Forums » [Chapitre] Naruto 531:

[Chapitre] Naruto 531  

Lancé par Uchiwa Reharl - 28 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 532, [Chapitre] Naruto 532

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 531

Nouveau chapitre Dispo ^^

[spoil]Asuma Vs Team Sjikamaru: le combat est amorcé

Chyo balance un bon paquet d'indication à Kankuro, Kimimaro combat les samourais

Hanzou Vs Mifune: les deux se connaissent déjà, et Mifune est un samourai plein de surprise, c'est lui qui mène la danse pour le moment.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 531

ben contrairement à se que les spoil m'avais ressentir j'ai été agreablement surpris par chapitre les dessins du combat hanzo mifune sont classe et mifune degage même un certain charisme qui n'est pas pour me deplaire. Apres kishi' n'ammene pas se combat n'importe comment on apprend qu'ils se sont deja affrontés... Bon chapitre pour moi apres je m'attend au pire pour les prochains avec la team asuma vs asuma mais bon on feras avec...j'aime bien aussi le moment ou chyio basama donne des infos sur la salamandre d'hanzo...

un tonneau de rhum pour la baroque' un

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 531

Un eptite question e n'ai pas trop pigé le flash back avec Pein, sa voudrais dire que Mifune a été tué la première fois lors de son combat contre Hanzo et que son corp à été utilisé par Pein.

Je croit que je suis perdus "==

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

Je me permets juste de faire une petite relation avec ce qui a été dit dans le sujet "spoil Naruto chapitre 531 ", je cite donc :
[spoil][quote]Non mais, Raikiri, nous on parle surtout de la façon dont se bat Hanzo là. Il descend de sa salamandre, pourtant il aurait tèrs bien pu leur faire un ninjutsu dans la gueule pour les finir, et tout serait réglé. Stratégiquement il avait totalement l'avantage, et là il fonce comme un boulet à l'abattoir. [b]C'est juste ridicule[/b] je trouve.

Pareil, il est peut être pas aussi subtile en technique de Tai que Mifune, donc, pourquoi va-t-il l'affronter sur un terrain à désavantage ? Hanzo est un ninja qui agit par stratagème, fourbe de surcroit, et je vois pas pourquoi il affronte un ennemi de face quand il peut le balayer d'une façon beaucoup plus rapide et radicale. Ou pourquoi faire quelques chose de compliqué quand on peut faire simple...

Il a latté Orochimaru, Jiraiya et Tsunade à lui seul... Alors pourquoi perd-il devant Mifune ? Il a le ninjutsu, la furtivité, l'utilisation du chakra sans limite, et ses Kuchiyose.

[b]Ridicule quoi. C'est tout comme les combats précédents[/b].[/quote][/spoil]
Bien de juger l'entièreté d'un chapitre juste par rapport à quelques spoil  ?On se demande ce qui est ridicul ici :3 .

N'empêche j'ai bien ris quand j'ai lu ce que disait les gens dans le topic spoil Naruto chapitre 531 et quand j'ai lu le chapitre en entier .

Quoiqu'il en soit, c'est un assez bon chapitre bien que je trouve qu'il y a trop de parlote alalalala. Toujours en train de parler de la paix et blabalbalablabla ! Les gens ils sont en pleine guerre et ils trouvent aucun le temps de raconter leur life ._.
M'enfin, bon chapitre quand même smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

[quote=hokage71]Un eptite question e n'ai pas trop pigé le flash back avec Pein, sa voudrais dire que Mifune a été tué la première fois lors de son combat contre Hanzo et que son corp à été utilisé par Pein.

Je croit que je suis perdus "==[/quote]
Non, le flash back avec Pain fait un parallèle avec Mifune qui lui dit que Hanzou va perdre parce que son esprit (ou sa foi) n'est plus aussi "tranchant" qu'avant (Pain lui dit "tu ne comprends même pas pourquoi tu as perdu, avant je t'admirais, mais maintenant... ). C'est juste pour ça: Kishi essaye de nous faire comprendre que Hanzô, avant d'être tué par Pain, avait perdu de ses capacités car à perdu sa foi et ses conviction.

