[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Là il est immortel donc pourquoi il l'a pas fait ? Parce que ca n'aurait aucun interet, on est d'accords, mais si on remonte plus haut: Donc, c'était quoi l'intérêt de ressusciter Deidara ?
Rien, niet, zéro, nada.[/quote]
Ah, non, Deidara a déjà répondu à ça: Il trouve ça naze d'utiliser de nouveau sa technique, car ça retirerait de sa "sublimité" de la répéter plein de fois. Faut pas oublier que Deidara se considère un artiste, et que cette explosion était son chef d'oeuvre: ça le ferait chier d'écorner l'oeuvre de sa vie pour Kabuto.[/quote]
En même temps il allait l'utiliser contre Sai Omoi et co donc crédibilité bof bof pour moi 
[quote]Après, oui, Itachi et Nagato devraient déjà être en train de faire exploser les 3/4 de la civilisation ninja avec Susanoo+ Amaterasu et le Shinra Tensei ... Mais bon, pour l'instant, Itachi et Nagato ne sont pas encore rentrés en combat. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Ils visent Naruto et KB, peut être?[/quote]
Je pense que c'est un souci scénique surtout, ca doit être carrément dur de mettre en scène autant de personnages dans le même arc donc on en fait passé certains derrière avant de les remettre sur le devant, comme la mizukage par exemple.
[quote]Tu sais, tu peux rester courtois, en gros ton second degrés, ton ironie (le clap clap) tu peux éviter ! smile J'ai rien fais juste donné mon avis! Et tu n'es pas la science infuse je comprends par cette phrase un "putain t'es long à la détente". Bref Je trouve ça déplacé pas la peine de répondre.[/quote]
Ca va te vexe pas, t'as donné un avis j'y confronte le mien, si tu te braque pour si peu =x (En plus le coup du *clap clap* je le fais à tout le monde x) )
Aussi on dit "avoir la science infuse", et à l'inverse, je ne l'ai jamais prétendu et je me demande encore pourquoi on me répond ca aussi souvent, surtout là où ca n'as carrément aucun rapport avec le schmilblïque.
Enfin bon, tu t'es limité à la première phrase qui est moqueuse, mais tout le reste du paragraphe ne traite pas de toi donc ...?
[quote]J'avoue que savoir que c'est "Salamander Hanzou" ça nous avance vachement! A part savoir que son Invocation c'est une salamandre on en sait pas plus![/quote]
Te fais pas bête que tu ne l'ai et ne joue pas de mauvaise foi, le gars c'est Salamander Hanzô, on attend au moins de lui qu'il se batte avec sa salamandre x'D
[quote]Encore un fois (je le prends peut être pas comme il faut mais en fait je trouve ça bizarre qu'un mec qui sait autant de choses sur le manga que la plus part des gens ici dise "C'est bien tu comprends"! On est pas plus bête que toi hein x) Après je précise je le prends peut être pas comme il faut mais bon \o/ )[/quote]
Oui, tu l'as mal pris, puisque au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le "tu comprend l'idée" avec ensuite ce développement veut dire que justement tu soulignes tout les points que je met en évidence mais en retire quelque chose de différent. C'est ce qu'on appel: la façon de pensée.
[quote]On est pas plus bête que toi hein x)[/quote]
Et là regardez c'est magnifique comment la réponse est déjà contenu dans la quote: Vous n'êtes pas plus bêtes que moi, donc par corolaire, qu'est-ce qui fait que nos points de vue divergent? Une façon de penser différente! \o/
C'était pas compliqué pourtant
C'est pas question d'être bête, c'est just que avec les mêmes éléments tu envisages la chose différemment, et pour moi, Naruto se limite quasiment toujours à ce que l'auteur nous montre: Qu'est-ce que l'auteur nous a montré de Mifune? Son nom et son grade (et un peu de respect de la plupart des autres comme pour les kages ou en l'occurence le "hanzô-dono"). Qu'est-ce qu'il nous a montré de Hanzô? Son nom, grade, titre, faits d'armes, circonstances de sa mort, techniques et personnalité.
Donc y a trop de décalage entre l'un qui était représenté comme un terminator à mis chemin entre les sannins et les Pains et le chef du pays du fer pour que le terminator passe au hachoir de la main de samouraï.
C'tout.
PS:
[quote]Comme dit précédemment Mifune est peut être une légende inconnue! Donc non j'vais attendre les explications de Kishi et après j'essaierai de trouver un problème![/quote]
"Légende inconnue" ... Jolie celle-là par contre.
Et sinon, je ne pense pas du tout que Kishimoto approfondisse Mifune, ce serait du gâchis, il a déjà bien trop à faire là, je le dis franchement, j'ai l'impression soit qu'il bâcle soit qu'il a visé trop haut et tenté de trop en faire et il est dépassé par son développement, ce qui nous donne un déroulement que je qualifierais presque de "règles en version papier".
Dernière modification par ~_Pride_~ (09-03-2011 16:23:37)