Forums » Rapport de force dans One Piece:

Rapport de force dans One Piece  

Lancé par gaara-no - 72 réponses - Page 2

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Rapport de force dans One Piece

LOL
moi je pense ke Shanks est plus ou moins egale a BB
et dire ke Akaimu est aussi fort ke shanks ta du culo ta vu comme il a arreter le poing de akaimu simplement en dégainent son sabre et dit pas ke Akaimu n etais pas a fond

Et tu dit si Akaimu touche shanks avec son poig il est "dead"
je dit TA RIEN COMPRIS shanks l esquivera facilement!

et regarde meme le gas ki vas a la vitese de la lumiere ki a essayer d attaker Shanks s est arreter en voyant le pirate de shanks lui pointer son révolvert
sa prouve ke Shanks et son équipage son quazi égaux a BB!

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Hashirama]LOL
moi je pense ke Shanks est plus ou moins egale a BB
et dire ke Akaimu est aussi fort ke shanks ta du culo ta vu comme il a arreter le poing de akaimu simplement en dégainent son sabre et dit pas ke Akaimu n etais pas a fond

Et tu dit si Akaimu touche shanks avec son poig il est "dead"
je dit TA RIEN COMPRIS shanks l esquivera facilement!

et regarde meme le gas ki vas a la vitese de la lumiere ki a essayer d attaker Shanks s est arreter en voyant le pirate de shanks lui pointer son révolvert
sa prouve ke Shanks et son équipage son quazi égaux a BB![/quote]
Non Akainu était pas à fond Akainu à fond c'est un poing géant de magma. Et Akainu était amoché il venait de ce faire démonter la gueule.

ET ARRETER AVEC BEN ! KIZARU TIRE 1CHAP APRES !!! Ben n'a pas reussi à le stopper.

Escaflowne

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai juste une question à te poser.
Pourquoi t'ouvres un débat, alors que tu restes fortement campé sur tes positions, sans jamais chercher à comprendre (oui, comprendre, on dirait que ce verbe associé à BB n'est pas compréhensible de te part) ?
On aura beau te donner la preuve qu'un tel est moins fort MAINTENANT qu'un autre, tu resteras sur le fait que c'est un mec over cheaté parce que son fruit il est trop styloute il fait des tremblements, et qu'il s'est pris des tonnes de coups de sabres qu'un autre aurait esquivé ? Faut ranger sa fierté et arrêté de se masturber devant BB parfois, comme il l'a dit, il n'était plus à ce jour l'homme le plus fort du monde, il a pris un coup de vieux, point.

[Mugen No Kami]

Hashirama
Hashirama
Chuunin

moi j arrete pour moi shanks est plus fort
et VOILA^^

PS:j aime bien psk ta créé le topique pour donneer son avit et débatre mais toi tu refuse tout se ke disent les autre et
continue de dire MOI J AI RESON ET PAS VOUS!!!!
s est l impression ke tu me donne.

a... et aussi s est pas paske certain pirate disent ke BB est le numéreau 1 ke s est forcement vrai
personne n a de preuve ke BB a battu Shanks en duel
on aprend juste ke BB etait égal a Roger
mais personne n a rien dit a propos de la force de Shanks
et j éspere ke bientot on aprendra ke Shanks est en faite lui aussi aussi fort ke Roger
(a mon avis les 4 Youkon etais les 4 pirate a avoir pu tenir tete a Roger)JE DIT BIEN A MON AVIS

sur se sans vouloir te provoquer je pense que l on ne peux pas parler avec toi car tu veux TOUJOUR avoir raison!

____________cordialement hashirama________________

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

C'est sur que "shanks il é tro for paskila tro la clas et ke bb c un vieu mdrrr il é surpuissan moi je di kil ba akainu alor ke jen sé rien just paskilé tro karismatikk é ke ci il avé cé 2bra i seré 1vincible mdrr"
c'est drolement des arguments.

