Forums » Rapport de force dans One Piece:

Rapport de force dans One Piece  

Lancé par gaara-no - 72 réponses - Page 3

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Rapport de force dans One Piece

Il est aussi dit qu'il est le SEUL homme à pouvoir se battre à jeu égal avec Roger. Mihawk dit qu'il veut voir la différence de force entre le plus fort et lui, Ace dit à Shanks "Je veut prendre la tête de l'homme le plus fort du monde " et Shanks lui même lui répond "tu veut tuer Barbe Blanche"

Ta AUCUNE mais alors AUCUNE preuve que Shanks a battu Kaidou. Ils ont même pas du s'affronter car Big Mom aurait dégommer le gagnant. Impossible de battre un yonkou et d'en sortir sans blessures.

Yonkou c'est le plus grand grade pirate et amiral le plus grand grade marine. Je te répondrais que Akainu n'est pas amiral pour rien.

Et maintenant tu rabaisse Mihawk ... il est dit qu'ils sont rivaux au sabre c'est Mihawk le plus fort au reste on en sait rien si ça se trouve c'est Mihawk si ça se trouve c'est Shanks ...

BB avait déja pris un coup d'épée dans le bide et face à Aokiji pour Akainu il c'est fait battre en 2 coups par BB.

Monkey =>> Y aura un FB BB vs Roger c'est le seul moyen de voir Roger se battre

Dernière modification par gaara-no (12-03-2011 13:53:14)

Escaflowne

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Il est aussi dit qu'il est le SEUL homme à pouvoir se battre à jeu égal avec Roger.[/quote]
Il [b]était[/b] le seul homme à pouvoir se battre avec Roger, Roger est mort tu ne peux pas comparer par rapport à "l'ancienne ère" qui comprend Sengoku, Roger, Barbe Blanche, Garp et tout les autres vieux à la nouvelle génération c'est absurde! Faut que tu arrêtes avec tes affirmations!
Et je parlais d'un duel Shanks vs Barbe Blanche, pour le moment je verrais pas pourquoi il nous montrerais Gol D. Roger se battre... --'

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) Déjà, Barbe Blanche, serait l'homme le plus fort du monde si (et uniquement si) il aurait combattu les 3 amiraux ainsi que l'amiral en chef ....

En 2eme points, tu veut comparer Gold D. Roger a Barbe Blanche, comme le dit Akainu, Barbe Blanche est un éternelle perdant comparer a Roger ... Sa veut dire, se que sa veut dire.

Enfin, comparer Shanks a Barbe Blanche est tous simplement impossible, la seule fois où ils sont ensembles, c'est par rapport a Barbe Noir et d'avoir envoyait Ace. On voit que Shanks active son Haki, et qu'il fait "jeu" égale avec BB ... Donc les comparer, est impossible.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je retire ce que j'ai dit, en fait c'est marrant de polémiquer contre quelqu'un d'aussi obstiné xD

[b]gaara-no >[/b]

[b]BN va battre Shanks tfaçon il est le rival de Luffy et il a était mis en opposition avec Shanks pas possible qu'il sois tuer.[/b]
Ah bon ? ça aussi c'est "écrit dans le manga" ?

[b]Les amiraux sont tous plus fort que Ben et Marco (pas en 1v1 vu qu'il est immortel)[/b]
.......
Ils sont plus fort que lui, mais pas en 1vs1 ? j'avoue avoir du mal à suivre ta logique.

[b]Je précise que quand Shanks est arriver Aokiji et Kizaru ont attaquer donc dirent qu'ils ont peur c'est n'importe quoi.[/b]
Pourtant, alors que combattre barbe blanche ne leur posait aucun problème, ils ont arrêté leur attaque la queue entre les jambes quand shanks s'est ramené.
Ils ont peut-être pas peur de lui non plus, mais il connaissent sa force un minimum, et décident de lui obéir.

[b]Pas de preuves pour appuyer leur arguments. [/b]
Parle pour toi, tout ce que tu as ce sont des suppositions, pas des preuves, comme tout le monde ici d'ailleurs puisque personne ne connait la force de shanks.

