Forums » Missions ratées:

Missions ratées  

Lancé par Sai 972 - 22 réponses - Page 1



Sai 972
Sai 972
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Missions ratées

Bonjour !

[quote]Si eventuellement vous pouviez lire jusqu'au bout u_u[/quote]
J'ai, avec mes 2 autre comptes (youssouf2, Yohann.uchiwa ) réussi mais aussi raté quelques missions.

Rater une mission est vraiment frustrant ! Surtout lorsqu'on est persuadé de réussir et que finalement c'est pas le bon choix ! ( je parle des missions D pour le coup ).

Alors voilà, plus d'un millier de mission effectuer par mes 2 autre comptes ( + de 650 chacun ) sans compter les compte que j'ai vendu, il y a plusieurs exemple qui m'ont marquer : à l'époque ou le nom des missions n'étaient pas brouillé, j'ai regarder le nom d'une image de Jiraiya, et j'ai écrit le nom Jiraya ( sans le i avant le Y ).
Là, ce fut juste. Quoi de plus normal, étant donner que dans la section personnage, Jiraiya est écrit comme ça.
Ensuite avec mon autre compte, j'ai refait cette même mission, en écrivant Jiraya, et ce fut faux ( encore normal ).

Mais un jour, en écrivant Jiraiya, on me dit que la réponse était fausse. Ors, il se trouvaient que c'était bien lui.
L'image était net ( si un jour je la trouve psk je l'ai enregistrer je la posterai, là il se trouve que je n'utilise pas le meme ordinateur ).
J'utilisais donc mon autre compte pour faire la même, et j'essayais avec Jiraya ( donc faute d'orthographe ).

REUSSIE

Donc, de temps a autres, il y a des fautes !

Bref, je m'éloigne du sujet. Des fois, on est persuadé de trouver, mais c'est faux !

Je me rapelle donc de ça car a l'instant je viens de raté ma mission en pensant qu'il sagissait de Sasuke Uchiha, Lisant comme d'habitude, il fallait donner le prénom et pas le nom de famille.

N'écrivant pas les noms, juste l'initial, un petit truc apparait sous le carré pour écrire, je n'ai qu'à cliquer dessus pour que le nom Sasuke s'affiche !!!

Donc il n'y avait pas de faute. Alors j'appuie sur "entré" sur mon clavier. La je me dis " j'espere que cette mission donne au moins 500N€ et 2 pts d'exp, sinan c nul xDD"

La je vois RATEE !!!

Dégouté !!!

Je ne vois vraiment pas qui c'était pourtant, c'était net !!!

Ma demande est donc, Qu'éventuellement on pourrait avoir la correction des missions ratées !!! Voilà, tout ce roman pour demander ça !!! ( dsl  je ne m'en rend compte qu'apres avoir écrit ce qui me degouterai rien que de penser a supprimer tou sa donc je laisse mdr )

Grâce a mon frere defunt, j'ai compris ce que ressentait Naruto. Erf, Sasuke, je te trouverai.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Missions ratées

Moi, ma question c'est : Quand on demande le nom et prénom on le donne dans quel ordre ? Par exemple on vois Rock lee on écrit : Rock Lee, Lee Rock ou Lee ?

Dernière modification par Kouryou (09-03-2011 20:19:13)

Shadowj'menrappellesplus

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

Où t'as vu que Jiraya s'écrit avec un "i" avant le "y" ?

[b]EDIT aleks:[/b] évite des quote pareil la prochaine fois... j'ai edit.

 

Sai 972
Sai 972
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

[quote]Où t'as vu que Jiraya s'écrit avec un "i" avant le "y" ?[/quote]
si tu prenais le temps de lire la FAQ tu saurais qu'il faut vérifier l'orthographe d'un nom dans la section " personnage " dans le menu " naruto " a coter de ton village sur la barre, sous l'enseigne.

Grâce a mon frere defunt, j'ai compris ce que ressentait Naruto. Erf, Sasuke, je te trouverai.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

Kouryou > on demande rarement ça yikes mais si sa arrive c'est prénom puis nom je pense yikes

rakouettdu56> Surement [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/38/Jiraiya/]ici[/url] wink

Bref pour en revenir au sujet du topic le problème avec l'orthographe de jiraiya est pas nouveau je m'en suis déjà rendu compte moi aussi mais on ne peux pas refaire les missions t'imagine sinan? tout le monde avec un super tauxx de réussite et tout et puis c'est le charme des missions tu réussie t'es content tu rates tanpis wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sai 972
Sai 972
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

je demande juste que apres la mission quand ya marqué c faux etc... qu'il y ait la réponse ! genre

votre mission a été un echec...(...) ( la réponse était : XXX )

un truc comme sa


et pareil pour les B quand on rate, on nous donne la soluce psk c frustrant d'etre persuader de trouver et de PAS trouver mdr

Grâce a mon frere defunt, j'ai compris ce que ressentait Naruto. Erf, Sasuke, je te trouverai.

Krobaleze
Krobaleze
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

Bonsoir tout le monde,

je sais qu'échoué sur une mission de rand D est frustant mais c'est ce qui rend le mission important et interressant : si c'était si facil lorsque quelqu'un aurai 100% de réussite on lui dirai "pfff normal quoi" alors que maintenant on dirai " Wouaw comment tu as fait" ...

Pour le fait de donner la réponse, c'est vrai que des fois on se dit "m[spoil]***[/spoil]
e je pensais avoir trouvé" mais après les gens se diront que screener la mission et la réponse puis la revendre seras cool etc ce qui rendras le plaisir de la compétition nul :
Vous préférez avoir 100% de réussite et être premier du classement en trichant ou 85 % de réussite et dans le Top 5 sans tricher ?

En définitif, je suis contre le fait de donner les réponses après la réussite ou l'échec de la mission.

 

Sai 972
Sai 972
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

[quote=Krobaleze]Bonsoir tout le monde,

je sais qu'échoué sur une mission de rand D est frustant mais c'est ce qui rend le mission important et interressant : si c'était si facil lorsque quelqu'un aurai 100% de réussite on lui dirai "pfff normal quoi" alors que maintenant on dirai " Wouaw comment tu as fait" ...

Pour le fait de donner la réponse, c'est vrai que des fois on se dit "m[spoil]***[/spoil]
e je pensais avoir trouvé" mais après les gens se diront que screener la mission et la réponse puis la revendre seras cool etc ce qui rendras le plaisir de la compétition nul :
Vous préférez avoir 100% de réussite et être premier du classement en trichant ou 85 % de réussite et dans le Top 5 sans tricher ?

En définitif, je suis contre le fait de donner les réponses après la réussite ou l'échec de la mission.[/quote]
je ne vois pas ou est la triche, 'fin je veux dire encore ça serai recommencer la mission oui c nul, mais juste avoir la réponse, c'est pas tricher !!

Grâce a mon frere defunt, j'ai compris ce que ressentait Naruto. Erf, Sasuke, je te trouverai.

Kimimaro
Kimimaro
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

Ouais, si tu rates ta mission on te donne la réponses exacte c'est ça ? Bah pourquoi paaaas, comme ça sur un DC tu réussis toutes tes missions D, faut pas être bête c'est tout ! :x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Sai 972
Sai 972
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

[quote=Kimimaro]Ouais, si tu rates ta mission on te donne la réponses exacte c'est ça ? Bah pourquoi paaaas, comme ça sur un DC tu réussis toutes tes missions D, faut pas être bête c'est tout ! :x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je suis moi même le dc de youssouf2

Et je voulais simPlement te répondre que le temps de rater une mission et d'avoir la même avec son dc, t'as fais tellement de missions entre que tu t'souvient pas --'

Psk le nom des missions étant caché, et les missions étant retirées des listes après avoir été effectuées par un autre ninja, il est impossible de récupérer les images et leurs soluces pour ensuite les recopier sur un dc a moins de screenshot toutes tes missions en ajoutan la réponse, ce qui m'étonnerait beaucoup.

Bref en gros ton argument ne tiens pas la route ^^ ( ou du moins est très peu probable )

Grâce a mon frere defunt, j'ai compris ce que ressentait Naruto. Erf, Sasuke, je te trouverai.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

Non mais Kimimaro a raison... Tout se qu'a mis en place DabYo c'est pour éviter de tricher et que tout le monde se retrouve avec 98% de bonne réponses au mission D et B.
Donc à part de la triche je vois pas trop à l'utilité d'avoir la réponse, a part d'être encore plus frustré...! XD

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Sai 972
Sai 972
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

[quote=Monkey D. Dge]Non mais Kimimaro a raison... Tout se qu'a mis en place DabYo c'est pour éviter de tricher et que tout le monde se retrouve avec 98% de bonne réponses au mission D et B.
Donc à part de la triche je vois pas trop à l'utilité d'avoir la réponse, a part d'être encore plus frustré...! XD[/quote]
ben nan justement t pas frustrer >.<"

Grâce a mon frere defunt, j'ai compris ce que ressentait Naruto. Erf, Sasuke, je te trouverai.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

[quote=Kouryou]Moi, ma question c'est : Quand on demande le nom et prénom on le donne dans quel ordre ? Par exemple on vois Rock lee on écrit : Rock Lee, Lee Rock ou Lee ?[/quote]
Tu le donnes dans le même ordre que dans la section personnage

[quote=Sai 972]Ma demande est donc, Qu'éventuellement on pourrait avoir la correction des missions ratées !!! Voilà, tout ce roman pour demander ça !!! ( dsl  je ne m'en rend compte qu'apres avoir écrit ce qui me degouterai rien que de penser a supprimer tou sa donc je laisse mdr )[/quote]
Si la réponse était donné après chaque mission D, beaucoup aurait de super stats car certains sont mal intentionnés. Cette tricherie entraînerait une dévalorisation des personnes qui réussissent des sans fautes (ou presque, je crois que le premier au top réussite à une faute). Je trouve déjà bien qu'on ait plus le choix de la mission pour les D et C.

 

Sai 972
Sai 972
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

[quote=Julian Sensei][quote=Sai 972]Ma demande est donc, Qu'éventuellement on pourrait avoir la correction des missions ratées !!! Voilà, tout ce roman pour demander ça !!! ( dsl  je ne m'en rend compte qu'apres avoir écrit ce qui me degouterai rien que de penser a supprimer tou sa donc je laisse mdr )[/quote]
Si la réponse était donné après chaque mission D, beaucoup aurait de super stats car certains sont mal intentionnés. Cette tricherie entraînerait une dévalorisation des personnes qui réussissent des sans fautes (ou presque, je crois que le premier au top réussite à une faute). Je trouve déjà bien qu'on ait plus le choix de la mission pour les D et C.[/quote]
justement le faite d'enlever le nom et le choix des missions empeche la possibilité de tricher

moi je te met au defi de faire une mission, et de retrouver la meme avec un aute compte ! essaie !! deja la mission d'est plus disponible durant une certaine durée, mais en + tu as 1 chance sur les 600 existantes de tomber dessus !

Grâce a mon frere defunt, j'ai compris ce que ressentait Naruto. Erf, Sasuke, je te trouverai.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

J'ai eu en 3 jours les mêmes missions su 3 comptes, les dernières missions créés passent en tête de la liste. Tu peux facilement retrouver le nom de la mission en notant celle que tu n'as pas fait et celle qui manque la fois d'après (celle qui manque étant celle que tu viens de faire)

 

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

on pire prend des srcrenn de ce que tu écris et compara la ou na aucune preuve pour te croire donc le mieux prend des screen envoi les a Dabyo parce que moi ossi des fois j'ai des problème avec jiraya mais bon ji peut rien le jeu c'est le jeu alors bref si personne n'arrive a ses mission mieux rien faire ou tenter dans ce cas

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

Sai 972
Sai 972
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

mais meme si on peut tricher avec les screen etc... tricher pour 600 mission meme + la je pense pas que tout el monde le fera nn plus =_='

regarde sur toute la communauté WoNienne tu es surement un des seuls a qui c arriver ( julian sensei ) et pourtant si sa se trouve tu as meme reussi c missions ! donc si la correction est donner pour les missions ratée, ben sa aurai rien changer !!! ( sinan j'aime bien ske tu fais avec pirlo, le wonde hebdo tongue )

Grâce a mon frere defunt, j'ai compris ce que ressentait Naruto. Erf, Sasuke, je te trouverai.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Missions ratées