En tout cas, heureux de voir qu'il y a une vraie raison pour la défaite de Hanzô:
- Hanzô n'est plus que l'ombre de lui même
- Mifune est un "drawer", c'est à dire qu'il porte des contre attaque à toute vitesse, et donc Hanzô est pris de vitesse
- Mifune et Hanzô ont déjà combattu

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 531

[quote=Taijutsu94]Je me permets juste de faire une petite relation avec ce qui a été dit dans le sujet "spoil Naruto chapitre 531 ", je cite donc :
[spoil][quote]Non mais, Raikiri, nous on parle surtout de la façon dont se bat Hanzo là. Il descend de sa salamandre, pourtant il aurait tèrs bien pu leur faire un ninjutsu dans la gueule pour les finir, et tout serait réglé. Stratégiquement il avait totalement l'avantage, et là il fonce comme un boulet à l'abattoir. [b]C'est juste ridicule[/b] je trouve.

Pareil, il est peut être pas aussi subtile en technique de Tai que Mifune, donc, pourquoi va-t-il l'affronter sur un terrain à désavantage ? Hanzo est un ninja qui agit par stratagème, fourbe de surcroit, et je vois pas pourquoi il affronte un ennemi de face quand il peut le balayer d'une façon beaucoup plus rapide et radicale. Ou pourquoi faire quelques chose de compliqué quand on peut faire simple...

Il a latté Orochimaru, Jiraiya et Tsunade à lui seul... Alors pourquoi perd-il devant Mifune ? Il a le ninjutsu, la furtivité, l'utilisation du chakra sans limite, et ses Kuchiyose.

[b]Ridicule quoi. C'est tout comme les combats précédents[/b].[/quote][/spoil]
Bien de juger l'entièreté d'un chapitre juste par rapport à quelques spoil  ?On se demande ce qui est ridicul ici :3 .

N'empêche j'ai bien ris quand j'ai lu ce que disait les gens dans le topic spoil Naruto chapitre 531 et quand j'ai lu le chapitre en entier .[/quote]
+100 x)
Pour ma pars j'ai adoré! Chapitre fantastique dessins à la hauteur du manga et Mifune envois tellement du paté! ABUSé

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

j'espère que kishi va nous parler un peu plus de Hanzô pour le prochain scane^^.                           Je veux dire,où,depuis quand,pourquoi et comment Hanzô a perdu de sa carrure \o/!                  Si je me réfèrence au Hanzô vs "les futurs sanin",ça voudrait dire que Danzô aurait pu <<manipuler>>?                  Ce qui expliquerait peut-être sa rétrogradation depuis.       Mais,dans un autre point de vue,ça serait illogique,car Shisui était soit tout jeune à cette époque,ou pas encore né,et donc Danzô n aurait pas encore <<le sharingan>> qui manipule les esprits!                                                             En conclusion,il ne reste que Madara Uchiwa!           Ce qui veut dire que Madara a suivi de près ou de loin à la progression de Nagato,et également le vrai coupable de la mort de yahiko!                        Ce qui fait de Madara Uchiwa ennemi public numér o 1 :-)!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 531

Tous ceux qui craignaient de voir Hanzô vaincu (moi compris, hein) sont maintenant rassurés ! On le voit simplement se faire trancher par Mifune, mais il se reconstituera grâce à l'Edo Tensei. En revanche... je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de sa salamandre...
Ah, et comme à chaque fois qu'on les voit... LES PAIN RIKUDÔ ONT TROP LA CLASSE ! *w* Ouais, surtout Tendô !
Et Mifune aussi a la classe (mais pas autant que Pain-sama).

Dernière modification par Aogami (10-03-2011 20:03:43)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 531

Chapitre horriiiible !

Franchement Hanzou était un des seuls perso encore très classe et voilà qu'il se fait malmener par un samouraï moustachu de merde...

Et cette histoire de "foi" est d'une stupidité... nom de dieu !

Franchement maintenant Hanzou n'est plus aussi classe et monstrueux qu'il ne l'était avant et ça arrache tout le charisme qu'il avait. Voilà cool Kishi vient de niquer l'un des meilleurs perso (même si il était mort...).
Le prochain ça va être Kimimaro ? On l'a vu gérer a mort dans la saison 1, là je suis sûr qu'il va être merdé a donf...