[b]Toute façon c'est écrit et répéter BB est le plus fort du monde, si ils disent le contraire c'est car il est vieux et qu'il préfèrent Shanks.[/b]
Je te renvoie à mon précédent message, parce que là, je parle à un mur. Je t'ai pourtant répondu 2 fois à ce sujet, mais tu semble ne pas comprendre tout ce que je dit ...

[b]
Après si tu me montre ou il est dit que Shanks est supérieur PAS les hypothèses mais les preuves concrètes. [/b]
Et si tu nous ferait la même chose pour changer big_smile ? Tu peux pas ? Normal, tu connait pas la force de shanks ...

[b]Il est aussi dit qu'il est le SEUL homme à pouvoir se battre à jeu égal avec Roger. [/b]
Peut-être parce qu'à l'époque de roger, shanks n'était qu'un gamin du genre luffy qui débute son voyage ?(d'ailleurs, si je me souviens bien, shanks était pas dans l'équipage de roger en tant que matelot ? Il risquait pas d'être de son niveau vu son âge ...) 
Ils sont pas de la même génération tu sais ...

[b]Et maintenant tu rabaisse Mihawk ... il est dit qu'ils sont rivaux au sabre c'est Mihawk le plus fort au reste on en sait rien si ça se trouve c'est Mihawk si ça se trouve c'est Shanks ...[/b]
Même chose pour BB vs shanks.
au fdd c'est bb le plus fort au reste on en sait rien si ça se trouve c'est bb si ça se trouve c'est shanks ...

[b]Hashirama >[/b]
à ton service cool

trooooolololo

Hashirama
Hashirama
Chuunin

uchiwa22 :
tu me retire les mots de la bouche
je pense ke ta tout a fait raison sur le point ou tu dit ke Shanks etait TRES jeuneet venais de commencer son voyage

maleureusement garra-no
feras comme avant et dira ke tes argument son nul

donc merci de ton aide et j espere k il comprendra malgre sa "fan attutude" de BB

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Mr.0
Mr.0
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Nous on connais pas sa force mais Mihawk Le GM etc la connaissent pourtant ils disent eux aussi que BB est le numéro 1.

BB est pas le plus fort du monde il y a 20ans il était le plus fort jusque dans la mort. Quand il dit qu'il ne peut pas être le plus fort éternellement sa sous entend qu'il va mourrir.

Des mecs du niveau de Shanks y en a pleins Mihawk les Yonkou Akainu Garp.
Des mecs du niveau de BB y en a qu'un c'est Roger.

De plus la résistance de BB est LARGEMENT au dessus de celle de Shanks. Barbe Blanche à aussi le haki des rois selon Fossa le commandant de la 14ème division.

De plus Akainu c'est fait 2shoot par BB et je place Akainu comme égal de Shanks en force.
Je parlerais pas de BN humilié et de la mort de BB debout avec la moitié de la tête en moins.[/quote]
Mais t'est vraiment têtu toi !
Déjà pour te prouver que Shanks est cent fois plus fort que mihawk je vais te citer un extrait du manga
" Mihawk :J'y vais.On m'a dit que je devrais combattre Barbe Blanche,mais pas Shanks"
Et même Barbe Noire a battu BB n'est-ce pas ?
Shanks arrive et même Barbe Noire qui a les deux pouvoir se casse en disant " Je ne suis pas encore prêt a t'affronter"
Donc si sa,sa ne t'ouvre pas les yeux je ne sais plus quoi dire.

[b]EDIT :[/b] Et même,Barbe Noire a battu Barbe Blanche,mais il a peur de Shanks alors que Shanks n'a pas de fruit du démon et que lui 2......

Dernière modification par Mr.0 (12-03-2011 17:30:22)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Mr.0][quote=gaara-no]Nous on connais pas sa force mais Mihawk Le GM etc la connaissent pourtant ils disent eux aussi que BB est le numéro 1.

BB est pas le plus fort du monde il y a 20ans il était le plus fort jusque dans la mort. Quand il dit qu'il ne peut pas être le plus fort éternellement sa sous entend qu'il va mourrir.

