Forums » Amelioratiiiiiion !!!:

Amelioratiiiiiion !!!  

Lancé par Tsunami - 9 réponses - Page 1

Tsunami
Tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Amelioratiiiiiion !!!

Bonjour/Bonsoir !

Comme je m'ennuie, je vais partager mes idées avec vous.

1) La Boutique NFC : Faire en sorte de vendre nos Objets par pack de 10 au lieu de les vendre un par un. C'est une perte de temps et ce serait beaucoup mieux.

2) Vendre les fioles que l'on gagne à chaque round avec un prix correct (Je ne donne pas les prix). c'est à dabYo d'en décider.

3) Garder au moins trois pages de discutions chaque jour dans un clan au lieu d'une. Pour les clans où des membres parlent beaucoup ainsi, les autres membres qui ne sont pas tout le temps présent pourront tout aussi bien voir les discutions.

4) dabYo, bouge-toi le cul pour les défis des rounds équipe. On manque d'expériences là !

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Amelioratiiiiiion !!!

[quote=Tsunami]Bonjour/Bonsoir !

3) Garder au moins trois pages de discutions chaque jour dans un clan au lieu d'une. Pour les clans où des membres parlent beaucoup ainsi, les autres membres qui ne sont pas tout le temps présent pourront tout aussi bien voir les discutions.

4) dabYo, bouge-toi le cul pour les défis des rounds équipe. On manque d'expériences là ![/quote]
100% D'accord avec les 2 dernières pour les 2 autres je suis neutre...

C'est vrai que 30 poste par clan c'est peu.... au bout 1h on loupe tout se qui c'est dit.

[Naka]

ITACHETTTEEE
ITACHETTTEEE
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) Pas possible les objet se vendent à des prix différents selon leur qualité donc faudrait en plus les regrouper selon ce critère...inutile.

2) Idée déjà proposé plusieurs topics là dessus.

4) Euh c'est vrai que ça serrait sympa après 2-3 jours d'absence on veut savoir si on parle de nous x)

4) Euh...ouais bouge toi le cul

Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

axil789
axil789
Chuunin

[quote=Tsunami]Bonjour/Bonsoir !

1) La Boutique NFC : Faire en sorte de vendre nos Objets par pack de 10 au lieu de les vendre un par un. C'est une perte de temps et ce serait beaucoup mieux.

2) Vendre les fioles que l'on gagne à chaque round avec un prix correct (Je ne donne pas les prix). c'est à dabYo d'en décider.

4) dabYo, bouge-toi le cul pour les défis des rounds équipe. On manque d'expériences là ![/quote]
je suis d'accord pour les 4 et je propose une autre chose c'est de ne pas attendre 1 semaine pour demissionner d'un clan car c'est chiant de devoir supplier de se faire virer d'un clan de noob je suis dans un en ce moment et ca me fait chier de pas pouvoir demissionner le plus tot possible

Merci Sensei Nasquaal

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=axil789][quote=Tsunami]Bonjour/Bonsoir !

je suis d'accord pour les 4 et je propose une autre chose c'est de ne pas attendre 1 semaine pour demissionner d'un clan car c'est chiant de devoir supplier de se faire virer d'un clan de noob je suis dans un en ce moment et ca me fait chier de pas pouvoir démissionner le plus tot possible[/quote]
Salut c'est pas toi le nouveaux de mon clan big_smile ? mdr bref...

A mon avis si 1/4 est accepter se serrais déjà pas ci mal est de toute façon
elle serras pas mis en place avent que dabyo ait le temps de le faire donc pas avent que :

[spoil][align=center]pas avent que les poule auront des dent smile
[img]http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2009/09/poules-dents.gif[/img][/align][/spoil]
Enfin les idée sons bonne je trouve (a par la vente d'objet par 10 sa bof bof)

Dernière modification par jss (08-03-2011 02:20:36)

[Naka]

Tsunami
Tsunami
Excellent Chuunin

Ben en faite ce que je voulais dire c'est : Selectionner le nombre d'objet etat excellent/moyen ect ect et les vendre d'un coup. Au lieu de descendre le curseur à chaque fois qu'on clique sur : Vendre. C'est plus rapide et beaucoup plus simple.

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

axil789
axil789
Chuunin

[quote=jss][quote=axil789][quote=Tsunami]Bonjour/Bonsoir !

je suis d'accord pour les 4 et je propose une autre chose c'est de ne pas attendre 1 semaine pour demissionner d'un clan car c'est chiant de devoir supplier de se faire virer d'un clan de noob je suis dans un en ce moment et ca me fait chier de pas pouvoir démissionner le plus tot possible[/quote]
Salut c'est pas toi le nouveaux de mon clan big_smile ? mdr bref...

A mon avis si 1/4 est accepter se serrais déjà pas ci mal est de toute façon
elle serras pas mis en place avent que dabyo ait le temps de le faire donc pas avent que :

[spoil][align=center]pas avent que les poule auront des dent smile
[url]http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2009/09/poules-dents.gif[/url][/align][/spoil]
Enfin les idée sons bonne je trouve (a par la vente d'objet par 10 sa bof bof)[/quote]
nan t fou j'aura pas fui ton clan

Merci Sensei Nasquaal

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Tsunami]Ben en faite ce que je voulais dire c'est : Selectionner le nombre d'objet etat excellent/moyen ect ect et les vendre d'un coup. Au lieu de descendre le curseur à chaque fois qu'on clique sur : Vendre. C'est plus rapide et beaucoup plus simple.[/quote]
Oui d'ailleurs un truque chiant c'est que si on peux pas vendre sur le moment un objet qui et pas un bonne état on est Obliger de le prendre pour round c'est vrait que pouvoirs choisir un objet neuf,
Au lieux d'un objet qui a déjà servir avent d'entrez dans un round ca serrais bien yikes

(pour l'exemple on a 3 TV 2 neuf 1 qui a servis, on en prend 2 sur les 2 on tombe sur celle qui a servis j'arrive pas a trouvais comment on fait pour choisir on peut faire ca ? yikes)

Dernière modification par jss (08-03-2011 02:33:28)

[Naka]

Tsunami
Tsunami
Excellent Chuunin

Jss > Les Objets NFC c'est dans l'ordre. Excellent en 1 er moyen 2 eme ainsi de suite. Bref

Dernière modification par Tsunami (08-03-2011 02:39:46)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Tsunami]Jss > Les Objets NFC c'est dans l'ordre. Excellent en 1 er moyen 2 eme ainsi de suite. Bref[/quote]
Ha.. oosp :x

en même temps ci tu c'est pas hmm ... lool

Bref j'espère que les idée que tu a mis serrons pris en conte sur ce bonne nuit.

[Naka]

Pied de page des forums