Bonsoir bonsoir à tous nous revoilà déjà ^^ une semaine ça passe vite mais nous sommes de retour avec toujours pleins d'actus [s]in[/s]utiles ^^. Ce soir nous parlerons:
Du tournoi yy qui c'est achevé Ensuite nous évoquerons les duels sur won et enfin les mouvements de révoltes avec mon cher julian sensei.
Et oui c'est déjà la fin du tYY#3 avec une victoire des favoris [b]SS Was[/b] 6 à 4 sur une courageuse équipe de BG qui avait la volonté mais cela n'était visiblement pas suffisant face au talent des légendaires [b]WAS[/b]. Félicitations donc aux [b]WAS[/b] guidé par leur capitaine [i]zero[TeoD][/i] qui succèdent ainsi aux [b]VC [/b] rebaptisés [b]Spice Girls[/b] (personne ne sait pourquoi) qui finissent quand même aux ch**tes... comme quoi les noms ça suit . Dommage qu'ils aient refusé de nous accorder quelques mp. Faut croire qu'ils ont chopé la grosse tête et qu'on a pas le lvl pour leur parler . Bref pour les résultats c'est ici ( [u]Données non parvenues [/u]) et mention moins aux [b]VC[/b] et [b]Carpe Diem[/b] que perso j'ai pas trouvé au top .
Il y a de cela quelques semaines vous avez pu assister à la beta des rounds duels au nfc. Certains (comme moi) ce demandaient ce qu'il en était actu. Avait-il été abandonné ou juste mis de coté? Rien de plus simple que de demander à notre souverain à la chevelure kilométrique
[i][b]-PIRLO21[/b][/i] : pourquoi le lancement des duels a ét3 retardé?
[i][b]-dabYo [/b][/i] : Pour lancer les rounds définitivement il fallait rénover l'académie des ninjas :p
[i][b]-PIRLO21[/b][/i] : vu que pour l'académie c'est fait ils seront bientot là?
[i][b]-dabYo [/b][/i] : Oui
[i][b]-PIRLO21[/b][/i] : Mais les jutsus j3 et j4 ne sont pas les même en beta et au nfc?
[i][b]-dabYo[/b][/i] :les jutsus de la beta vont changer de signes
[i][b]-PIRLO21[/b][/i] : merci pour ces précisions . Tiens vous n'etes plus en équipe avec seraf'?! la rupture ? ?
[i][b]-dabYo [/b][/i] : pour mon équipe c'est juste un test ^^
[i][b]-PIRLO21[/b][/i] : merci d'avoir accepter de nous répondre . Un test avec des équipes que nous réserve-t'il encore...
Sur ce mystère je vous dit à la semaine prochaine et n'oubliez pas de vous blesser si vous êtes sonné . A vous julian!
[align=center](julian-sensei) [/align]
- Tout d'abord, je commencerais par parler d'un topic intéressant de Tôma qui est de nouveau d'actualité après plus de 2 ans de passivité grâce à Tenten 3. Il s'agit de dire à quels woniens vous font penser les personnages de Naruto. On peut ainsi se rendre compte de la popularité de ninja schroll et que Zero[TeoD] nous a marqué avec l'avatar d'Oroshimaru. Bien sur, le fait que Hayate nous face penser à DabYo et Hanoko à Serafina n'est plus à démontrer. Pour les personnes qui voudraient voir ce topic, voici le lien [url]http://forum.wonaruto.com/[/url]
- Mais que vois-je, après les révolutions du monde Arabe, des révolutions d'arbitres, Won subirait sa propre révolution. En effet, plusieurs topics ont été ouverts en très peu de temps dénonçant les agissements de certains modérateurs. Il y aurait une injustice entre gros level et petit level, les petits en effet prendraient les avertissements en agissant comme les gros qui eux, n'en reçoivent pas. [url]http://forum.wonaruto.com/[/url] Topic de jss dénonçant leurs aggisements, supprimé. [url]http://forum.wonaruto.com/[/url] Page du topic responsable de cette dénonciation . Mais une fois de plus l'intervention dYvine a tout résolu
- Bien sur, comme chaque semaine, nous avons eu un raz-de-marée d'ouverture de topics dénonçant les forces inégales au NFC. Je tiens à dire à ses personnes que plusieurs étudiants [u]DEBUTANTS[/u] ont déjà réussi à gagner un round au NFC et que si ils ont réussi, vous pouvez y arriver.
[align=center][u]Et pour une bonne fois pour toute dY a dit qu'il penserait a la répartition par catégories des rounds quand le Wonde sera plus peuplé [/u] [/align]
Je conclurais donc sur cette jolie phrase.[circulez il n'y a pas de bug ] de Julian Sensei le 06/03/2011
La suite au prochain numero^^
[b]EDIT[/b]: c'est OZ qui detenait le titre
Malheureusement pour les magiciens d'[b]OZ[/b] ils n'ont pu conserver leur titre (à ce qu'il parait ils auraient eu un probleme de talon douloureux...
Dernière modification par PIRLO21 (10-03-2011 12:11:36)