Des mecs du niveau de Shanks y en a pleins Mihawk les Yonkou Akainu Garp.
Des mecs du niveau de BB y en a qu'un c'est Roger.

De plus la résistance de BB est LARGEMENT au dessus de celle de Shanks. Barbe Blanche à aussi le haki des rois selon Fossa le commandant de la 14ème division.

De plus Akainu c'est fait 2shoot par BB et je place Akainu comme égal de Shanks en force.
Je parlerais pas de BN humilié et de la mort de BB debout avec la moitié de la tête en moins.[/quote]
Mais t'est vraiment têtu toi !
Déjà pour te prouver que Shanks est cent fois plus fort que mihawk je vais te citer un extrait du manga
" Mihawk :J'y vais.On m'a dit que je devrais combattre Barbe Blanche,mais pas Shanks"
Et même Barbe Noire a battu BB n'est-ce pas ?
Shanks arrive et même Barbe Noire qui a les deux pouvoir se casse en disant " Je ne suis pas encore prêt a t'affronter"
Donc si sa,sa ne t'ouvre pas les yeux je ne sais plus quoi dire.[/quote][/spoil]
Le mec qui a réponse à tout va-t-il avouer qu'il s'est trompé roll ??!

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

HEIN ? Euh BB a démonter BN dans le manga l'anime c'est de la merde y a des rajouts à la con.

Ensuite tu est sérieux ? Demonter les 3amiraux tout seul = impossible sinon la marine n'existerai plus depuis longtemps.

Les amiraux n'ont PAS DU TOUT peur de Shanks la preuve ils attaquent le sous-marin devant lui, si ils ont pas continuer c'est car l'ordre viens d'en haut.

Mihawk est parti car il n'a aucune raison d'affronter Shanks si il est venu c'est pour voir l'écart entre lui et BB il le dit lui même.

Kenishiro91 = T'est au courant que BB pouvait être le SDP ? Roger lui a demandé si il voulait aller à Rought Tell BB lui a dit qu'il s'en foutait. Ta rien a dire a ce sujet c'est écrit que BB est l'égal de Roger par Crocodile, par Buggy et par Oda car ils lancent tout 2 la nouvelle ère.

Et pour finir chap 597 qui marque la fin de l'ère on voit BB et Roger cote à cote et pas seulement Roger.

Garp ne voulais pas être amiral mais il le pouvais est-il un perdant ? Non.

Anime = Grosse merde bourré de rajouts.

Escaflowne

Mr.0
Mr.0
Bon Genin

[quote=gaara-no]HEIN ? Euh BB a démonter BN dans le manga l'anime c'est de la merde y a des rajouts à la con.

Ensuite tu est sérieux ? Demonter les 3amiraux tout seul = impossible sinon la marine n'existerai plus depuis longtemps.

Les amiraux n'ont PAS DU TOUT peur de Shanks la preuve ils attaquent le sous-marin devant lui, si ils ont pas continuer c'est car l'ordre viens d'en haut.

Mihawk est parti car il n'a aucune raison d'affronter Shanks si il est venu c'est pour voir l'écart entre lui et BB il le dit lui même.

Kenishiro91 = T'est au courant que BB pouvait être le SDP ? Roger lui a demandé si il voulait aller à Rought Tell BB lui a dit qu'il s'en foutait. Ta rien a dire a ce sujet c'est écrit que BB est l'égal de Roger par Crocodile, par Buggy et par Oda car ils lancent tout 2 la nouvelle ère.

Et pour finir chap 597 qui marque la fin de l'ère on voit BB et Roger cote à cote et pas seulement Roger.

Garp ne voulais pas être amiral mais il le pouvais est-il un perdant ? Non.

Anime = Grosse merde bourré de rajouts.[/quote]
Bon,je vois que t'est un cas désespérer.
Donc même pas la peine d'essayer de débattre avec toi.
Car tout ce que tu sais dire c'est " Ils l'ont dis dans le manga que c'est le plus fort."

