyel[/b] est un chanteur de [u]zouk, reggae et de dancehall[/u], d'origine guadeloupéenne ( Guadeloupe pour ceux qui savent pas ) qui sait fait connaître par sa chanson [i]Celui[/i], dont le clip a été vu plus de [u]18 Millions de fois sur YouTube[/u].

[u][b]Mon Avis[/b][/u]: Je craque pour [i]Celui & Toutes Les Nuits[/i] ( sa nouvelle chanson, qu'on peut écouter sur YouTube et disponible en téléchargement sur iTunes ). Des paroles que chaque filles aimerai que son compagnon lui dise la même chose ( si tu es pas une fille tu comprenderas peut-être pas ). Bref, si j'ai fait ce topic s'est pour biensûr que l'on partage nos avis. Je suis ouverte à toutes critiques ( mais il ne faut pas abuser quand même ).[/quote]
Moi perso je prefere le commandant baybay big_smile

Nan c'est juste un chanteur qui se la pete en repetant 10 fois la meme chose dans sa chanson et qui trouve des rimes pourries du genre : "que j'redescende sur terre, je n'ai meme pas encore ton tel"

Apres chacun ses avis wink[/quote]
Moi Aussi je préfère le commandant Baybay , Biziguuuu

Sinon Le Clonel j'aime bien , ça se laisse ecouter mais comme a dis je sais plus qui , dans la première il a juste envie de Ken et dans la 2eme ben pareil mais dis autrement[/quote]
Tu veux parler de Romano ? Vive Cedric XDDD

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Colonel Reyel

Pareil que beaucoup d'autres.............................. j'aime pas , c'est le même style que Biberon (bieber) , même Keen-v - A la peche au moules c'est mieux et plus direct xDDDDDDD.


[hr /][s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

kazoya
kazoya
Excellent Chuunin

Re: Colonel Reyel

C'est un morceau purement commercial .
- Une musique facilement abordable .
- Des paroles très profondes , LOL .
- De l'Auto-tune dans sa voix et hop' t'as un morceau bien pourri mais qui marche je n'sais comment .

Ce genre de mélodie a été vu et revu mille et une fois , c'est bon on a compris .
Même son nom de scène a été repris ! ( Cf Lieutenant , qui est la depuis bien plus longtemps que lui )

Il pourrait au moins chanter juste .

D.A.U.B.E

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

PUE LA MERDE


Ah ouais, je suis fan de zouk, dancehall reggae mais lui il PUE LA MERDE

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Colonel Reyel

Personnellement, j'aime bien les paroles. Ouais ouais, j'vous jure, c'était tellement profond que j'étais morte de rire. big_smile

Même quand c'est pas stupide, c'est tellement vu et revu que ça en est juste nul.

Au final, y'a pas vraiment de différence entre lui et Justin Bieber. Juste un truc commercial pourri. M'enfin, après, c'est que mon avis.

[spoil]Sincèrement, j'ai honte, quand je vois ce qu'on ose appeler "musique". Quand on sera vieux et qu'on parlera de la "musique" des années 2000-2010, on pourra évoquer avec fierté René la taupe, Justin Bieber et la tektonik. Génial. --'[/spoil]

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Colonel Reyel

[quote=Empathica][u][b]Mon Avis[/b][/u]: Je craque pour [i]Celui & Toutes Les Nuits[/i] .[/quote]
Moi je préfère Dénié Jou Aw


Apres comme je suis Antillais tout comme lui et que c'est en créole, je comprend, et pas vous tongue

Mais c'est trop bien !!!

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Pied de page des forums