Forums » [Spoil] Naruto 531:

[Spoil] Naruto 531  

Lancé par eroxe - 39 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 530, [Spoil] Naruto 530, [Spoil] Naruto 532

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 531

[quote=~_Pride_~]En même temps il allait l'utiliser contre Sai Omoi et co donc crédibilité bof bof pour moi hmm[/quote]
C'était ça ou voir son art être vaincu ENCORE, et même pas par des Uchiwa, mais par une bande d'Anonymous.
Le problème, c'est juste que Deidara a fait de la mede... Mais bon, je ne pense pas, d'un point de vue scénaristique, que ça soit dérangeant, étant donné que c'est Deidara.

En revanche, dans les affrontements précédents, Sasori s'est également fait avoir comme une merde, et ça c'était quand même vachement moins crédible. Et là, Hanzô... Nope, là ça colle pas.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Hm...
Kishimoto est en train de ruiner la réputation de tous les ninjas ressuscités par Kabuto. Mais c'est quoi, ce binn's ? Pour Sasori, passe encore : déjà à la fin de son combat contre Sakura et la vieille Chiyo, il avait semblé changer un peu d'opinion. Mais pour le reste : Deidara se fait latter, Zabuza et Haku également (contre Kakashi donc ça rattrape un peu, il les avait déjà vaincus une fois), les frères Kin-Gin n'en parlons même pas !
J'espère encore une fois que le coup que Hanzô encaisse de la part de Mifune n'est qu'un subterfuge, du genre Danzô qui pose un sceau paralysant sur Sasuke avant de se faire trancher. Mais bon, vu la tournure que prend la guerre, on risque fort d'avoir droit à un combat bâclé. Ce ne me surprendrait même plus.
Et il reste Asuma contre son ancienne unité. Faites que ce combat, s'il doit être court, soit correct ! x(

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Là il est immortel donc pourquoi il l'a pas fait ? Parce que ca n'aurait aucun interet, on est d'accords, mais si on remonte plus haut: Donc, c'était quoi l'intérêt de ressusciter Deidara ?
Rien, niet, zéro, nada.[/quote]
Ah, non, Deidara a déjà répondu à ça: Il trouve ça naze d'utiliser de nouveau sa technique, car ça retirerait de sa "sublimité" de la répéter plein de fois. Faut pas oublier que Deidara se considère un artiste, et que cette explosion était son chef d'oeuvre: ça le ferait chier d'écorner l'oeuvre de sa vie pour Kabuto.[/quote]
En même temps il allait l'utiliser contre Sai Omoi et co donc crédibilité bof bof pour moi hmm

[quote]Après, oui, Itachi et Nagato devraient déjà être en train de faire exploser les 3/4 de la civilisation ninja avec Susanoo+ Amaterasu et le Shinra Tensei ... Mais bon, pour l'instant, Itachi et Nagato ne sont pas encore rentrés en combat. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Ils visent Naruto et KB, peut être?[/quote]
Je pense que c'est un souci scénique surtout, ca doit être carrément dur de mettre en scène autant de personnages dans le même arc donc on en fait passé certains derrière avant de les remettre sur le devant, comme la mizukage par exemple.
[quote]Tu sais, tu peux rester courtois, en gros ton second degrés, ton ironie (le clap clap) tu peux éviter ! smile J'ai rien fais juste donné mon avis! Et tu n'es pas la science infuse je comprends par cette phrase un "putain t'es long à la détente". Bref Je trouve ça déplacé pas la peine de répondre.[/quote]
[b][1][/b]
Ca va te vexe pas, t'as donné un avis j'y confronte le mien, si tu te braque pour si peu =x (En plus le coup du *clap clap* je le fais à tout le monde x) )
Aussi on dit "avoir la science infuse", et à l'inverse, je ne l'ai jamais prétendu et je me demande encore pourquoi on me répond ca aussi souvent, surtout là où ca n'as carrément aucun rapport avec le schmilblïque.
Enfin bon, tu t'es limité à la première phrase qui est moqueuse, mais tout le reste du paragraphe ne traite pas de toi donc ...?

