[quote=Fana-Temari]Alors, je vous expose mon problème...
Bien que je ne fasse pas beaucoup de NFC (maintenant, beaucoup pour augmenter mon niveau depuis 3 semaines), j'ai un bug sur mon nombre de points...
La semaine dernière, j'avais un total de 42 points et je reçois mon message sur les résultats du NFC : J'ai reçu, un certain nombre de points d'expérience et un certain nombre de N€rutos, enfin, j'ai reçu 3 ou 4 points (je ne sais plus
)
Je regarde mon nombre de points dans Mes Statistiques.
Grande surprise, toujours 42 points, j'actualise pour voir. Ca marche pas...
Je me déconnecte et je me reconnecte...
O_o
Même résultat et on me dit que j'ai toujours 42 points et que j'ai perdu une place dans le classement...
Bizarre car la semaine dernière j'avais 42 points et j'ai gagné 698 places alors j'aimerais savoir si y a pas un bug puisque logiquement, je devrais avoir 45 ou 46 points de Reconnaissance 
Fana-Temari[/quote]
tu parle de ta reco temporaire non ?
Si c'est ça, c'est tous a fait normal, vu que si tu gagne que 4 points, et que la semaine dernière tu en avait gagner plus, tu perds ceux de la semaine dernière vu que c'est de la reco temporaire, et tu gagne ceux de la semaine que tu as jouer.
En gros, si la semaine précédente, tu avais gagner 6 point de reco.
Le lundi, quand tu as reçu ton mp de dY disant que tu avais reçu 4 point de reco, tu avais perdu t'es 6 points de reco précédant.
Donc, si tu en perd 6 et que tu en gagne 4, tu en perds 2 ...