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ensuite tu est sérieux ? Demonter les 3amiraux tout seul = impossible sinon la marine n'existerai plus depuis longtemps.[/quote]
preuve numéro 1 que ce n'est pas l'homme le plus fort du monde ...

preuve numéro 2 :
[quote]Ta rien a dire a ce sujet c'est écrit que BB est l'égal de Roger par Crocodile, par Buggy et par Oda[/quote]
Oda ne l'a jamais dit, ou alors tu m'envoie le guilde français qui en parle. Crocodile n'a jamais connu Gold D. Roger, quand a Buggy, il parle "au présent" et non "au passé" donc Barbe Blanche, était, et resteras un éternel perdant (car il à fallut la mort de Gold D. pour qu'il entre dans l'histoire .....)

Garp est un vice amiral, mais il a le niveau amiral, il a jamais voulu l'être donc, il a jamais voulu réussir, tandis que BB lui a tenter de réussir mais n'a pas réussi (a l'heure ou Gold D. existait je parle)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Et toi tu déforme les scène va lire le chap 576 et viens me dire que BN a demonter BB.

Si tu regarde l'anime je peut te comprendre vu que y a 36000rajouts qui rabaisse BB :

1 : Ils foutent une scène ou BB et Akainu sont à égaliter qui ne figure pas dans le manga.
2 : Ils foutent une scène ou Kizaru transperce le bras de BB par surprise qui ne figure pas dans le manga.
3 : Dans le manga BB met Akainu K.O en 2coups la ils ont rajouter que BB pose un genou à terre et le combat dure 2plombes.
4 : BN dans le manga ne touche pas BB il se fait démonter direct la on a droit à BN qui met des uppercut à BB.
5 : LA SEULE SCENE ou BB pose un genou à terre c'est lorsqu'il pardonne à Squardo dans l'anime y en a 3 de plus.

A coté de sa Shanks est pas grand chose [img]http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/241/c/d/one_piece_597__the_cover_by_lord_nadjib-d2xjgt4.jpg[/img]

Buggy parle au passé "l'homme qui se battait" BB n'a plus son niveau d'avant. BB n'a JAMAIS essayer de finir GL il voulait une famille.

Dernière modification par gaara-no (13-03-2011 00:19:52)

Escaflowne

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Les amiraux n'ont PAS DU TOUT peur de Shanks la preuve ils attaquent le sous-marin devant lui, si ils ont pas continuer c'est car l'ordre viens d'en haut.[/quote]
Les amiraux n'ont PAS DU TOUT peur de Newgate, la preuve, ils attaquent les hommes de barbe blanche, combbatent les commandants, font une pluie de météorite, devant BB.

Ils l'ont même attaqué. Ils n'ont pas peur de Shanks, aussi bien qu'ils n'ont pas peur de Newgate. Pourquoi ? car ils sont tous d'un niveau similaire, et que se battre aboutira par une défaite généralisée.

Newgate ne se bat pas, aussi que Sengoku, sinon ils détruisent tout. Garp ne se bat pas, Shanks ne se bat pas, car ils détruisent l'île sinon, et c'est pas ce qu'ils cherchent. Kuzan et Sakazuki effectue de puissante technique, le premier pour parer le tsunami de Newgate, le second sur un objectif précis, donc sans provoquer de dégâts locaux supplémentaires.

En fait, gaara-no, t'es un boulet car dans ta stupidité, t'en viens à insinuer que Shanks ne mérite pas son titre. En fait, aucun de ces puissants personnages n'en vient à se battre sérieusement. Sengoku ne se bat pas, il fout deux trois coups et se transforment en bouda. Garp, n'en parlons pas, il se laisse juste os par Luffy. Même le combat entre les amiraux et les commandants n'est pas particulièrement sérieux. Ils échangent quelques coups précis mais ils commencent pas à y aller à fond entre eux.

Tu extrapole juste, en gros, tu inventes des choses. T'as pas de preuve de ce que tu dis.