[quote]J'avoue que savoir que c'est "Salamander Hanzou" ça nous avance vachement! A part savoir que son Invocation c'est une salamandre on en sait pas plus![/quote]
[b][2][/b]

Te fais pas bête que tu ne l'ai et ne joue pas de mauvaise foi, le gars c'est Salamander Hanzô, on attend au moins de lui qu'il se batte avec sa salamandre x'D

[quote]Encore un fois (je le prends peut être pas comme il faut mais en fait je trouve ça bizarre qu'un mec qui sait autant de choses sur le manga que la plus part des gens ici dise "C'est bien tu comprends"! On est pas plus bête que toi hein x) Après je précise je le prends peut être pas comme il faut mais bon \o/ )[/quote]
[b][3][/b]Oui, tu l'as mal pris, puisque au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le "tu comprend l'idée" avec ensuite ce développement veut dire que justement tu soulignes tout les points que je met en évidence mais en retire quelque chose de différent. C'est ce qu'on appel: la façon de pensée.

[quote]On est pas plus bête que toi hein x)[/quote]
[b][4][/b]Et là regardez c'est magnifique commun la réponse est déjà contenu dans la quote: Vous n'êtes pas plus bêtes que moi, donc par corolaire, qu'est-ce qui fait que nos points de vue divergent? Une façon de penser différente! \o/
C'était pas compliqué pourtant hmm[/quote]
Pour le [b][1][/b] : Oui je m'y suis bloqué car ça ma vexé! Si tout le monde te le dit remet toi en question gars xD Après, je suis d'accord avec toi sur le reste de ton dernier poste donc c'est pour ça que j'ai pas repris! Sauf pour le retour de Deidara! Je vois pas le problème de sa résurrection enfin bref!

Pour le [b][2][/b]: Première action de Hanzou : Attaque de Gaz avec la salamandre, le mec est bloqué je comprends qu'il veuille l'achever lui même "de sa main". Le truc illogique que j'ai soulevé sur ces deux derniers scan c'est que le mec de Kiri aux lunettes ne repère pas la section Mifune (je crois).

Pour le [b][3][/b]: Je comprends ce que tu veux dire wink Mais je remettais pas en cause "ta façon de pensé"  mais la façon dont tu l'introduisé!

Pour le [b][4][/b]: Toujours d'accord avec toi mais juste c'est ta façon d'introduire tes dires par rapport à ceux des autres qui peut être énervant ou vexant

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Hanzo qui se fait poutrer ? Ou est la surprise, il fonce sur Mifune sans savoir à qui il a affaire, alors que ses techniques de combat doivent être connu par la génération de Mifune (peut être que sa célébrité lui aura tristement fait perdre ce combat xD)

Bref faudrait attendre la fin du combat avant d'en tirer des conclusions, tel que nous le voyons là Hanzo est immortel (donc a moins qu'ils réussissent a libérer son âme comme avec Sasori, il a pas encore tout donné). Mais en fin de compte on est en droit de penser que Mifune n'est pas non plus tombé de la dernière pluie, chef d'un pays apparemment, leader d'une division de l'armée shinobi (qui regroupe la quasi totalité des ninjas de grandes nations)

D'après moi Hanzo à juste manqué de vigilance en pensant ses proies (kankuro and co) à sa merci grâce au gaz de sa salamandre, sans réfléchir à l'éventuelle arrivée d'un tiers adversaire, cet adversaire étant supposé être doué au corps à corps et au maniement du sabre (il a contré Sasukette au sommet des Kage, qui si je me souviens bien avait activé son sharingan et son chidori nagaki au travers de son sabre), je trouve pas si idiot qu'il contre Hanzo (après tout on sait quoi de lui ? C'est un pgm de légende, il a tenu tête aux nations, a vaincu le trio de légende, etc... Il est célèbre, il se bat avec sa salamandre)

On est pas vraiment en mesure de juger des talents de Mifune pour l'instant, faudra attendre les explications smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Oonoki]Pour le [b][1][/b] : Oui je m'y suis bloqué car ça ma vexé! Si tout le monde te le dit remet toi en question gars xD Après, je suis d'accord avec toi sur le reste de ton dernier poste donc c'est pour ça que j'ai pas repris! Sauf pour le retour de Deidara! Je vois pas le problème de sa résurrection enfin bref!