Dernière modification par Fox22 (10-03-2011 20:03:56)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 531

Bon perso moi j'me suis juste emmerder.

Certain ont peut etre aimer se combat mais moi personellement nan hmm

Je serait pas trop dire pourquoi pour une foix ptet juste question de gout...
J'etait en tout cas pas entrainer par le combat et tout le blabla avec.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 531

[quote=Fox22]Chapitre horriiiible !

Franchement Hanzou était un des seuls perso encore très classe et voilà qu'il se fait malmener par un samouraï moustachu de merde...

Et cette histoire de "foi" est d'une stupidité... nom de dieu !

Franchement maintenant Hanzou n'est plus aussi classe et monstrueux qu'il ne l'était avant et ça arrache tout le charisme qu'il avait. Voilà cool Kishi vient de niquer l'un des meilleurs perso (même si il était mort...).
Le prochain ça va être Kimimaro ? On l'a vu gérer a mort dans la saison 1, là je suis sûr qu'il va être merdé a donf...[/quote]
C'est ca le génie de Kishimoto, même mort ses persos ne sont pas à l'abri d'un désossage brutal! Et puis bon, montrer le visage de Hanzô c'est ... Incompréhensible, Hanzô faisait parti de ces personnages comme Kakuzu qui n'ont pas de visage, ou plutôt pour qui la cagoule ou le masque à gaz font parti du personnage, mais non, même ca ca ne tient pas avec Kishimotot. Les deux seuls à être encore des "sans visages" sont Kakashi et Madara ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 531

[quote=~_Pride_~]Et puis bon, montrer le visage de Hanzô c'est ... Incompréhensible, Hanzô faisait parti de ces personnages comme Kakuzu qui n'ont pas de visage, ou plutôt pour qui la cagoule ou le masque à gaz font parti du personnage, mais non, même ca ca ne tient pas avec Kishimotot.[/quote]
J'étais sûr que tu allais réagir à la perte de son masque ! XD

[quote=~_Pride_~]Les deux seuls à être encore des "sans visages" sont Kakashi et Madara ...[/quote]
Madara, je peux comprendre : on va bien finir par découvrir son identité, depuis le temps que Kishi nous montre des bouts de son visage... Mais par contre, s'il montre Kakashi sans masque... Je n'arrive pas à trouver des mots suffisamment forts pour expliquer comment je me sentirais ! U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 531

[quote=~_Pride_~][quote=Fox22]Chapitre horriiiible !

Franchement Hanzou était un des seuls perso encore très classe et voilà qu'il se fait malmener par un samouraï moustachu de merde...

Et cette histoire de "foi" est d'une stupidité... nom de dieu !

Franchement maintenant Hanzou n'est plus aussi classe et monstrueux qu'il ne l'était avant et ça arrache tout le charisme qu'il avait. Voilà cool Kishi vient de niquer l'un des meilleurs perso (même si il était mort...).
Le prochain ça va être Kimimaro ? On l'a vu gérer a mort dans la saison 1, là je suis sûr qu'il va être merdé a donf...[/quote]
C'est ca le génie de Kishimoto, même mort ses persos ne sont pas à l'abri d'un désossage brutal! Et puis bon, montrer le visage de Hanzô c'est ... Incompréhensible, Hanzô faisait parti de ces personnages comme Kakuzu qui n'ont pas de visage, ou plutôt pour qui la cagoule ou le masque à gaz font parti du personnage, mais non, même ca ca ne tient pas avec Kishimotot. Les deux seuls à être encore des "sans visages" sont Kakashi et Madara ...[/quote]
Pourquoi ofet on vois la tête de Mifune sans son bandage ?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

Bon sang MK a osé... Comment il a esquinté Hanzo quand même =x

A la limite enlever le masque de Kakuzu, c'était durant le combat avec Naruto donc ca pouvait être explicable... mais enlever l'appareil respiratoire de Hanzo c'était vraiment nul... En plus je le voyais pas du tout comme ça... J'imaginais son visage plus comme le visage dur et sage de Cin Drgalig dans Star Wars. 'Tin quoi...

