Alors, voilà ma question : quelle affinité élémentaire aimeriez-vous posséder [i]dans la réalité[/i] ?
[u]Merci d'argumenter[/u], et de ne pas simplement répondre "Le feu parce que c'est trop cool."
Pour ma part, ce serait l'affinité Suiton -et c'est justement celle que j'ai sur WoN, youpi !- parce que je trouve que l'eau est quelquechose de fascinant. Liquide, gazeuse ou solide, ça se glisse partout et c'est quand même indispensable à la vie. Et puis quand on nage -sous l'eau, pas avec la tête à la surface à essayer d'aspirer de grosses goulées d'air entre deux mouvements de crawl ou de brasse- on a l'impression de voler, en quelque sorte. J'aime le côté insaisissable (comme l'air) et tangible à la fois. L'eau, c'est beau \o/ ! Ah, c'est pas évident de décrire comment je vois l'eau ! ^^' [u][b]Vive l'eau ![/b][/u]
Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~
Ouais, moi aussi ça serait l'eau. C'est vrai que c'est beau,pis ça serait tellement cool si on pouvait respirer sous l'eau.Il y aurait aussi peut-être l'air que je trouve intéressant.C'est à peu près ça ^-^
Mon j'aimerais bien contrôler le Mokuton ( le bois ) , parce que j'aime bien les plantes et la flore et avec ça on aurait plus besoin de "déforester" les forêts pour le papier ou les vétements, plus besoin de te faire chier pour le jardinage et puis t'aurai le plus beau jardin ou la plus belle serre du Monde ( trop cool ) ^^ Sinon l'eau aussi se serait bien .
Moi ce serait l'air, .C'est comme pour l'eau, indispensable pour vivre, l'air est un élément qui est pour moi le plus puissant (de mon point de vue, hm).Toujours comme l'eau, il va partout, la moindre fissure lui suffit.Et puis bien sûr, on pourrait voler, accélérer notre vitesse par un grand coup de vent, attaquer à distance.Je vois très peu de point de faibles, non, en faite j'en vois pas du tout ;P