Forums » [Chapitre] Naruto 531:

[Chapitre] Naruto 531  

Lancé par Uchiwa Reharl - 28 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 532, [Chapitre] Naruto 532

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

vous ete sur que Hanzou a perdu? car il me semble que les "zombie" ne meur pas facilement... qu'il faut scéler leur Ame ou provoquer un choc émoctionelle... et la hanzou serait mort car son arme et moin tranchante?!
j'espere pas!! sa fait un moment que je voulait voir le grand hanzou!, celui qui rivaliser face a orochimaru, tsunade et jiraya...
le grand ninja qui a nomer les sannin légendaire de konoha mourait si facilement!! NON! j'espere qu'il va se régénérée!

on connais même pas ces jutsu ni sa facon de combatre....
si c'est vraiment la fin pour Hanzou sa raménerait a dir que les sannin sont des m...e! =/

(PS: Désoler pour les fautes! =S  )

Vous mourait par les ténébre!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

Il est pas mort, mais il s'est fait avoir en 1vs1 quoi ^^

J'espère aussi qu'on verra d'autres techniques de hanzou, parce que là ça craint quoi :s ... surtout qu'il est réputé pour être un des plus puissant ninja de son époque. Il n'est peut-être que l'ombre de lui-même en ce moment (et encore, pas sur, j'ai pas vraiment compris de quoi ils parlaient), mais ça justifie pas une telle fin d'après moi è_é !

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

[quote=Juugo Hyûga]Moi je crotais qu'Hanzo avait été tué par Nagato après celle de Yahiko. Finalement c'est plus tard qu'il a tué Hanzo , avec les Peins Rikudo.
La défaite d'Hanzo prouve un efois encore que les zombis de Kabuto ne valent pas grand choses.[/quote]
Ça donne l'impression d'être dans Amour-gloire et beauté,où tout le monde se roule des pelles,et remplit de poney qui font des caca papillonnés!

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 531

Bouuuh que de blabla ! >.<

C'est quoi cette histoire de foi qui fait qu'une épée soit plus ou moins tranchante ? ô_o
Et j'ai rien compris au flack back avec Pain >o<'

[quote]Moi je crotais qu'Hanzo avait été tué par Nagato après celle de Yahiko.[/quote]
Moi aussi ! yikes

En ce qui concerne la face de Hanzo, je suis pas la seule à être déçue apparemment ^^'

Bref, le chapitre m'a pas tellement plu hmm trop de blabla à mon goût...

Namari Melo amin

Pied de page des forums