Pourtant Sengoku fais pas un caca nerveux quand Shanks débarque alors que devant BB "ATTENTION C'EST PEUT ETRE NOUS QUI ALLONS TOUS MOURRIR DURANT CET BATAILLE CAR CET HOMME A LE POUVOIR DE DETRUIRE LE MONDE".

Et puis bloquer Akainu Marco l'a déja fait.

Mihawk lui même veut comparer sa force avec BB alors que Shanks il s'en tape pourtant ils ne s'affrontent plus depuis 10ans.
Les 5 étoiles disent que Newgate étaient au sommet de ces pirates.

BB peut pas esquiver les coups de Shanks ? Et alors il a une resistance suffisante. Shanks est fort je le nie pas mais c'est comme FF7 il est surestimé une fois un fan ma dit que Shanks battait Joz en 1coup alors que Mihawk en fut incapable.

Ta raison on a 5 roi des pirates donc Shanks a 16ans tenait tête à son capitaine !

Dernière modification par gaara-no (11-03-2011 22:04:56)

Escaflowne

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Pauvre Type

Voila Pourkoi On Peux Pas Discuter Avec Toi
On Dit 1 Truk Et Toi Tu Te Moque De Se K On Dit
Et Tu Continue A Dire Ke Bb Est "the Beast"

Sa Ser A Rien De Poster Son Avis Si Tu Nous Envoye Tous Nous Faire Vous En Continuant De Dire Ke Nos Argument Sont Pourrit
Donc J Arrrrrrreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voila T Est Fier J Espere
1 De Moins Ki Te Contradira

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Hashirama]Pauvre Type

Voila Pourkoi On Peux Pas Discuter Avec Toi
On Dit 1 Truk Et Toi Tu Te Moque De Se K On Dit
Et Tu Continue A Dire Ke Bb Est "the Beast"

Sa Ser A Rien De Poster Son Avis Si Tu Nous Envoye Tous Nous Faire Vous En Continuant De Dire Ke Nos Argument Sont Pourrit
Donc J Arrrrrrreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voila T Est Fier J Espere
1 De Moins Ki Te Contradira[/quote]
Cool moi mes arguments ils sortent du mangas toi non. Si tu veut jour à ça sa veut dire que Mihawk n'est pas le meilleur escrimeur et que les gens mentent ?

Escaflowne

Hashirama
Hashirama
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
jai pas dit sa moi je crois ke tu DELIR!!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Hashirama][spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
jai pas dit sa moi je crois ke tu DELIR!!![/quote]
Ta dit que c'est pas car tout le monde dit que BB est le plus fort que c'est vrai.

Pourtant ils ont eu droit au même traitement quand Mihawk apparait il est encadré "Le plus grand escrimeur au monde" et pour Barbe Blanche "L'homme le plus fort du monde" donc si tu dis que Shanks est plus fort sa veut dire que Oda nous ment et que les gens aussi.

Et j'ai toujours pas eu la preuve que ce titre viens du fruit, BN et son équipage fuit devant Akainu pourtant il avait le fruit.

Escaflowne

Hashirama
Hashirama
Chuunin

moi j ai pas parler de mihawk
j ai dit k a MON AVIS Shanks est plus ou moins egal a BB mais
je pencherais plus pour  TOI ON A TOUJOUR TORD DONC JME CASSE ET REPOND PLUS A TON TOPIQUE KI PAR EN COUILLE PSK T EST 1 MEC KI ACEPTE PAS L AVIS DES AUTRE.

ON A COMPRIS KE TOI TU PENSE KE S EST BB
donc tait toi et laise les autre donner leur avis
s est dailleur se keje vais faire
sur ce a+++

MCatto
MCatto
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde.
Mais maintenant il est mort. Il n'y a plus de matière à débattre. La maldie, la vieillesse, tout cela l'a emporté.
De plus, BB était l'homme le plus fort du monde, oui. Mais l'était t-il encore lors du manga? Pas nécessairement, en effet, un surnom peut tenir longtempd (cf Zorro) donc à la mort de roger BB était le meilleur, mais au vu de sa maladie, il est fort possblei le qu'il ait été moin s fort que Shanks.
Néanmoins, je rapelle que BB est mort, et du coup, ça ne sert plus à rien de disserter sur sa prétendue surpuissance, ça ne l'a pas sauvé;

Pourquoi vous disputez vous comme deux gamins au sujet d'un simple manga (même s'il est très bien)? C'est presque pathétique

Au fait, les médaillés d'argent sont ceux qui ont échoué face à Gol D Roger  et BB,  donc Shanks, qui était mousailon sur le navire de Roger ne peut pas en être un.

