Forums » [3DS] Resident Evil Revelations:

[3DS] Resident Evil Revelations  

Lancé par raven-san - 4 réponses - Page 1

raven-san
raven-san
Bon Genin

[3DS] Resident Evil Revelations

[i]Resident Evil: Revelations, connu sous le nom de Biohazard: Revelations au Japon, est un jeu vidéo développé et édité par Capcom. Il est actuellement en développement sur Nintendo 3DS. Le jeu utilisera MT Framework, le moteur graphique utilisé pour Resident Evil 5.

[img]http://files.g4tv.com/rimg_606x0/ImageDb3/240346_l/Resident-Evil-Revelations-Photos.jpg[/img]

Selon certaine source, voici certains trucs que Capcom travaillerait comme système de gameplay dans le jeu. Donc :

- Caméra comme Resident Evil 4&5. -Un bateau hanté ( comme dans Resident Evil: Gaiden sur Gameboy color).

-Caméra passe en "first person" au moment de viser un ennemi ( comme dans les FPS, genre "Call of duty" quand on vise de plus près).

-on va pouvoir avancer tout en visant ( nouveauté dans la saga)

-Une histoire profonde et lourde.

-on devra surveiller la relation entre Chris et Jill pour éviter que cela tourne mal.

-Pas le temps de faire le rigolo, le temps compte dans ce jeu!

-Le bateau a l'air condamné et certains endroits seront inaccessibles, car il sera déchiqueté ou inondé.

-Le bateau peut subir des dommages en temps réels (en jouant) plutôt que scripté ( comme exemple, si je passe 10 fois devant une porte et qu'a chaque fois, un zombie débarque).

-Plus le temps passe, plus le bateau devient endommagé.

[spoil]Gros C/c de Wikipédia excusez moi, mais j'aurai dis exactement la même chose.[/spoil]
Le trailer :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Hr3bvrvJYyo[/url]

Ce jeu va sans doute être un très bon Resident Evil, j'attend vos avis avant d'en parler un peu plus. smile[/i]

Dernière modification par raven-san (11-03-2011 17:28:50)

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: [3DS] Resident Evil Revelations

[b]Up[/b]

[i]
Aller euuuuuh... :'([/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

J'ai vu le trailer, je me demande comment Chris et Jill en sont arrivés a ce pointé des armes sur eux, et qui es le gars attaché sur la chaise >.>
D'après ce que tu as dis du jeu, je ne sais pas, j'adhère pas. J'aime prendre mon temps quand je joue a RES, bien comprendre l'histoire, explorer les lieux. Vu qu'il sortira uniquement sur DS d'après ce que je peux lire sur le topic, on verra bien.

raven-san
raven-san
Bon Genin

[quote=Fire Blade]J'ai vu le trailer, je me demande comment Chris et Jill en sont arrivés a ce pointé des armes sur eux, et qui es le gars attaché sur la chaise >.>
D'après ce que tu as dis du jeu, je ne sais pas, j'adhère pas. J'aime prendre mon temps quand je joue a RES, bien comprendre l'histoire, explorer les lieux. Vu qu'il sortira uniquement sur DS d'après ce que je peux lire sur le topic, on verra bien.[/quote]
[i]Sauf que Resident Evil 5 est un mauvais Resident Evil, et ce n'est même pas un suvival horror.[/i]

[i]Mais c'est un très bon jeu que j'aime beaucoup, tkt. big_smile[/i]

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=raven-san][quote=Fire Blade]J'ai vu le trailer, je me demande comment Chris et Jill en sont arrivés a ce pointé des armes sur eux, et qui es le gars attaché sur la chaise >.>
D'après ce que tu as dis du jeu, je ne sais pas, j'adhère pas. J'aime prendre mon temps quand je joue a RES, bien comprendre l'histoire, explorer les lieux. Vu qu'il sortira uniquement sur DS d'après ce que je peux lire sur le topic, on verra bien.[/quote]
[i]Sauf que Resident Evil 5 est un mauvais Resident Evil, et ce n'est même pas un suvival horror.[/i]

[i]Mais c'est un très bon jeu que j'aime beaucoup, tkt. big_smile[/i][/quote]
J'ai envie de dire Resident Evil 4&5 même combat on passe d'un survival/horreur a un action/shoot perso si vous voulez de l'adrenaline faites Condemned 1&2 si c'pas deja fait wink

Sinon je pense pas avoir a faire a ce nouveau Resident Evil etant donné que j'ai plus les frissons d'autrefois vu comment a mal tourné la série ou alors je le ferais par curiosité du scenario sad

The man who sold the world

Pied de page des forums