Following the procedure: (entre deux combat mortels méga kill über badass de pokémon u_u")
Bon, le chapitre a intérêt à être bien, déjà que Oda nous a fait attendre deux semaines! è_é
Première image sur l'ancien maître de Zoro. Sans plus.
Neptune il y tiens à sa fille, à ce point qu'il propose presque la vie de ses ministres et soldats en échange x) trés classe.
Nami choquée par le discours de Hodi, je préfère plutôt qu'elle y reste insensible, ca montre quand même à quel point Arlong l'a marqué (et y a de quoi).
Brook lui ne connait pas la situation, il fait un peu tache ...
Hodi a une force de brute o_o (enfin dans One piece c'est presque normal u_u") Et il n'a pas encore pris les pillz en plus =O
Omg l'attaque de Hodi a l'air dangereuse... Il a une fruit lui aussi ou c'est juste une technique dérivée du Mizugokoro de Jimbei?
Zoro fait un Rankyaku a une lame, j'espere que y aura un minimum de combat pour qu'on voit quelques chtits trucs.
Ah ouais carrément... Okay, Hodi est un bon méchant bien dégueulasse, le perso Random a dû le sentir passer.
Zoro a l'air d'avoir un peu plus de plomb dans la tête qu'avant, merci Mihawk /o/ Nami est partie quelque part ... Ca a l'air intéressant. Et Brook... Il a de l'eau sur les genoux alors il faiblit: Naze.
Usopp même avec des nouvelles techniques, ca reste Ussop à ce que je vois ... x)
OH YEAH! Underwater fight Hodi VS Zoro!
Oh, réunion de luffy chopper et Sanji ... Décés imminent de Sanji aussi peut-être ...
Situation improbable de kidnaping de mermaid qui se transforme en kidnaping de mermaid Princess x) Et tout se recoupe comme Oda sait bien le faire.
Bref, bon chapitre, mais pas assez de fight, une ou deux page de Hodi VS Zoro aurait été cool, mais ca ne saurait tarder je pense.
Dernière modification par ~_Pride_~ (09-03-2011 18:16:20)