Et je signale à l'auteur du topic que son post est bien trop subjectif pour qu'il puiisse nous accuser de la même chose.

Je suis un homme tranquille

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]C'est sur que "shanks il é tro for paskila tro la clas et ke bb c un vieu mdrrr il é surpuissan moi je di kil ba akainu alor ke jen sé rien just paskilé tro karismatikk é ke ci il avé cé 2bra i seré 1vincible mdrr"
c'est drolement des arguments.[/quote]
Je cite ce que tu dis pour contrer les arguments d'Uchiwa22
[quote]Osef de sa force vu que BB est le plus fort du monde[/quote]
Alors tu ferait mieux de la fermer car niveau argument, le tient est le plus faible jamais enregistrer...

Tu n'accepte pas le fait que BB soit moins fort qu'un autre ce qui est ridicule, ce n'est pas ton père ou ton dieu à ce que je sache, s'il perd face à un mec qu'est-ce que ça peut te faire ? Arrête de toujours comparer Newgate à un dieu invincible.

Comme déjà dit, pourquoi t'ouvre ton débat si tu reste cramponné sur le fait que BB = lemecleplusfortdelamortquiteniquetoutlemondelesyeuxfermer ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Skyniox
Skyniox
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]Comme déjà dit, pourquoi t'ouvre ton débat si tu reste cramponné sur le fait que BB = lemecleplusfortdelamortquiteniquetoutlemondelesyeuxfermer ?[/quote]
Tu as ta réponse dans ta réponse : " Tu n'accepte pas le fait que BB soit moins fort qu'un autre "

Voilà c'too, maintenant qu'il est mort il a autant de puissance qu'un cornichon Amora faut pas chercher plus loin.
Mais sinon comment comparer ce qui n'est pas comparable ? Nous n'avons jamais vu Shanks se battre, on peut avoir une idée de sa force puisqu'il fait parti des Yonkou mais sans plus.

Ah sinon j'ai ri :

[quote=gaara-no]Salut ! J'ouvre ce topic pour pouvoir [b]discuter[/b] d'un thème qui est primordial dans tout les shonens les rapports de force.

Si il y a bien un rapport de force qui m'intéresse dans OP c'est celui de Barbe Blanche et Shanks.

[b]Evidemment il ne fait aucun doute[/b] que Barbe Blanche est plus fort que Shanks pour moi mais je vois de nombreuses personnes [b]très peu objective[/b] affirmer le contraire.[/quote]
C'est " un peu beaucoup très contradictoire " non ?  Tu veux pas non plus savoir qui est le plus fort entre Pandaman et Karoo ?

Woops !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]gaara-no >[/b]
Mon pauvre, tout le monde te prouve que t'a tord mais tu tente quand même d'avoir raison big_smile

J'argumenterais pas plus la-dessus, tout le monde a déjà tout dit et c'est pas très intéressant de débattre face à quelqu'un d'aussi peu objectif que toi ...
...surtout quand tu affirme que c'est ceux qui ne sont pas de ton avis qui ne sont pas honnêtes x)

Mais j'aimerai quand même que tu réponde au post de pride, juste pour voir ce que tu pourrais bien pouvoir dire tongue

[quote=~_Pride_~]... Mais on a jamais vu Shanks se battre ô_o... ?

Vous, quand on vous dit "Dis tu trouves que c'est qui le plus beau entre Tom Cruise et Pierre Machin?"
Vous allez répondre Tom Cruise alors que vous n'avez même pas idée de la tronche de monsieur Machin ?

