Forums » One piece 617:

One piece 617  

Lancé par ~_Pride_~ - 5 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One piece 617

Following the procedure: (entre deux combat mortels méga kill über badass de pokémon u_u")

Bon, le chapitre a intérêt à être bien, déjà que Oda nous a fait attendre deux semaines! è_é

Première image sur l'ancien maître de Zoro. Sans plus.
Neptune il y tiens à sa fille, à ce point qu'il propose presque la vie de ses ministres et soldats en échange x) trés classe.
Nami choquée par le discours de Hodi, je préfère plutôt qu'elle y reste insensible, ca montre quand même à quel point Arlong l'a marqué (et y a de quoi).
Brook lui ne connait pas la situation, il fait un peu tache ...
Hodi a une force de brute o_o (enfin dans One piece c'est presque normal u_u") Et il n'a pas encore pris les pillz en plus =O
Omg l'attaque de Hodi a l'air dangereuse... Il a une fruit lui aussi ou c'est juste une technique dérivée du Mizugokoro de Jimbei?
Zoro fait un Rankyaku a une lame, j'espere que y aura un minimum de combat pour qu'on voit quelques chtits trucs.
Ah ouais carrément... Okay, Hodi est un bon méchant bien dégueulasse, le perso Random a dû le sentir passer.
Zoro a l'air d'avoir un peu plus de plomb dans la tête qu'avant, merci Mihawk /o/ Nami est partie quelque part ... Ca a l'air intéressant. Et Brook... Il a de l'eau sur les genoux alors il faiblit: Naze.
Usopp même avec des nouvelles techniques, ca reste Ussop à ce que je vois ... x)
OH YEAH! Underwater fight Hodi VS Zoro!
Oh, réunion de luffy chopper et Sanji ... Décés imminent de Sanji aussi peut-être ...

Situation improbable de kidnaping de mermaid qui se transforme en kidnaping de mermaid Princess x) Et tout se recoupe comme Oda sait bien le faire.

Bref, bon chapitre, mais pas assez de fight, une ou deux page de Hodi VS Zoro aurait été cool, mais ca ne saurait tarder je pense.

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-03-2011 18:16:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece 617

J'espère que dans le prochain chap,il y aura bien plus de fight pour moins de parlotte ^^!          Dans un autre côté,si il n'y avais pas de parlotte,ça pourrait finir comme dans dbz,ou pire bleach(le scénario disparaitrait comme par "magie" pour faire place à des personnages médiocres,et des fins tiraient par les cheveux :-/!),et ça,je ne le désire point !!!                   Pourvu que Robin soit là au prochain chap pour nous parler un peu plus de <<qui vous savez>> :-D!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Héhé je sens que VDD va être pour Sanji. VDD harcèle la princesse et Sanji laissera pas passer sa.

Zoro vs Hodi OMG sa promet du lourd dans l'eau en plus.

La miss se retrouve devant Sanji et Chopper ouuch Sanji risque de mourrir.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Héhé je sens que VDD va être pour Sanji. VDD harcèle la princesse et Sanji laissera pas passer sa.

Zoro vs Hodi OMG sa promet du lourd dans l'eau en plus.

La miss se retrouve devant Sanji et Chopper ouuch Sanji risque de mourrir.[/quote]
Ouais enfin perso je donne pas chère de Zoro face à Hodi dans l'eau,, sans compter qu'il peut avoir recourt à ses bonbons magique u_u

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Ouais enfin perso je donne pas chère de Zoro face à Hodi dans l'eau,, sans compter qu'il peut avoir recourt à ses bonbons magique u_u[/quote]
Ca serait dommage que le premier vrai combat de zoro soit une défaite quand même...
Je pense que Zoro va le pwner, puis que Hodi utilisera sa pillule.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Ouais enfin perso je donne pas chère de Zoro face à Hodi dans l'eau,, sans compter qu'il peut avoir recourt à ses bonbons magique u_u[/quote]
Ca serait dommage que le premier vrai combat de zoro soit une défaite quand même...
Je pense que Zoro va le pwner, puis que Hodi utilisera sa pillule.[/quote]
En même temps, que Zoro se prenne la fessé serait vraiment inattendu et ca ferait de Hodi un méchant au niveau pour l'équipage u_u
Mais bon, oui, je pense aussi que le déroulement sera celui que tu as exposé wink

Pied de page des forums