Donc non, BN n'a pas démonté BB ni dans le manga ni dans l'anime. Dans les deux cas, BN bourre BB de coup sans effets, même si Pierrot cherche à accentuer l'accrochage pour montrer que BN tanke son ex-capitaine. Pareil contre les amiraux, mais même là, dans le manga, Newgate ne os pas les amiraux. pas même Sakasuki après qu'il ait tué Ace.

Fu-addict mania.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Nerwan ou ai-je dis que les amiraux ont peur de BB ? Les amiraux ont peur de personne.
La popularité de Shanks m'énerve à entendre certains il tue Akainu tranquille.

Akainu a mis 10min avant de revenir il a fallu de 2coups pour le calmer. BB n'était pas à fond car ces fils sont sur l'ile sinon il peut couler MF facilement.

Je le dis haut et fort 2amiraux battent un yonkou. Shanks mérite son titre c'est indéniable pour moi il est le plus fort de la nouvelle ère avec BigMom et Kaidou.

Pour mes preuves j'ai une preuve que BB jeune était plus fort que Shanks mais pas de preuve autre que son titre pour le vieux.

Par contre y a pas de preuve que BB a ce titre en rapport avec son fruit.

Escaflowne

Mr.0
Mr.0
Bon Genin

[quote=gaara-no]Par contre y a pas de preuve que BB a ce titre en rapport avec son fruit.[/quote]
Beh,je pense que sa y a beaucoup contribuer....
Car quand ils voient Barbe Blanche ils ont pas peur de lui,ils ont peur de son fruit du démon.
Parce que si,il n'aurait pas son fruit du démon,il aurais juste le Haki.
Et donc il n'aurait surement pas le titre de l'homme le plus fort.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Pour mes preuves j'ai une preuve que BB jeune était plus fort que Shanks mais pas de preuve autre que son titre pour le vieux.[/quote]
En même temps, Shanks venait juste d'entrer dans la piraterie tandis que Newgate était au sommet avec Roger... Tu compare pas un débutant à un expert, c'est ridicule u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=gaara-no]Pour mes preuves j'ai une preuve que BB jeune était plus fort que Shanks mais pas de preuve autre que son titre pour le vieux.[/quote]
En même temps, Shanks venait juste d'entrer dans la piraterie tandis que Newgate était au sommet avec Roger... Tu compare pas un débutant à un expert, c'est ridicule u_u[/quote]
Non BB jeune plus fort que Shanks maintenant.

Escaflowne

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Pour moi Shanks est plus fort , sachant que l'on ne connaît rien sur ses techniques et sa force et que personne veut l'affronter alors que pour Barbe Blanche , tout le monde veut se mesurer a lui pour le tuez donc ils n'ont pas peur de Barbe Blanche donc pour moi

Shanks est plus fort que Barbe Blanche et personne me ferra changer d'avis.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=†Itashi†][quote=gaara-no]Pour mes preuves j'ai une preuve que BB jeune était plus fort que Shanks mais pas de preuve autre que son titre pour le vieux.[/quote]
En même temps, Shanks venait juste d'entrer dans la piraterie tandis que Newgate était au sommet avec Roger... Tu compare pas un débutant à un expert, c'est ridicule u_u[/quote]
Non BB jeune plus fort que Shanks maintenant.[/quote]
Mais ques qui te permet d'affirmer ça sans connaitre le niveau actuel de shanks c'est dingue quand même un tel manque d'objectivité o_o Et idem pour gaara-du-13 c'est complètement ridicule de lancer des affirmations basées sur des suppositions o_o

Dernière modification par aleks (13-03-2011 12:46:34)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mr.0
Mr.0
Bon Genin

[quote=aleks][quote=gaara-no][quote=†Itashi†]En même temps, Shanks venait juste d'entrer dans la piraterie tandis que Newgate était au sommet avec Roger... Tu compare pas un débutant à un expert, c'est ridicule u_u[/quote]
Mais ques qui te permet d'affirmer ça sans connaitre le niveau actuel de shanks c'est dingue quand même un tel manque d'objectivité o_o Et idem pour gaara-du-13 c'est complètement ridicule de lancer des affirmations basées sur des suppositions o_o[/quote]
Oui,déjà d'une on ne l'a jamais vu combattre.
Et pour finir,quand Shanks arrive il c'était battu contre un Yonkou il n'avait aucune blessure quand il est arrivé à MarineFord donc sa montre qu'il a battu le Yonkou sa trop de difficulté.