C'est hallucinant ca =x[/quote]
[b]†Itashi† >[/b]
Sur ce coup, il m'a powned xD

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Et mes autres arguments t'en fait quoi ? Je te renvoie à la première apparition de BB si je dis qu'il est le plus fort du monde c'est que c'est ECRIT dans le manga.

Mais ta raison BB est peut être pas le plus fort, moi je pense que Shiryu éclate Mihawk et que Vista aussi.

Pour répondre à Pride >> Nous on a jamais vu Shanks à l'oeuvre mais Mihawk si et pourtant il dit bien qu'il veut voir l'écart entre lui et "L'homme le plus fort du monde".

Si Oda avait voulu dire que BB était plus le plus fort il aurait dit "L'ex homme le plus fort du monde".

Ce qui m'a fait marrer c'est comment vous sous-estimer Akainu. Le mec à tenu tête à Crocodile et tout les commandants seul.

En quoi je suis pas objectif vu que touts mes arguments sortent du manga.

Dernière modification par gaara-no (12-03-2011 01:53:25)

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Gaara-no >[/b]

[b]"Et mes autres arguments t'en fait quoi ? Je te renvoie à la première apparition de BB si je dis qu'il est le plus fort du monde c'est que c'est ECRIT dans le manga."[/b]
C'est pas parce que certains personnages du manga pensent que bb est le mec le plus fort de one piece que c'est le cas, oda à peut-être fait exprès de le laisser entendre cela sans que ce soit vrai.

Plus on avance dans le manga, et plus les perso sont puissants (dans tout les shonen d'ailleurs, ou presque tous), et oda compte avancer one piece jusqu'au tome 100 environ si mes souvenirs sont bon.
A mon avis, on ne connaîtra la force de shanks qu'a la toute fin, et il sera magnifiquement puissant. Peut-être bien plus que BB lui-même, mais moi je n'affirme rien puisque personne ne connaît sa force wink.

[b]"Pour répondre à Pride >> Nous on a jamais vu Shanks à l'oeuvre mais Mihawk si et pourtant il dit bien qu'il veut voir l'écart entre lui et "L'homme le plus fort du monde"."[/b]
Tu te défends bien, j'admets ^^

Mais bon, ouais c'est le mec qui a le pouvoir de détruire le monde (et encore, vu la faiblesse de son âge, pas sur qu'il pouvait encore le faire quand on l'a vu).
Mais je te répondrais la même chose que pour ton topic [i]"qui est le plus fort entre le raikage et BB ?"[/i], qu'il possède surement le pouvoir le plus dévastateur de one piece, mais qu'il peut tomber contre plus fort que soi en 1vs1.

T'a l'air de penser que dans un combat singulier, ya que la puissance de frappe qui compte >_>
[b]
"Mais ta raison BB est peut être pas le plus fort, moi je pense que Shiryu éclate Mihawk et que Vista aussi."
"Ce qui m'a fait marrer c'est comment vous sous-estimer Akainu. Le mec à tenu tête à Crocodile et tout les commandants seul."[/b]
étant donné que ça fait une plombe que j'ai pas lu one piece, je peux pas débattre sur le reste des perso, je me souviens même plus de leur noms xD

[b]"En quoi je suis pas objectif vu que touts mes arguments sortent du manga."[/b]
Si moi j'ai dit que tu n'était pas objectif, c'est parce que tu est tellement fan de BB que tu refusait jusque là d'admettre qu'il y ai la moindre possibilité que BB se fasse battre ^^

[b]"Si Oda avait voulu dire que BB était plus le plus fort il aurait dit "L'ex homme le plus fort du monde"."[/b]
Ben non, s'il l'aurait dit comme ça, BB aurait tout de suite eu moins la classe cool

trooooolololo

Hashirama
Hashirama
Chuunin

uciwa22  :
merci de m aider j avais peur d etre le seule a trouver se type
accro a BB et ki ne veux ecouter personne et encore moins les argument ki le contredisent

et merci au autre ki me soutienne dans ma pensee

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Et mes autres arguments t'en fait quoi ? Je te renvoie à la première apparition de BB si je dis qu'il est le plus fort du monde c'est que c'est ECRIT dans le manga.