Pour le [b][4][/b]: Toujours d'accord avec toi mais juste c'est ta façon d'introduire tes dires par rapport à ceux des autres qui peut être énervant ou vexant[/quote]
Ben Deidara sa résurrection n'a strictement servi à rien, disons le franchement, donc pourquoi ce choix de Kishimoto de le ressusciter? J'ai abandonné pour les résurrection mais au moins qu'elles servent à quelque chose, permettre de développer plus d'autres persos ou même nous faire voir des trucs inédits sur eux, là depuis le début ce n'est pas le cas, et une page de Pain en face de Hanzô ca me laisse aussi sur ma faim.

Je pense que les gens sont assez intelligent et ont assez d'amour propre pour passer au dessus de piques aussi petites et inconsistantes, du moins, en général... Parce que s'abaisser à répondre à un "clap clap" de manière agressive par exemple (je ne parle pas de toi, je fais juste l'exemple) c'est juste petit et vide.

HS OFF je pense.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Oonoki]Pour le [b][1][/b] : Oui je m'y suis bloqué car ça ma vexé! Si tout le monde te le dit remet toi en question gars xD Après, je suis d'accord avec toi sur le reste de ton dernier poste donc c'est pour ça que j'ai pas repris! Sauf pour le retour de Deidara! Je vois pas le problème de sa résurrection enfin bref!

Pour le [b][4][/b]: Toujours d'accord avec toi mais juste c'est ta façon d'introduire tes dires par rapport à ceux des autres qui peut être énervant ou vexant[/quote]
Ben Deidara sa résurrection n'a strictement servi à rien, disons le franchement, donc pourquoi ce choix de Kishimoto de le ressusciter? J'ai abandonné pour les résurrection mais au moins qu'elles servent à quelque chose, permettre de développer plus d'autres persos ou même nous faire voir des trucs inédits sur eux, là depuis le début ce n'est pas le cas, et une page de Pain en face de Hanzô ca me laisse aussi sur ma faim.

Je pense que les gens sont assez intelligent et ont assez d'amour propre pour passer au dessus de piques aussi petites et inconsistantes, du moins, en général... Parce que s'abaisser à répondre à un "clap clap" de manière agressive par exemple (je ne parle pas de toi, je fais juste l'exemple) c'est juste petit et vide.

HS OFF je pense.[/quote]
Pour le HS totalement wink
Passons!
Ensuite, non pas forcement apprendre plus de choses! Juste les revoir ça fait plaisir! Après c'est mon avis! En tout cas pour des persos comme Deidara

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

[quote=Oonoki][quote=~_Pride_~][quote=Oonoki]Pour le [b][1][/b] : Oui je m'y suis bloqué car ça ma vexé! Si tout le monde te le dit remet toi en question gars xD Après, je suis d'accord avec toi sur le reste de ton dernier poste donc c'est pour ça que j'ai pas repris! Sauf pour le retour de Deidara! Je vois pas le problème de sa résurrection enfin bref!

HS OFF je pense.[/quote]
Pour le HS totalement wink
Passons!
Ensuite, non pas forcement apprendre plus de choses! Juste les revoir ça fait plaisir! Après c'est mon avis! En tout cas pour des persos comme Deidara[/quote]
A mon avis , on verra Deidara combattre encore mais je sais pas comment il va se liberer , mais je pense qu'il va se liberer .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Tsuaki Ushiwa]D'après moi Hanzo à juste manqué de vigilance en pensant ses proies (kankuro and co) à sa merci grâce au gaz de sa salamandre, sans réfléchir à l'éventuelle arrivée d'un tiers adversaire, cet adversaire étant supposé être doué au corps à corps et au maniement du sabre[/quote]
C'était pour parer à cette éventualité qu'ils avaient le gros de Kiri il me semble ....

[quote]Ensuite, non pas forcement apprendre plus de choses! Juste les revoir ça fait plaisir! Après c'est mon avis! En tout cas pour des persos comme Deidara[/quote]
Non moi perso les revoir se faire poutrer en 20 pages alors qu'ils avaient été über strong dans la course du manga, je trouve ca carrément déplacé.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Non moi perso les revoir se faire poutrer en 20 pages alors qu'ils avaient été über strong dans la course du manga, je trouve ca carrément déplacé.[/quote]
Oui. Certains se sont peut-être plaints de ne plus voir certains persos, et Kishi a décidé de les faire revenir... Quoi qu'il en soit, même si l'idée était bonne, ce qu'il en fait l'est nettement moins =/