[quote=gaara-no]Mihawk est parti car il n'a aucune raison d'affronter Shanks si il est venu c'est pour voir l'écart entre lui et BB il le dit lui même.[/quote]
Puis,c'est pas parce que Mihawk avait aucune raison de se battre contre Shanks qu'il est parti,c'est juste qu'il a peur de Shanks.
Même dans le début du manga si je me souviens bien
Mihawk va voir Shanks et lui dit " Si je touche à ton protégé j'aurais à faire à toi n'est-ce pas ?"
Et,Mihawk n'a pas touché à Luffy.

Dernière modification par Mr.0 (13-03-2011 12:58:54)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Oui oui Mihawk a peur et après tu parle d'objectivité. Shanks n'a pas affronter Kaidou tu ferais quoi si un mec de ton niveau te bloque le chemin en sachant que même si tu gagne une autre personne ( Bigmom) te finirait ?

BB et Shanks ont un niveau proche c'est indéniable. BB jeune est supérieur de loin à BB vieux c'est illustré et dit par lui même ! Vieux il est lent et maitrise mal son haki.
Jeune il est l'égal de Roger, et niveau résistance sans preuve j'affirme que BB surclasse Shanks.

Pour moi Barbe Blanche jeune et Roger = 100%
Garp jeune = 98%
Barbe Blanche vieux = 85%
Les yonkou = 84%
Amiraux = 83%

Escaflowne

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

[quote=aleks][quote=gaara-no][quote=†Itashi†]
Mais ques qui te permet d'affirmer ça sans connaitre le niveau actuel de shanks c'est dingue quand même un tel manque d'objectivité o_o Et idem pour gaara-du-13 c'est complètement ridicule de lancer des affirmations basées sur des suppositions o_o[/quote]
T'inquiete pas je faisais la tête de mule xD , pour moi on peut pas les comparer tant que Shanks n'a pas combattu puis c'est tout

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Oui oui Mihawk a peur et après tu parle d'objectivité. Shanks n'a pas affronter Kaidou tu ferais quoi si un mec de ton niveau te bloque le chemin en sachant que même si tu gagne une autre personne ( Bigmom) te finirait ?[/quote]
L'intention de Shanks était de bloquer Kaidou, l'empêcher de rejoindre Marineford et il a réussi, il a donc gagner son duel peu importe de quelle façon tu le vois, c'est une victoire pour Shanks.

[quote]Pour moi Barbe Blanche jeune et Roger = 100%
Garp jeune = 98%
Barbe Blanche vieux = 85%
Les yonkou = 84%
Amiraux = 83%[/quote]
Concernant tes chiffres, je n'ai qu'une chose à dire: x'D

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

shito
shito
Chuunin

Pourquoi tu dit que BB est plus fort que Shanks, alors qu'on sait rien sur Shanks....?

Le meilleur c'est le roux de toute façon.
Il pue, il est moche, et en plus l'est handicapé. big_smile

Non, sérieusement, BB est balèze mais Shanks est le meilleur.
Pour son âge, il a quelque chose qui fait que voila quoi, il se démarque des autres.

BB, lui, est juste "victime" de sa réputation.
L'image que du scan ne veut absolument rien dire.
C'est pas parce qu'on voit GR à côté de BB que ça fait de BB le plus fort.
Il était le plus fort à la mort de GR, mais pas lors de son dernier combat.
Pour qu'il se fasse planter par son allié en carton là (j'me  rappel plus son nom), c'est dire qu'il était moisi le vieux x'DD
Puis il savait que c'était son dernier combat et il avait un objectif ultime à savoir, recréer une nouvelle ère des Pirates, logique qu'il résiste hein smile

'fin bon, le plus fort, c'moi big_smile

Pied de page des forums