Mais ta raison BB est peut être pas le plus fort, moi je pense que Shiryu éclate Mihawk et que Vista aussi.[/quote]
Je te sors exactement la même : "Mihawk est l'épéiste n°1 dans One Piece"
Si on parle de l'épéiste le plus fort entre Shanks et Mihawk, c'est sûrement ce dernier qui est le plus puissant étant donné que c'est dit dans le manga (là encore, ce n'est pas sûr) mais pas le plus fort si on sort du simple combat de sabre, l'un est un Yonkou et l'autre n'est que Shichibukai, les deux sont pirates et le titre Yonkou est donner aux pirates les plus forts.
Conclusion, Shanks se fait peut être rétamer en duel de sabre mais en combat il doit sûrement l'emporter.
Akagami est un personnage qui est apparu dans le 1er épisode et pourtant même maintenant nous ne connaissont quasiment rien de lui, ce n'est sûrement pas une merde qui est devenu Yonkou par hasard.

N'empêche qu'avec tout les indices, on peut à peu près imaginer sa puissance et Akainu est "loin" d'être de son niveau.
De toute façon, on sera fixé tôt ou tard sur la force de Shanks mais même avec ça, ce sera impossible de dire qui est le plus fort entre BB et Akagami car ils ne se seront pas affronter directement, plusieurs facteurs entre en jeu lors d'un combat.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

LOIN ? MAIS T'EST FOU ? Akainu c'est un terminator qui se tape tout l'équipage de BN ! Ils se sont tous chier de lui !
Même avec BB mort Shanks est pas le plus fort à mes yeux, pour moi Garp est au dessus il était à peine en dessous de Roger et BB à leur époque, et leur niveau était à des lieux de celui de Shanks actuellement.

BN va battre Shanks tfaçon il est le rival de Luffy et il a était mis en opposition avec Shanks pas possible qu'il sois tuer.

De plus pour changer de sujet : Les amiraux sont tous plus fort que Ben et Marco (pas en 1v1 vu qu'il est immortel) c'est limite si Kizaru se foutait pas de la gueule de Ben.

Je précise que quand Shanks est arriver Aokiji et Kizaru ont attaquer donc dirent qu'ils ont peur c'est n'importe quoi.
Le seul qui a fait plier Akainu c'est BB et encore il a perdu la moitié de sa face. Tout les commandants et Crocodile étaient incapable de le battre.

Akainu c'est 1coup t'est mort.

Escaflowne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça sert à quoi de faire un débat si on refuse obstinément d'écouter les arguments des autres? ton topic est pas inutile par contre toi...

Dernière modification par aleks (12-03-2011 12:19:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=aleks]ça sert à quoi de faire un débat si on refuse obstinément d'écouter les arguments des autres? ton topic est pas inutile par contre toi...[/quote]
Tu me devance.
Je vais m'arrêter là, j'en ai marre de donner des arguments dont tu te fous royalement.
Ouvrir ton topic pour débattre sur leur force alors que tu idolâtre autant BB c'est useless.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=aleks]ça sert à quoi de faire un débat si on refuse obstinément d'écouter les arguments des autres? ton topic est pas inutile par contre toi...[/quote]
Pas de preuves pour appuyer leur arguments. Toute façon c'est écrit et répéter BB est le plus fort du monde, si ils disent le contraire c'est car il est vieux et qu'il préfèrent Shanks. Je nie pas que Shanks est un monstre mais il est dit que Mihawk rivalisait avec lui.

Après si tu me montre ou il est dit que Shanks est supérieur PAS les hypothèses mais les preuves concrètes.

Pour être yonkou faut un équipage Mihawk n'en a pas.

Escaflowne

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais gaara-no arrête juste de dire de la merde.