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Tsuaki Ushiwa]D'après moi Hanzo à juste manqué de vigilance en pensant ses proies (kankuro and co) à sa merci grâce au gaz de sa salamandre, sans réfléchir à l'éventuelle arrivée d'un tiers adversaire, cet adversaire étant supposé être doué au corps à corps et au maniement du sabre[/quote]
C'était pour parer à cette éventualité qu'ils avaient le gros de Kiri il me semble ....[/quote]
Sans doute, mais à peine le gaz dissipé Hanzo à bondit pour en "finir" avec Kankuro and co, il devait penser que le gaz les ayant paralysé il n'avait plus qu'a les achever. Ça parait plutôt comme de la vanité, et je pense que même si le gros de Kiri avait hurlé qu'ils n'étaient pas seul, Hanzo ne se serait pas arrêté pour autant. Enfin bon j'attendrais de lire le chapitre pour tirer des conclusions.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Tsuaki Ushiwa][quote=~_Pride_~][quote=Tsuaki Ushiwa]D'après moi Hanzo à juste manqué de vigilance en pensant ses proies (kankuro and co) à sa merci grâce au gaz de sa salamandre, sans réfléchir à l'éventuelle arrivée d'un tiers adversaire, cet adversaire étant supposé être doué au corps à corps et au maniement du sabre[/quote]
C'était pour parer à cette éventualité qu'ils avaient le gros de Kiri il me semble ....[/quote]
Sans doute, mais à peine le gaz dissipé Hanzo à bondit pour en "finir" avec Kankuro and co, il devait penser que le gaz les ayant paralysé il n'avait plus qu'a les achever. Ça parait plutôt comme de la vanité, et je pense que même si le gros de Kiri avait hurlé qu'ils n'étaient pas seul, Hanzo ne se serait pas arrêté pour autant. Enfin bon j'attendrais de lire le chapitre pour tirer des conclusions.[/quote]
Malheureusement Naruto c'est ce qu'on voit, pas ce qu'on pense  hmm Et ce qu'on voit c'est que Mifuna a un peu popé par magie... D'ailleurs j'ai pas fais gaffe, y'a le reste de sa team ou il est tout seul devant les autres ?

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Tsuaki Ushiwa][quote=~_Pride_~]
Sans doute, mais à peine le gaz dissipé Hanzo à bondit pour en "finir" avec Kankuro and co, il devait penser que le gaz les ayant paralysé il n'avait plus qu'a les achever. Ça parait plutôt comme de la vanité, et je pense que même si le gros de Kiri avait hurlé qu'ils n'étaient pas seul, Hanzo ne se serait pas arrêté pour autant. Enfin bon j'attendrais de lire le chapitre pour tirer des conclusions.[/quote]
Malheureusement Naruto c'est ce qu'on voit, pas ce qu'on pense  hmm Et ce qu'on voit c'est que Mifuna a un peu popé par magie... D'ailleurs j'ai pas fais gaffe, y'a le reste de sa team ou il est tout seul devant les autres ?[/quote]
A moins d'avoir les planches du chapitre en plus de ces 3 pauvres images, on voit pas grand chose, reste donc qu'à émettre des hypothèses malheureusement. Par contre je suis d'accord sur un point si Mifune est là, il devrait y avoir sa division étant chef il va pas se déplacer tout seul.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, sa division est là, et elle se fait péter la gueule par Kimimaro. (Et éventuellement Chyo et le mec de Kiri... )

Mais effectivement, difficile de comprendre comment le ninja senseur de Kiri à fait pour les louper.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aogami][quote=~_Pride_~]Non moi perso les revoir se faire poutrer en 20 pages alors qu'ils avaient été über strong dans la course du manga, je trouve ca carrément déplacé.[/quote]
Oui. Certains se sont peut-être plaints de ne plus voir certains persos, et Kishi a décidé de les faire revenir... Quoi qu'il en soit, même si l'idée était bonne, ce qu'il en fait l'est nettement moins =/[/quote]
Complètement d'accord avec toi(même si au début,j'étais le premier à dire que c'était une très bonne idée X-X)!

Bah Mifune qui dérouille Hanzo , il fallait s'en douter.
Les ninjas-zombis ne vallent finalement pas grand chosent.
Ce sera pareil avec Asuma,Le trio Ino-Chika -Cho va le battre facile .
VIVEMENT le retour de Naruto .
KISHI réveil toi!!

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums