Forums » Le clan KANAKI recrute:

Le clan KANAKI recrute  

Lancé par KIYUBIMASTER - 8 réponses - Page 1

KIYUBIMASTER
KIYUBIMASTER
Bon Genin

Le clan KANAKI recrute

Comme beaucoup ont du le faire avant moi, je me lance dans le recrutement pour tous ceux qui veulent me rejoindre dans mon clan et en plus je ne suis pas exigeant, il y en a qui recherche des mecs forts mais moij'accepte toute les personnes qui veulent faire parti d'un clan et en plus c'est gratuit et voici aussi mes conditions:

-pouvoir ce connecter souvent

-avoir un minimum d'experience au nfc

voilou c'est tout ^^.

dans l'ombre je marche, dans l'ombre je respire, dans l'ombre je tue,l'ASSASSIN DU CHAOS

smackdown60
smackdown60
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le clan KANAKI recrute

moi j'aimerais beaucoup faire parti de ton clan c'est une tres bonne idée d'accepter tout le monde

-pouvoir ce connecter souvent: je suis interne mais je pe me connecter la semaine

-avoir un minimum d'experience au nfc: je debute avc ce compte mais je suis fort

Quelques fois il vaut mieux rêver que de vivre dans la réalité...

shikawa
shikawa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi j'aimerai beaucoup faire partir de ton clan , je me connecte tres souvent enfin tout les soirs , ce la dit en ce qui concerne nfc je ne suis pas trop fort je n'est pas encore fait de kill n'y rien donc je ne sait pas si jai les critere exact pour entré dans ton clan. je suis assez nouveau je suis au lvl 5 avec une affinité feu. je reussi tout le temp mais mission. mais y a une chose je n'est pas encore d'ami alors j'espere me faire des amis si bien sur tu m'accepte dans ton clan.
voila^^

è__é

KIYUBIMASTER
KIYUBIMASTER
Bon Genin

shikawa = pour toi  il faut que tu sois au moins au niveau 10 et genin alors envoie moi un mp des que tu seras au niveau et il n'y auras pas de problemes.

smackdown60= pour toi je t'envoie de suite l'invitation pour rejoindre le clan

dans l'ombre je marche, dans l'ombre je respire, dans l'ombre je tue,l'ASSASSIN DU CHAOS

shikawa
shikawa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

KIYUBIMASTER > d'accord je te fait signe des que je suis genin

argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation argumentation argumentationargumenargumentationtation
je sûre qu'il sera super sympa ton clan ^^ jai hate

è__é

scipion95
scipion95
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aimerai bien faire parti de ton clan KIYUBIMASTER je suis niveaux 10,je me connecte une ou deux foi par jour et je me débrouille pluto bien au nfc.j'aimerai bien aussi rajouter plusieur noms a ma liste d'amis et rencontrer d'autre personne qui aime naruto

la guerre nous rend riche et la paix nous rend pauvre

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

j'aimerai en faire partit.je suis niveau 10 mais je suis déja senshi .j'ai tué 2 genin et un jounin.--je suis la tout les jours.mon aptitude au nfc nes pas encore calculer mais je round beaucoup.ce clan a l'air bien  j'aimerai etre recruté.

¬_¬

xyz
xyz
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, moi j'aimerai beaucoup faire faire partir de ton clan surtout qu'avec un nom aussi imposant n'importe qui voudrait en faire partir, je me onnecte assez régulèrement sur le site, cependant j'ai pas beaucoup d'expérience au NFC mais je progresse du mieux que je peux

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon j'y suis déja mais g vais quand meme postuler xd.
moi j'aimerais beaucoup faire partit de ton clan car j'aime bien les membres et le nom je me débrouille bien au nfc et je  me connecte très souvent

Pied de page des forums