Comme c'est dit souvent sur ce topic, Newgate est peut-être considéré comme le plus fort, pourtant ca veut pas dire qu'il ne l'est. D'ailleurs, que signifie être "l'homme le plus fort du monde" ? Est-ce en rapport hiérarchique des guerres et de la force brut ?

Car oui, en force brute, Newgate est très logiquement le plus puissant, de loin, de tout les hommes. Il a une force de superman et une taille monstre. Son Akuma no mi est aussi extrêmement puissant car il crée Tsunami et Seisme ( Tient, c'est pas lui l'instigateur de ce qui se passe au Japon? ) mais je prend la peine de souligner que, non content de rester borné, tu spécule des théorie limite débile.

Shanks est évidemment de niveau similaire à celui de Newgate. Déjà, c'est un Yonko, et il en a battu un autre. On a déjà, même de façon légère, un aperçu de ses capacité. Ajouté à cela que ce stade hiérarchique pirate, empereur, n'est atteint que par les quatre plus forts, on sait que Shanks a largment de quoi rivaliser avec BB.

Et, je prends la peine de te préciser dans toute ta stupidité, qu'il est dit que Shanks rivalisait à Hawkeyes au [b]sabre[/b]. Y a pas de doute, ou presque pas, qu'il défonce Mihawks s'il utilise ses autres capacités.

Toi, tu dis vraiment que des conneries. Pour toi, parce que Sengoku dit "Il a le pouvoir de détruire le monde" "c'est le plus fort du monde" etc... Que les autres ne le peuvent pas.

Tu te fis à une seule phrase pour appuyer tes arguments, qui ne font même pas un petit peu office de preuve. T'es juste pathétique à dire que tu te fis au manga. Et d'ailleurs, tout le monde te le dis, donc écrase, t'es juste en tort. Les amiraux n'attaquent pas BB dès le début car stratégiquement, personne n'a entamé l'attaque et ils cherchent une ouverture. Cependant, lorsque Oz se fait sauter par Doflamingo, les pirates de gros niveau s'y mettent, d'où Kuzan puis Sakasuki sur BB, et non, ils n'ont pas peur du tout de BB.

Lorsque Sakasuki commence à tanker Shanks à son arrivée, c'est parce que le roux daigne retenir son coup sur le garçon marine là... Je sais plus son nom. Dans tout les cas, une telle offense de "sa justice" mérite à ses yeux une petite correction. Manque de bol, Shanks n'est pas Yonko pour rien.

Donc arrête de dire que tu as raison. Tu es borné, tu es stupide et imbécile, et en plus, tu es inculte. Relis One piece.

Fu-addict mania.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais tu n'as aucune preuve concrète toi non plus! Il y a eu marqué dans son encadré si je me souviens bien la première fois qu'on l'a vu "considéré comme l'homme le plus fort du monde" "CONSIDÉRÉ!!"sinan après personne ne l'a redis yikes sengoku l'a dit par rapport à son fruit c'tout wink Moi je n'en sais rien qui est le plus fort, on connait pas le niveau de shanks donc on peux pas savoir!

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment voulez-vous affirmer que l'un ou l'autre a raison? Nous avons vu Barbe Blanche se battre, était-il au maximum de ses capacités? Nous n'en savons rien, mais se que nous pouvons affirmé c'est que Barbe Blanche était amoindri physiquement du fait de son âge et d'une maladie probable.
Après pour Shanks c'est encore plus vague, nous n'avons jamais vu Shanks se battre et nous avons juste quelques infos.
Donc à quoi bon soutenir qu'un tel ou un autre est plus fort?! Car en plus dans One Piece il n'y a pas de mec ultime, chaque Fruit du démon à sa faiblesse!

Donc des deux qui est le plus puissant nous ne le saurons sûrement jamais vu que Barbe Blanche est mort est que Shanks ne s'est pas encore Battu. Sauf si Oda nous fait un Flashback d'un duel! Donc qui vivra verra!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums