Forums » bug localisation 360:

bug localisation 360  

Lancé par leonard45 - 3 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

bug localisation 360

Salut , je vient d'acheter une 360 très récemment et je m'y connait pas bien. Donc le problème c'est que quand je joue a des jeux OnLine, il me mettent le drapeau finlandais alors que j'habite en france. Comment est-ce que je peux régler ça svp ?

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: bug localisation 360

[quote=leonard45]Salut , je vient d'acheter une 360 très récemment et je m'y connait pas bien. Donc le problème c'est que quand je joue a des jeux OnLine, il me mettent le drapeau finlandais alors que j'habite en france. Comment est-ce que je peux régler ça svp ?[/quote]
Déménage en Finlande. lol

Isica
Isica
Chuunin

T'as vérifié paramètres online ? Sinon tu connecte sur xboxlive.com et tu change pour France (Tu as peut-être tout simplement sauter une ligne smile )
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Isica]T'as vérifié paramètres online ? Sinon tu connecte sur xboxlive.com et tu change pour France (Tu as peut-être tout simplement sauter une ligne smile )
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ok merci

Pied de page des forums