En plus, je soutiens toujours ma thèse du pourquoi il s'éloigne pas pour utiliser du ninjutsu. Là, MK s'esquive de cette bête prise de Taijutsu en expliquant que le tranchoir de Hanzo est une arme qu'il utilise super souvent... Putain quelle échappatoire futile.

Résultat, évidemment, Hanzo se fait salement niquer par Mifune. Alors, j'aime bien les dialogue, je trouve que ça peut leur convenir, moins pour Hanzo car il fait un peu vieux con borné et superficiel. Et puis les montrer jeunes à la fin du chapitre... C'est le pire. En gros, MK vient de refaire le même coup foireux qu'avec Danzo et Hiruzen, le liens basé sur la rivalité du passé.

Il a loupé son effet. Le coup du rônin indépendant qui part défier Hanzo en jurant par sa foi dans son arme, pour le coup c'était une idée super sympa... Mais il a foutu en l'air l'idée quand même. Dommage, le potentiel est là dans ce chapitre.

Fu-addict mania.

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

Quel horreur , on a vu son visage EN ENTIER , mon dieu !!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes serieux là ? ...

" blabla question de style " , vous verrez bien a la fin que Madara va forcément dévoilé son visage hein ...

ET qui sait , ptete que Kakashi cache un sharingan bleu et carré dans sa bouche ?

Pour en revenir au chapitre , j'ai bien apprécié pour une fois :)

Bon on est tous d'accord que le combat team Ino Shika Cho vs Asuma tournera a l'avantage des élèves , et que Shikamaru lui fera une morale sur la jeunesse grandissante de Konoha . ( Et que sa progéniture va bien aussi ! Et que Kurenai est bien entretenue , etc etc :D )

Dernière modification par Narutodu45 (10-03-2011 20:45:44)

Nateshinai~

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 531

J'ai bien aimer ce scan... enfin le début me semblait bien quoi xD

Je suis déçu par Hanzô, je m'attendais à ce qu'il déhass Mifune direct mais non il faut croire que Mifune s'avère etre très bon et commence à mettre la misère à Mister Salamandre...
Flash back inutile à mon gout mais bon !
Le combat s'annonce en tout cas très bon et j'ai hâte de voir Hanzô montrer son talent à cette pacotille de Samourai smile

 

Cini
Cini
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 531

Bien que les spoils me laissaient perplexe, j'ai eu les explications que j'attendais, je trouve le combat Mifune - Hanzo bâclé, mais j'ai quand même été agréablement surpris de ce chapitre qui promettait pas des masses.
La raison pour laquelle Mifune tranche Hanzo n'est certainement pas totalement due à cette histoire (un peu idiote) sur la foi. Il faut dire que par le passé ils s'étaient affronté, et Hanzo à finit par se faire crever par Pain. Je trouve pas ça si honteux à voir Hanzo se faire trancher, ce n'est plus qu'une épave appartenant à une génération en voie de disparition x) et apparemment Mifune était de la même génération, à la différence que lui a continué à gagner en expérience pendant que les vers s'occupait du cadavre de la Salamandre.

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 531

Ouais c'est vrai que montrer le visage de Hanzo d'entrée de jeux c'est pathétique quoi !

Hanzo c'est le monstre qui a défoncé les trois sannin en même temps ! On s'attend a ce qu'il défonce Mifune rapidement ! Mais, non ! Kishi nous fout quoi ? Il nous met un flash back(j'ai pas compris pourquoi e_e) ou il montre Hanzo en mode en train de se faire défoncer par un Pein sans égratinure... on sait bien qu'il s'est fait défoncer mais bon...

ET ENSUITE, le mec se fait niquer sa faux et se fait trancher son masque, quasiment du premier coup.

Aller, grosse claque dans la gueule des fans !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

Hé,c'est possible que Nagato invoque toujours les anciens cadavres qui faisaient sa fièrté?           Non mais,Dieu que c'est possible de faire une bourde aussi grosse que mon cul :-/!                       Et en plus,Hanzô a même invoqué sa salamandre,alors que lui,il est mort et qu'elle semblait quant à elle toujours apartenir au monde des vivants :-/,et qui plus est,Hanzô ne peut pas saigner(à moins que je ne me trompe?),puisque son corp est fait de chakkra,non?!                   Oh my god!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 531

[quote=Fox22]Ouais c'est vrai que montrer le visage de Hanzo d'entrée de jeux c'est pathétique quoi !

Hanzo c'est le monstre qui a défoncé les trois sannin en même temps ! On s'attend a ce qu'il défonce Mifune rapidement ! Mais, non ! Kishi nous fout quoi ? Il nous met un flash back(j'ai pas compris pourquoi e_e) ou il montre Hanzo en mode en train de se faire défoncer par un Pein sans égratinure... on sait bien qu'il s'est fait défoncer mais bon...

ET ENSUITE, le mec se fait niquer sa faux et se fait trancher son masque, quasiment du premier coup.

Aller, grosse claque dans la gueule des fans ![/quote]
Ben Hanzô qui était censé être super fort se fait un peu sodomis*r violemment, sans vaseline, avec du gravier, un cactus, une truelle et un Ornithorynque quoi yikes
En fait je ne comprend pas l'intérêt de nous l'avoir représenté comme "Awesome" tout le long pour finir par nous dire "Ben en fait Hanzô c'était un vieux ringard réac' et dépassé même plus capable de tenir sa faux correctement" hmm

Pourquoi on ne pourrait pas avoir un "bon" combat de la part des Edo Tensei sérieux? Hanzô était l'un des meilleurs candidats pour ca en plus! Franchement il faudrait que certains des Edo Tensei apparaissent comme les monstres qu'ils sont et nous mâchouille un paquet de shinobi quoi!
Au lieu de se faire BDSMisés un à un en moins de 20 pages ... hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 531

[quote=~_Pride_~][quote=Fox22]Ouais c'est vrai que montrer le visage de Hanzo d'entrée de jeux c'est pathétique quoi !

Hanzo c'est le monstre qui a défoncé les trois sannin en même temps ! On s'attend a ce qu'il défonce Mifune rapidement ! Mais, non ! Kishi nous fout quoi ? Il nous met un flash back(j'ai pas compris pourquoi e_e) ou il montre Hanzo en mode en train de se faire défoncer par un Pein sans égratinure... on sait bien qu'il s'est fait défoncer mais bon...

ET ENSUITE, le mec se fait niquer sa faux et se fait trancher son masque, quasiment du premier coup.

Aller, grosse claque dans la gueule des fans ![/quote]
Ben Hanzô qui était censé être super fort se fait un peu sodomis*r violemment, sans vaseline, avec du gravier, un cactus, une truelle et un Ornithorynque quoi yikes
En fait je ne comprend pas l'intérêt de nous l'avoir représenté comme "Awesome" tout le long pour finir par nous dire "Ben en fait Hanzô c'était un vieux ringard réac' et dépassé même plus capable de tenir sa faux correctement" hmm

Pourquoi on ne pourrait pas avoir un "bon" combat de la part des Edo Tensei sérieux? Hanzô était l'un des meilleurs candidats pour ca en plus! Franchement il faudrait que certains des Edo Tensei apparaissent comme les monstres qu'ils sont et nous mâchouille un paquet de shinobi quoi!
Au lieu de se faire BDSMisés un à un en moins de 20 pages ... hmm[/quote]
En même temps, si on avait vu sandaïme Hokage jeune le voir se déchainer contre des ennemis puissant et ensuite qu'on l'aurait vu face aux hokages edo tenseïsés, on se serait dit " putain, le Sandaïme, c'est plus qu'un vieux croulant ".

Pour ma part je l'ai trouvé cohérent ce chapitre, ok j'aurais aimé un peu plus de résistance de la part de Hanzo, mais si ce n'est plus que l'ombre de lui-même, par définition, il n'a pas son potentiel maximal, de plus Mifune le connait, c'est pas comme si c'était M. Michu qui le combattait.