J'ai remarqué aussi la différence d'orthographe pour Jiraya d'une mission à l'autre. [b]Jiraya qui ne s'écrit pas Jiraiya (ça existe aussi comme écriture pour ce nom, mais ce n'est pas celle du personnage de Naruto)[/b]

Même si en effet pour certaines missions on aimerait bien avoir des corrections, c'est effectivement impossible à mettre en place.. Mais il pourrait au moins y avoir correction de ces missions pour les prochains à débuter (et pourquoi pas dans la partie personnages également hmm)

Dernière modification par Ekdor (10-03-2011 16:37:11)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Sai 972
Sai 972
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

[quote=Ekdor]J'ai remarqué aussi la différence d'orthographe pour Jiraya d'une mission à l'autre. [b]Jiraya qui ne s'écrit pas Jiraiya (ça existe aussi comme écriture pour ce nom, mais ce n'est pas celle du personnage de Naruto)[/b]

(et pourquoi pas dans la partie personnages également hmm)[/quote]
surtout dans la partie perso !!!

surtout surtout surtout !  faire coordonnée ce qu'il y a écrit quoi

psk si dans la section perso c ecrit d'un façon autant écrire pareil dans la section mission !!! u_u

Grâce a mon frere defunt, j'ai compris ce que ressentait Naruto. Erf, Sasuke, je te trouverai.

hyugah
hyugah
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

Non je trouve que le système de dY est excellent car je pense que on sait tous qu'il existe des gens qui seront prêt à screenshot toutes les mission D avec les réponse et en faire une mauvaise utilisation => je suis contre les réponse à la fin.
MAIS par contre pour aider le dvpt du site dY pourrai peut-être faire des mission de rang A (ou S) où le but étant d'écrire une phrase et de trouver le personnage qui l'a dit dans le manga ?
Dites moi ce que vous en pensez ?

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Missions ratées

[quote=hyugah]Non je trouve que le système de dY est excellent car je pense que on sait tous qu'il existe des gens qui seront prêt à screenshot toutes les mission D avec les réponse et en faire une mauvaise utilisation => je suis contre les réponse à la fin.
MAIS par contre pour aider le dvpt du site dY pourrai peut-être faire des mission de rang A (ou S) où le but étant d'écrire une phrase et de trouver le personnage qui l'a dit dans le manga ?
Dites moi ce que vous en pensez ?[/quote]
que tu es complètement hors sujet wink

Là le problème posé est que certaines missions qui demandent le même personnage ont des réponses différentes et qui correspondent pas aux noms donnés dans l'espace personnages...

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

Bonjour ça n'a peut-être rien à voir avec le sujet mais j'ai pas envie de créer un topic juste pour ça. Alors en fait ça concerne un problème à propos d'une mission D : celle ou il y a une photo de sakura mais il faut en réalité écrire en lettre le nombre 89'293, je la trouve pas très juste car il existe plusieurs manières de l'écrire. En effet dans la majeure partie de la france on dit le nombre 90 "quatre-vingt-dix", mais dans d'autres en endroits on dit "nonante". Ensuite pour 80 en france c'est donc quatre-vingt, mais encore dans d'autres endroits on dit "huitante". Sachant que le site est français j'ai bien mis quatre-vingt-neuf mille deux cent quatre-vingt-treize mais c'était faux. Peut être que c'est dû au traits d'union ou à des "s" oubliés mais sur internet la manière d'écrire était différente d'un site à l'autre. Donc je pense que cette mission devrait soit être supprimée soit être modifiée en mettant un autre nombre qui éliminerait les ambiguïtés que j'ai cité... Voilà encore désolé pour le HS par rapport au sujet du topic.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions ratées

[quote=uchiwa kyu]j'ai bien mis quatre-vingt-neuf mille deux cent quatre-vingt-treize mais c'était faux. Peut être que c'est dû au traits d'union ou à des "s" oubliés mais sur internet la manière d'écrire était différente d'un site à l'autre.[/quote]
Tu as bien oublié le "s" à "cent", d'ailleur j'aimerais râler aussi parce que je pense l'avoir écris sans fautes et j'ai eu mission raté! Voici se que j'ai mis!
[quote]Quatre-vingt-neuf mille deux cents quatre-vingt-treize[/quote]

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums