[quote=Ajknonx][quote]Victoire de Ketchup avec 66.6% des voix Et c'est la Loose pour la Mayo avec 33% des voix[/quote] C'est partit pour le second Fight !
Glace Choco :X
VS
Glace Fraise !!!!
Fight !, moi je vote choco parce que c'est trop bon :XXXXXX
(images disponnible en fin d'après-midi)[/quote] Vanille ! ;D'
Herm', ok, je me tais u_u
Le chocolat en glace à un gout désastreux je trouve donc... Je vote pour la fraise :)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öAu moins 120 secondes doivent s'¨¦couler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer ¨¤ nouveau. ¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[quote=kakashimmo]mayo en foooooorrce XD aller mayo
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öAu moins 120 secondes doivent s'¨¦couler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer ¨¤ nouveau. ¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil] [/quote] Ahem, suis un peu, on a changé de fight !
Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~