Forums » Quelques questions:

Quelques questions  

Lancé par Yuushi-sennin - 9 réponses - Page 1

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelques questions

Voilà j'ai deux questions:

Quelle raison fait que l'on regagne si peu de vie en dépensant autant de chakra avec l'action "se soigner"? (je ne veux pas faire changer cette règle, juste me renseigner)

Ensuite, pourquoi, avec une force à 70 par exemple, je peux faire la plupart du temps plus de dégâts que la valeur de ma force, et de temps en temps, je fais strictement les mêmes dégâts que la valeur de ma force?

J'ai peur de n'avoir pas été clair avec ma 2ème question alors voilà un exemple:

Avec cette force de 70, je peux faire mettons 98 dégâts, et parfois avec la même force, je ne fais que 70 dégâts.

Professor Vanus ! Test D-2.

Nights
Nights
Banni

Re: Quelques questions

Pour la deuxième ça dépend de ton ID. ID Lv6 tu tapes 1.5 fois ta force, ID pas tu tapes ta force.

La première bah ce serait trop utilisé sinon. En tant qu'action couteuse ça reste raisonnable j'imagine.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tes degats dependent de ta force ET de l'identification que tu as faite sur l'adversaire.
Si tu ne l'as pas du tout "id" alors tes degats seront egaux a ta force, si par contre tu l'as identifié a fond (lvl6) tu feras 1,5 fois ta force en degats.
Si l'adversaire utilise l'option "se cacher" tu ne feras que ta force en degats (comme si tu ne l'avais pas identifié), si jamais tu tombes sur quelqu'un qui a la spéciale "Furie" et qu'il l'a lancée alors tu auras un message du type "ses mouvements sont imprévisibles" et du coup tu n'aura pas le bonus de degats de l'identification wink (si je ne m'abuse).

L'option "se soigner" est certes tres couteuse vu le peu de vie que ca redonne mais ca evite ainsi un trop grand nombre de personnes qui "camperaient" en ne faisant que "concentration X fois --> soin" en attendant que les autres se'entretuent.
Il me semble aussi que l'option "se soigner" annule les blessures que tu aurais subit wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses smile, je pense que ce topic peut être fermé maintenant.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yuushi-sennin]Je vous remercie tous les deux pour vos réponses smile, je pense que ce topic peut être fermé maintenant.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ton topic est intéressent , pas besoin de le fermé xD

ca peut servir aux autres qui se posent les mêmes questions que toi

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=won-man]ton topic est intéressent , pas besoin de le fermé xD

ca peut servir aux autres qui se posent les mêmes questions que toi[/quote]
Ah oui je n'y avais pas pensé désolé ^^'

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois (pas sur) que l'action "se soigner" rend de la vie en fonction de ton chakra. Parce que j'avais remarqué à un moment ou j'avais 3900 de chakra et que j'étais obligé de l'utiliser que ça m'avait rendu 390 de vie ^^".

Enfin, c'était peut-être une coïncidence smile

Dernière modification par uchiwa22 (11-03-2011 00:35:56)

trooooolololo

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Je profite du topic pour une petite question

Je me souviens qu'avant la nouvelle version de won, il existait une liste de toutes les personnes en ligne.
Depuis, je ne trouve pas le lien qui y mène.

Donc est-ce que cette liste existe toujours depuis la nouvelle version ?
Si oui, quelqu'un pourrait envoyer le lien pliz ?
Si non, serait-ce possible (à votre avis) de la remettre ?

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

J'ai une autre question, j'ai pu lire nombre de topic à propos du teamage, il y en a même un qui définit ce terme comme "une faille dans le jeu", mais le fait de jouer en team n'est-il pas du même ordre que le vol de kill?

J'veux dire par là que pour voler un kill, faut jouer de façon stratégique en attendant le meilleur moment pour frapper. Mais le "teamage", n'est-il pas une autre forme de stratégie?

Attention, je ne dis pas que j'approuve ou que j'aime le concept, c'est une simple question.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Yuushi-sennin]J'ai une autre question, j'ai pu lire nombre de topic à propos du teamage, il y en a même un qui définit ce terme comme "une faille dans le jeu", mais le fait de jouer en team n'est-il pas du même ordre que le vol de kill?

J'veux dire par là que pour voler un kill, faut jouer de façon stratégique en attendant le meilleur moment pour frapper. Mais le "teamage", n'est-il pas une autre forme de stratégie?

Attention, je ne dis pas que j'approuve ou que j'aime le concept, c'est une simple question.[/quote]
Sa dépend car team ont 2 sens surtout pour les noobs :p
Le premier sens : c'est un 2vs1 sur un gars, et les 2 gars ne se connaissent pas mais des gens appellent  quand même sa "team"
Le deuxième sens : C'est par exemple je vais sur msn avec un gars et je vais dans toutes les salles avek lui pour tout niker, ou alors tu rentre avec un DC et tu nike tous aussi.

Shadowj'menrappellesplus

Pied de page des forums