Pour le coup, je comprend pas ceux qui râlent, ok Hanzo c'était pas une merde en son temps, mais la clairement, il a perdu toute sa fougue.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

[quote=Light body]Hé,c'est possible que Nagato invoque toujours les anciens cadavres qui faisaient sa fièrté?           Non mais,Dieu que c'est possible de faire une bourde aussi grosse que mon cul :-/!                       Et en plus,Hanzô a même invoqué sa salamandre,alors que lui,il est mort et qu'elle semblait quant à elle toujours apartenir au monde des vivants :-/,et qui plus est,Hanzô ne peut pas saigner(à moins que je ne me trompe?),puisque son corp est fait de chakkra,non?!                   Oh my god![/quote]
Ba tu cherches la petite bête , c'est pas un drame. déjà qu'il se fasse tuer avec son invocation , alors imagine sans xD

c'est vrai que Hanzou à la bases nous ai décrit comme intouchable , on disait que Jiraiya Tsunade et Orochimaru LUI AVAIT RESISTE , a voir par quel facilité il se fait avoir , maintenant on va presque inversé les rôles , on dira : HANZOU AVAIT BATTU LES SANNIN DE LA LEGENDE ET DONC C'EST CA QUI FAIT DE LUI UNE LEGENDE ( je me comprend )

ok mifune est fort , au moins autant que les kage , mais bon , ce combat fut bien trop court par rapport au puissance engagés dans la bataille , nous savons que dans l'anime ca sera plus long , mais les chapitre ne doivent pas résumé un combat qu'on verra dans l'anime non plus.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 531

[quote=Fox22]Ouais c'est vrai que montrer le visage de Hanzo d'entrée de jeux c'est pathétique quoi !

Hanzo c'est le monstre qui a défoncé les trois sannin en même temps ! On s'attend a ce qu'il défonce Mifune rapidement ! Mais, non ! Kishi nous fout quoi ? Il nous met un flash back(j'ai pas compris pourquoi e_e) ou il montre Hanzo en mode en train de se faire défoncer par un Pein sans égratinure... on sait bien qu'il s'est fait défoncer mais bon...

ET ENSUITE, le mec se fait niquer sa faux et se fait trancher son masque, quasiment du premier coup.

Aller, grosse claque dans la gueule des fans ![/quote]
franchement, on sait rien des pouvoirs de mifune, alors c'est possible qu'il batte hanzô!Mais aussi je trouve que kishi fait bien de nous montrer un flash back, comme ça on peut savoir comment il s'est fait défoncer par Pein et on en apprend un peut plus sur ses pouvoirs.

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Zoyun
Zoyun
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

Si Hanzo descend de sa Salamandre c'est parce qu'il accepté la provocation en [b]duel[/b] de Mifune. Apprenez à lire un chapitre tongue en plus c'est du Naruto c'est pas si compliqué à suivre.

La spécialité de Kishi: Les flashback & aussi réinventer toute l'histoire d'un personnage, en entier, pour foutre en l'air toute la légende qu'on pu créer les fan autour du personnage, justement parce qu'il était mystérieux.
Kishimot, briseur de rêves !!!

Et va falloir qu'il fasse pareil avec Dan, il pourra pas s'en empêcher, et ainsi que celui qu'on prenait pour un Ninja banal qui n'avait d'exceptionnel que se s'être tapé la petite fille du Ier Hokage, devienne en fait probablement l'exceptionnel héritier d'une technique, d'une merde, d'un clan ou de chépakoidotre ! m

Bref il nous fait le coup sans arrêt depuis de le début de Shippudden. (ce qui fait, en gros, depuis des années)
Des fois c'est bien, des fois c'est chiant.
Le coup d'Hanzo est pas le pire qu'il ait fait, ça va, je trouve...

Dernière modification par Zoyun (10-03-2011 22:29:09)

 

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 531

Moi je crotais qu'Hanzo avait été tué par Nagato après celle de Yahiko. Finalement c'est plus tard qu'il a tué Hanzo , avec les Peins Rikudo.
La défaite d'Hanzo prouve un efois encore que les zombis de Kabuto ne valent pas grand choses.

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Pied de page des forums